Vous n'êtes pas connecté.
Comme tu veux
pauvre rigolo, moi je fais parti du RCK et je vais dans pleins de bars sauf le st michel
Faut pas taquiner cece35 sur les bars, apparemment.
Le reste du message s'apparente à un concours de celui qui a la plus grosse et aurait largement sa place ici même, mais comme je n'ai pas été convié audit concours, je suis un peu vexé et je ne le relaierai donc pas
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et c'est surement le deuxième le plus proche de la réalité, Ouest-France est une source sur.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
cece35 a écrit:pauvre rigolo, moi je fais parti du RCK et je vais dans pleins de bars sauf le st michel
Faut pas taquiner cece35 sur les bars, apparemment.
Je me disais aussi ,que pour écrire autant de conneries il ne devait pas être trop net tous les jours le cécé !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
En plus il a un fréro maintenant: Cece35-Reggae night
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je me disais aussi ,que pour écrire autant de conneries il ne devait pas être trop net tous les jours le cécé !
justement j'aimerai bien qu'il soit pas trop net , ça lui éviterait d'en dire des conneries dessus
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Wil35 a écrit :
Vous semblez pourtant pas tomber de le 1 ère nuit......
Hein ? Quoi ?
Dernière édition de: arnanto (28-08-2011 10:40:30)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
L'ambiance était superbe pour l'influence
Tous les voyants sont ouverts
T'es fatigué aujourd'hui Valentin
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Effectivement ... 5 heures de sommeil la nuit dernière après la non-arrivée d'Erding qui ma foutu le bad, et 4 heures à être passé non-stop sur l'ordi pour ne pas rater les dernières infos transfert en espérant l'arrivée d'un attaquant ...
Demain, je vais m'accorder un peu de repos et ça devrait aller mieux en soirée .
D'autant qu'Hadji est quasi sur de signer désormais, plus de suspens
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
C'est clair même si on sait jamais et tant que ce n'est pas signé ... Arsenal peut l'appeler cette nuit .
Mais avant de me reposer, faut que fasse passer la page Facebook au dessus des 200 personnes.
Effectivement ... 5 heures de sommeil la nuit dernière après la non-arrivée d'Erding qui ma foutu le bad, et 4 heures à être passé non-stop sur l'ordi pour ne pas rater les dernières infos transfert en espérant l'arrivée d'un attaquant ...
C'est que du foot
Ouai mais t'inquiète, ce n'est pas ça qui m'a empêcher de dormir ! Effectivement, c'est que du foot et si je prenais ça vraiment mal, je me serai déjà suicidé avec le Stade Rennais ^^.
ça me rassure ^^
Parce que oui j'était entrain de m'imaginer l'état dans lequel tu devais être un certain 9 Mai, si déjà Erding te rend malade
Le 9 Mai 2009, je m'y attendais tellement que ça m'a rien fait du tout et de toute façon, je n'étais pas au stade de France.
Vivement le 9 Mai 2012 en tout cas !
Cette saison c'est le 28 Avril, pas le 9 Mai.
Non, le 9 Mai je crois, à Budapest . Faut viser plus haut !!
... Ah mais non pardon !! L'objectif n'est pas d'être premier, je l'avais oublier. Je resterai devant ma télé alors !
Ah je l'avais pas vu comme ça! Je pensais à la CDF plus qu'a la Ligue Europa
Ce n'est donc pas ta critique de la critique que je critique.
Sacré débat!
Gilou2020 a écrit:N god a bolton
En espérant qu'il y fasse son trou
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Mais en laissant ça de coté j'appercoit le Celtic Glasgow (ok ce n'est plus ce que c'était ), mais quel pied pour moi d'affronter mon second club de cur, et j'espère bien être du voyage en Irlande.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
T'aurais pu mettre en gras aussi le passage "Mon second club de coeur"
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Si senor ablas Espagnoles moi bienne !
Yoyoceltik a écrit :
54 pour 6 matches de coupe d'europe (soit moins de 10 par matches !) je trouve ça vraiment pas cher.
Oh putain ! Elle est belle celle là
Dernière édition de: arnanto (08-09-2011 17:58:15)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Heu ! Où ça ? Qui ça ?
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.27 KiO (Pic : 776.8 KiO) ]