Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 28-08-2011 19:08:22

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

mangane c'est plus ça c'est clair

Hors ligne

#327 28-08-2011 19:08:42

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

Enfin on prend quand même 2 buts de merde. La défense fait bien le boulot sur le 2eme but, puisque l'alignement est nickel et qu'il y a pressing sur le porteur de balle. Si le mec est hors-jeu d'un mètre, c'est plus dur d'être au marquage.

Pour le premier, par contre, le marquage au deuxième poteau doit être suivi pour pouvoir assurer sur une déviation, donc grosse erreur.

Et sinon, faudrait qu'on arrive à mieux jouer nos contres, parce que à 4 contre 2, ca doit finir au fond, et quand on en a 3 à suivre, on peut pas se permettre de se planter comme ça. Sinon, point positif, quand même, Danzé a fait un très gros match.

Hors ligne

#328 28-08-2011 19:09:21

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 698

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

Il va falloir ouvrir le dossier Mangane, aux abonnés absents depuis trop longtemps, qui fait son boudin parce Mossieur joue axe gauche.

Certes, Mavinga a également pris le bouillon sur la gauche et ne respire pas la sérenité. Certes, les deux milieux défensifs n'ont pas fait leur meilleur match, mais ça n'excuse pas la prestation du joueur, encore capitaine ce soir, qui ne semble concerné que dans la surface de réparation adverse.

Un marquage plus que laxiste, des fautes inutiles, un placement aléatoire et une absence de communication avec ses défenseurs. Rien de nouveau à l'horizon.

Il est clair qu'aujourd'hui, la paire Mangane-Mavinga ne soutient pas la comparaison avec la paire Boye-T.Catherine.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#329 28-08-2011 19:10:39

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

Tres bonnes 1ere mit-temp et apres plus rien a si deux occas (ratés) franchement pas de quoi etre content ,malgré la victoire neutral

Hors ligne

#330 28-08-2011 19:10:47

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Localisation: Coulon
Inscrit(e): 30-12-2010
Messages: 481

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

J'ai pas trouvé Mavinga nul , je l'ai même trouvé plutôt bon

Hors ligne

#331 28-08-2011 19:11:06

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

Il ne nous reste plus que quelques jours pour vendre Mangane !!! On ne va pas garder ce mec juste pour son statut quand même... Il faut le vendre maintenant tant qu'il a de la valeur
En plus, comme on est prêts à le laisser partir l'an prochain, on est obligés de le faire jouer pour ne pas garder sur les bras (qui en voudrait s'il ne joue pas)
Si Apam revient, JAKB sur le banc et Mangane sur le terrain ????


I just can't get henaff

Hors ligne

#332 28-08-2011 19:11:50

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

Dreo et Anto en grosse discussion sur le banc de touche, ca envoyait des fusée en direction de la défense.

Dreo a ensuite dégainé le téléphone. Un défenseur en vu pour palier au depart de Mangane?

Hors ligne

#333 28-08-2011 19:12:08

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

Faut pas non plus s'alarmer après quelques mauvaises prestation. Il fait pas un super mauvais match non plus ce soir.

Hors ligne

#334 28-08-2011 19:14:01

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 948

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

La charnière kana Boye est clairement celle que l'on doit itularisée a chaque match. Mangane est capitaine, il est censé montrer l'exemple et au final il fait que de la merde, encore et toujours des fautes inutiles aux abords de la surface. Ce mec laisse toujours son cerveau au vestiaire quand il rentre sur le terrain.

Hors ligne

#335 28-08-2011 19:15:55

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

Vous avez remarqué que les caennais ont joué toute la seconde mi temps par des transversales sur Van Damme ou sur Hamouma , en gros il passait tout le temps sur le coté droit caennais , et Mavinga se trouvait souvent en inferiorité . C'etait a Boukari de revenir defendre , et aider son collegue .

Concernant la defense , j'ai trouvé que les lateraux ont été meilleurs que les centraux , completement a la rue ce soir . Costil a fait son match ce soir , et ne peut rien sur les buts , il en a sauvé un paquet dans la soirée .

Au milieu , je suis tres décu du match d' M' vila , le jour et la nuit avec celui de Belgrade . Je trouve aussi que ce milieu n'est pas complementaire , il faudrait un Pajot ou un Dalmat a coté de Yann .

Devant , j'ai été agacé par les choix de Pit qui a montré ses 2 visages : un phenomene capable de dribbler toute une defense , mais aussi de se dribbler tout seul et de faire des mauvais choix .

Je passerai tout de meme une bonne soirée , car l'essentiel est la : les 3 points avant la treve international , cela permet d'etre serein avant d'aller a l' om .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#336 28-08-2011 19:16:06

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

Strato a écrit:

Faut pas non plus s'alarmer après quelques mauvaises prestation. Il fait pas un super mauvais match non plus ce soir.

qui ça mangane?
tu déconnes j'espère?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#337 28-08-2011 19:16:09

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

Les mecs ici tout le monde voulait du spectacle, voilà maintenant il y en a


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#338 28-08-2011 19:16:40

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

c'est danzé qui doit etre cap et mangane, tu sors, on sait que t'es fatigué de jouer tous les 4 jours mais y'à du monde sur le banc donc hop hop hop

Hors ligne

#339 28-08-2011 19:17:45

fanderoazhon
Membre
Localisation: dinan
Inscrit(e): 18-07-2009
Messages: 117

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

bon on prends 3 points,la saison derniere y a des fois on a gagné sans etre extraordinaire alors on s'en contente et on voit dans 15 jours au velodrome........
et puis la defense ce n'est pas que les 4 de derriere,c'est tout un bloc alors ne crachaient pas sur les defenseurs meme si a mon avis kader n'a plus la tete a rennes.....
je dis ça je dis rien!!!!!

Hors ligne

#340 28-08-2011 19:18:07

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

The_Bad_Seed a écrit:

Il ne nous reste plus que quelques jours pour vendre Mangane !!! On ne va pas garder ce mec juste pour son statut quand même... Il faut le vendre maintenant tant qu'il a de la valeur
En plus, comme on est prêts à le laisser partir l'an prochain, on est obligés de le faire jouer pour ne pas garder sur les bras (qui en voudrait s'il ne joue pas)
Si Apam revient, JAKB sur le banc et Mangane sur le terrain ????

faut pas exagérer quand même
faire de APAM un titulaire indiscutable, alors qu'il n'a pas joué depuis 15 mois roll
BOYE + KB s'imposent, tant mieux
MANGANE est très discuté, peut-être n'est-il pas totalement remis de ses problèmes de sinusite ?
en tout cas, il ne peut pas échapper à la critique, après une telle performance (alors qu'il était au repos jeudi) et celle de Montpellier où il avait été très passif sur au moins 2 buts
le capitanat est clairement à revoir, car il n'a plus de valeur d'exemple, déjà en fin de saison dernière...

Hors ligne

#341 28-08-2011 19:18:48

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

Mangane n'a pas fait un bon match , mais n'ayez pas la memoire courte sur ce qu' il a apporté au stade , il peut tres bien retrouver son niveau rapidement  ! Vous voulez degager aussi M' vila apres ce match ? mad


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#342 28-08-2011 19:19:09

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

c'est clair je préfère voir cette victoire 3 -2 FACE a caen que celle de l'an dernier contre valencienne (1-0).



Après mandjeck ne sait pas garder le ballon faut mettre dalmat à domicile avec lui on pourra garder le ballon et faire le jeu donc les autres auront moins la balle et attaqueront moins.

Hors ligne

#343 28-08-2011 19:20:01

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

Je ne dis pas qu'il doit être titulaire tout de suite mais au bout de 2-3 mois (soit à la fin de l'année s'il rentre en octobre), si les prestations sont intéressantes, il y a de quoi se poser des questions...


I just can't get henaff

Hors ligne

#344 28-08-2011 19:20:52

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

lyonel a écrit:

Dreo et Anto en grosse discussion sur le banc de touche, ca envoyait des fusée en direction de la défense.

Dreo a ensuite dégainé le téléphone. Un défenseur en vu pour palier au depart de Mangane?

+1 si quelqu'un a quelques infos sur cette discussion cela m'interesse; anto semblait bien a bloc


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#345 28-08-2011 19:21:20

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

C'est une victoire inquiétante...

Un stade rennais assez chanceux ce soir, mais qu'est-ce que se fût laborieux. notre défense a une nouvelle fois pris l'eau, en face ce n'était "que" Caen, mais face à une équipe plus réaliste, on prenait une valise à coup sûr.
Costil a ètè le meilleur, ce qui n'est jamais bon signe.

En 4 matchs, nous prenons 8 buts, donc si nous voulons faire bonne figure cette année, il va falloir mettre de l'ordre dans tout cela.
Mangane est clairement à coté de la plaque pour l'instant...

Bon, on a pris 3 points, ça reste le plus important, mais il y a encore du boulot.

-edit- Le but de Kembo est une pure merveille lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#346 28-08-2011 19:21:31

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

aficionado srfc a écrit:

Mangane n'a pas fait un bon match , mais n'ayez pas la memoire courte sur ce qu' il a apporté au stade , il peut tres bien retrouver son niveau rapidement  ! Vous voulez degager aussi M' vila apres ce match ? mad

Okay M'vial a pas été bon sur ce match,mais Mangane en plus de ne pas être bon,a commis bon nombres de fautes inutiles proches de la surface...


Roazhon

Hors ligne

#347 28-08-2011 19:22:14

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

et bien que ce fut dur, un match bien moyen aucune sérénité seul les 3 points sont à retenir ce soir.

costil sauve les meubles 3/4 fois et est abandonné sur les 2 buts un bon match.
mavinga a mangé des courants d'air toute le première mi-temps un peu mieux en seconde parce qu'hamouma a dézoné sinon il attrapait la grippe...
les 3 autres ont plutôt fait le taffe en défense sans être transcendant.

un milieu de terrain plutôt à son affaire sur la première mi-temps puis qui s'est liquéfié avec la rentrée de dalmat et le passage de feret sur le coté droit, dalmat horrible aucun effort aucune influence, feret dans tous les bons coups, mandjeck/ m'vial du travail ds l'ombre mais peuvent mieux faire, pitroipa accélérateur de jeu et une nouvelle fois décisif, kembo match moyen mais prometteur.

boukari bon dans les airs à chier à terre que de faiblesse technique dans ses prises de balle et ses passes (montano la même en couleur sans régner sur les ballons aériens mais comme d'hab de la combativité.

enfin pas un grand match et on s'en sort plutôt bien.

Hors ligne

#348 28-08-2011 19:25:50

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

Je reviens du match...putain le stress...à la limite de la faute pro de se déconcentrer comme ç et de rater de telles occasions...yaurait pu avoir 6-0 facile...et non... après faut pas deconner rennes etait largement au dessus, faut mieux juste gerer les temps faibles.
MANDJECK, ayé, j'en peu plus......

Hors ligne

#349 28-08-2011 19:27:03

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 052

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

Je rentre du match, je ne sais pas si j'ai bien vu, mais il m'a semblé que l'arbitre nous prive de 2, voire trois pénos pour des mains involontaires dans la surface, alors qu'il accorde un but non valable aux caennais?

arbitrage calamiteux pour moi, avec des fautes non sifflés, comme une touche avec le pied à 1 mètre dans le terrain, etc...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#350 28-08-2011 19:28:00

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [4e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 3-2

Il ne faut pas enterrer Mangane, on est d'accord, mais une grosse remise en question s'impose.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.45 KiO (Pic : 781.34 KiO) ]