Vous n'êtes pas connecté.
meme si c'est 4-0, je ne suis pas inquièt, ça va remettre tout le monde en place. L'humilité est notre meilleur atout, c'est surement un mal pour un bien.
Et puis, vous ne croyez tout de meme pas que l'on allait faire toute la saison à remonter au score sans cesse.
Si mauvais match il doit y avoir, autant que ce soit dès le début de saison plutot qu'à la fin.
ALLEZ RENNES!!!!
Dernière édition de: Morgan St Malo (21-08-2011 20:13:32)
l'an dernier on a été dans le top 5 sauf à la 1ère et dernière journée.... Cette année, on sera premier seulement à la 1ère et dernière journée !
I just can't get henaff
Brahimi est en cristal c'est un fait mais la semaine prochaine je serais pour le faire rentrer à la place de feret à 30 min de la fin au poste de 10 et ensuite contre caen le mettre 10 avec kembo et pit sur les cotés
Juste essayer une fois pour voir ce que ça donne, moi je pense avoir ma petite idée!
Ceux qui regardent les matchs espoirs voient un brahimi énorme!!!
Mais bon feret j'ai l'impression qu'il est installé à ce poste pour beaucoup d'entre vous, et que vous ne voulez pas essayer autre chose
Dommage
C'est pas qu'on veut pas voir autre chose Utaka35, c'est juste qu'il faut arrêter 2 min avec Brahimi.
Le mec joue pas et est blessé ! Et souvent blessé.
Donc avant de vouloir le voir en 10, ailier droit, ou gauche, ou même gardien de but, il faudrait qu'il soit disponible.
On est tous unanimes sur son talent.
Mais on doit attendre, toi y compris.
Match à oublier. Seuls Costil, Mavinga, Mandjeck et Pitroipa ont existé pour les titulaires et les entrants ont essayé mais ont eu trop peu de bons ballons pour exister. Vivement jeudi pour se rattraper. Allez SRFC!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Une purge des Rennais, ils n'ont pas joué clairment. Leur pire match depuis 6 matchs officiels cette saison.
Ya intérêt à ce que ce soit voulu de leur part, c'est à dire de l'avoir fait exprès pour trucider l'étoile rouge à domicile, ce que j'epère.
Si par contre Belgrade vient se qualifier jeudi RDL alors là ce sera les plus gros sifflets de la saison mais c'est l'option peu probable.
Ensuite victoire à Caen obligatoire quoiqu'il en soit.
Pitroipa le seul à jouer une fois de plus, putain sans lui Rennes n'est rien. Il fait 60 kilos, si il se blesse je vous raconte pas la cata.
http://www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Dernière édition de: nodirt (21-08-2011 20:13:18)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ca peut se tenter c'est vrai.
Encore plus si Erding vient car on aurait Boukari, kembo, Pitroipa, Camara voir même Montano capable de jouer ailier donc si Féret est fatigué, Brahimi pourrait très bien jouer en meneur de jeu sur certains matchs.
Mais faut pas non plus oublier Dalmat qui pourrait très bien tenir ce rôle.
J'ai horreur des comparaisons de joueurs, mais la, il faut bien dire que Costil est fautif sur les 2 premiers buts .. Hors avec notre Douch', je pense que ces 2 buts n'auraient pas été au fond des filets ..
Je suis d'accord que c'est quelqu'un avec énormément de potentiel, et que ce sera un futur trés bon gardien, mais est-ce vraiment l'année ou il faut faire de la formation a ce poste ??? Ca, j'en suis beaucoup moins sur !!!
Je n'ai rien contre Costil, au contraire, mais plus de regrets au choix de Douchez ou tout le monde est perdant dans l'histoire !!!
Un petit clin d'oeil à ceux pour qui la passion est de tailler Danzé à chaque match du Stade Rennais, on en prend 4 le seul match ou il joue pas, hasard ou coincidence ?
Roazhon Ballon
Sur le pénalty que concède Costil, je rappelle de Douchez a provoqué un pénalty identique face à Sochaux.
Il en était de même avec Mandanda lors de Marseille-Rennes.
Chaque gardien est confronté à cette erreur dans sa carrière...
Costil l'a fait, ça arrive.
Il avait été bon jusqu'à présent.
La défaite est collective, tous les joueurs sont concernés.
Dernière édition de: Amarius (21-08-2011 20:16:20)
Un petit clin d'oeil à ceux pour qui la passion est de tailler Danzé à chaque match du Stade Rennais, on en prend 4 le seul match ou il joue pas, hasard ou coincidence ?
non il n'a pas joué contre Paris et Belgrade et on s'en est bien sorti
Bon, match a oublié très rapidement tant on a sombré ce soir, seul Pitroipa , Mandjeck et Mvila ont véritablement surnagés dans ce match.
Va falloir se regonfler le moral pour jeudi!
ALLEZ RENNES
Dernière édition de: cece35 (21-08-2011 20:20:49)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
j'ai rarement vu mangane autant à la ramasse, pour ceux qui disais qu'il fallait le laisser jouer et ne pas mettre boye c'est bof bof
il aurai fallu le faire souffler pour se match, dommage
sinon les 3/4 de l'équipe n'a pas existé
espérons que l'on vivra plus sa de la saison
tortue a écrit:Un petit clin d'oeil à ceux pour qui la passion est de tailler Danzé à chaque match du Stade Rennais, on en prend 4 le seul match ou il joue pas, hasard ou coincidence ?
]
je voudrais pas m'acharner mais quand même
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Féret arrêtera d'être cramé quand Brahimi sera derrière pour assurer. Avec un Brahimi valide cet après-midi, on n'a pas un Féret cramé ou un Camara mauvais.
Derrière, déçu par KTC. Aucun impact, là où il est habituellement très bon. Mangane et Kana-Biyik tout aussi mous. Mavinga un peu mieux, bien que parfois maladroit. Ce n'est pas le plus à blâmer.
Au milieu, très déçu par M'Vila. Il a délivré aucune passe décisive, ça fait un bail que je n'avais pas vu ça. D'accord avec utaka35, il est plus influent seul en milieu défensif. Mais dans ce cas, en jouant avec une pointe défensive, comment tu fais pour jouer avec ton numéro 10 Brahimi ? (parce qu'on jouera jamais à deux attaquants). Mandjeck correct, malheureusement il bride M'Vila en étant à côté.
Féret à bout de souffle, et sans un M'Vila capable de faire la bonne passe, on n'avait rien pour apporter offensivement. Ca s'est résumé à des percussions de Pitroipa, par qui tout est passé. J'ai pas trouvé VHM mauvais. En première, il a bien conservé le ballon et a subi quelques fautes, faute de pouvoir combiner plus tôt. Pas de bol, Féret était bourré à chaque coup-franc.
Camara m'énerve. Il ne prend jamais les espaces libres mais attend le défenseur pour le provoquer. Et comme il dribble mal...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et Montpellier y est peut-être un peu pour quelque chose.
tortue a écrit:Un petit clin d'oeil à ceux pour qui la passion est de tailler Danzé à chaque match du Stade Rennais, on en prend 4 le seul match ou il joue pas, hasard ou coincidence ?
Bon, match a oublié très rapidement tant on a sombré ce soir, seul Pitroipa , Mandjeck et Mvila ont véritablement surnagés dans ce match.
Va falloir se regonfler le moral pour jeudi!
ALLEZ RENNES
Hein ? Danzé a joué tous les matches jusqu'ici, et s'est fait tailler à chaque match, le plus souvent sur la base d'arguments fallacieux...
Je veux pas enterrer KTC qui a fait un match à l'image de son équipe, donc c'est pas vraiment de sa faute, mais il n'a absolument pas convaincu ce soir et il fait malheureusement un début de saison médiocre
Mais je ne doute pas qu'il va rebondir, c'est un bon gars, un bosseur
Roazhon Ballon
Montpellier les "aoûtiens" nous ont donné une peite leçon de football sympathique!
Pas mal de talent dans cette équipe qui pourrait faire mal cette année mais peut-être pas assez de profondeur de banc.
on a bien fait de laisser partir Marveaux... Sinon, c'était 5-0 avec but de Joris !!! A chaque fois, il avait à coeur de marquer contre son frangin
I just can't get henaff
Erding va etre bien motivé pour venir....
Erding s'est fait hué cette aprem' à... la présentation des joueurs, 10 minutes avant le match. Et Jean-Eudes Maurice est entré en pointe. Alors je pense qu'il ne peut pas trouver pire^^
Un accident de parcours ça peut arriver, je me fait aucun soucis pour l'équipe pour le moment. C'est dingue de voir autant de monde tout envoyer balader après la première défaire de la saison. Arrêtons un peu de nous enflammer dans un sens comme dans l'autre !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
j'ai vu le match en pointillé mais la météo nous a été fatal.
Donc pas de crainte a avoir, il faut privilégier certains matchs en ce moment et perdre a ce moment de la saison n'est pas mechant.
Mais on a bien vu que certains ont du mal à trimbaler le gras qu'ils ont pris en vacances.
Et dire qu'on se permet de se séparer de 2 joueurs à la qualité de vie irréprochable.
Kana je le trouve super gros... il aurait pas forcé sur les merguez pendant les vacances ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Bonsoir,
Défaite attendue, seul l'ampleur peut surprendre...Préparation à digérer, poules de l'EL comme objectif majeur, chaleur, enchaînement des matchs, rien que de très normal. C'est vrai pour tous les sports !
Il faut retrouver de la fraîcheur pour les 2 prochains matchs puis tout reprendra son cours après la trêve internationale.
Pas d'affolement à avoir !
Bonne soirée.
Ben les 2 puisque dans ce contexte ca veut dire la meme chose... Tu peux demander hasard ou pas , coincidence ou pas ? Et je te repondrai hasard et coincidence, rien a voir avec sa presence ou pas...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Kana je le trouve super gros... il aurait pas forcé sur les merguez pendant les vacances ?
Non il est bati comme boris diaw en plus petit...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
[ Généré en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.3 KiO (Pic : 782.2 KiO) ]