Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve bien dommage que sur les deux vidéos consacrées à la rencontre contre Dijon ,il n'y ait aucune trace des arrêts déterminants de B. Costil , car je trouve important de ne pas oublier que le gardien ne fait pas que prendre des buts ,mais peut aussi par sont talent éffectuer des parades de trés bonne qualité qui peuvent rapporter des points au club . Ouais c'est bien dommage pour lui ,surtout qu'il vient d'arriver au club !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Certes pas d'images de ses arrêts, mais son interview montre qu'il est serein et a une bonne vision objective du match
Ne trouvant pas le jeu "Trophée Société Générale" auquel j'aimais bien participer (et gagner 3 maillots, 2 places en VIP avec présentation sur la pelouse juste avant le coup d'envoi et plusieurs places en OF Haut depuis les 3 ou 4 ans que ça existait), j'ai posé la question via le formulaire de contact du site et voilà la réponse que j'ai reçue :
Bonjour,
Le trophée Société Générale ne sera pas reconduit cette saison.
Bonne réception
Sportivement
Le Stade Rennnais F.C.
Je trouve ça dommage... Je ne sais pas combien de personnes participaient à chaque fois mais dans mon entourage on était plusieurs à y jouer après chaque match (ma réussite/chance à donné des idées aux autres !).
Il reste le "Trophée Crédit Agricole" avec le SMS à envoyer après chaque match mais je trouve ça moins sympa...
Rennes, je t'aime !!!
C'est la criiiiiiiiseeeee !
J'ai du y jouer il y a longtemps, mais vu que je gagne jamais...
C'est quoi ce trophée déja ? ^^
Fallait voter pour le joueur du match après chaque match et si t'avais trouvé tous ceux du mois tu pouvais gagner des places VIP, maillots et places normales.
Perso ça m'a permis de découvrir le salon Breizh Club que je n'aurais jamais connu sinon ! Et c'était sympa d'aller sur le bord de la pelouse juste avant le match pour remettre le trophée de joueur du mois et qu'il me donne son maillot...
Rennes, je t'aime !!!
Oh bah merde, déçu que ça n'ai pas été reconduit. J'aavais du gagner 3-4 lots de 2 places
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Phrase trouvée sur le forum des téméraires de Dijon, écrite par un dijonnais à propos du match de dimanche dernier :
"On a été un jeune puceau qui pour la première fois couche avec une femme d'expérience. C'est pas compliqué à comprendre!"
En tout cas ils ont l'air chatouilleux les puceaux de Bourgogne , faut pas critiquer leur équipe même si elle s'est noyée !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui ils se sont mis à dénigrer les quelques rennais (dont je fais partie) qui s'étaient inscrits sur leur forum après leur défaite.
Ce que je trouve assez incroyable c'est que Carteron à décider de ne même pas convoquer Padovani dans le groupe pour le match de ce week-end après son match de Dimanche dernier.
Il passe du statut de n°1 à celui de gardien en équipe réserve.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (12-08-2011 01:29:02)
Je sais pas si vous avez vu mais les nouvelles vidéos des actions avec 3 ralentis différents sont vraiment cool ont entend d'ailleurs mieux le public et ont est au cur de l'action
Tu met frei à la place , c'est dedans !
L'émission du jour sur le site est vraiment sympa, allez la voir !
Exact, on se rend encore mieux compte de l'ambiance chaude dans ce pays. J'ai adoré le moment ou les joueurs rennais sont rentrés sur la pelouse surtout. Tout le stade qui a commencé à siffler alors que ce n'était que la reconnaissance de la pelouse. Ca aurait pu intimider nos joueurs mais au final ca nous a directement mit dans le bain.
Bon, sinon, "l'émission" Rouge & Noir garde le même générique avec un bon
Douchez vu de dos depuis les mordelles...
ils sont en manque d'images en ce moment ou quoi ?..
C'est normal, on aura le nouveau générique vers mi-septembre. L'année dernière c'était pareil.
Ils avaient même attendu début octobre puisqu'on y voit le but de Danzé contre Toulouse.
Le nouveau générique arrivera donc bien vers septembre-octobre
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je vous présente le nouvel entraineur du stade rennais : Prénom Nom
Bien vu Grig !!!!
Légende : Kevin Théophile Catherine qui a du jouer ce soir avec un plate sur la main gauche
@ Moux : C'est bon j'ai trouvé
Dernière édition de: arnanto (25-08-2011 22:21:32)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Heu si tu veux mettre une image sur le forum, faut d'abord que tu l'héberges sur imageshack par exemple...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ca l'a même pas gêné pour faire les touches.
C'est plutot la énième boulette du site off' qui me fait marrer !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Yes, j'avais pas vu !
Très bon, très très bon !
Edit : Bravo arnanto
Dernière édition de: moux (25-08-2011 22:35:17)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
C'est plutot la énième boulette du site off' qui me fait marrer !
J'avais pas fait attention à la légende.
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.72 KiO (Pic : 776.62 KiO) ]