Vous n'êtes pas connecté.
Quel que soit le dénouement du feuilleton Erding, je crois que rarement une telle histoire de transfert se sera montré aussi stressante que celle là : j'en peux plus d'actualiser toutes les demi-heures chaque page Internet traitant de ce transfert dans l'espoir de voir "Erding à Rennes : c'est officiel"...
Dréossi parle dans Rouge et Noirs ce soir donc on peut s'attendre à plus d'information.
A mon avis, le seul malheur qui pourrait nous arriver, ce serait un échange Sow/Erding. Sans Sow, Erding aura surement plus envie de rejoindre Lille ...
J'espère que Paris va vite conclure une affaire là !
Il a donné sa priorité à Rennes, c'est déjà bien. Ca veut dire que si Bordeaux et Sainté frappe à sa porte, il refusera à moins évidemment que les clubs cités alignent un salaire supérieur... Mais bon, il a l'air sérieux comme gars et pas trop attiré par le fric sans quoi il aurait demandé une revalorisation après sa très belle saison 2009/2010. N'est pas Sow qui veut...
Dernière édition de: arnanto (23-08-2011 13:06:10)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Valentin, tu attends des informations de Dréossi ?
Mais normalement erding c 8 milions .Pourquoi 2 bonus en plus ? jespere qu'on aura pas luyindula il va couter cher au stade il gagne 100 000 brut/mois ,puis ta une source football 35 .
c'est n'importe quoi l'échange sow-erding entre lille et paris, gameiro est le titulaire indiscutable en attaque et sow ne voudra pas d'une place de remplaçant c'est certain ou alors ils est complétement con...
paris fait trainer les chose mais pour moi erding et dréo se son mi d'accord.
si comme certaine sources qui dit que un accord entre PSG-Rennes et erding a été trouver pourquoi y a t'il des négociations entre PSG et lille au sujet de erding ?
si un accord entre les trois parties a été conclu plus aucun club peuvent intervenir au sujet de erding?
c'est n'importe quoi l'échange sow-erding entre lille et paris, gameiro est le titulaire indiscutable en attaque et sow ne voudra pas d'une place de remplaçant c'est certain ou alors ils est complétement con...
paris fait trainer les chose mais pour moi erding et dréo se son mi d'accord.
Ouai mais ce conard pense qu'au pognon
Faut surtout que paris ce depeche à trouver un attaquant .Et surtout pas sow .Je vois bien forlan .
tom29sud a écrit:c'est n'importe quoi l'échange sow-erding entre lille et paris, gameiro est le titulaire indiscutable en attaque et sow ne voudra pas d'une place de remplaçant c'est certain ou alors ils est complétement con...
paris fait trainer les chose mais pour moi erding et dréo se son mi d'accord.Ouai mais ce conard pense qu'au pognon
tu traites qui de connard?
et puis c'est marrant cette réflexion venant d'un membre qui a un pseudo comme le tien
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sow n'est pas un nom assez glamour pour le QSG
Qatari Sow Glamour.
Sissi, ça marche.
Maradona7 a écrit:tom29sud a écrit:c'est n'importe quoi l'échange sow-erding entre lille et paris, gameiro est le titulaire indiscutable en attaque et sow ne voudra pas d'une place de remplaçant c'est certain ou alors ils est complétement con...
paris fait trainer les chose mais pour moi erding et dréo se son mi d'accord.Ouai mais ce conard pense qu'au pognon
tu traites qui de connard?
et puis c'est marrant cette réflexion venant d'un membre qui a un pseudo comme le tien
On parler de qui?es pour mon pseudo c' etait peut etre un con mais c'est l un des plus grand joueur de l histoire.qu' es ce qui t arrive t fan de sow toi il nous a niker la gueule l annee derniere et il risque de nous re nous faire chier avec sa gourmandise de merde
ah tu parlais de sow
toutes mes excuses alors
je pensais que tu parlais de dréossi
E n tout cas, si Erding qui semble avoir dit que son choix était rennes, venait réellement chez nous malgré une proposition de Lille à présent, je lui tirerai mon chapeau...je crois que ce gars n'a qu'une seule parole..on va voir...
enfin, c'est le bordel, mais ça remplit mes journées, et les rend encore plus sympa! je suis à peu près tous les 3 minutes sur ce forum pour voir le dénouement..oui je sais mais bon c'est mon stade ^^
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Source mercato365 (ça vaut ce que ça vaut)
Sergio Floccari, l'avant-centre de la Lazio Rome, ne laisse pas insensible Lille. Un prêt avec option d'achat est dans les tuyaux. Le milieu de terrain ivoirien Ndri Romaric (FC Séville) a aussi été approché.
A la recherche d'un avant-centre supplémentaire, Lille s'est récemment renseigné sur la situation de Sergio Floccari (29 ans, Lazio Rome) qui figure aussi dans les petits papiers de certains clubs italiens ou encore du VfL Wolfsburg. Barré par le duo Djibril Cissé et Miroslav Klose, l'ancien joueur de l'Atalanta Bergame a été placé sur la liste des transferts. Et ceci malgré un engagement qui court jusqu'en juin 2014. Le club du président Michel Seydoux se verrait bien le récupérer sous la forme d'un prêt payant avec option d'achat. Mais les Biancocelesti privilégient un transfert sec, notamment afin de financer le reste de leur campagne et les éventuelles arrivées d'un défenseur central et d'un milieu de terrain relayeur.
Mevlut Erding (Paris Saint-Germain) et Chu-Young Park (Monaco) ont aussi été ciblés par les dirigeants nordistes, mais ces dossiers apparaissent trop compliqués car trop coûteux. Le club entraîné par Rudi Garcia cherche désormais son bonheur à l'étranger. Même son de cloche pour le dossier du milieu de terrain relayeur. Après avoir approché plus ou moins concrètement Morgan Amalfitano, Jaroslav Plasil et Marvin Martin, les Lillois ont changé leur fusil d'épaule. Les Dogues ont approché, par exemple, Gaël Kakuta (20 ans, Chelsea), dont le contrat expire en juin 2015. Mais l'international français des moins de vingt ans ne veut pas revenir en France.
Lille pourrait ainsi se rabattre sur l'Ivoirien Ndri Romaric (28 ans) qui ne rentre plus dans les plans du FC Séville. Même si les exigences salariales de l'ex-Manceau pourraient poser problème. Un temps courtisé par l'Olympiakos Le Pirée et surtout Bursaspor qui n'a pas fourni les garanties bancaires nécessaires, l'Ivoirien pourrait finalement revenir en France. Rudi Garcia, l'entraîneur des coéquipiers de Rio Mavuba, a récemment appelé son ancien protégé pour creuser une piste qui était encore loin d'être prioritaire il y a quelques semaines. Des négociations ont été amorcées entre les différentes parties concernées. Les temps changent.
Erding serait trop cher pour nos chers Lillois
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Quelle crédibilité peut-on donner à la rumeur Sow à Paris, ça ne serait que le 50e joueur annoncé.
Enfin ce recrutement restera une histoire sans fin.
Mode pessimiste : personne ne viendra...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ah tu parlais de sow
toutes mes excuses alors
je pensais que tu parlais de dréossi
T inquiete pas de souci. Mais ce putain de sow me soul avec ses salaires exorbitant il termine meilleur buteur il demande plus de 200000 euros. Allucinant quand meme il a vraiment la grosse tete ce mec
Mode pessimiste : personne ne viendra...
ce sera déjà mieux que rien
Oui et syrtout elle fait suite aux déclarations de seydoux au sujet de sow, je ne crois pas en effet qu'un transfert de sow soit d'actualité pour les lillois sachant qu'il ne reste que 8 jours et qu'ils devraient trouver 2 attaquants (déjà que nous avons du mal avec un alors 2)
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Même si le PSG ne trouve pas d'attaquant tout de suite, on aura la possiblité de recruter Erding comme Joker.
Mais je reste hyper confiant, ma taupe n'a pas pour habitude de se planter ; c'est aujourd'hui une questions de jours maintenant !
c'est sûr ta taupe a raison, c'est qu'une question de jour (disons 8 maxi)...par contre Sow c'est pas assez bon pour Paris, mes amis parisiens n'en veulent pas en tout cas, surtout quand Forlan est quasi ok pour venir, kaka...
au fait le plus stressant c'est ce temps qui passe, ben oui plus le temps passe, plus on est mal, car on a toujours pas d'avant centre (si vhm ^^) et surtout si Erding va à lille, on n'aura plus le temps de se retourner..bref...tic tac tic tac
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Même si le PSG ne trouve pas d'attaquant tout de suite, on aura la possiblité de recruter Erding comme Joker.
Mais je reste hyper confiant, ma taupe n'a pas pour habitude de se planter ; c'est aujourd'hui une questions de jours maintenant !
Mais mignon mignon,
une taupe ne plante pas, elle creuse.
T inquiete pas de souci. Mais ce putain de sow me soul avec ses salaires exorbitant il termine meilleur buteur il demande plus de 200000 euros. Allucinant quand meme il a vraiment la grosse tete ce mec
Il a pas la grosse tête il demande ce qu'il mérite. Il a terminé meilleur buteur du club, il lui reste 2 ans de contrat, si le club veux le faire prolonger c'est pour le vendre plus cher, benh il a raison de demander ça. Chez les voisins Anglais il trouverait des offres à 300 000 .
HS terminé.
ça traine beaucoup trop à mon gout mais bon j'continue à y croire.
Pas faux, mais c'est une vision purement économique offre/demande. C'est un discours d'agent dénué de toute considération sportive ou humaine. Sow ne devrait pas oublier que Lille l'a fait signé à 120000/mois + grosse prime alors qu'il ne les valait pas (ou pas encore). Lille lui a fait totalement confiance, c'était un pari. Ce club, dès le début, lui a permis d'exploser et de faire monter sa cote, lui permet de jouer la LDC et de s'y montrer. Ou est la reconnaissance dans son attitude ? C'est un vrai mercenaire ce type, non ? Avec cette attitude tu peux pas gagner à tous les coups, il a gagné contre Rennes, mais ça ne marchera pas toujours et s'il continue à aller au plus offrant sans penser à rien d'autre il finira comme El Arabi ou je ne sais qui encore dans un obscur championnat du Moyen Orient.
Dernière édition de: tortue (23-08-2011 15:03:40)
Roazhon Ballon
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.38 KiO (Pic : 776.91 KiO) ]