Vous n'êtes pas connecté.
À partir des poules s'il ne rentre pas jeudi avec Paris.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Selon Canal plus, Erding au srfc c'est pour mercredi!
Oui, morel aussi......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
http://www.rmcsport.fr/editorial/175981 … rdo-lundi/
Le départ de Mevlut Erding du Paris Saint-Germain semble être définitivement acté. Alors que l'international turc souhaitait dans un premier temps rester dans la capitale, il rencontrera Leonardo ce lundi pour évoquer les derniers détails de son transfert.
Bon Dré, montre à Leonardo qui est le patron.
Dernière édition de: Yoyodu29 (21-08-2011 23:46:56)
Espérons que ca se règle vite maintenant, je suis trop impatient. J'ai surtout peur qu'un autre club se mette dessus et qu'il choisisse un autre club et que nous au final on se retrouve avec ... rien.
Espérons que ca se règle vite maintenant, je suis trop impatient. J'ai surtout peur qu'un autre club se mette dessus et qu'il choisisse un autre club et que nous au final on se retrouve avec ... rien.
Camara, verhoek, boukari, cela te fait pas rêver?
Les matchs de Camara, je les résumerai à ça:
Match 1 : entrée en jeu à la 85', bonne entrée qui convaint Antonetti de le titulariser au match suivant.
Match 2 : Titulaire, il est inexistant et est remplacé en début de seconde mi-temps.
Match 3 : Puni, il reste sur le banc.
Match 4 : entrée en jeu à la 85', bonne entrée qui convaint Antonetti de le titulariser au match suivant.
Match 5 : Titulaire, il est inexistant et est remplacé en début de seconde mi-temps.
Match 6 : Puni, il reste sur le banc.
Match 7 : entrée en jeu à la 85', bonne entrée qui convaint Antonetti de le titulariser au match suivant.
Match 8 : Titulaire, il est inexistant et est remplacé en début de seconde mi-temps.
Match 9 : Puni, il reste sur le banc.
Match 10 : entrée en jeu à la 85', bonne entrée qui convaint Antonetti de le titulariser au match suivant.
Match 11 : Titulaire, il est inexistant et est remplacé en début de seconde mi-temps.
Match 12 : Puni, il reste sur le banc.
Etceteri, etcetera....
J'ai rarement vu un joueur qui apporte aussi peu (pour ne pas dire rien) avoir autant sa chance...
Je comprend pas qu'Antonetti s'osbstine avec lui...
D'après FBA, dréossi serait énervé que le nom du futur attaquant soit sorti dans la presse.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Logique, il a peur d'une nouvelle Morel.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah oui mais c'est le jeu ma pauvre dréossette !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
étant notre débâcle d'hier soir, je serai moins optimiste sur son arrivée, maintenant j'espère que dans sa tête ça ne change rien s'il était décidé à nous rejoindre, mais bon s'il veut voir nos 5 matchs précédents, ça le rassura, car on passe d'équipe qui se crée des occases sur occases, à ce match où nous en avons pas une...donc bon la thèse de l'accident tient, maintenant Erding n'a plus que 9 jours...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Il a beau être footballeur, il est pas con à ce point. Tu tires des cheveux sur le crâne d'un Antonetti là.
En quoi un pauvre match à 40 degrés ferait changer d'avis un joueur ?
Rennes ne se résume pas à ça.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non mais, il "parait" ( notez les guillemets, ils veulent dire que ce sont des propos rapportés que je n'ai pu vérifier...) qu'il y a un malaise dans le groupe, contrairement à l'image policée qu'on essaye de nous vendre !
Je pense en effet que certains ont la tête ailleurs, d'autres sentent bien qu'ils joueront moins, et la concurrence en géneral n'est pas si bien vécue que ça dans le groupe...
Après est ce que ça peut faire reflechir Erding ?
Je n'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est que Dréossi a dit qu'il ne prendrait pas le joueur au prix annoncé, càd qu'il ne veut pas mettre 8 M. Pour mémoire je rappelle que Bordeaux peut mettre 6 M maxi sur leur attaquant... je dis ça , je dis rien !
Dernière édition de: gaudi (22-08-2011 10:39:11)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Non mais, il "parait" ( notez les guillemets, ils veulent dire que ce sont des propos rapportés que je n'ai pu vérifier...) qu'il y a un malaise dans le groupe, contrairement à l'image policée qu'on essaye de nous vendre !
Je pense en effet que certains ont la tête ailleurs, d'autres sentent bien qu'ils joueront moins, et la concurrence en géneral n'est pas si bien vécue que ça dans le groupe...
Possible d'après les dires d'Antonetti.
Qui pourrait effectivement avoir la tête ailleurs ??? Parce que les derniers jours d'août nous ont coûté l'attaque pour toute une saison !
Dréossi est énervé que le nom soit sorti ?? Mais il est sorti depuis bientôt un an !!!
Cherche buteur expérimenté...
En attaque, Leonardo a également
validé l'idée d'un départ d'Erding
dans les prochains jours. « La situation
d'Erding est claire. Le joueur a
demandé à ce que l'on regarde des
opportunités pour lui et il en a.On lui
a dit d'accord, à condition qu'on lui
trouve un remplaçant. »
Nicolas de Tavernost a rencontré
samedi à Bordeaux une délégation
des Ultras qui lui avait demandé un
rendez-vous pour clarifier la stratégie
de l'actionnaire majoritaire des Girondins.
Selon des supporteurs présents,
le patron de M6 aurait annoncé
que le club allait recruter un,
voire deux joueurs, d'ici la fin du
mercato le 31 août.
Attention...... (Source le Parisien de ce jour)
Dernière édition de: wil35 (22-08-2011 10:56:32)
Dréossi est énervé que le nom soit sorti ?? Mais il est sorti depuis bientôt un an !!!
Dréossi est énervé contre la presse en général c'est pas plus compliqué que ça ^^
Et le malaise dans le groupe c'est pareil, rien de très surprenant, il y a eu une grosse cassure l'année dernière, rien à changer depuis donc bon..
On va finir par se faire piquer Erdinç par Bordeaux parce que l'on aura encore fait les gros radins et puis voilà, tout va bien
Ca m'étonnerait quand même topher, Bordeaux n'a pas un rond et cherche un attaquant via un prêt à ce que j'ai lu. Si on se le fait piquer par eux, c'est qu'ils auront vraiment bien caché leur jeu.
J'attend que ça soit officiel et j'espère que ça le sera.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cherche buteur expérimenté...
En attaque, Leonardo a également
validé l'idée d'un départ d'Erding
dans les prochains jours. « La situation
d'Erding est claire. Le joueur a
demandé à ce que l'on regarde des
opportunités pour lui et il en a.On lui
a dit d'accord, à condition qu'on lui
trouve un remplaçant. »Nicolas de Tavernost a rencontré
samedi à Bordeaux une délégation
des Ultras qui lui avait demandé un
rendez-vous pour clarifier la stratégie
de l'actionnaire majoritaire des Girondins.
Selon des supporteurs présents,
le patron de M6 aurait annoncé
que le club allait recruter un,
voire deux joueurs, d'ici la fin du
mercato le 31 août.Attention...... (Source le Parisien de ce jour)
Dans Sud Ouest, Gillot dit qu'il n'y a pas d'argent pour recruter.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Ca m'étonnerait quand même topher, Bordeaux n'a pas un rond et cherche un attaquant via un prêt à ce que j'ai lu. Si on se le fait piquer par eux, c'est qu'ils auront vraiment bien caché leur jeu.
Benh nous on en a mais on veux pas la mettre. Dréossi dit que ça ne sera certainement pas au montants évoqués si ça se fait alors on sera surement vers les 6M comme Bordeaux. Donc quand Paris va trouver son attaquant Erdinç ira où il veux..
Paris ils ne sont plus à 1M prêt eux. J'suis beaucoup moins confiant.
Et le malaise dans le groupe c'est pareil, rien de très surprenant, il y a eu une grosse cassure l'année dernière, rien à changer depuis donc bon..
Tu m'apprends quelque chose, et je le dis sans ironie...
C'est pas plus mal cette concurrence. Que nos joueurs arrêtent de jouer toujours les pleureuses et qu'ils se battent pour jouer. A Rennes, les joueurs se reposent toujours sur leurs lauriers et ca nous coute toujours quelque chose.
Cette saison, si un joueur n'a pas le niveau, il sera mit sur le banc et remplacé par un autre. A partir du moment ou la règle s'applique pour tout le monde, ca ne sera que bénéfique au club et tampis pour l'ego des joueurs même si une bonne ambiance serait toujours mieux qu'une moyenne ou mauvaise ambiance.
Il y a toujours des tensions dans un groupe sportif quel que soit le sport et le niveau, ça n'empêche pas d'avoir des résultats. Il y en a déjà beaucoup en jeunes et je parle en connaissance de cause car je suis dirigeant à la TA Rennes depuis plusieurs saisons. En senior aussi, des tensions existent.
Je dirais même que malgré des tensions, un groupe peut très bien vivre ensemble. C'est paradoxal mais vrai. Je l'ai vu très souvent à la TA.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-08-2011 11:45:29)
Il est bon votre attaquant Aubry......
Il ne voudrait pas signer?
C'est pas comme si il n'y avait pas de tension à Montpellier, 3 victoires what else?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il est bon votre attaquant Aubry......
Il ne voudrait pas signer?
Non. Il est très bien à la TA.
J'espère qu'on va pas se faire piquer Erding car il y a Lille, bordeaux est Saint-Etienne qui sont intéressés.
Franchement si on est pas capable de mettre 8M sur lui alors que c'est la prix qu'a mis le psg il y a 2 ans c'est que franchement on a pas d'ambitions.
Ca fait 1 ans qu'on attend un attaquant donc là faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.1 KiO (Pic : 836 KiO) ]