Vous n'êtes pas connecté.
Et quand il pleut c'est les premiers à être sous la flotte ^^
Dernière édition de: antonio-35 (29-08-2011 00:36:49)
pourquoi le public rennais est aussi mou? je dis ça car pour l'instant j'ai assisté à des matchs comme celui du metalurgist, l'etoile rouge et psg et à chaque fois y'à un groupe de supporters visteurs qui gueulent plus que le stade rennais entier... ça me choque un peu quand meme.
J'étais en Ville de Rennes Bas et j'ai entendu plusieurs fois le RCK. Les UK ont aussi chanté tout le match. Et le reste du public applaudit pendant le match mais pas tout le temps. Franchement, allez dans de nombreux stades en France vous verrez qu'il y a bien pire comme public. De toute façon chacun vit le match à sa façon. Durant la dernière demi heure, j'étais tellement stressé que je ne parlais plus.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je vais aussi de mon petit commentaire sur ce match.
Tout d'abord, un petit coup de geule pour les gens qui s'occupent des écrans géants. Ils ont oubliés de changer la compo de jeudi ... Heureusement que j'avais vu la compo juste avant.
Après, j'ai trouvé Costil énorme, Féret beaucoup mieux que sur les derniers matchs même si il n'est pas décisif. Vous trouvez pas qu'il ressemble à Pagis sur le terrain ? D'ailleurs, en interview a la fin, il parlait trop comme Pagis. C'est un mélange de Pagis et de Leroy !!
Ensuite, je comprend pas l'attitude de Mangane ... Qu'est ce qu'il fou à marcher ? Ce n'est pas un problème physique, il ne se bat juste pas. Je sais pas si il a la tête ailleur ou pas mais il va vite devoir se remettre dedans. La paire Boye/Kana-Biyik a largement mieux fonctionné pour l'instant. D'ailleurs, Kana-Biyik a encore été énorme et j'aime beaucoup le petit Mavinga. Il a un potentiel énorme je pense et il apporte bien offensivement. Il peut vite exploser chez nous.
Au milieu, je ne comprend pas l'association M'Vila/Mandjeck. J'espérais voir Pajot, mais non ... Ils sont trop dans l'axe et ils laissent pleins d'espaces tous les deux. Pas étonnant qu'on se retrouve faible derrière ... Ca ne colle pas leur association et je pense bien que Tettey est indispensable à l'équipe. Il couvre bien le terrain, il est très utile au pressing et il laisse une grande liberté à M'Vila. C'est un vrai travailleur de l'ombre mais il apporte beaucoup, beaucoup plus que ce que l'on pense.
Pitroipa, je ne sais pas quoi en penser. Il peut être énorme comme être trop brouillon et perdre le ballon bêtement dans ses grigris. Il devrait parfois jouer plus simple et plus avec les autres. J'espère qu'il ne va pas prendre la grosse tête !!
Boukari était bien cuit lui par contre et Kembo n'a joué que 30 minutes ...
On manque de solidité défensive mais le but est avant tout de mettre un but de plus que l'adversaire et c'est le cas là. Donc si on se prend 4 buts mais qu'on en met 5 à chaque fois, je prend ! Je préfère avoir la meilleure attaque que la meilleure défense. D'ailleurs, les deux phrases de Riolo sur son blog résument assez bien notre "changement".
Et encore un pénalty concédé...
Qu'est-ce que Kembo viens foutre à faire un croche-patte au caennais On aurait dit qu'il faisait vraiment exprès...
Pour Pitroipa, il faut peut-être relativiser un peu sur sa dernière demi-heure où il a beaucoup croqué.
Si je me trompe pas ça doit être le seul joueur a avoir débuté tous les matchs titulaires... et en avoir beaucoup fini.
Donc je pense que c'est un peu normal qu'il est terminé rincé.
Sa première heure a été très bonne.
Et surtout contrairement à certains joueurs offensif très fort techniquement, lui il fait le taff défensif ^^
Pas d'accord. En deuxième mi-temps, il ne l'a fait qu'une fois sur trois son travail défensif !! Kembo l'a bien plus fait et lui ne revenait plus (mais repartait toujours à fond bizarrement). D'ailleurs, il a bien énerver le coach avec ça.
Par contre, c'est clairement un avertissement sans frais ce soir, on garde les 3 pts, il n'y a pas eu de casse, mais on ne peux pas se permettre de lâcher un match de cette manière, ca aurait put mal se terminer , il va falloir retenir la lecon
au final c'est bien mieux: tu peux reprendre des joueurs quand tu gagnes 3-2, moins quand tu gagnes 3-0. forcément si Anto gueule les joueurs vont se dire "oui on menait 3-0 on se fait reprendre 2 buts en 3 minutes donc il y a quelque chose qui a cloché" mais à 3-0 tu te dis "il fait chi** on gagne 3-0 et il est pas content".
Donc c'est un mal pour un bien
Qu'est-ce que Kembo viens foutre à faire un croche-patte au caennais
Moi ce que je me demande c'est où était le défenseur censé prendre la place de Kembo???????
Pour Pitroipa, il faut peut-être relativiser un peu sur sa dernière demi-heure où il a beaucoup croqué.
C'est ce qu'il me fait le plus peur avec ce joueur, il est trop dans le sens du but si bien qu'il veut à tout prix marqué...il doit se souvenir que ce n'est pas un buteur mais plus un perforeur de défense et un passeur décisif. Il entre dans la surface avec sa technique de balle extraordinaire (sérieux s'il faut toute la saison comme ça il sera élu "meilleur joueur") puis fait la passe décisive pour Montaño ou Boukari.
Mais Tettey en a vendangé une belle aussi...en même temps l'an dernier sur les 3 buts Rennes en aurait mis qu'un seul et le match aurait pu être perdu.
je comprend pas l'attitude de Mangane ... Qu'est ce qu'il fou à marcher ? Ce n'est pas un problème physique, il ne se bat juste pas. Je sais pas si il a la tête ailleur ou pas mais il va vite devoir se remettre dedans..
Et lui retirer le brassard c'était sans doute pas la meilleur chose à faire.... Lui qui est resté à Rennes car il était le patron le voilà considéré comme un simple joueur...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Euh personne lui a retiré le brassard pour l'instant...
C'est de voir dans le résumé Danzé capitaine, je me suis dit qu'il y avait eu un changement.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Quel match hier ! Il y a du spectacle Route de Lorient cette saison !!!
Bon KB a repris sa place axe droit et a été mieux. Quant à Mangane ===> Il n'y est vraiment pas du tout, n'a pas du tout l'âme d'un leader. S'il veut partir, il part et on le remplace, Boye est largement au dessus en ce moment.
Danzé a été très très bon, grosse satisfaction hier soir. Mavinga a été très présent, a eu beaucoup de boulot du fait de l'absence de Mangane de son coté.
Au milieu M'Vila n'est vraiment pas bon quand Mandjeck est a ses cotés. Georgie n'a pas apporté ce qu'il aurait du, on a pris l'eau en 2ème, que de trous au milieu ! A essayer une association Pajot - M'Vila.
Féret a été monstrueux hier ! Super recrue. Un mélange de Leroy et Pagis !
Devant, Boukari a encore été présent (il lui manque encore un ti quelque chose), Pitroipa gagnerait à jouer plus simple certaines fois mais on va pas se plaindre!
Kembo a été Kembesque. Bon durant .........30 minutes.
Montano a fait une très bonne rentrée.
Pas mal comme soirée !
Mais il était temps que ça se termine !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Boye meilleur qu Mangane?
Il a joué combien de match le John pour pouvoir dire qu'il est meilleur que Kader.
Même si ca me fou la rage de me dire que Kader est moins bien physiquement parce qu'il suit le Ramadan, je crois qu'il a assez prouvé depuis 2 ans pour lui laisser sa place de titulaire et garder le brassard de capitaine.
Boye est largement au dessus en ce moment.
Apprendre à lire
....en ce moment?
Ca veut dire quoi?
Boye a joué un match contre Belgrade (plutôt trés faible). Il a assuré et a été plutôt bon.
Mangane n'a pas été bon contre Montpellier ni contre Caen. Ca fait donc beaucoup trop peu de rencontres pour prendre des décisions radicales!
Boukari a encore été présent (il lui manque encore un ti quelque chose),
il lui manque une grosse qualité technique, tu veux dire ?
sinon, ne vous plaignez pas avec pitroipa on a enfin le genre de joueur qui fait venir au stade. Et lui contrairement à boukari et montno il pourra fAire la différence face à toutes les équipe de l'atletico de madrid à romorantin en coupe de france.
Après pour l'ambiance, il parait que les caennais mettaient l'ambiance, mais je pense que si on continue à faire du jeu l'ambiance s'en ressentira, je me souviens qu'il y avait plus d'ambiance à l'époque frei monterrubio peut etre du au spectacle et au jeu.
C'est vrai que c'est toujours mieux pour l'ambiance d'assister à un 3-2 plein de rebondissements plutôt qu'à un pôv 0-0 courru d'avance.
Dernière édition de: josdouit (29-08-2011 10:01:19)
....en ce moment?
Ca veut dire quoi?
Boye a joué un match contre Belgrade (plutôt trés faible). Il a assuré et a été plutôt bon.
Mangane n'a pas été bon contre Montpellier ni contre Caen. Ca fait donc beaucoup trop peu de rencontres pour prendre des décisions radicales!
Je n'ai pas vu le match mais je plussume grandement ton commentaire. Tous le monde sait que Mangane n'est pas un tire-au-flanc et quand bien même il voudrait se barrer il ne jouerait pas en marchant. Pour moi la fatigue est clairement la cause. Et Boye promet de belles choses mais j'attends de voir sur une saison entière avant.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
mangane avec la fin du ramadan il va se taper une cote de boeuf tous les midi et il retrouvera sa forme d'antan
Dernière édition de: pkonyarivpa (29-08-2011 10:10:28)
....en ce moment?
Ca veut dire quoi?
C'est pas prendre des solutions radicales car on sait tous l'importance de Kader. Mais quant tu t'es pris une branlée a Montpellier et que ta charnière a été bonne 3 jours après et te permet d'avoir des certitudes, et bien tu la conserves.
Bah justement, pour avoir des certitudes, il faut plus d'un match et surtout pas le seul contre Belgrade que j'ai trouvé trés faible.
Mais je suis sûr que Boye sera un très bon def central dans un avenir très proche. Il a le potentiel pour prendre la place de Mangane la saison prochaine. Il fera le travail cette saison quand on aura besoin de lui.
J'en suis convaincu mais Mangane est le titulaire indiscutable.....pour l'instant.
C'est de voir dans le résumé Danzé capitaine, je me suis dit qu'il y avait eu un changement.
qu'est ce que t'as fumé ? Mangane était capitaine.
il suffit de voir les photos du match: http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6804
c'était contre l'étoile rouge que Danzé était capitaine. Mangane était sur le banc;
Quand on dit que Boye a té très faible contre Belgrade, j'ai juste envie d'arrêter de discuter avec toi josdouit.
fuf a écrit:C'est de voir dans le résumé Danzé capitaine, je me suis dit qu'il y avait eu un changement.
qu'est ce que t'as fumé ? Mangane était capitaine.
il suffit de voir les photos du match: http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6804
c'était contre l'étoile rouge que Danzé était capitaine. Mangane était sur le banc;
Apparement je t'ai laissé la moquette car tu aurais été à jeun, tu aurais vu que je parlais bien entendu du résumé sur stade rennais online, et que je vois Danzé capitaine. il y ait toujours. Une erreur de Nils, cela peut arriver, pas la peine de monter en régime. Retourne donc à ta moquette
moi je suis content de ce match
1) j'ai vu les mêmes défauts que vous, mais à mon avis rien que l'on ne puisse régler avec une défense qui comporte KM, KB, KTC, Boye, Danzé, Mavinga et peut être Apam
2) j'ai vu un très bon gardien (je n'en était pas sûr, c'était un peu la méthiode coué après le départ de Douchez)
3) Enfin, ça fait plus de temps que la plupart d'entre vous que je suis le stade rennais et malgré la non présence d'Erding, j'ai déjà vu de meilleurs joueurs mais jamais un tel potentiel offensif (sans Brahimi, peut être le plus doué). On sent qu'ils peuvent marquer à tout moment et ça c'est vraiment plaisant...
Anto va faire ses réglages, Apam, Erding (ou ?) risquent d'arriver, après un mois, on est à 2 points de la tête, on s'est qualifié pour les poules; vraiment
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Boye meilleur qu Mangane?
Il a joué combien de match le John pour pouvoir dire qu'il est meilleur que Kader.
Même si ca me fou la rage de me dire que Kader est moins bien physiquement parce qu'il suit le Ramadan, je crois qu'il a assez prouvé depuis 2 ans pour lui laisser sa place de titulaire et garder le brassard de capitaine.
S'il est fatigué par le ramadan, et bien il reste sur le banc et on fait jouer Boye !
Un joueur qui n'est pas à 100 % quelle qu'en soit la raison, ne peut pas prétendre à être titulaire sauf à être un génie (donc largement au dessus des autres même diminué ), ce qui n'est pas le cas de Kader.
Mais est ce la seule raison de ses performances plus que moyennes depuis 6 mois ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.84 KiO (Pic : 781.74 KiO) ]