Vous n'êtes pas connecté.
nan mais vous rigolez ? comme si ça allait changer quelque chose ! arrêtez de stresser un peu, s'il vient pas ce ne sera pas du à sa bonne rentrée.
Dernière édition de: MX (28-08-2011 18:55:59)
P.... c'est quand même incroyable...
Sérieux si à cause de cette foutue entrée il nous échappe, je haïrai à vie Kombouaré (déjà que je ne l'aime pas beaucoup) et l'ensemble de ce club de m...
dréo est parti se cacher avec son tel à la fin du match, peut être au tel avec les parisiens...
Rarement vu des gens aussi pessimistes que certains.....ca m'étonne pas que le Stade Route de Lorient a du mal à vibrer.
On sait qu'on doit attendre.....et ca depuis Vendredi donc wait and see
ak putain je vais lui envoyer des menace de morts il va en chier le salo
Bein voila, ce que je craignais pour Erding est arrivé. Le mec il rentre, fait une superbe fin de match et Paris va surement choisir de le garder maintenant plutôt que de recruter un autre 9. Dommage pour nous, j'espère juste que c'est pas Dréossi qui a cherché à faire trainer le dossier pour l'avoir à rabis mais plus Paris qui voulait le garder à cause de la blessure de Hoarau.
De plus , Sur foot + Dreossi hyper énervé au telephone ! Mais il parait qu'il viendra quand même !
Je crois que c'est fini pour Erding là.
1 but et 1 passe en quelques mn!
Il viendra pas.....
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Apres 35 min de décomposition devant notre 2e mi temps le coup de fil "Allo mec je t'annonce qu'on garde Erding allez bonne soirée" bip bip bippp
Ca aurait été la journée de la loose si on avait pas gagné...
On se prend un but hors jeu et l'arbitre aurait pas accepté le but de mangane s'il n'y avait pas l'arbitre assistant .
Erding marque et donne 3 pts à paris qui passe devant nous... --' Bon maintenant Paris nous le transfère
Mais c'est tout de même interessant parce qu'il n'est toujours pas rennais pourtant il a réussi à marqué ( le foot se joue dans la tête ) et un fait de jeu ntéressant : comment a t'il célébrer son but? il était content ou pas?
Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.
Je crois, je pense, il me semble......
Moi j'attends du concret.
Un deal a été fait avec le SRFC et le QSG.
Leo a dit qu'il attendait un nouvel attaquant....
On lit pas la même chose ?
putain jy crois pas (sil vient pas putain je suis hyper enervé )
Erding rennais avant mercredi !
De plus , Sur foot + Dreossi hyper énervé au telephone ! Mais il parait qu'il viendra quand même !
Exact, j'ai pas aimé ça non plus, à mon avis Léonardo lui a fait comprendre qu'Erding restait...c'est la poisse, club maudit
Son arrivée peut encore intervenir mais dans le foot il n'y a aucun mais aucun cadeau et si Paris peut éviter à Rennes de renforcer une attaque déjà de feu, ils vont pas se priver.
Moi j'en veux plus à Hoarau qu'à Kombouaré car Hoarau il sert à rien quand il joue et quand il joue pas il emm**de tout le monde
Un pote à moi qui est abonné derrière le banc du Stade rennais il m'a dt : Une fois la fin de match finis, Dreossi s'est précipité vers Antonetti et il lui aurait dit : On a un soucis,Erding marque.
PS : Je préfère que Erding marque plutôt qu'il se blesse. ON a gagné maintenant on va attendre.
C'est des adultes, ils ont une parole même s'il marque il va être transféré après il y a Matias Suarez qui a marqué face à Benfica je crois et le lendemain on a appris que Suarez viendra pas.
Dernière édition de: football35 (28-08-2011 19:04:00)
Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.
C'est clairement pas de bol quand même. Le mec il rentre à la 87ème et réussit à faire 1 but et 1 passe décisive. Perso avec la blessure de Hoarau je verrais bien Kombouaré dire à Erding qu'il compte sur lui et Erding souhaiter rester au PSG finalement pour bousculer la hiérarchie.
N'importe quoi !
Vous croyez vraiment que Dreossi était au tel concernant Erding... Genre Léo après avoir discuté pendant une semaine, c'est juste un but qui lui fait changer d'avis et il appelle Dréossi dans la foulée sans réfléchir et sans consulter le staff parisien ????
I just can't get henaff
hoarau qui se blesse ,erding qui marque ,dreo pas content au tel ,sa explique bien quelque chose quand meme
Erding rennais avant mercredi !
Quand on sait rien
on se tait
ce sont des gars comme toi qui ont pollués ce topic à se prendre pour des christian jean pierre
merci
fotball 35 si tu pouvais également te la boucler
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Un pote à moi qui est abonné derrière le banc du Stade rennais il m'a dt : Une fois la fin de match finis, Dreossi s'est précipité vers Antonetti et il lui aurait dit : On a un soucis,Erding marque.
PS : Je préfère que Erding marque plutôt qu'il se blesse. ON a gagné maintenant on va attendre.
J'aimerai pisser de rire mais je suis à mon bureau. Ma femme va pas aimer pour la moquette et mon slip.
Non sérieux arrêter......
Vous auriez du être les avocats de DSK parce que vous trouvez vraiment des preuves irréfutables.
Dernière édition de: THEOS (28-08-2011 19:05:17)
Pfff arrêtez un peu les champis, quel rapport entre le transfert et son but? Ah ba oui c'est vrai, si il aurait vraiment voulu venir a Rennes, il l'aurais mis a coté pour nous faire plaisir.... Le mec fait une bonne rentré et d'un coup, AK va dire qu'il le garde alors que ça fait 1 an qu'il galère? Alors que le joueur lui-même veut partir?
Vous êtes grave tendu du string!
...
Plus qu'à espérer que le plan B de Dréossi est de céder aux demandes d'Anderlecht pour Suàrez.
On croise les doigts
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Arretez c'est pas parce que il marque et qu'il fait 1 passe dé' que sa va tout changer, Erding sait tres bien qu'il n'a plus sa place au PSG car un grand attaquant va arriver, arretez de stresser... pff
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.38 KiO (Pic : 767.28 KiO) ]