Vous n'êtes pas connecté.
Seboost c'est toi qui va la fermer !
"Pierre Dréossi a confirmé que Mevlüt Erding sera bien rennais avant mercredi, le temps que Paris recrute un attaquant" Il y a 10 minutes .
La paranoïa ne devrait pas existée...
Paris, Rennes et Erdinç sont d'accord depuis Jeudi, la seule condition posée par Paris était le fait de trouver un attaquant. PATIENCE
Dréo etait a coté de Le lay , c'est pour ca qu' il faisait la gueule .
Pour Erding , je continue a penser qu' il va venir , car Léo a la folie des grandeurs ( 9 joueurs achetés je crois ) , et il va vouloir continuer son marché en Italie pour trouver des " noms " . Erding permet quand meme une petite rentrée d'argent dans les caisses !
Asa .....me plait beaucoup !
Un pote à moi qui est abonné derrière le banc du Stade rennais il m'a dt : Une fois la fin de match finis, Dreossi s'est précipité vers Antonetti et il lui aurait dit : On a un soucis ,erding
N'importe quoi mais alors je suis bouffer de rire
"Pierre Dréossi a confirmé que Mevlüt Erding sera bien rennais avant mercredi, le temps que Paris recrute un attaquant" Il y a 10 minutes .
faut donner les sources
pas bien compliqué quand même
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Source : SRO !
N'importe quoi !
Vous croyez vraiment que Dreossi était au tel concernant Erding... Genre Léo après avoir discuté pendant une semaine, c'est juste un but qui lui fait changer d'avis et il appelle Dréossi dans la foulée sans réfléchir et sans consulter le staff parisien ????
Pfff arrêtez un peu les champis, quel rapport entre le transfert et son but? Ah ba oui c'est vrai, si il aurait vraiment voulu venir a Rennes, il l'aurais mis a coté pour nous faire plaisir.... Le mec fait une bonne rentré et d'un coup, AK va dire qu'il le garde alors que ça fait 1 an qu'il galère? Alors que le joueur lui-même veut partir?
Vous êtes grave tendu du string!
je ne suis pas d'accord du tout, il y a le précédent Park qui passe une partie de la visite médicale et s'en va ensuite, Lemoine qui passe la visite médicale d'Evian et file à St Etienne...ce n'est pas être "champi", c'est juste être réaliste.
Il faut quand même avouer que depuis la blessure d'Hoarau, il y a un silence radio de la part des deux clubs, c'est tout de même étonnant.
source ???
Ben vas y, quelle est ta source ?
et quelle source venant d'SRO??
Celle qui date de vendredi? Soit avant la convocation d'Erding, sa rentrée, son but??
elle date de Mathusalem cette news désormais.
La source c'est foot plus
Didot, el capitan
Erding va partir c'est bon.
Même sans Hoarau il n'a joué que 5 min, il a marqué parce que l'occasion c'était présenté devant lui, c'est un professionnel et c'est un attaquant il a envie de marqué, je pense que c'est une façon à lui de dire au revoir au PSG.
Boriello cherche un logement à Paris. Source Football365.fr
Dernière édition de: football35 (28-08-2011 19:17:02)
Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.
Très exactement 14 minutes ! Quand on sais pas on se tait !
Je ne fais que ralayer les infos SRO !
( C'étais juste après le match )
Il sont dit quoi deja ?
Je confirme
De plus , Sur foot + Dreossi hyper énervé au telephone ! Mais il parait qu'il viendra quand même !
Non mais arrêter Dréo était au téléphone et il partait s'isoler (du bruit certainement) il était de dos et rejoingnait les vestiaires (ou une autre pièce) rien ne montrai qu'il était enervé.....
Dernière édition de: naw (28-08-2011 19:17:24)
IpeeeK a écrit:Erding rennais avant mercredi !
Quand on sait rien
on se tait
ce sont des gars comme toi qui ont pollués ce topic à se prendre pour des christian jean pierre
merci
fotball 35 si tu pouvais également te la boucler
Pas la peine de lui rentrer dedans comme cela, restons calme. Je pense qu'il s'appuyait sur les commentaires de foot +, ils ont confirmé qu'il serait Rennais.
Puis le coup du coup de fil, un peu énorme.Style Léo avec son portable à la main et le but d'Erding a peine inscrit qu'il décide tout seul, sans recul et concertation, d'annuler le transfert!!! Des évènements peuvent remettre en cause (style Park) mais faut pas non plus exagérer.
Dernière édition de: kallstream (28-08-2011 19:22:58)
je confirme aussi sur Foot + ils disent qu'il arrivera à Rennes Mercredi
Bel noce pa vlé di bon ménaj
tchimbé raid pas moli
Très exactement 14 minutes ! Quand on sais pas on se tait !
Je ne fais que ralayer les infos SRO !( C'étais juste après le match )
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74407
Il est rentré à la 88 ème et donc toi tu pense qu'il y a 12 minute d'additionnel --' C'est plutôt qui ferais mieux de te taire, maintenant excuses-toi.
Dernière édition de: football35 (28-08-2011 19:23:13)
Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.
Aaaah Merci !
J'ai relayer une info SRO qui relayais eux même une info Foot +
Peut-être une grosse offre pour M'vila aussi...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Je voit pas du tout le rapport !
Dréossi a été interrogé juste après le match Rennes-Caen !
Ensuite c'est sur le twitter du SRO que je l'ai pris.
Donc je le repète : Quand on sait pas on se tait !
seboost a écrit:IpeeeK a écrit:Erding rennais avant mercredi !
Quand on sait rien
on se tait
ce sont des gars comme toi qui ont pollués ce topic à se prendre pour des christian jean pierre
merci
fotball 35 si tu pouvais également te la bouclerPas la peine de lui rentrer dedans comme cela, restons calme. Je pense qu'il s'appuyait sur les commentaires de foot +, ils ont confirmé qu'il serait Rennais.
si, franchement un moment faut arrêter de balancer des infos comme ça en l'air ou alors on cite sa source
depuis le début du mercato, c'est un florilége
sur d'autres forum, on bannit celui qui donne une info sans source, si on le faisait ici y'aurait plus grand monde
pour football35, aucun regret, je me demande ce qu'il fout encore là d'ailleurs
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et allez et une offre de 50M de Barcelone pour Kana-Biyik aussi mdr'
kallstream a écrit:seboost a écrit:Quand on sait rien
on se tait
merci
fotball 35 si tu pouvais également te la bouclerPas la peine de lui rentrer dedans comme cela, restons calme. Je pense qu'il s'appuyait sur les commentaires de foot +, ils ont confirmé qu'il serait Rennais.
si, franchement un moment faut arrêter de balancer des infos comme ça en l'air ou alors on cite sa source
depuis le début du mercato, c'est un florilége
sur d'autres forum, on bannit celui qui donne une info sans source, si on le faisait ici y'aurait plus grand monde
pour football35, aucun regret, je me demande ce qu'il fout encore là d'ailleurs
Oui c'est vrai je m'excuse sincèrement.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.05 KiO (Pic : 772.95 KiO) ]