Vous n'êtes pas connecté.
Je n'y crois pas du tout. Pour moi, Boukari est vraiment moyen en ce début de saison. Je vois plutôt Montano en pointe, il est forme, il faut le faire jouer.
#ToutDonner
Il n'est pas vraiment moyen, il rate son match contre Paris, certes mais autrement, il est plutot bon, dans la lignée de ces premiers mois chez nous en tout cas. Il est plus régulier que Montano et il marque même si il doit être beaucoup plus difficile et que j'ai l'impression qu'il a du mal à enchainer les matchs.
Boukari a été excellent contre Belgrade, il mérite d'être titu.
Mais vraiment mon souhait sur ce match, c'est que Kana retrouve sa place de DC droit, il est 100 meilleur sur ce coté, c'est assez flagrant quand même. Mangane, s'il n'est pas content, il va sur le banc.
Donc moi, je verrais bien ça (équipe basique) :
Costil
Danz Kana Mangane KTC
Tettey Yannou
Dalmat
Pit VHM Bouk
Et si on mène, on dégage Bouk ou Pit pour Kembo à la 60ème. Pareil pour Feret contre Dalmat comme ça, ça leur permet de souffler et aux autre de jouer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai l'impression que les supporters prennent ce match pas trop au sérieux. Tout le monde est absorbé par l'Europa League maintenant! On parle que de ça, tout le monde a envie d'aller aux trois matchs et pendant ce temps là, on prend petit à petit du retard en championnat et on ne verra pas plus de 20 000 spectateurs demain pour un match pendant les vacances, pas trop chèr et avec une heure qui satisfait tout le monde.
C'est dommage !
Reprise du championnat de DH demain, de nombreux matchs amicaux pour les équipes de niveau inférieure. Il faut arrêter de dire n'importe quoi!!! Les matchs le samedi ou le dimanche après midi c'est n'importe quoi. Je préférerais que les 4 matchs décalés prévus la saison prochaine s'étalent du vendredi au dimanche à 20h45 le vendredi et le lundi et 21h le samedi et le dimanche, mais ça ne sera pas le cas. Ces matchs l'après midi découragent de nombreux bénévoles qui sont abonnés au stade. Demain, j'ai choisi Rennes - Caen mais dès septembre ça sera plus compliqué. De nombreux bénévoles ou joueurs sont dans ce cas. Il faut arrêter de copier des pays qui peuvent se permettre ça. La moyenne d'affluence générale baisse à cause de ça. Regardez attentivement les affluences rennaises des matchs à 17h et vous verrez que j'ai raison. La ligue ne devrait pas suivre cette voie.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je suis d'accord avec toi mais demain, c'est un tour de coupe de France et tout le monde ne joue pas. Dans mon club par exemple, il y a 40 joueurs séniors et seulement 15 joueront dimanche. Donc ça décourage pas mal de monde, je suis d'accord mais de là à voir seulement 18000 personnes, c'est dur. Il y a aussi pleins de jeunes et de père de famille qui viennent avec leurs enfants et qui peuvent être disponible. Les matchs de ce dimanche, ils prennent combien de personnes environ en Ille et Vilaine, ou dans la région Rennaise ? Pas plus de 4 000 je pense ... Il y a pleins de gens qui ne jouent pas au foot aussi. Alors ça baisse peut-être l'affluence de 2 ou 3000 personnes mais pas d'autant !
Mais on est d'accord sinon pour cette horraire là et si il s'était déroulé dans trois semaines ce match, il y aurait eu encore plus de footballeurs amateurs pris.
La compo d'apres l'equipe :RENNES : Costil - Danzé, Mangane, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Mvila, Mandjeck - Kembo-Ekoko, Féret, Pitroipa - Boukari.
et CAEN : Thébaux - Van Dam, Leca, Heurtaux, Raineau - Proment, Seube - Hamouma, Nivet, Bulot - Niang.
Je préfère voir Boukari commencer en pointe pour user la défense adverse et Montano rentrer en joker pour les finir.
Pourquoi Mavinga n'est-il pas titulaire? Il n'a pas joué jeudi je crois.
Mouai, les compos de l'équipe sont souvent fausses...
Il vaudrait mieux voir Montano plutôt que Boukari en pointe, il a l'air d'en vouloir en ce moment le totor, peut être l'arrivée (?) d'Erding lui a redonné un coup de boost, et qu'il veut montrer qu'il défendra chèrement sa place.
Sinon, sur les cotés, c'est sûr que Pitroipa et Kembo ça peut être pas mal, et on se rends compte qu'il y a vraiment du monde au milieu cette saison.
je pense que ça se jouera pour ce soir entre Mandjeck-Pajot et Feret-Dalmat, M'Vila étant indispensable pour l'instant.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Rennes-Caen
Arbitre : P. Malige
Rennes : Costil - Danzé, Mangane, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Mvila, Mandjeck - Kembo-Ekoko, Féret, Pitroipa - Boukari.
Caen : Thébaux - Van Dam, Leca, Heurtaux, Raineau - Proment, Seube - Hamouma, Nivet, Bulot - Niang.
Ca se précise...
Edit : En même temps, l'équipe et FF c'est pas la même boîte ?
Dernière édition de: moux (28-08-2011 10:28:31)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Jirès ne sera pa titulaire j'arrete pas de vous le dire bordel
Qui pour le remplacer alors ? Boukari.
Qui pour jouer en pointe ?Montano.
Pas la peine de vous prende la tête
Cela sent la premiére victoire depuis février à domicile ,je ne vois pas les Vikings venir nous contrarier une belle victoire viendra parachever la fin de semaine . Disons un petit (3-0 ) .
Dalmat pas titulaire , c'est pas normal !
ALLEZ RENNES 1901
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui, ils font partis du même groupe.
Bon, tant pis si c'est Boukari. Par contre sans faire injure aux caennais, équipe que j'apprécie par ailleurs, quand je vois la composition des 2 équipes, nous sommes un ton au dessus, donc victoire impérative.
Cela ferait 7 points sur 12, pas trop mal avant le déplacement à Marseille, mais pas énorme non plus.
-edit- Ah ouai, c'est vrai qu'en championnat, nous n'avons plus gagné depuis février, c'est loin tout ça.
-edit bis- Si Kembo n'est pas titulaire, ça sera Boukari et Montano à coup sûr.
Dernière édition de: Nicopicolo (28-08-2011 10:42:14)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
rennes- caen
Le télégramme annonce mavinga et Mandjeck.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
ouais ça sera plutot ça
Costil - Danzé, Mangane, Kana-Biyik, Mavinga - Mvila, Mandjeck - Boukari, Féret, Pitroipa - Montano.
avec peut etre Dalmat plutot que Mandjeck
On pourrait m'expliquer l'utilité de Mandjeck sur ce match ? A quoi va t-il servir contre Caen ? Limite, si Frau avait été là derrière l'attaquant, on en aurait eu besoin pour le prendre et éviter à Mvila de le faire mais là, c'est bon. Pajot devrait être beaucoup plus intéressant dans le jeu. J'ose espérer que l'équipe soit encore pas celle qui a été prévu par les journaux.
Allez Rennes !
Ba pour le moment ces compositions ne sont pas forcément les bonnes. Après si Anto choisit de mettre Mandjeck c'est qu'il a surement ses raisons.
Néanmoins je suis assez d'accord avec toi et privilégierais aussi plutôt un milieu avec Pajot voir Dalmat que Mandjeck que je ferais alors plutôt rentrer si on mène au score (pourquoi pas à la place de M'vila).
il ne faut pas oublier que mandjeck n'est pas seulement un gar qui sait prendre le ballon au autres joueurs, il sait très bien remonter le ballon vers l'avant et créer de belle ouverture, il l'a montré plusieurs fois.
C'est sur que Mandjeck a montré des bonnes choses sur certains matchs cette saison mais c'est quand même + un 6 qu'un mec capable de ramener le ballon vers l'avant comme peuvent l'être Tettey, Pajot ou Dalmat. A la limite pourquoi pas mettre un milieu Mandjeck - Pajot (ou Dalmat) - Féret.
Pour moi Mandjeck doit être cette saison la doublure de M'vila et montrer ce qu'il vaut pour l'année prochaine ou il se retrouvera probablement en concurrence avec un autre 6.
Roazhon 3-0 Caen, j'espère arriver pour la seconde période... sauf si on se tape des prolongations en coupe de france.
let's go roazhon !!!
Meme sit Pit est pro et doit savoir enchainer, je vous rappelle que l'an passé il n'a pas non plus été utilisé comme il faut.
Mettez Gyan à son arrivée d'Italie sans prépa physique et vous achetez un joueur, le sur-utilisez et bing blessure pour 1/3 de saison.
Dernière édition de: lyonel (28-08-2011 12:23:58)
bon attention à Hamouma sur ce match, vous l'avez surement remarqué mais il deviendra un grand joueur dans peu de temps avec sans doute l'équipe de france à la clé !
attention à Niang qui semble être un joueur en pleine éclosion.
côté rennais je pense que l'entrée en jeu de Kembo est la meilleure option car il n'a pas 90min dans les jambes et est très convaincant sur 20min !
Edit : En même temps, l'équipe et FF c'est pas la même boîte ?
Si, et ils se repassent des brèves depuis un moment déjà, quasiment un an je dirais.
Pour l'instant les rédactions presse et web de l'Equipe sont encore séparées mais une fusion est en cours et sera finalisée courant septembre (du moin c'est ce qu'ils ont annoncé).
Je ne sais pas si France Football conservera une rédaction partiellement indépendante, mais ça me semble mal parti. On devrait voir les mêmes journalistes rédiger pour l'un ou pour l'autre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Victoire impérative ce soir parce que la trève internationale arrive et on aura droit à un déplacement au Vel' pour reprendre.
Si on met la même pression ne serait-ce que pendant 45 minutes, cmme on l'a fait face à l'Etoile rouge, je ne vois pas comment nous ne pourrions pas gagner ce mach.
7 points en 4 matchs, ce serait bien compte tenu de l'enchainement des matchs.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Le match est en direct gratuitement sur http://www.sportsliveworld.com
Victoire impérative ce soir parce que la trève internationale arrive et on aura droit à un déplacement au Vel' pour reprendre.
Si on met la même pression ne serait-ce que pendant 45 minutes, cmme on l'a fait face à l'Etoile rouge, je ne vois pas comment nous ne pourrions pas gagner ce mach.
7 points en 4 matchs, ce serait bien compte tenu de l'enchainement des matchs.
Exact, si l'équipe montre la même envie que face à Belgrade on devrait pouvoir l'emporter. Caen n'est pas non plus un cador de la ligue 1. De plus, il ne fait pas aussi chaud que dimanche dernier et on a pas dû faire un long déplacement jusqu'en Serbie.
Une victoire permettrait aussi d'être aux alentours de la 5ème place à la trêve ce qui serait quand même une bonne chose par rapport à l'objectif du club.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.55 KiO (Pic : 788.45 KiO) ]