Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2776 29-08-2011 23:06:36

rougeetbleu91
banni
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 19

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pierrick57150 a écrit:

Non mais la tu me fais un peu rire quand même rougeetbleu.

Paris n'a pas respecté le deal (du moins n'a pas tout fait pour). Leonardo n'a aucune parole et me donne la gerbe. Pourtant je le pensais vraiment classe comme mec.
Quand on dit qu'on vend un joueur si on a un remplacant et seulment si on a un remplacant je veux bien mais tu va pas me dire que Paris n'aurait pas pu en trouver en 2 jours et demi alors que Boriello était une piste plausible, Amaury a déclaré sa flamme au PSG.


en etant honnête 3 millions/an pour un remplacant c'est cher tu comprends pourquoi amauri ou borriello sont pas venus.
En plus gameiro est titulaire indiscutable on va pas lui mettre une dica dans les pates deja qu'avec nene....

Hors ligne

#2777 29-08-2011 23:07:04

rougeetbleu91
banni
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 19

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

fanderoazhon a écrit:
rougeetbleu91 a écrit:
warrom a écrit:

Quel rapport avec le transfert de briand ? le PSG proposait un pseudo montage financier sans aucune garanties. Vous voulez nous faire croire que vous regrettez Jimmy briand, excuse moi d'en rire. Enfin, la grosse faute revient a nos dirigeants qui ont été assez débiles pour faire confiance aux parisiens sans aucunes garanties.

on a toujours dit qu' erding partait si on a un remplacant
on en a pas eu
et en plus guillaume c'est blessé
peut etre au mercato d'hiver on vous le vendra

mais k s que tu viens foutre la toi!!!!!!!non seulement parisien et en plus de guingamp c'est quoi ce delire!!!!!!!

vive le 22

Hors ligne

#2778 29-08-2011 23:09:10

rougeetbleu91
banni
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 19

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

un message de certains amis du forum du psg qui adorent otre forum
leonardo-psg-10487985jrgej_2084.jpg?v=5

Hors ligne

#2779 29-08-2011 23:11:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

@rougeetbleu91.

ressors moi le post où je dis noir sur blanc que Paris est un club de merde???

et laisses Warrom tranquille, s'il te plaît.. c'est un angelo..

Pourquoi tu viens " gentiment " nous faire le coup du "j'aime paris" mais je suis breton et 'j'aime guingamp" notamment un jour en 2009..

Je persiste pour dire qu'on s'est bien fait avoir sur le coup, parce qu'entre tous les joueurs que connaît Léo, et le fric à chier partout qu'ils ont, comment peut-il se contenter d'un personne veut venir... remarque peut-être que de nombreux joueurs dotés de cervelles trouvent Paris inattractif.. qui sait.. wink


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#2780 29-08-2011 23:13:44

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

rougeetbleu91 a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Non mais la tu me fais un peu rire quand même rougeetbleu.

Paris n'a pas respecté le deal (du moins n'a pas tout fait pour). Leonardo n'a aucune parole et me donne la gerbe. Pourtant je le pensais vraiment classe comme mec.
Quand on dit qu'on vend un joueur si on a un remplacant et seulment si on a un remplacant je veux bien mais tu va pas me dire que Paris n'aurait pas pu en trouver en 2 jours et demi alors que Boriello était une piste plausible, Amaury a déclaré sa flamme au PSG.


en etant honnête 3 millions/an pour un remplacant c'est cher tu comprends pourquoi amauri ou borriello sont pas venus.
En plus gameiro est titulaire indiscutable on va pas lui mettre une dica dans les pates deja qu'avec nene....

Mouai enfin est ce que ca faisait vraiment peur au PSG désormais de mettre 2 / 3 millions dans un salaire ?

Ce que je reproche moi c'est pas au PSG de garder Erding mais c'est de changer d'avis 10 jours après alors qu'un deal a été trouvé.

C'est comme i à l'époque de Briand on vous aurait dit, ok on vous le vend quand on a un remplacant et que d'un coup à 2 jours de la fin on vous sorte ah bein finalement on va le garder.

Hors ligne

#2781 29-08-2011 23:13:45

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#2782 29-08-2011 23:13:56

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 530

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Alors ils sont ou les mecs qui disaient "arretez de croire qu'il va rester suite au match de toulouse et blabla bla" ? roll

Hors ligne

#2783 29-08-2011 23:15:16

VybzKartel
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-05-2011
Messages: 216

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Don't feed the troll...

Le parisien qui se masturbe sur l'argent des pays du golf, ça devient lassant et trop facile comme stéréotype

Hors ligne

#2784 29-08-2011 23:21:03

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

I <3 Qatar


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#2785 29-08-2011 23:22:27

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 007

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pour se consoler un peu (trouvé sur un site parisien):

Commentaire ecrit par : Jordan783 le 29/08/2011 à 17h28m52s
J'ai jamais été pour le départ d'Erding, mais je trouve ça COMPLÈTEMENT aberrant que son transfert ai été remis en question parce qu'il a mis un but hier.. j'ai bien regarder le but et il n'a rien du tout d'extraordinaire, c'est du Erding tout craché ! un bon appel, un très bonne mobilité mais un tir techniquement très pauvre et sur le gardien ! à 20 centimètres près, si le gardien de Toulouse ne s'était pas troué, il n'y aurai pas but.. Mais malgré ça, Erding est le style de joueur qui use les défenseurs mais pas un finisseur, il s'intégrerais mieux dans une attaque à 2 ou à 3.. Ce PSG à une seule pointe (parfait pour Gameiro au passage) n'est pas fait pour lui .. Je ne comprends pas cette décision même si je suis ravi de pouvoir la mettre bien profond à Rennes et Antonetti mdr smile


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2786 29-08-2011 23:26:48

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je pense qu'on peut (enfin les modos) fermer le topic non ? lol
Pas trop envie de lire les 10 dernières pages.
En tout cas, je n'ose pas imaginer la réaction de la direction du SRFC. J'étais furieux pour ma part quand j'ai lu ça sur le site de l'Equipe.
Franchement, ça se joue à pas grand chose (blessure de Hoareau sinon Erding n'aurait meme pas été dans le groupe, sa prestation en 5 minutes chrono)... c'est rageant. Erding fait un mauvais choix, non pas que Rennes soit très attractif ça je veux bien comprendre ses réticences, mais il faudra en reparler dans quelques mois. On fera les comptes à la fin.
Léonardo qui ne peut pas signer un attaquant... mouais. Ils seraient bien capables de nous en signer un avant mercredi soir.

Dernière édition de: nimrod (29-08-2011 23:28:07)

Hors ligne

#2787 29-08-2011 23:29:46

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pierrick57150, quel deal n'a pas été respecté ? Pour l'instant Paris n'a recruté personne et Hoarau s'est blessé. Même s'il recrute un attaquant et qu'ils ne veulent pas lâcher Erding je les comprend. Ils ont des ambitions et veulent jouer sur tous les tableaux, pas comme Dréossi qui a vendu Gyan un 31 et Bangoura après le 31 (et comme si ça suffisait pas il a prêté L.Badiane dans foulée, du grand art ! lol). C'est pas comme si le club avait besoin d'argent.

Au lieu de pleurer sur les autres, il faudrait plutôt regarder les problèmes en interne. Je ne tire pas de conclusion tout de suite mais si je vois aucun attaquant "correct" arriver avant la fin du mercato et bien faudra bien montrer du doigt l'incompétence de certains.


#ToutDonner

Hors ligne

#2788 29-08-2011 23:31:19

VybzKartel
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-05-2011
Messages: 216

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Leonardo a reussi à baiser Erding, qui va finir sur le banc, à baiser AK , qui se croit intouchable, et qui va finir à pôle emploi, à baiser les supporters rennais , à baiser les joueurs anciens du PSG qui méritent (Armand,Chantome...) qui vont finir sur le banc remplacés par un clone venu d'italie.
En bref, les supporters parigos sont content et vont aller au stade.

C'est beau le foot business.

Dernière édition de: VybzKartel (29-08-2011 23:32:20)

Hors ligne

#2789 29-08-2011 23:36:00

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

arnanto a écrit:

A tous les optimistes lobotomisés de ce forum ( ils se reconnaîtront wink ), cela fait des mois que les dirigeants nous prennent pour des pigeons concernant ce fameux numéro 9. Les multiples déclarations de Le Lay et consorts n'ont eu que pour objectif de faire rêver les supporters et de pousser les plus naïfs d'entre nous à se ( ré ) abonner après la comédie footballistique de la saison dernière. Résultat ? Un an après, le club ,qui a une compétition supplémentaire à gérer, n'a toujours pas d'attaquant de pointe digne d'une équipe qui vise le top5. Pour quelles raisons ? Manque d'attractivité, salaire trop bas ?  climat ? Peut-être mais à mes yeux ce ne sont pas les principales raisons.

Bref, un an après, on se retrouve exactement dans la même situation. Un Montano concurrencé par Boukari peut devenir meilleur et il le prouve en ce moment d'ailleurs, mais c'est clairement insuffisant pour un club qui a affirmé jouer sur tous les tableaux. Il n'y aura pas de plan B, on va devoir composer avec cet effectif en espérant ne pas avoir de blessures au poste d'attaquant ( c'est déka mal rti avec Brahimi ).

Il était ""suicidaire " de commencer une saison sans attaquant de pointe de bon niveau, on en commence une autre avec le même problème.
Comme je le dis souvent, " il n'y a qu'à Rennes qu'on voit ça ", il faut croire que ce soit encore une fois le cas.
Cela ne nous ( au dirigeants ) aura malheureusement pas servi de leçons.

ah bon t est dans l'équipe dirigeante pour affirmer avec certitudes qu'il n'y aura pas de plan B?
Au fait, au cas ou tu l'aurais oublié Pitroipa est un attaquant , Merci wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#2790 29-08-2011 23:42:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Laisse tomber Cece, Arnanto ne sait que râler, il le fait tout le temps.
Même quand nos soucis ne sont plus tellement offensifs.
(Et en plus il trouve ça cool de traiter des gens qui ont une autre vision que lui de "lobotomisés")


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2791 29-08-2011 23:47:34

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie pour tous ceux qui croyait à la venue d'Erding à Rennes, je voudrais juste dire que j'avais raison depuis le début, que pour mes propos qui étaient vrais ont été moqués et censurés par un modérateur autoritaire et peu ouvert à la discussion, que finalement c'est un mal pour un bien. Le Stade Rennais n'a pas besoin d'une girouette (et arrêtéz de dire qu'erding voulait venir, ce n'est pas vrai. De nombreux articles de presse le confirment). Cet atermoiement nous pénalise, surtout si on n'a pas anticipé ce revers, ce qui semble être le cas aux dires de Patrick Le Lay sur CFOOT ce soir. Nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer même si j'espère sincèrement qu'une solution pourra être trouvée d'ici à mercredi, pour éviter d'avoir à reparler de Erding en Janvier. Merde à Paris, Merde à Erding !!!!!

Hors ligne

#2792 29-08-2011 23:49:36

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

teuteu a écrit:

Ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie pour tous ceux qui croyait à la venue d'Erding à Rennes, je voudrais juste dire que j'avais raison depuis le début, que pour mes propos qui étaient vrais ont été moqués et censurés par un modérateur autoritaire et peu ouvert à la discussion, que finalement c'est un mal pour un bien. Le Stade Rennais n'a pas besoin d'une girouette (et arrêtéz de dire qu'erding voulait venir, ce n'est pas vrai. De nombreux articles de presse le confirment). Cet atermoiement nous pénalise, surtout si on n'a pas anticipé ce revers, ce qui semble être le cas aux dires de Patrick Le Lay sur CFOOT ce soir. Nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer même si j'espère sincèrement qu'une solution pourra être trouvée d'ici à mercredi, pour éviter d'avoir à reparler de Erding en Janvier. Merde à Paris, Merde à Erding !!!!!

Juste pour info Erding voulait venir a Rennes, c'est Paris qui lui a fermer la porte car il n'ont pas trouver d'attaquant ^^

Hors ligne

#2793 29-08-2011 23:52:43

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Tu n'as pas du comprendre ce que je viens d'écrire. Tu regardes un peu les émissions de foot et tu lis un peu les articles de presse? Fais le et tu comprendras.
Au fait les modos, ça ne serait pas une bonne chose de fermer définitivement ce topic, qui n'a plus d'intéret? Cela vous permettrait ainsi de justifier votre fonction.... parce que des abus et des floods j'en vois pas mal et ils ne sont pas sanctionnés.

Dernière édition de: teuteu (29-08-2011 23:56:20)

Hors ligne

#2794 29-08-2011 23:53:59

fanderoazhon
Membre
Localisation: dinan
Inscrit(e): 18-07-2009
Messages: 117

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

teuteu a écrit:

Ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie pour tous ceux qui croyait à la venue d'Erding à Rennes, je voudrais juste dire que j'avais raison depuis le début, que pour mes propos qui étaient vrais ont été moqués et censurés par un modérateur autoritaire et peu ouvert à la discussion, que finalement c'est un mal pour un bien. Le Stade Rennais n'a pas besoin d'une girouette (et arrêtéz de dire qu'erding voulait venir, ce n'est pas vrai. De nombreux articles de presse le confirment). Cet atermoiement nous pénalise, surtout si on n'a pas anticipé ce revers, ce qui semble être le cas aux dires de Patrick Le Lay sur CFOOT ce soir. Nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer même si j'espère sincèrement qu'une solution pourra être trouvée d'ici à mercredi, pour éviter d'avoir à reparler de Erding en Janvier. Merde à Paris, Merde à Erding !!!!!

bien vu teuteu.......et oui merde a paris et a erding!!!!!!!

Hors ligne

#2795 30-08-2011 00:09:44

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

rougeetbleu91 a écrit:
Yoyodu29 a écrit:

Pierrick le deal c'était qu'Erding venait si prenait quelqu'un... or c'est pas le cas. Aucune raison de fustiger qui que ce soir pour l'instant.

aucune raison de nous fustiger on a pas a vous vendre un gars si on en a besoin et dont on a pas de remplacant

car notre objectif reste le triplé alors  sa va faire plus de 50 matchs

la on a Gameiro Erdinç hoarau   ( murice et luyindula comptent pas)  sa fait light

D'où il sort encore celui là? On a déjà assez de footix dans le coin. Sans déconner le triplé?? Déjà on verra comment ça se passera quand AK sera mis à la porte. On en reparle de votre triplé.
Ils ont que ça à faire les "supporters" parigots?


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#2796 30-08-2011 00:13:13

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

wil35 a écrit:

Teuteu doit être super content!

Il est ou?

Je suis là Wil 35. Oh oui je suis content que Erding ne vienne pas. Même si c'est un bon joueur et il l'a prouvé encore samedi, il faut que vous compreniez qu'il aurait rejoint le Stade Rennais, parce qu'il n'avait aucune perspective de jouer à Paris. Mais le challenge Rennais ne l'intéressait pas plus que cela; maintenant il faut vous en convaincre. Je ne ferai pas la fête, car je suis triste que les dirigeants aient perdu 15 jours pour cette affaire alors qu'ils auraient pu concentrer leur énergie à trouver une ou plusieurs solutions de rechange. Nicolas Carnec de OF dit qu'il existe un plan B, Sylvain LE DUIGOU dit le contraire et LE LAY va dans le sens de LE DUIGOU. Une fois de plus c'est le club qui en pâtit. Car les joueurs passent mais le club reste. Vive le Stade Rennais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2797 30-08-2011 00:59:18

Butters
Membre
Inscrit(e): 22-08-2011
Messages: 7

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Excusez moi si je ne me suis pas présenté dans le topic présentation, je voulais juste réagir sur le dossier Erding.
Je suis supporter parisien, c'est pas vraiment le moment pour m'inscrire, mais je voulais clarifier certaines choses.
Je précise que nous n'avons aucune animosité particulière envers votre club, donc les commentaires du genre "Paris je souhaite intensément que tu rates ta saison" et autres insultes, c'est assez moyen, même si je comprend tout à fait votre décéption : vous n'êtes pas le seul club à avoir eu des dirigeants incompétents, des transferts capotés et autres soirées difficiles, lorsque l'on sait que son club va pondre une saison moyenne a cause d'un mercato mal négocié.

Non, on en a pas rien à foutre de Mevlut. Certes, il sort d'une saison déplorable, mais c'est un joueur à la mentalité exemplaire, qui s'est toujours battu pour nos couleurs, et, avec Sakho, l'un des rares vrais amoureux du PSG. Donc l'histoire du pauvre Erding qui reste finalement dans son club de coeur, à qui il vient d'offrir une victoire, il est loin d'avoir le moral dans les chaussettes.

Ensuite, est-ce que c'est vraiment notre problème si vous (vos dirigeants) n'avez pas de plan B et si vous misez sur un accord plus que bancale à une semaine de la fin du mercato, pour un poste si important dans votre équipe ? Boriello, ça à l'air d'être fini, or Erding venait chez vous si Marco venait chez nous, ça ne s'est pas fait, point. C'est juste normal. On a pas été les gentils ou les méchants, juste un club normal, qui gere ses affaires. On ne va pas se mettre en 4 pour renforcer un concurrent en nous mettant quand même en danger, car, avec les ambitions qu'on a (pas le triplé comme le disait rougetbleu roll juste une place sur le podium et un (très) bon parcours dans les coupes) faire avec Gameiro et Hoarau, c'est du suicide.

Donc "Le coup de poignard de Erding", non. Est-ce notre faute si vous êtes restés suspendus à notre recrutement ? Si pendant ce temps là vous n'avez pas travailler de plan de secours, alors que le transfert était loin d'être acquis, à 1 semaine de la fin du mercato ?

Donc je sais que c'est dur, mais la chance tourne, vous avez tout de même une très belle équipe qui à les moyens de faire quelque chose, vos problèmes sont vos dirigeants. Vous avez le potentiel et les joueurs pour exploser, un jour ça passera, je le souhaite pour vous, supporters.

Dernière édition de: Butters (30-08-2011 01:07:09)

Hors ligne

#2798 30-08-2011 01:07:41

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Butters a écrit:

Excusez moi si je ne me suis pas présenté dans le topic présentation, je voulais juste réagir sur le dossier Erding.
Je suis supporter parisien, c'est pas vraiment le moment pour m'inscrire, mais je voulais clarifier certaines choses.
Je précise que nous n'avons aucune animosité particulière envers votre club, donc les commentaires du genre "Paris je souhaite intensément que tu rates ta saison" et autres insultes, c'est assez moyen, même si je comprend tout à fait votre décéption : vous n'êtes pas le seul club à avoir eu des dirigeants incompétents, des transferts capotés et autres soirées difficiles, lorsque l'on sait que son club va pondre une saison moyenne a cause d'un mercato mal négocié.

Non, on en a pas rien à foutre de Mevlut. Certes, il sort d'une saison déplorable, mais c'est un joueur à la mentalité exemplaire, qui s'est toujours battus pour nos couleurs, et, avec Sakho, l'un des rares vrais amoureux du PSG. Donc l'histoire du pauvre Erding qui reste finalement dans son club de coeur, à qui il vient d'offrir une victoire, il est loin d'être le moral dans les chaussettes.

Ensuite, est-ce que c'est vraiment notre problème si vous (vos dirigeants) n'avez pas de plan B et si vous misez sur un accord plus que bancale à une semaine de la fin du mercato, pour un poste si important dans votre équipe ? Boriello, ça à l'air d'être fini, or Erding venait chez vous s'il Marco venait chez nous, ça s'est pas fait, point. C'est juste normal. On a pas été les gentils ou les méchants, juste un club normal, qui gere ses affaires. On ne va pas se mettre en 4 pour renforcer un concurrent en nous mettant quand même en danger, car, avec les ambitions qu'on a (pas le triplé comme le disait rougetbleu roll juste une place sur le podium et un (très) bon parcours dans les coupes) faire avec Gameiro et Hoarau, c'est du suicide.

Donc "Le coup de poignard de Erding", non. Est-ce notre faute si vous êtes resté suspendus à notre recrutement ? Si pendant ce temps là vous n'avez pas travailler de plan de secours, alors que le transfert était loin d'être acquis, à 1 semaine de la fin du mercato ?

Donc je sais que c'est dur, mais la chance tourne, vous avez tout de même une très belle équipe qui à les moyens de faire quelque chose, vos problèmes sont vos dirigeants. Vous avez le potentiel et les joueurs pour un exploser, un jour ça passera, je le souhaite pour vous, supporters.



Tu as totalement raison, rien d'autre n'est à ajouter.

Je pense que c'est sur ce message plein de bon sens et de vérité qu'on peut clôturer ce topic définitivement... Ah non pardon, jusqu'au mercato d'hiver où une nouvelle rumeur nous informera que Dréossi relance la piste Erding big_smile !!


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#2799 30-08-2011 01:13:39

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Tu as globalement raison Butters et les dirigeants sont fautifs dans cette histoire.
2 fois qu'on suit Erding, 2 fois qu'il ne vient pas. J'espère qu'il y en aura pas une troisième.
Léonardo est un mec intelligent, il a raison, le business, c'est le business.

Pas de cadeaux, nous en revanche on en fait parfois (vente de Fanni à l'Omerde par exemple 15 jours avant le début du mercato hivernal parce que Azpi s'est blessé).

En revanche, j'aime pas l'attitude de Kombouaré, c'est un peu hypocrite. Genre Erding est un joueur important, je l'ai toujours dis... ect
Et quand il se fout de sa gueule à l'entrainement, c'est un joueur important ?

Il s'est bien protégé, c'est normal, mais ça va pas durer. Kombouaré va finir par jarter. Ce Paris là est un club trop grand pour lui.
le QSG rêve d'un Ancelotti ou d'un entraineur de ce type, tout ce que n'est pas et ne sera jamais Kombouaré.

Hors ligne

#2800 30-08-2011 01:20:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est juste la réalité, c'est clair. A la base ce sont nos erreurs qui nous mettent dans cette situation.
On ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.09 KiO (Pic : 835.98 KiO) ]