Vous n'êtes pas connecté.
C'était même pas un platre en plus mais un bandage.
Qui fut le meilleur Rennais contre Belgrade ?
Costil
Danzé
Mangane
Kana-Biyik
Boye
Montaño
Dalmat
Pitroipa
Théophile Catherine
Féret
Tettey
Boukari
M'Vila
Boukari
Pajot
Kembo
Le pire c'est que y'a 3 personnes qui ont voter pour un joueur qui n'a pas jouer.
Y'a que chez moi qu'il a du mal le site?
L'éternel revenant
Non, chez moi aussi ! Il sature, trop de monde doit être dessus.
Le site officiel doit connaître un pic de visiteurs, supporters de nos futurs adversaires, donc forcément leur serveur ne doit pas être prévu pour ça!
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Quelle bande de branques... Déjà qu'il a une apparence en carton ce site, on sait maintenant que les serveurs aussi...
L'éternel revenant
Toujours pas l'annonce du tirage sur le site off, ils sont vraiment pas en avance.
Purée, ils arrêtes pas avec leur rouge en plus... v'là qu'ils mettent une bannière Facebook en rouge maintenant ^^
L'éternel revenant
Le Stade Rennais F.C. jouera donc la quatrième face de groupe de son histoire mais la première depuis la nouvelle formule de l'Europa League. Six matchs aller-retour sont d'ores et déjà prévus jusqu'au jeudi 15 décembre. Le premier rendez-vous est quand à lui fixé le jeudi 15 septembre à 21h05 en Italie face à l'Udinese Calcio. Premier match à Rennes le 30 septembre avec la réception de l'Atletico Madrid.?
Ah y'a pas à dire, pour passer un vendredi après-midi divertissant dans l'attente du weekend, ils font du bon boulot ^^
L'éternel revenant
Les redacteurs doivent être du même acabit que ceux de l'Elysée !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Franchement même le site d'Evian est meilleur que le notre !!!
PS:Je trouve que la Boutique Online est un peu vide mais bon c'est personellle
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ha toi aussi !
même pas un maillot des 2 saisons passés.
Concernant le site OFF, y a moyen de pondre une pétition pour que le club soit un minimum au courant de sa gestion pourri?
Concernant KTC, je crois qu'il avait une petite atèle dans l'intérieur de la main.
Dernière édition de: lyonel (27-08-2011 10:52:19)
Site officiel a écrit:Le Stade Rennais F.C. jouera donc la quatrième face de groupe de son histoire mais la première depuis la nouvelle formule de l'Europa League. Six matchs aller-retour sont d'ores et déjà prévus jusqu'au jeudi 15 décembre. Le premier rendez-vous est quand à lui fixé le jeudi 15 septembre à 21h05 en Italie face à l'Udinese Calcio. Premier match à Rennes le 30 septembre avec la réception de l'Atletico Madrid.?
Ah y'a pas à dire, pour passer un vendredi après-midi divertissant dans l'attente du weekend, ils font du bon boulot ^^
Surtout que ce n'est que la 3ème en + non ?
Le Stade Rennais F.C. jouera donc la quatrième face de groupe de son histoire
j'espère qu'on y fera bonne figure
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pius > En plus oui. A moins qu'on en ait fait une il y a très longtemps mais je crois que celle de 2005 était la première.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-08-2011 12:02:39)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
3ème participation aux poules, c'est exact.
La première fois en 2005-2006, puis la seconde en 2007-2008 (Bâle / Brann Bergen / Hambourg / Dinamo Zagreb).
Site officiel a écrit:Le Stade Rennais F.C. jouera donc la quatrième face de groupe de son histoire
j'espère qu'on y fera bonne figure
merci rodi
j'aime beaucoup dans le rouge et noir d'hier quand anto dit "bien joué georges" dans les vestaires aprés le match alors qu'il n'avait tout simplement pas .....joué.
edit: il dit en fait "bien joué john"
Dernière édition de: seboost (27-08-2011 13:56:31)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Après Sylvain Wiltord et Olivier Sorlin, Youssouf Hadji, devient le troisième joueur, parti du Stade Rennais F.C. à revenir au club « Rouge et Noir » sous l'ère Dréossi.
Et Julien Féret, c'est du poulet ?
Pour rester positif malgré tout, j'ai bien aimé le R&N d'hier sur Benoît Costil. Enfin, plus exactement, j'ai bien aimé Benoît Costil
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
----- erreur de post , a supprimer
Dernière édition de: lyonel (31-08-2011 17:39:43)
site officiel a écrit:Après Sylvain Wiltord et Olivier Sorlin, Youssouf Hadji, devient le troisième joueur, parti du Stade Rennais F.C. à revenir au club « Rouge et Noir » sous l'ère Dréossi.
Et Julien Féret, c'est du poulet ?
Pour rester positif malgré tout, j'ai bien aimé le R&N d'hier sur Benoît Costil. Enfin, plus exactement, j'ai bien aimé Benoît Costil
Julien Féret n'a pas joué en professionel c'est peut-être pour sa Esprit Chafouin
Wait and see, Allez Rennes !
Après Sylvain Wiltord et Olivier Sorlin, Youssouf Hadji, devient le troisième joueur, parti du Stade Rennais F.C. à revenir au club « Rouge et Noir » sous l'ère Dréossi.
Ils ont oublier Pokou.
Dernière édition de: KELT (31-08-2011 17:55:11)
Pokou a joué sous l'ère Dréossi ?
On m'aurait menti ?
oups, autant pour moi, j'ai pas fais gaff
Nino , était pas déja parti avant Dréossi ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.96 KiO (Pic : 773.86 KiO) ]