Vous n'êtes pas connecté.
tête_de_delco a écrit:fuf a écrit:C'est de voir dans le résumé Danzé capitaine, je me suis dit qu'il y avait eu un changement.
qu'est ce que t'as fumé ? Mangane était capitaine.
il suffit de voir les photos du match: http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6804
c'était contre l'étoile rouge que Danzé était capitaine. Mangane était sur le banc;Apparement je t'ai laissé la moquette car tu aurais été à jeun, tu aurais vu que je parlais bien entendu du résumé sur stade rennais online, et que je vois Danzé capitaine. il y ait toujours. Une erreur de Nils, cela peut arriver, pas la peine de monter en régime. Retourne donc à ta moquette
tu devrais en prendre un peu. Puis d'après Bob, çà n'est pas mauvais:
http://www.youtube.com/watch?v=9JOr8zQu … re=related
Bon sur ce match avec du recul il y a quand même pas mal de choses positives à retenir :
- tous nos joueurs offensifs sont capable de marquer. Devant on est très réaliste et on se crée quand même beaucoup plus d'occasions franches que l'année dernière. Pitroipa et Féret y sont pour beaucoup.
- défensivement on a plus de mal mais Danzé et KB semblent retrouver leur niveau et leur complémentarité. Mavinga et Mangane sont plus en difficultés pour le moment mais j'espère que ca s'arrangera rapidement.
- on a un banc qui semble capable de tenir la route (Kembo, Mandjeck et Mavinga n'étaient pas au départ face à Belgrade et les entrées de Dalmat ou Tettey peuvent faire du bien)
- c'était qui notre gardien l'an dernier ? sur les 2 matchs de cette semaine Costil nous a fait oublier Douchez ou presque. Face à Belgrade il sort le seul arrêt qu'il a à faire (à 2-0 ce qui peut relancer un peu le match) et hier soir il nous offre clairement 2 points.
Quand on dit que Boye a té très faible contre Belgrade, j'ai juste envie d'arrêter de discuter avec toi josdouit.
Non j'ai dit que Belgrade était faible!
Je plussune Gaudi, Mangane, ça fait 6 mois qu'il n'y est plus.
Donc on est pas en train de juger sur un match josdouit.
Car rater un match, ça arrive.
Mangane a sa sinusite aiguë, il est pas au top.
Boye a fait 2 bons matches face à Belgrade et donne, je le répète, bien plus de certitudes que Kader à cet instant T.
Ça veut pas dire qu'on enterre Mangane et qu'on oublie tout ce qu'il a apporté.
Dernière édition de: Amarius (29-08-2011 11:21:43)
Je plussune josduit, Mangane c'est juste l'un des meilleurs buteurs du stade
edit : et encore, il n'est pas à 100 % !
Dernière édition de: yoyoceltik (30-08-2011 20:00:15)
Je plussune josduit, Mangane c'est juste l'un des meilleurs buteurs du stade
edit : et encore, il n'est pas à 100 % !
Bah, je me demande pourquoi on cherche un avant centre... on a qu'à faire jouer Kader en 9....
:mad:
I just can't get henaff
la meilleure attaque de ligue 1 t'emmerde, si je peux me permettre
gaudi a écrit:Je vais te répondre Zvon pour ne pas te decevoir !
Pour Mavinga, sur le match contre Caen, à vrai dire sur la première mi temps, je l'avais trouvé correct, mais catastrophique en 2ème. et à Montpellier il a coulé comme toute l'équipe... Donc pour moi, il n'y a pas photo, il n'est pas au niveau pour le moment, et ne peut être que le remplaçant de KTC.C'est pas le bon topic mais bon !
Très bonne première mi-temps de Mavinga avec en prime une sublime passe en profondeur de 60 mètres pour Féret (KTC fait ça ??). Défensivement solide.En 2ème, il avait Vandam qui montait sans cesse (notre ailier faisait pas d'effort défensif) et avait Mangane aux abonnés absents de son coté. Sans oublier le milieu de terrain inexistant. Il était livré à lui même ! J'aime bien le ti Mavinga !
Breizh-ille, je ne répondrai pas à tes sottises, car comme tu le dis , ce n'est pas le bon topic !
Tu peux me répondre là alors
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pour ma part , j'étais en tribune Hyper U et effectivement en fin de match les Caennais ont poussé surtout
du coté de Mavinga. Je l'ai trouvé très bon , et il a bien tenu la baraque , il a certes concédé quelques corners
mais il ne s'est pas laissé déborder , et a souvent botté en touche faute de pouvoir relancer!
Kader est rarement venu le soutenir (il ne pouvait peut-être pas le capt'ain!!) En ce qui concerne les ailiers
en seconde mi-temps ils étaient cuits et venaient rarement aider , c'est donc bien souvent Mandjeck ou
M'vila qui sont venus assister Mavinga.
Je le répète ce joueur à l'air "intéressant" surtout pour son apport offensif , en quelques matchs avec le SRFC on
l'a souvent vu aux abords de la surface adverse ... à revoir pour se faire une meilleure opinion !
Dernière édition de: Slyeric (31-08-2011 12:03:29)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Pour Mavinga ca semble un peu tôt pour le juger. Faut aussi qu'il prenne ses marques dans l'équipe. A l'heure actuelle il a fait un bon match à Belgrade, un match pourri à Montpellier (comme toute l'équipe) et un match correct contre Caen. Pour dire que c'est une bonne recrue ou non laissons passer quelques matchs encore.
C'est ce que j'ai écrit Pierrick : A revoir pour se faire une opinion !
Mais je voulais surtout dire que contrairement à certains je ne l'ai pas trouvé mauvais contre Caen !
(Juste un peu seul sur son coté par moment, ce que KB a bien fait en couvrant Danzé, Mangane m'a
paru moins apte à le faire avec Mavinga (sinusite ???) )
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
moi je m'inquiete pas, je prefere que l'on gagne contre l'atletico en fait la seule chose qui me deplait à part la perte des trois points ce soir c'est que ce soit le match du dimanche soir et que le cfc se paye notre tronche comme d'hab.
Et ce qui me fait peur aussi, c'est que sans pitroipa il n'y a pas assez de percution vivement que brahimi revienne pour soulager le pov pit qui ne pourra pas jouier tous les matchs.
enfin ce match contre Caen, reste notre seule victoire a domicile a ce jour en championnat , il va être temps d'arrêter de "gâcher" nos victoires a l'extèrieur de cette manière ......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.54 KiO (Pic : 707.44 KiO) ]