Vous n'êtes pas connecté.
Après la faillite collective à Montpellier ce dimanche et la lourde défaite (4-0), les Rennais auront (enfin on espère) à coeur de se reprendre devant son public face à Caen qui reste sur un revers à domicile face à Lille (1-2). Le match aura lieu dimanche 28 août à 17h.
Rennes jouera 3 jours plus tôt à domicile face à l'Etoile Rouge de Belgrade pour le barrage retour de l'Europa League.
Rennes compte 4 points après 3 journées tandis que Caen en compte 6. Ce match pourrait permettre aux Rennais de passer devant les hommes de Dumas.
A noter que Rennes n'a plus gagner chez lui depuis février dernier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'aimerais bien me prendre une fessée par Caen le SM
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Va surtout falloir relancer la machine en championnat car après un nul et une défaite, il serait bon d'engranger des points.
A domicile, on se doit de gagner surtout pour compenser l'absence de points contre Paris et Montpellier.
Je pense que la victoire est obligatoire sur ce match, surtout si Antonetti fait encore tourner Jeudi en Europa League
La victoire est, bien entendu, impérative.
On pourra réellement juger de la prestation de ce soir.
Etait-ce un accident, ou bien les prémices de grosses difficultés notamment dans notre jeu défensif qui faisait notre force la saison passée ?
Il faudra être conquérant et affamé car Caen fait un bon début.
A noter la probable absence de Frau pour les malherbistes.
Dernière édition de: Amarius (21-08-2011 20:08:56)
c'est vraie que depuis que l'on a anto, il n'y a jamais eu de fond de jeu ou une réelle identité de jeu (souvenez vous boloni ), et oui pour avoir un fond de jeu il faut des techniciens au milieu, c'est bien beau l'impact physique mais bon le football c'est avant tout un sport co donc faire des passes.
A l'époque il y avait sorlin kallstrom didot au milieu, pour moi il faut que dalmat joue titulaire et que feret hausse son niveau de jeu mais l'un va entraîner l'autre. Et que l'on ait un réel meneur d'homme ( mangane manque de charisme)
victoire obligatoire pour rester au contact du haut du tableau et surtout pour ne pas laisser le doute s'installer
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
il y a juste une chose qui me plait chez caen, c'est qu'ils ont perdu leur meilleur buteur de la saison passé, je me souviens qu'il nous avait fait la misère l'année dernière.
une chose est sur il faudra montrer autre chose qu'aujourd'hui
je pense qu'il sera tant de remettre les pendules à l'heure contre une équipe qui ne nous réussit pas, après une belle qualification en poule europe, et avec un fond de jeu retrouvé, une défense digne de la saison dernière, et un Erding dans les tribunes voir sur le banc...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
J'espère que l'avant-centre sera arrivé d'ici vendredi comme ça, il pourra jouer ce match déjà capital. En effet si on ne gagne pas ça serait très mauvais avant la trêve internationale. Venez nombreux au stade, c'est important d'autant qu'il devrait y avoir beaucoup de supporters de malherbe car un dimanche à 17h c'est idéal pour un court déplacement.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Victoire obligatoire, tout simplement.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
J'espere que Yacine sera de retour... et j'aimerais voir Kembo titulaire et peut etre Erding !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Victoire obligatoire pour aoir 7 points en 4 matchs au vu de tous les matchs effectués ce n'est pas si mal!
Je suis persuadé que l'on a fait de feret un monstre, et que l'on attend un peu trop de ce joueur qui est un vrai bon joueur de ligue1 mais pas un cador!
Les tauliers de notre équipe sont mvila, brahimi, et pit, si l'un d'entre eux se blessent et bien cela devient plus dure!
Mvila doit etre seul en 6, c'est une obligation pour qu'il touche un max de ballons
Pit doit continuer comme il le fait (et pour moi hier on a rien à lui reprocher)
Brahimi doit devenir un homme et arrêter de faire sa chochotte, et s'imposer en 10!!!!!!!!!!!!!
Après un jires en pleine forme est incontournable, et erding doit venir car VHM n'est et ne restera qu'un bon joker
Mvila
dalmat (pajot)
pit brahimi ekoko (feret)
erding(VHM, boukari)
Elle a quand même de la gueule l'équipe, technique et capable d'imposer son jeu à toutes les équipes, mais Anto et voilà ces limites changent sa compo en fonction de l'adversaire ce que ne fait jamais une grande équipe (lille, psg, lyon, om joue et impose leur jeu à tous le monde)
Voilà encore le chemin à faire et à assumer si l'on veut prétendre à jouer les premiers rôles
C'est insupportable ton flood à chaque post, tu nous fais une compo avec Brahimi dans l'axe, c'est vraiment une idée fixe, une obsession.
Arrete de te faire du mal (et de nous saouler), malheureusement pour toi Brahimi passe après Féret et Dalmat pour jouer à ce poste là donc tu ne verras pas cette compo au prochain match
Surtout que Brahimi n'est pas encore revenu de blessure donc ne prend pas tes désirs pour des réalités il ne sera probablement pas directement titulaire. Sinon je t'invite à revoir la définition de "taulier", car Brahimi, malgré tout son talent, n'en est absolument pas un pour le moment
PS : désolé pour le ton un peu sec, mais je trouve ça agaçant, je crois que tout le monde a bien compris ton point de vue, pas la peine de nous le re-chier à chaque post
Roazhon Ballon
Y'a des réactions qui me font rire, ça critique Antonnetti sur ses choix de joueurs, sur sa tactique, sur son caractère, sur le fait qu'il ne nous fera jamais franchir le cap tant attendu...
Mais pour l'instant, quel entraineur avant lui nous a maintenu 23 journées ou plus dans le top3 de ligue1 ?
Donc, merci de le laisser travailler, il sait très bien qui doit jouer où(Utaka35, j'aime bien brahimi, mais t'es vraiment casse burne à saouler comme ça).
Je vois bien anto faire soufler pit sur ce match .
Y'a des réactions qui me font rire, ça critique Antonnetti sur ses choix de joueurs, sur sa tactique, sur son caractère, sur le fait qu'il ne nous fera jamais franchir le cap tant attendu...
Mais pour l'instant, quel entraineur avant lui nous a maintenu 23 journées ou plus dans le top3 de ligue1 ?
Donc, merci de le laisser travailler, il sait très bien qui doit jouer où(Utaka35, j'aime bien brahimi, mais t'es vraiment casse burne à saouler comme ça).
C'est un titre de rester 23 journées dans le top3?
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Disons que c'était une bonne perf, voire un exploit, vu les bras cassés qu'on avait en attaque dans cette équipe
Roazhon Ballon
je sais que je suis lourd même pénible avec brahimi, même moi j'en ai marre de répéter la même chose, mais c'est tellement important, c'est avec ce joueur que l'on va franchir un cap et tant que tout le monde n'aura pas vu que ça saute aux yeux, et bien on fonce vers d'énormes frustrations.
Bellanda est plus jeune que brahimi et on a pas peur de lui confier les reines de l'équipe
Hazard a commencé à l'age de 17 ans et a pu faire 4 saisons avec le losc comme étant le taulier
Nous on a peur, je me souviens de l'année dernière où j'étais l'un des seules à dire même quand on était dans le top 3 et qu'il était sur le banc, que c'était une grosse erreur, que la chance occultais les lacunes de notre équipe! Après à force d'abnégation tout le monde a convenu que sa place de titulaire est indiscutable
Maintenant c'est ma deuxième opération, brahimi en 10 là personne est d'accord mais dans quelques temps tout le monde le sera et on regrettera le temps perdu
Si ça ne se passe pas comme ça et bien je demanderai à être exclu du forum (si je ne le suis pas avant)
Désolé encore pour ce post sur yacine!!
Les tauliers de notre équipe sont mvila, brahimi, et pit, si l'un d'entre eux se blessent et bien cela devient plus dure!
Brahimi doit devenir un homme et arrêter de faire sa chochotte, et s'imposer en 10!!!!!!!!!!!!!
Méga LoL
je sais que je suis lourd même pénible avec brahimi
T'aurais du t'arrêter là.
Brahimi ce n'est pas Behlanda ou Hazard et on n'est pas Lille ou Montpellier. M'Vila a reçu cette confiance dès ses 20 ans et si Brahimi ce n'est pas le cas, il y a une raison. De plus si ses coéquipiers lui font une passe ça fait une touche pour l'adversaire ce qui en soit n'est pas une bonne chose.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
en tout cas on a bien vu que camara avait le niveau de la ligue2 et encore je suis gentil !!
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
utaka35 a écrit:je sais que je suis lourd même pénible avec brahimi
T'aurais du t'arrêter là.
Brahimi ce n'est pas Behlanda ou Hazard et on n'est pas Lille ou Montpellier. M'Vila a reçu cette confiance dès ses 20 ans et si Brahimi ce n'est pas le cas, il y a une raison. De plus si ses coéquipiers lui font une passe ça fait une touche pour l'adversaire ce qui en soit n'est pas une bonne chose.
DaNutz tu penses ce que tu dis? Parce que dire que si on fait une passe à brahimi, ça va en touche, c'est n'importe quoi mais bon c'est ton avis
Si tu penses ce que tu dis et bien on doit pas regarder les meme matchs
Utaka35, tu ne dois pas regarder les mêmes matchs que nous non plus, parce que dire que Brahimi c'est un des tauliers de l'équipe...
Mais bien sure que c'est un taulier de l'équipe, les 12 matchs de loosers l'année dernière ne vous a pas suffit pour vous en rendre compte sérieux??????
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.49 KiO (Pic : 789.39 KiO) ]