Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2701 29-08-2011 21:16:59

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Rmc parle de Hadji ou N'gog a Rennes ! sad


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#2702 29-08-2011 21:17:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

mouais
pardonne nous de ne plus trop y croire pour erding
même si c'est vrai que c'est bizarre de voir erding rester dans un club ou il jouera quasi jamais surtout si boriello arrive
j'aime bien ceux qui disent que l'apport financier des qataris va faire du bien pour la L1, mais quel bien? la majorité du pognon dépensé est allé en italie et en plus il refuse de renforcer un concurrent direct bref tout pour leur gueule, on veut écraser tout le monde
aucun mérite, je détestais ce club mais là c'est même plus de la haine c'est un dégoût profond


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2703 29-08-2011 21:18:04

Rennes-Man
Membre
Localisation: Chez les normands
Inscrit(e): 21-05-2011
Messages: 39

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Super .....

Hors ligne

#2704 29-08-2011 21:18:19

Diallo35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2011
Messages: 139

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Petite question aux forumeurs: je n'ai pas pu voir l'émission de C FOOT et les posts concernant la réaction de le lay mon énervé donc quelqu'un a t il un lien

pour revoir l'émission merci.

Hors ligne

#2705 29-08-2011 21:22:15

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Glokir a écrit:

Rmc parle de Hadji ou N'gog a Rennes ! sad

Hadji aurait été aussi le 1er nom qu me serait venu à l'esprit s'il avait fallu évoquer un plan B. Quand à savoir s'il y a un fond de vérité...

Hors ligne

#2706 29-08-2011 21:23:36

math_35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 49

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

wil35 a écrit:
damien22190 a écrit:
The_Bad_Seed a écrit:

Douchez oublié...
Carrasso : no comment
Soup : moins bon que KTC, Mavinga, Jebbour et pourquoi pas Foulquier (je ne le connais pas assez pour juger), soit un 4ème choix
Lemoine : aha, celui qui ressemble a Park et Morel ???
Marveaux : celui qui fait une saison sur 3 ?
Leroy : le sénile ?

+1.

Le reste du mercato est plutot pas mal, faut arréter les joints

On en reparle a la fin de la saison et on mettra tout le monde d'accord......

C'est quoi l'intérêt de rabâcher a longueur de journée que l'on a des dirigeants de merde, que l'on a pas d'ambition, que notre actionnaire est radin, que des joueurs sont merdiques alors qu'ils n'ont jamais enchainer trois titularisations,...
On s'en tape serieux, ce que je vois c'est que cette année les dirigeants semblent avoir retenu les leçons du passé, on a eu un recrutement créatif, réfléchi et dans nos moyens. 
Alors on range ses frustrations en jouant a FM ou a Fifa, et on arrete de se prendre pour Madame Soleil a predire la L2 pour Rennes l'année prochaine alors que la situation actuelle est loin d'etre catastrophique.
Et supportes l'equipe maintenant au lieu d'attendre qu'elle gagne la champions league, ça te fera du bien wink

Dernière édition de: math_35 (29-08-2011 21:29:22)

Hors ligne

#2707 29-08-2011 21:24:18

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 118

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

je pense que dreossi va nous sortir quelqu'un, il y va de sa crédibilité ,avoir une confiance aveugle et attendre sagement le bon vouloir des parisiens?,
dreossi n'est pas né de la dernière pluie et il a quand même un peu d'expérience ,donc faisons lui confiance ,je suis optimiste de voir un  bon numéro 9 arrivé

Hors ligne

#2708 29-08-2011 21:25:34

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

A tous les optimistes lobotomisés de ce forum ( ils se reconnaîtront wink ), cela fait des mois que les dirigeants nous prennent pour des pigeons concernant ce fameux numéro 9. Les multiples déclarations de Le Lay et consorts n'ont eu que pour objectif de faire rêver les supporters et de pousser les plus naïfs d'entre nous à se ( ré ) abonner après la comédie footballistique de la saison dernière. Résultat ? Un an après, le club ,qui a une compétition supplémentaire à gérer, n'a toujours pas d'attaquant de pointe digne d'une équipe qui vise le top5. Pour quelles raisons ? Manque d'attractivité, salaire trop bas ?  climat ? Peut-être mais à mes yeux ce ne sont pas les principales raisons.

Bref, un an après, on se retrouve exactement dans la même situation. Un Montano concurrencé par Boukari peut devenir meilleur et il le prouve en ce moment d'ailleurs, mais c'est clairement insuffisant pour un club qui a affirmé jouer sur tous les tableaux. Il n'y aura pas de plan B, on va devoir composer avec cet effectif en espérant ne pas avoir de blessures au poste d'attaquant ( c'est déka mal rti avec Brahimi ).

Il était ""suicidaire " de commencer une saison sans attaquant de pointe de bon niveau, on en commence une autre avec le même problème.
Comme je le dis souvent, " il n'y a qu'à Rennes qu'on voit ça ", il faut croire que ce soit encore une fois le cas.
Cela ne nous ( au dirigeants ) aura malheureusement pas servi de leçons.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2709 29-08-2011 21:25:42

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

lulu rennais a écrit:

Oui c'est vrai wii35 je vais allez jouer au baby-foot comme ca toi tu pourras pensez a ce que tu veux et pensez a des choses qui n'arriveront probablement pas, bien sur qu'il y aura des blessures mais il y a des remplacants et des jeunes aussi qui peuvent palier a ces absences wink

Il n'y a pas besoin d'être un connaisseur pour savoir que le groupe est juste devant et qu'il ne manque pas grand chose a cette équipe pour faire une grande saison.

Lelay, je peux plus le piffrer, quel couillon!
Il faut que son interview soit sur ce site que tout le monde puisse voir son visage de looser.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2710 29-08-2011 21:29:25

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Quand je pense qu'on leur a laissé Douchez et qu'ils le mettent sur le banc, même gâchi pour Erding, autant donner de la confiture à des cochons. roll

Je suis pour ne plus effectuer de transaction avec ce club lors des prochains mercatos (ils peuvent toujours se brosser pour avoir un M'Vila, Mangane ou autre Pitroipa...)


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#2711 29-08-2011 21:29:54

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pour une fois je suis d'accord avec toi wii35 mais si dréossi nous sort un gars avant mercredi et qu'il réalise une grande saison on ne pourra pas dire qu'il a fait de la m.... avec son plan B

Bon je suis optimiste !! je sais wink

Hors ligne

#2712 29-08-2011 21:30:32

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Au lieu de vous énerver, regardez le bon côté des choses.
Le 31 on va tous souffler les bougies !
Ca va faire un an que l'on attand notre "grandattaquant"! cool

Hors ligne

#2713 29-08-2011 21:33:48

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

frenchwill a écrit:

Putain Le Lay le président qui ne sert à rien. ferait mieux repartir vendre du temps de cerveau sur tf1
mad

La situation est grave pour que tu réagisses comme ça !! yikes:lol:


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#2714 29-08-2011 21:35:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

thegood a écrit:

Quand je pense qu'on leur a laissé Douchez et qu'ils le mettent sur le banc, même gâchi pour Erding, autant donner de la confiture à des cochons. roll

Je suis pour ne plus effectuer de transaction avec ce club lors des prochains mercatos (ils peuvent toujours se brosser pour avoir un M'Vila, Mangane ou autre Pitroipa...)

+1. J'aimerais bien que Dréo ou Anto réagisse de cette manière dans les jours à venir. Paris ne veut pas nous laisser Erding? Paris nous a pris pour des cons? Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

PSG, ô combien j'aimerais que tu rates ta saison.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2715 29-08-2011 21:39:05

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 031

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Clecle-Rennais a écrit:
thegood a écrit:

Quand je pense qu'on leur a laissé Douchez et qu'ils le mettent sur le banc, même gâchi pour Erding, autant donner de la confiture à des cochons. roll

Je suis pour ne plus effectuer de transaction avec ce club lors des prochains mercatos (ils peuvent toujours se brosser pour avoir un M'Vila, Mangane ou autre Pitroipa...)

+1. J'aimerais bien que Dréo ou Anto réagisse de cette manière dans les jours à venir. Paris ne veut pas nous laisser Erding? Paris nous a pris pour des cons? Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

PSG, ô combien j'aimerais que tu rates ta saison.

Ce qui n'arrive pas quand tu possedes le meilleur 9 de France... Comme nous ?! lol

Hors ligne

#2716 29-08-2011 21:39:48

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

On peut difficilement blâmer l'équipe dirigeante sur ce revers. Si Erding ne nous rejoins pas, c'est à cause d'un gros concours de circonstance (blessure d'Hoarau, qualification pour le match de Toulouse, but et passe décisive, revirement de Léonardo). Ca vient foutre en l'air un bon travail de recrutement à mon sens, parce qu'un Erding à Rennes, c'était exceptionnel au vu de la qualité du joueur et de la faible attractivité du club. On est maudit.

J'espère qu'on va recruter quelqu'un, ne serait-ce que pour soulager Montano. Mais il faut définitivement faire le deuil du "leader d'attaque", et revoir les ambitions à la baisse. Quant à recruter un joker, on s'est rendu compte l'an dernier qu'il est quasi-impossible de faire signer en cours de saison un attaquant susceptible de bonifier l'équipe .

L'avant-centre, peu importe lequel maintenant (Hadji, N'Gog, etc), c'est dans les 48h qu'il le faut.

(j'espère que Bilbao mettra deux branlées au PSG)

Dernière édition de: brenn (29-08-2011 21:41:10)

Hors ligne

#2717 29-08-2011 21:41:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Leo va continuer son mercato cet hiver , et il va falloir degraisser : Erding , Hoareau ........   il se peut qu' il vienne , mais dans 6 mois seulement !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#2718 29-08-2011 21:43:17

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

On est pas leur décharge nn plus...

Hors ligne

#2719 29-08-2011 21:44:32

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Sur le forum de Paris, ils sont content.
Ils disent que c'est la revanche de Briand et que l'on a personne en attaque du coup.

On ne peut pas leur donner tord.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2720 29-08-2011 21:45:40

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

wil35 a écrit:

Sur le forum de Paris, ils sont content.
Ils disent que c'est la revanche de Briand et que l'on a personne en attaque du coup.

On ne peut pas leur donner tord.

Mais globalement, ils n'en ont rien à faire d'Erding.


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#2721 29-08-2011 21:48:07

ptijuju007
Membre
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 51

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

...

Dernière édition de: ptijuju007 (29-08-2011 21:49:07)


Allez les rouge et noir !

Hors ligne

#2722 29-08-2011 21:50:12

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Greg-94 a écrit:
wil35 a écrit:

Sur le forum de Paris, ils sont content.
Ils disent que c'est la revanche de Briand et que l'on a personne en attaque du coup.

On ne peut pas leur donner tord.

Mais globalement, ils n'en ont rien à faire d'Erding.

Si c'est le cas, ils ont qui eux pour l'instant. Erding ils s'en batte les roubignoles, Hoarau no comment et je parle pas de jean eudes. Y'a Gameiro quoi pour faire toute la saison. c'est pas mieux que nous pour l'instant. Ils doivent prier saint péroné et saint mercato pour pas qu'il y ait de grosses blessures ou qu'un autre attaquant arrive...

Hors ligne

#2723 29-08-2011 21:52:20

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Assez ridicule ce commentaire lol
"Ils ont qui eux?" Je te rapelle que l'on a essayé d'acheter le mec qui est actuellement leur 3e attaquant dans la hiearchie, et ce gars avait une place de titulaire qui lui était reservé chez nous. A titre de comparaison...

Hors ligne

#2724 29-08-2011 21:52:34

VybzKartel
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-05-2011
Messages: 216

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pourquoi la revanche de Briand?

On a demandé une quinzaine de millions pour lui si je me souviens bien.
Le joueur voulait aller au PSG. Mais ils avaient pas les sous!

Nous, on avait les sous, Erding était d'accord , on a passé un deal avec le PSG "on prend Erding  a l'arrivé d'un renfort offensif".
Là, ce sont les dirigeants du PSG qui n'ont pas de parole. Il va y avoir un renfort offensif au PSG probablement, et Erding va rester.

Ce sont deux affaires totalement différentes, mise a part le fait que les deux clubs engagés étaient Rennes et Paris.
Qu'ils savent bien comparer les parigos!

Dernière édition de: VybzKartel (29-08-2011 21:53:24)

Hors ligne

#2725 29-08-2011 21:53:28

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Oui, enfin Gameiro, Hoarau (qui est international tout de même) et Erding, ça pèse plus lourd que Montano, non ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.95 KiO (Pic : 780.84 KiO) ]