Vous n'êtes pas connecté.
Moi je ne siffle pas, mais quand toutes les actions dangereuses partent de son côté en 2ème mi-temps et que qu'au bout de la 10ème il est encore à la rue ou placé comme un def central, je gueule ! Et dire qu'il m'a bien énervé ce soir est un doux euphemisme !
Quand je vois ce que la Danz' prend dans la gueule quand il se fait passer 2 fois dans un match !!!!M'enfin ça fait plaisir de voir que toi au moins tu comprends le football mercato35 !
C'est vandamme qui l'a pris a chaque fois dans le dos...
La ou il a été con c'est que le gars ce fait avoir a chaque fois mais il change pas d'un poil son placement/anticipation
la ou je vais le défendre: il doit prendre hamouma et vandamme tout seul c'est pas non plus facile. Un des milieu(lat/def) se devait aussi de venir lui donner un coup de main sur toutes ces transversales
Va voir ma réponse dans le topic supporter.
Heureusement que j'y était pas vu que ça chantait toute les 10 minutes alors que les caennais chantaient tous le match. Ça m'aurait bien gonflé et j'aurais été obligé de l'ouvrir et ça n'aurait surement pas plu. Bref...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Y a pas qu'à Rennes qu'il y a des problèmes de défense ... Lille 2-2 OM (pour le moment)..
Pu....., je suis arrivé au stade à la 49' !!! Je n'ai pas l'impression de porter la poisse, ça va^^
sinon l'ambiance en seconde période, le RCK, les UK et les normands. Le reste du public est resté fidèle à lui même...
Tu fais partie d'un groupe de supporters Yoyo?
Bon mes impressions sur ce match :
+++++ : Costil
++ : Feret,
+ : Pitroipa
les plutôt bons : KB, Danzé, Mavinga, M'vila, Mandjeck, Kembo
- : Boukari => UN but mais souvent des mauvais choix dans son placemenent et ses (non) appels,
- - : Mangane décoit de match en match : moins impressionannt, moins appliqué. Un match sur courant alternatif pour lui
Sinon je passe le bonjour aux animateurs de RDL toujours aussi bidons et mauvais. Il a parlé des Glasgow Rangers alors que c'était le Celtic, et la compo via écran géant était complètement erronée.
Dernière édition de: Aymoz (28-08-2011 22:54:02)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Et pour Boukari, de nouveaux contrôles ratés.
Mangane ,fait pas le malin ya boye qui attend alors fait gaffe mon gars
Sinon je passe le bonjour aux animateurs de RDL toujours aussi bidons et mauvais. Il a parlé des Glasgow Rangers alors que c'était le Celtic, et la compo via écran géant était complètement erronée.
J'ai remarqué ça moi aussi, et en fait je me suis aperçu que c'était la compo du match de jeudi face à Belgrade...
Les mecs incapables de changer la compo...
Sinon sympa la ptite danse de Kembo sur l'écran quand il a marqué le but.
Hermine Rouge et Noire a écrit:Il y a un petit dans le RCk qui s'est pris une frappe de Kana-Biyik pleine gueule, il a eu droit à sa minute de gloire sur Foot+
C'était pas dans le RCK mais à côté des UK
la vidéo, kana qui nous fait une m'bia http://www.youtube.com/watch?v=Rf9jLDN04Sw
Il y a un petit dans le RCk qui s'est pris une frappe de Kana-Biyik pleine gueule, il a eu droit à sa minute de gloire sur Foot+
C'était en Ville de Rennes Bas et il a été sonné sur le coup.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Le mec à coté a eu le reflexe lol ^^
pourquoi le public rennais est aussi mou? je dis ça car pour l'instant j'ai assisté à des matchs comme celui du metalurgist, l'etoile rouge et psg et à chaque fois y'à un groupe de supporters visteurs qui gueulent plus que le stade rennais entier... ça me choque un peu quand meme.
gaudi a écrit:M'enfin ça fait plaisir de voir que toi au moins tu comprends le football, mercato35 !
Je pense que tu as oublié de lire ceci
football35 a écrit:Et moi aussi j'aimerai bien qu'on test Mangane-Mvila mais je pense qu'il aurait fallu le faire pendant les matchs amicaux.
Exact !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Tu fais partie d'un groupe de supporters Yoyo?
non, pourquoi ?
Pourquoi anto a montré du doigt dreo à la fin du matche ?
Ce soir, Rennes a été moyen, mais a planté 3 buts et a gagné son match. L'année dernière, quand on était moyen, on n'en mettait pas, de buts. On n'avait même pas d'occasions.
Ça change, donc, et plutôt en bien.
Le recrutement du duo Féret-Pitroipa contribue largement à ce changement en renforçant la construction et en aidant l'équipe a se créer beaucoup plus d'occasions, quitte à ce que le bloc défensif soit un peu plus déséquilibré. Féret par son calme et son jeu simple et juste et Pitroipa par son côté un peu imprévisible.
Costil, pour le moment, ne nous fait même pas regretter Douchez (à part sa petite erreur sur le deuxième but à Montpellier, mais Douchez aussi en faisait, des erreurs, de temps à autre).
Avec Erding et le vrai Mangane, on aurait un effectif pour jouer le podium.
Au diable les pisse-froids : les voyants sont au vert ! Profitons et tant pis pour les 2 buts encaissés (dont un qui ne devrait même pas exister en rêve). On voit des beaux matchs, pour le moment.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (28-08-2011 23:38:57)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je n'ai pas vu le match, mais meilleure attaque et moins bonne défense du championnat, c'est la classe !
Au passage, j'ai juste vu les buts. Le caenais est bien hors-jeu d'un metre ?
Dernière édition de: Deldoras (28-08-2011 23:40:04)
J'étais au stade pour les deux matchs...j'ai vu 9 buts...alors oui ya des progres à faire...mais enfin du spectacle RDL !!!
Un Féret un peu plus efficace ne serait pas de refus. Il a encore eu une occas' en or, la même que contre le PSG il y a deux semaines.
Hermine Rouge et Noire a écrit:Il y a un petit dans le RCk qui s'est pris une frappe de Kana-Biyik pleine gueule, il a eu droit à sa minute de gloire sur Foot+
C'était en Ville de Rennes Bas et il a été sonné sur le coup.
D'ailleurs sur le péno, Kana (encore lui) a dégagé le ballon de rage et une handicapé a faillit être dégommé, la pauvre^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mangane a une sinusite. Vous aviez oublié ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Les personnes handicapées elles sont souvent trop proches du terrain, un jour il y aura un accident
Match qui m'avait l'air curieux à ce que j'ai pu en lire, mais l'important c'est les 3 points.
J'attends de pouvoir regarder le match afin de me faire une idée plus précise, même si je pense que notre déséquilibre défensif est en grande partie dû à la paire Mandjeck-M'Vila, qui est à l'évidence pas du tout complémentaire.
Enfin bon, on marque des buts, et c'est déjà bien, ça change!
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ma sur m'a dit exactement la même chose. Et plusieurs fois, j'ai cru que quelqu'un allait se le prendre dans la tête. Donc les paraplégique encore peuvent avoir le reflexe de mettre les mains mais les handicapé moteurs, là, c'est problématique.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.54 KiO (Pic : 775.44 KiO) ]