Vous n'êtes pas connecté.
T'as avec du Breizh Cola là c'est vraiment le gaché ton Whisky.
Je kiffe vraiment ton nouvel avatar, l' Hermine !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ahah merci Philippe, c'est pour mieux coller avec le pseudo
Attention les gars, L'esprit Chafouin connaît les moindres secrets de sa majesté et il a même un permis de tuer.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Héhé ^^
Cela me permet surtout de me dédouaner de mes futurs posts plein de Connery... J'aurai une excuse, maintenant.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (22-08-2011 14:12:12)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Christophe, vire moi ton Eristoff et remplace là par ça. La meilleur Vodka du monde made in France
C'est fait, mais tu vois la Grey Goose, je ne connaissais pas, je suis plus Eristoff voir Smirnoff.
Faudra que j'essaie.
Dernière édition de: Christophe (22-08-2011 19:23:09)
Si tu veux tester, prépare les gros billets
Ah bon?, arrête tu me fait peur.
Lol.
Déjà il faut en trouver, malgré que soit du made in France c'est quasiment introuvable ici. A Paris tu peux en trouver mais sinon faut commander sur internet.
Mais faut plus la prendre pour " savourer " que pour se retourner le cerveaux, parce que oui c'est cher, plus cher que le Champagne. 54 le litre
En effet, je crois que je vais rester sur ma bouteille d'Eristoff.
Rien ne vaut une bonne vieille " Sobiesky " qui vient tout droit du vrai pays de la vodka ,la Pologne ! Na Zdrowie .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Okay, chez les Sobieski, je te laisse la bouteille, moi je vais plutôt prendre Leelee :
Il faudrait ouvrir un Topic Vodka car je vois qu'il y a beaucoup de passioner
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faut peut être pas abuser non plus ^^ C'était juste un p'tit aparté.
Bien sur je déconne !!!Sinon je suis alller en Espagne dans une boutique et il y avait un choix énorme d'alcool je n'est jamais vu ca !!!!Ca ma choquer au début mais en fin de compte c'est le paradis !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'hésite aussi à changer d'avatar.
J'hésite entre ça http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000 … 852-t0.jpg
Et ça : http://www.coradrive.fr/typo3temp/260x2 … 1db2f3.jpg
Je me tâte
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La première est pour moi la meilleure, meilleure qualité d'image en + .
À mon avis tu devrais choisir la bouteille de Champomy.
Oui mais laquelle :hum:
Champomy original, j'avoue c'est franchement. Mais pomme-raisin, c'est pas mal aussi.
Dernière édition de: Zvon (25-08-2011 00:30:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je préfère la verte
Changement pour moi aussi
Champomy d'abord
Qu'est-ce que c'est bon ces conneries n'empêche.
Du champomy au pays du cidre !
Je demande la radiation de cet odieux personnage à vie avec effet immédiat!!
Dernière édition de: lauig (25-08-2011 04:32:27)
Le cidre, ça passe mais que du doux alors
J'aime pas le gout de l'alcool, je trouve ça dégueulasse.
Sans alcool, la fête est plus folle
Putain Zvon
Garde Kana ^^
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.25 KiO (Pic : 763.15 KiO) ]