Vous n'êtes pas connecté.
Nan mais c'est clair, ce n'est pas tomber dans le plus profond pessimisme que de constater que la gestion du dossier "grantattaquant" est catastrophique.
Une année entière, le staff lui même qui avoue qu'il nous faut un avant centre, résultat on se retrouve tous à 2 jours de la fin du mercato sur les topics rumeurs et suggestions de transferts...
C'est moi ou il y a quelque chose qui cloche ?
Misère, misère.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On nous a bien ramoli .......C'est vraiment dingue...
Ah non pas du tout d'accord avec toi !
1 - On nous a bien ramoli le cerveau !
non, c'est le PSG qui nous l'a ramoli !
2 - D'un leader d'attaque, un joueur capable de marquer une 15aine de buts par saison, un joueur qui donne confiance au vestiaire et j'en passe, on va se retrouver avec un plan à la con ! :
Non pas d'accord avec toi, d'un joueur capable de marquer une 15aine de buts etc .... etc .... on va se retrouver avec .... avec ? ... bah avec rien, personne nada !
3 - on a une compétition européenne à jouer. C'est vraiment dingue...
Bah ouais c'est dingue, l'équipe s'est qualifié l'année dernière, et elle était moins compétitive que cette année ... Rassurez vous il y a déjà et il y aura du spectacle cette année ! Avec ou sans leader d'attaque nous ferons une belle saison !
4 - J'aurais moi aussi bien aimé que Erding signe ... Je suis juste optimiste ! Dégoutté mais optimiste pour la saison à venir !
A vous lire on dirait que le club n'a tenté de recruter personne, mais il y a eu des offres formulées pour Park, pour Suarez, pour Erdinç et sûrement pour d'autres qui m'échappent.
Dréossi n'a pas chômé, c'est surtout nous supporters qui négligeons la difficulté pour un club comme le nôtre d'attirer de bons joueurs.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si Hadji vient, c'est cool, je l'aime bien mais, il joue la CAN donc...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bon une chance on est qualifier pour les phases de poules avec de grand match en perspective
ce qui fait que dans l'urgence on peut trouver un bon joueur qui aurait envie de jouer l'europa league
il n'y a que paris et nous donc il reste un espoir....
La corde est prête... Trop horrible de le revoir jouer sous nos couleurs celui-là.
un grand merci, tant tu m'as fait rire avec ta corde, j'imaginais Dréossi au bout en plus...:lol:
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
1 an Lauig, 1 an. Sérieux personne ne dit qu'ils ont chômés, mais là c'est juste incroyable. On est un club européen cette saison, des finances saines, un propriétaire qui n'est pas tout à fait un prolétaire. Désolé mais lol quoi. Faut arrêter de se prendre pour le calimero de la ligue 1.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
1 an Lauig, 1 an. Sérieux personne ne dit qu'ils ont chômés, mais là c'est juste incroyable. On est un club européen cette saison, des finances saines, un propriétaire qui n'est pas tout à fait un prolétaire. Désolé mais lol quoi. Faut arrêter de se prendre pour le calimero de la ligue 1.
+1
Si Hadji (re)vient je donne mon abonnement!
One, two, three viva l'Algerie
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
heaulyveur , perle volontaire sachant qu'il est marocain?
non pas hadji on le connai bien pour savoir ce qu'il vaut pfff
il est ou notre attaquant qui met 15 buts par saison ?? hein
1 an c'est vrai que c'est long pour trouver un 9... meme erding je prenais par dépit
bravo pour pit croisons les doigts que dréo nous trouve la perle rare en 48h
Ils doivent quand même bien se marrer au camp des loges......
C'était pourtant gros comme une maison des samedi lors de sa convocation dans le groupe.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Dréossi en pleurs aurait demandé à Féret de passer un coup de fil à Hadji... on n'a qu'à "au nom des Parigos qataris" lourder l'uefa en faisant jouer la CFA2, à coup de 15 à 0, on remerciera la formation française comme ça...ben oui à quoi former quand on chie des dollars partout.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Erding voulait venir à Rennes pas à Bordeaux , Bangoura est venu du Dynamo de Kiev , Pitroipa d'un grand club allemand .
En Ligue 1 il y a 15 clubs moins attractif que le notre ça les empêche pas de trouver / d'avoir des bons attaquants ( Giroud , Rivière , Frau , Roux..)
A vous lire on dirait que le club n'a tenté de recruter personne, mais il y a eu des offres formulées pour Park, pour Suarez, pour Erdinç et sûrement pour d'autres qui m'échappent.
Dréossi n'a pas chômé, c'est surtout nous supporters qui négligeons la difficulté pour un club comme le nôtre d'attirer de bons joueurs.
A un moment pour attirer les bons joueurs comme tu dis, il faut mettre la main à la poche aussi bien en terme de salaire que de montant de transferts...
Comme tu le dis si bien " quand on ne sait pas, on ferme sa gueule ". C'est ce qu'auraient du faire les dirigeants et non pas leur faire miroiter du glamour.
Faut pas croire que les joueurs ne sont pas interressés par Rennes ( on est quand même encré dans le haut du classsement depuis un bout de temps merde ), ils ne sont pas intérressés parce qu'on ne leur propose pas suffisament. Il n'y a qu'à regarder où vont les joueurs que l'on convoite pour se rendre compte qu'il est bien là le problème. ( Rivière,
Je ne dis pas qu'il faut donner 200 000 euros par mois à tout le monde mais à un moment, si on veut un très bon joueur,il faut s'aligner, c'est tout.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
satpunker a écrit:La corde est prête... Trop horrible de le revoir jouer sous nos couleurs celui-là.
un grand merci, tant tu m'as fait rire avec ta corde, j'imaginais Dréossi au bout en plus...:lol:
moi aussi j ai eu la larme ^^
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
"Trop horrible de le revoir jouer sous nos couleurs" qu'est-ce qu'il en faut pas lire
Je t'accueille les bras ouvert Youssouf.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
cela pourrait bien faire l'affaire
http://www.les-transferts.com/ligue-1/r … -ngog.html
Je suis un rennais exilé à Nantes et c'est déjà pas facile de supporter cette équipe (en référence au palmarès) mais là ya des limites, recruter Hadgi qui est un joueur moyen de ligue 1 (pas plus de 10buts) comme Montano d'ailleurs...moi j'en ai ras le bol de Rennes et de la famille Pinault. Certains disent qu'on serait rien sans eux mais on est rien avec eux, ils sont incapable d'attirer des joueurs de qualité top 5 ligue 1. Et incapable de mener rennes à un titre ou une place dans les 3. Le cas Erding il devrait être conclu depuis longtps mais il faut aligner les sous pour de bon !!!
Vu les commentaires de Lelay moi je propose une manif au prochain match lui demandant sa démission car c'est inadmissible de parler de son club comme cela !!!
Enfin dernier conseil : quitte à recruter un ancien de rennes...prenez Frei (encore un doublé ce wend). AUtres propositions : Trézéguet. Même si c'est impossible un mec comme Giroud serait pas mal ou encore Roux.:)
Ils savaient que c'était impossible alors ils l'ont fait...au moins un titre cette année !!!
5 millions pour un joueur qui a tout à prouver.
En plus, je suis sûr que cette rumeur est bidon, RMC a balancé cette info sans fondement...
#ToutDonner
Stats de Erding depuis 3 ans
08-09 Sochaux : 11 buts
09-10 Paris-SG : 15
10-11 Paris-SG : 8
Stats d'Hadji depuis 3 ans.
08-09 Nancy : 11
09-10 Nancy ; 11
10-11 Nancy : 8 (saison incomplète)
Sachant que Paris a marqué plus de buts que Nancy, la différence entre les deux n'est pas si criante
Mouai N'Gog ca me plait moyen quand même. C'est vraiment un choix par défaut. Après c'est sur que par rapport à Erding on aura du mal à trouver mieux. Au final je regrette qu'on ait pas tenté plus pour Rivière.
FREI tenterait beaucoup les supporters, moi y compris. Et meme s'il veint de mettre un double, est-il encore capable de faire ca 3 ou 4 fois dans une saison?
Le letton qui joue a POZNAN a l'air pas mal.
Plus haut dans le sujet on dit que Rennes n'avance pas asse d'argent et c'est vrai.
Je conseille aussi CISSE de Freiburg. Et pour avoir 2 amis allemands (qui parlent aussi francais, bah oui ils sont meilleurs que nous en football mais aussi pour apprendre les langues) supporter de Freiburg, c'est un joueur qui vaut le coup. Apparemment ils en demande 14 M. Et, "Sports en Armorique" sur Facebook a dit que c'etait trop cher.
Alors si on est pas capable, ou si on a tout simplement pas envie d'acheter un joueur pour 14M, il faut arreter de nous parler d'un GRAND attaquant.
J'entends parler de GIROUD, TREZEGUET, LUYINDULA. Ce sont des grands attaquants? Desole mais non, je n'en veux pas a Rennes, sauf GIROUD eventuellement et encore ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
À tous les détracteurs d'Hadji, que lui reprochez vous? Lorsqu'il était chez nous, il mouillait le maillot mais manquait de constance. À l'époque il jouait sur un côté, désormais il joue avant-centre depuis août 2009. Il a été très bon contre nous en mai dernier. Il marque de plus en plus de buts à chaque saison. Il est meilleur techniquement qu'Erding. Honnêtement s'il signe, je serais ravi. Quant au fait de jouer la CAN, il n'y a que 2 ou 3 matchs en janvier en championnat et pour la coupe de France, ça sera aux jeunes de jouer pour les premiers tours.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ils doivent quand même bien se marrer au camp des loges......
C'était pourtant gros comme une maison des samedi lors de sa convocation dans le groupe.
on avait pas le choix en meme temps dsl mais on a pas envie de se tapper JEM sur la banc quand on peut mettre erding
[ Généré en 0.130 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.01 KiO (Pic : 791.91 KiO) ]