Vous n'êtes pas connecté.
AK ne semble pas sur la même longueur d'onde que Léonardo qui lui semble plus ouvert à son départ avant même de recruter quelqu'un. Et c'est vrai d'ailleurs, pourquoi attendre que quelqu'un soit recruté ? Ils vont le faire de toute façon et même sans Erding, ils ont leur attaquant titulaire (Gameiro), leur remplaçant (Hoarau) voir leur troisième et quatrième (Maurice et Luyindula). Enfin bref, sachant qu'il préfère jouer avec une pointe, il devrait s'en foutre de son départ, le problème doit être ailleurs. On attend peut-être pour éviter à Erding de jouer contre Caen ...
Enfin bref, je pense que le discours de AK fait qu'augmenter la différence de discours qu'il a avec Léo.
Ce dossier sent le traquenar à plein nez !!!!!!!!!!!!!!!!!
AK commence à me les briser menu. J'ai hâte qu'il se fasse virer tient.
Il se fout ouvertement de sa gueule à l'entrainement mais veut le garder, laissez-moi rire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
pareil pour moi
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Depuis quand l'avis de kombouaré compte au QSG ?
Statistique : un slip craque toutes les 42s lorsqu'un forumeur s'exprime au sujet d'Erding
Vous prenez pas la tête avec lui, c'est pas la peine. Le Boss c'est Léo, AK il peut dire ce qu'il veux ça vaut pas grand chose. Erding ça en stress déjà beaucoup pas la peine d'en rajouter.
si erding n'est pas dans le groupe pour leur match de demain soir , ça voudra dire beaucoup de chose par contre si il y est et que combarré le fait rentrer **
aucun moyen de savoir si il continue à participer aux entrainements
c'est fou ça
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Depuis quand l'avis de kombouaré compte au QSG ?
PSG : ERDING DEVRA ATTENDRE. Antoine Kombouaré a confirmé qu'il n'envisagerait un départ de Mevlut Erding, courtisé par Rennes, que si le PSG parvenait à lui trouver un remplaçant. "Cela nous met dans une situation délicate, a expliqué l'entraîneur. Le deal avec lui, ses agents et avec Rennes, c'est qu'il reste avec nous si on ne trouve personne à sa place. Il faut nous laisser le temps de nous retourner, si c'est possible, parce que la fin du mercato est dans 8 jours".
source: eurosport
c'est un deal passer entre mevlut rennes et ses agents en faite
soit paris trouve son remplaçant d'ici 8 jours et il signe a rennes soit il reste au PSG et la on la dans le c.....l
Jamais on aura été aussi impatient de connaitre le groupe Parisien ...
Bon je suis à fond pour l'échec des négociations de Forlan avec l'Inter Milan ! Allez hop l'Uruguayen se retourne vers le PSG et on signe Mevlut dans la foulée qui plante dimanche contre Caen..!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Certains parisiens ont encore la rage de l'épisode Briand il y a quelques années, et puis en tant que concurrent direct, ils ne nous feront aucun cadeaux faut pas rêver...
En effet CF35, d'ailleurs pour "passer le temps" lisez les commentaires sous cet article ==> http://www.foot01.com/equipe/paris/erdi … -psg,76146
Ca comfirme exactement les dires de CF35
Avec notamment ce jeu de mots dans les commentaire : "pas très Briand cette histoire ^^" , ils sont rancuniers, ah les ptits sal*uds!
Dernière édition de: Francois (24-08-2011 19:01:36)
erding n'est pas dans la liste convoqué pour le match de demain
Il est très fort AK quand même, il compte sur un joueur qu'il ne convoque pas !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
qui ça garde la rancoeur de "'épisode briand" léo, kombouaré, roche, bazin?
soyons sèrieux et puis vu le niveau qu'il a à lyon il devrait même nous remercier d'avoir fait capoter le transfert
allez une petite ristourne pour erding
bon il est pas convoqué pour le match de demain
c'est trés bon signe tout de même
qu'il est bête ce kombouré, je propose, en tant que modeste supporter rennais , son éviction.
Dernière édition de: seboost (24-08-2011 19:04:51)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
et que combarré le fait rentrer
**
Pour faire entrer un joueur, faut que le joueur soit d'accord, si le joueur dit "non, je me casse au vestiaire", il aura du mal à le faire entrer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Salut à tous,
Erding ne joue pas du tout actuellement pour la simple raison qu'il est en instance de départ. Les données sont simples : Si le club ne lui trouve pas un remplaçant, il restera. De ce point de vue là, Leonardo et Kombouaré sont bien sur la même longueur d'ondes.
Mais ne vous en faites pas, Leonardo va forcement trouver un attaquant d'ici la fin du mercato.
Ah voilà celui qu'on attendait ! Leo(nardo) ! Allez svp Erding à 7m vous nous le lachez ?
Dernière édition de: Francois (24-08-2011 19:08:12)
Voilà la liste du PSG pour le match de Jeudi---> pas Erding !
BAHEBECK Jean-Christophe
BISEVAC Milan
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
KEBANO Neeskens
LANDRE Loïck
MATUIDI Blaise
MAURICE Jean-Eudes
MENEZ Jérémy
NENE
NGOYI Granddi
PASTORE Javier
SIRIGU Salvatore
TIENE Siaka
Dernière édition de: THEOS (24-08-2011 19:13:45)
Ah voilà celui qu'on attensait ! Leo(nardo) ! Allez svp Erding à 7m vous nous le lachez ?
Aucun problème
On attend juste que Forlan (ou un autre) arrive et Mevlut est à vous
Je vois mal Erding ne pas venir maintenant ...
Ils attendent de trouver un attaquant mais ils ne le convoquent pas donc ça sert à rien maintenant ! Il sert à rien Erding, il peut partir maintenant. On attend quoi là ?
Bon je crois qu'on va attendre encore quelques jours.
Vraiment vivant cette fin de Mercato. Comme ça au moins on connait presque tous les forumeurs.
Voilà la liste du PSG pour le match de Jeudi---> pas Erding !
On se raccroche à ce qu'on peut. Je m'étais promis de pas m'exciter avant le "officiel", c'est foutu maintenant
Je le sent mal ce transfert
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.06 KiO (Pic : 773.96 KiO) ]