Vous n'êtes pas connecté.
Boriello va signer prochainement , et Erding va debarquer mardi ou mercredi , cela ne sert a rien de faire dans son froc , ce n' est pas Kombouaré qui décide , c'est Léo , et Léo veut des noms , et Erding n'entre pas dans ses plans .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Si Hoarau venait à être absent plusieurs mois après une chirurgie de son épaule, et même en recrutant un deuxième attaquant, pas sûr que Paris se résolve à perdre Erding sachant qu'il ne reste que Maurice, Bahebeck et Luyindula... À moins que Erding tienne absolument à quitter Paris.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Hors ligne
Un joueur qui ne veut plus jouer pour le PSG, Leonardo n'en veut pas. Il ne bloquera jamais un départ d'un joueur qui ne se sent plus concerné pas le projet.
#ToutDonner
Hors ligne
Je trouve bizarre le comportement de Kombouaré depuis quelques jours... Si vraiment il comptait sur Erding, pourquoi l'avoir fait rentrer seulement à la 88ème ? Sachant que Paris était tenu en échec ! Je n'arrive pas à décrypter les réelles envies du staff parisien concernant l'avenir de Mevlut...
A mon avis on en saura plus demain
Et puis, pour ceux qui trouvaient bizarre le comportement de Dréossi à la fin du match... Faut pas tomber parano non plus !! Ils disaient juste à Anto qu'on avait eu chaud, rien de plus !
Hors ligne
En tout cas on à la preuve qu'Erding est déjà au niveau ^^
Hors ligne
Oui Antonio, c'est que je retiens aussi .
Rennes a gagné et Erding est en forme. Deux bonnes nouvelles. Le reste c'est de la littérature (science fiction).
Dernière édition de: THEOS (28-08-2011 20:30:03)
Hors ligne
Boriello va signer prochainement , et Erding va debarquer mardi ou mercredi , cela ne sert a rien de faire dans son froc , ce n' est pas Kombouaré qui décide , c'est Léo , et Léo veut des noms , et Erding n'entre pas dans ses plans .
A quoi ca sert les affirmations comme ca qui ne peuvent pas etre vérifier et que pourtant on lis 3 ou 4 fois par page? Y'a des types qu'on appelle journalistes qui font que ca de leur journée et qui en savent rien. Vous avez des sources persos si efficaces?
Hors ligne
Le problème, c'est qu'on a aucune garantie sur le souhait d'Erding. Il est dans le domaine du possible que Kombouaré le convainque de rester. On a une poisse incroyable. Espérons qu'il y ait un happy-end.
Hors ligne
Qu'est ce que ça me gave cette histoire.
J'ai hâte d'être au 1er septembre.
Le principal est qu'on ne soit pas pris de cours dans cette histoire !
Hors ligne
Le plus gros souci c'est que Paris ne trouve pas de 9. Comme l'a dit Simone, est ce que Boriello va accepter de venir en " joker " ? Pas sur du tout.
il ne va pas venir en joker vu qu'Hoarau s'est blessé !
Ce qui a changé, c'est que Paris cherchait un attaquant pour remplacer Erding...désormais ils en cherchent un pour remplacer Erding + Hoarau...donc si Erding reste, c'est mieux.
Léonardo voulait recruter un attaquant car le départ d'Erding allait créer un manque...mais comme Hoarau est blessé, si Erding part ça va créer 2 manques.
Donc ça change tout.
Le problème, c'est qu'on a aucune garantie sur le souhait d'Erding
Si Boriello arrive et prend sa place, Erding va se retrouver à nouveau sur le banc mais il jouera quand même plus car il ne sera plus barrer par Hoarau...donc tout bon pour lui.
Ce qui m'agace le plus (je sais que les rageux vont me tomber dessus) mais c'est la célébration du but d'Erding...je m'attendais à plus de retenue s'il avait la tête à Rennes...là il l'a célébré normalement
Hors ligne
aficionado srfc a écrit:Boriello va signer prochainement , et Erding va debarquer mardi ou mercredi , cela ne sert a rien de faire dans son froc , ce n' est pas Kombouaré qui décide , c'est Léo , et Léo veut des noms , et Erding n'entre pas dans ses plans .
A quoi ca sert les affirmations comme ca qui ne peuvent pas etre vérifier et que pourtant on lis 3 ou 4 fois par page? Y'a des types qu'on appelle journalistes qui font que ca de leur journée et qui en savent rien. Vous avez des sources persos si efficaces?
J'aime beaucoup la comparaison avec les journalistes......les lecteurs des articles bidons de ces derniers ne viendraient ils étaler leurs affirmations sur ce forum?^^Le débat reste ouvert!!!
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.
Philippe Geluck
Hors ligne
Ce qui m'agace le plus (je sais que les rageux vont me tomber dessus) mais c'est la célébration du but d'Erding...je m'attendais à plus de retenue s'il avait la tête à Rennes...là il l'a célébré normalement
Quand tu retrouves le chemin des filets, que tu sais que tu vas aller dans un bon club, que tu vas jouer, t'es heureux. D'où cette réaction de Mevlut, j'imagine !
Dernière édition de: Niloc (28-08-2011 20:58:22)
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
Hors ligne
Borriello rencontre Leonardo demain, d'après Sky Sport.
Et il est plus à Rome depuis hier matin et ça c'est une certitude ^^
Puis bon Borriello il va gagner sa place, c'est un attaquant à 15-20 buts par saison en championnat s'il joue toute la saison..
Dernière édition de: antonio-35 (28-08-2011 20:58:32)
Hors ligne
Je ne vous suit pas du tout les gars ! Hoarau est peut-être blessé, mais il n'a pas besoin de remplacant. Ils seront trois attaquants pour une place ou deux. Sa dépendra du système de Kambouaré. Erding va venir a Rennes j'en suis persuadé, il a dit qu'il voulait venir !
J'espere qu'il signera Lundi ou Mardi !
Sur ce bonne soirée, et bon match a ceux qui regarde Lille-Marseille !!!
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
Erding c'est un buteur, il marque dans un club où il est 3ème ou 4ème choix, et dans lequel il a perdu beaucoup de la confiance qu'il avait en arrivant..; Normal qu'il soit heureux !
Je n'arrive pas à savoir en revanche, si je suis confiant ou pas sur sa venue... J'attends, c'est tout !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
AK qui remet une couche.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … news.shtml
Hors ligne
AK qui remet une couche.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … news.shtml
ahahaha çà sent pas bon tout çà ! Notre coach corse va péter un plomb !!!
Hors ligne
Oublions ce transferts quelques heures et regardons la nuit interceltique ^^
Hors ligne
C'est bon il va signer, dréossi vient de me le dire (j'suis son frère) !
Nan j'déconne
Nan mai en vrai, si on récapitule toutes les annonces qui nous disaient qu'il allait signer dans l'heure qui suivait, c'est assez dingue ! Et si on regarde bien, c'est toujours (a peu près) les mêmes sites qui lançaient ces infos bidons
Mais en tout cas, je crois que c'est la première fois qu'un feuilleton "transfert" dure aussi longtemps...
Dans 74 heures et 35 minutes, nous serons fixés ! (peut-être avant )
Hors ligne
Que hoarau soit blessé ça change rien! Il y a assez d'élément offensif donc si Erding part on le remplace mais on va pas remplacer Hoarau car il part pas. Si Paris recrutait 2 attaquants ça servirai à rien, car faudrai que Hoarau accepte de joué en cfa après sa blessure? ça serait très dur pour lui et le PSG peut pas se privé de Hoarau car il a un profil différent des autres attaquants sous forme de point d'appui et avec un très bon jeu de tête alors que Gameiro et Erding ont le même profil c'est pourquoi Léonardo veut bien que Erding part, ça aurait été Hoarau pas sûr qu'il accepte. Une bonne équipe doit avoir des élements offensif différents pour varié ces attaques afin de déstabilisé la défense et quand on voit que ça marche pas avec des appels en profondeur on va faire rentré hoarau et on va centré et faire des passes dans ses pieds et avec ça Paris peut gagné des matchs contre des équipes plus regroupés. C'est comme Rennes qui veut un profil différent de Montano en attaque et Erding en est un.
Erding sera Rennais, ils vont pas recruté Boriello pour rien. Erding marque contre une équipe qui à rien à voir avec Rennes donc logique qu'il fête son but car il a tout de même des potes dans cette équipe et offre la victoire qui peut être un cadeau de départ.
Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.
Hors ligne
PSG : ça se précise pour Borriello !
28/08/2011 - 20 h 12 - 32
À la recherche d'un avant-centre, le Paris SG a fait de Marco Borriello sa priorité. Mieux, le joueur s'est déjà rendu dans la capitale pour discuter avec la direction.
- Paris saint Germain version qatarie trouve peu à peu ses marques dans le championnat de France de Ligue 1. Après avoir concédé une défaite dès la première journée, les hommes de la capitale semblent enfin voguer en eaux plus claires. Et cet après-midi sur le terrain de Toulouse, les Franciliens ont prouvé qu'il étaient bien en forme en s'imposant 3-1. Les recrues se sont montrées sous leur meilleur jour, Pastore faisant deux passes décisives, tandis que Ménez et Gameiro ont trouvé le chemin des filets.
Qatar Sports Investments peut avoir le sourire, les investissements consentis cet été n'ont pas été vains, et cela commence peu à peu à porter ses fruits. Dès lors, la direction a tout intérêt à continuer sur cette lancée en récupérant encore quelques bonnes pioches sur le marché des transferts. L'arrivée de Diego Lugano devant être officialisée dans les 48 heures, il ne reste désormais plus qu'à apporter une petite touche offensive supplémentaire pour que la mosaïque parisienne soit parfaite.
Et la priorité des priorités se nomme Marco Borriello. Si Amauri multiplie les appels du pied en direction du Parc des Princes, c'est bien l'attaquant de l'AS Roma qui est tout en haut de la short list parisienne. Et comme le révèle Canal+, le joueur s'est rendu en personne à Paris dans le courant de la semaine afin de discuter avec la direction. Plus qu'une simple rumeur, la piste menant à l'attaquant italien est donc bien avancée. Leonardo en faisant son objectif numéro 1, les négociations pourraient rapidement trouver leur épilogue. Ce n'est qu'une question d'heures...
Bonne nouvelle .
Hors ligne
Kombouaré :
«Demandez à Erding» Buteur et passeur décisif lors de son entrée en jeu au Stadium, Mevlüt Erding,, annoncé partant, rejoindra-t-il Rennes ? «C'est à lui qu'il faut poser cette question, a répondu Antoine Kombouaré. Depuis une semaine il a des envies de départ, mais regardez, il était là contre Valenciennes et aussi ce soir. Il n'a pas joué en Coupe d'Europe cette semaine, pour ne pas le pénaliser en cas de départ, mais si je le fais jouer, c'est qu'il continue d'être un joueur important à mes yeux.» - K. L.
L'équipe.
Hors ligne
Et comme le révèle Canal+, le joueur s'est rendu en personne à Paris dans le courant de la semaine afin de discuter avec la direction.
ça par contre c'est de la grosse connerie ^^
Mais il devrait y être demain pour rencontrer Leonardo en tout cas.
Hors ligne
Juste pour savoir est ce qu'il y a déjà eu quelconque déclaration d'Erding sur sa venue à Rennes ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
PSG : ça se précise pour Borriello !
28/08/2011 - 20 h 12 - 32
À la recherche d'un avant-centre, le Paris SG a fait de Marco Borriello sa priorité. Mieux, le joueur s'est déjà rendu dans la capitale pour discuter avec la direction.
- Paris saint Germain version qatarie trouve peu à peu ses marques dans le championnat de France de Ligue 1. Après avoir concédé une défaite dès la première journée, les hommes de la capitale semblent enfin voguer en eaux plus claires. Et cet après-midi sur le terrain de Toulouse, les Franciliens ont prouvé qu'il étaient bien en forme en s'imposant 3-1. Les recrues se sont montrées sous leur meilleur jour, Pastore faisant deux passes décisives, tandis que Ménez et Gameiro ont trouvé le chemin des filets.
Qatar Sports Investments peut avoir le sourire, les investissements consentis cet été n'ont pas été vains, et cela commence peu à peu à porter ses fruits. Dès lors, la direction a tout intérêt à continuer sur cette lancée en récupérant encore quelques bonnes pioches sur le marché des transferts. L'arrivée de Diego Lugano devant être officialisée dans les 48 heures, il ne reste désormais plus qu'à apporter une petite touche offensive supplémentaire pour que la mosaïque parisienne soit parfaite.
Et la priorité des priorités se nomme Marco Borriello. Si Amauri multiplie les appels du pied en direction du Parc des Princes, c'est bien l'attaquant de l'AS Roma qui est tout en haut de la short list parisienne. Et comme le révèle Canal+, le joueur s'est rendu en personne à Paris dans le courant de la semaine afin de discuter avec la direction. Plus qu'une simple rumeur, la piste menant à l'attaquant italien est donc bien avancée. Leonardo en faisant son objectif numéro 1, les négociations pourraient rapidement trouver leur épilogue. Ce n'est qu'une question d'heures...
Bonne nouvelle .
Hors ligne
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.04 KiO (Pic : 783.94 KiO) ]