Vous n'êtes pas connecté.
bon, de toute façon on verra bien...
Comme le dis souvent mon père : Quand on veut,on peut!
Anto il a une variante qu'il répète souvent. " Quand on peut, on doit "
Exact Topher, c'est la suite implacable de la formule, et on l'oublie souvent :
"Quand on veut, on peut, et quand on peut, on DOIT".
Je me souviendrait toujours d'une phrase culte d'Anto, s'adressant à Vahirua à Nice en lui demmandant de défendre:
"Marama, si t'as les jambes pour traverser le terrain, tu les a aussi pour revenir!"
Ca voudrait dire que sio on est capable de faire quelque chose une fois on est capable de le faire 2 fois, et bien pas forcement d'ailleurs. C'est comme de faire 2 matchs sans se prendre de buts par exemple ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Oui, ça veut surtout dire que si on a la possibilité de faire un truc, automatiquement ça nous engage à le faire.
J'aime bien cette formule, utile pour faire nous prendre conscience de nos responsabilités, parfois.
moi il dit : Y'a les disous et y'a les faisous
et un Bon commandous vaut ben dix faisous
Cher UTAKA35!!
aux vues de la 1 ère mi-temps d'europa league, brahimi est un taulier des loges présidentielles aux cotés de pinault and Co!!!
Féret - pitroipa - boukari - montano pas si mal que cela....
Brahimi a-t-il une valeur marchande autre que sur le bon coin????
Mon équipe contre Caen :
Costil
Danze. Kana. Boye. KTC
M'vila. Mangane
Pitroipa. Feret ou dalmat Brahimi
Montano
Ça va le faire grave!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
déjà on ne sait pas si anto va mettre brahimi dans le groupe, alors titulaire...
Bon, on voit quel Stade Rennais sur ce match ?
Le ridicule ou le spectaculaire ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
C'est vrai qu'en ce moment c'est out ou rien avec notre club. Soit on met des " claques " aux autres équipes, soit on se prend des claques (bien qu'n en ait prit qu'une pour le moment).
Pour la compo, je serais presque pour laisser la même que ce soir avec éventuellement Pajot ou Dalmat à la place de Tettey.
Ce serait bien de faire souffler M'Vila et Pitroipa quand même, sinon en novembre ils seront sur les rotules
Surtout M'Vila qui, j'espère, jouera en EDF
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
C'est vrai que M'Villa enchaine les matches! Peut-être trop non?
ET à chauqe fois il joue les 90'. Il joue dimanche et enchaine avec l'EdF directement.
On va le récupérer dans quel état mi-septembre?
Ce serait bien de faire souffler M'Vila et Pitroipa quand même, sinon en novembre ils seront sur les rotules
Surtout M'Vila qui, j'espère, jouera en EDF
Pitroipa aussi est sélectionné avec le Burkina Faso.
au vue du match de ce soir, ma compo contre Caen
Costil
Danze Kana Mangane KTC
M Vila Tettey
Pitroipa Dalmat Feret
Montano
Remplacement de Feret par Boukari, et Pitroipa par Kembo
Exact Yoyo !
Dernière édition de: moux (25-08-2011 21:58:00)
Rennes, à qui le tour ?
au vue du match de ce soir, ma compo contre Caen
Costil
Danze Kana Mangane KTC
M Vila Tettey
Pitroipa Dalmat Feret
MontanoRemplacement de Feret par Boukari, et Pitroipa par Kembo
J'mettrais Kembo à gauche perso. Féret sur un côté c'est pas ça.
Et voir Pajot à la place de Tettey, et pourquoi pas Boukhari à la place de Pitroipa.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Pitroipa, je serais pour le mettre sur le banc sur ce match, histoire de le faire souffler .
J'espere qu'ils vont surfer sur ce succes pour nous sortir un gros match dimanche
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Faut arrêter avec vos "faire souffler"... Il faut que les plus en forme sportivement du moment jouent !!!
Hors aujourd'hui, Pit, Féret ou M'Vila sont parmi nos meilleurs éléments. Y'a une trêve internationale après, faut obligatoirement faire jouer la meilleur équipe pour partir 15 jours sur une victoire !!!
A mon avis Anto ne changera pas grand chose. Comme tu le dis jiji y a une trêve après donc Féret ne jouera pas pendant 15 jours après.
Moi je laisserais la même compo. Elle a fait le boulot ce soir donc ne changeons rien (sauf 2-3 joueurs en fonction de l'état de fraicheur des uns et des autres).
J'ai du mal à voir la composition que l'on pourrait mettre ...
Mais je propose celà : Costil- Danzé, Mangane, Kana-Biyik, KTC (ou Mavinga)-Mvila, Pajot-Pitroipa, Féret, Boukari- Montano.
En gros, l'équipe type du moment mais j'hésiterai entre Montano et Kembo.
Montano est sorti tôt donc je pense que Montano jouera. Moi j'hésiterai p^lus entre Kembo et Pitroipa ou entre Kembo et Boukari (qui a joué tout le match). Celui ne jouant pas pouvant rentrer en 2nde mi-temps.
Pour le reste je mettrais pareil avec évetuellement Dalmat à la place de Pajot.
J'ai du mal à voir la composition que l'on pourrait mettre ...
Mais je propose celà : Costil- Danzé, Mangane, Kana-Biyik, KTC (ou Mavinga)-Mvila, Pajot-Pitroipa, Féret, Boukari- Montano.En gros, l'équipe type du moment mais j'hésiterai entre Montano et Kembo.
Je pense la même ! J'enlèverai juste la parenthèse avec Mavinga, car KTC et la Danz' méritent d'enchaîner
Et Jirés tape sévèrement à la porte des titulaires c'est vrai.. Tout bénéf !
Ca m embeterai si Dalmat etait pas alligne
Il a fait une tres bonne entree contre Paris puis tres bon en UEFA. Je pense pas qu il commencera a bouder, mais il a quand meme distribue moult passes decisives. Il merite ca chance. On peut faire souffler Feret ou le faire glisser sur un cote pour mettre Dalmat en numero 10.
[ Généré en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.13 KiO (Pic : 736.66 KiO) ]