Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 21-08-2011 19:14:48

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

pkonyarivpa a écrit:

COMME résumer , j'ai trouvé la juste phrase "nul à chier".


Ca tombe bien anto à le déplacement de jeudi comme excuse, mais bon de là à s'en prendre 4.
Vivement que l'on puisse aligner l'équipe type donc sans mandjeck sans vhm sans boukari sans camara wink

Je te trouve très dur avec Mandjeck...

Hors ligne

#377 21-08-2011 19:15:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Hop là, petit retour sur terre pour tout ceux qui s'enflamment trop vite ici. On ne joue pas le titre, stop les conneries. Le podium, il faudra qu'il y ait un de Paris, de Lyon, de Lille, de l'OM sans compter les outsiders (à l'image de Montpellier) qui soit absent.

On a vraiment gardé la même défense que la saison dernière? Non parce que là c'est désastreux. Mangane, il faut le dire tout de suite s'il veut pas jouer et on met Boye quoi. Les mecs ils marchaient quoi. Sur le 3e but, ils regardent Camara marquer, sur le deuxième, ils laissent tranquillement l'espace à Dernis pour qu'il fasse ce qu'il veut. Si Costil n'est pas là ce soir, on en prend bien un ou deux de plus.

Devant, à part quelques dribbles de Pit qui ne peut pas tout faire tout seul, c'était le néant. Camara à qui on donne sa chance nous livre une première période calamiteuse. J'ai l'impression d'avoir vu une Ligue 1 contre une équipe amateur, une équipe qui n'avait vraiment pas envie de jouer et ça m'énerve.

Danzé n'était pas là, on ne peut donc pas tout mettre sur son dos et ça nous épargne les "j'en peux plus de Danzé", "il faut faire qq chose", ça montre que sans lui, c'est pas forcément mieux, KTC n'a pas fait un centre juste je crois? Je n'ai d'ailleurs qu'un centre de KTC de mémoire.

Bref, qu'Anto pousse un coup de gueule parce que laisser passer un match comme ça, putain qu'est-ce que ça m'énerve.

Je m'attend à tout maintenant, même à une élimination jeudi si on fait pas quelque chose défensivement.

Allez Rennes.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#378 21-08-2011 19:15:37

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

chris935 a écrit:

que les joueurs aient laissés de l'influx à Belgrade, OK, par contre de là à dire que physiquement ils étaient cramés, il faut pas déconner neutral .   Ktc, Kana, Mvila, mandjeck, Camara, Montano n'ont pas joué ou quasiment pas. Mavinga: 2eme match. Il reste Mangane (def central, ça doit passer sans pb s'il est remis des sinus). Seul Pitroipa et feret ont l'excuse de la fatigue, ça n'explique pas les cf de merde de ce dernier.

T'as pas vu le match?!? Pour des joueurs de "haut"-niveau je ne pense pas qu'il est soit tolérable de marcher après un ballon.
Ils n'avaient plus de jus pendant la seconde période. Certes il y avait la chaleur, le déplacement à Belgrade...
Mais il est où Nicolas Dyon???

Dernière édition de: heaulyveur (21-08-2011 19:18:29)


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#379 21-08-2011 19:16:01

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Cool les gars ,  cool  ont est encore en course pour égaler le record des Canaris !  tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#380 21-08-2011 19:17:58

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Non c'est sur que c'est pas a reproduire mais autant que sa se passe maintenant que en plein milieu de saison , la sa peut s'expliquer... J'ai dit banc restreint car justement obliger de se passer de Dalmat et Pajot pour les faire souffler , ont à pas assez de solution pour garder le score en état et pas se prendre d'autre buts .. je me suis peut ètre mal exprimé je voulais pas dire banc restreint mais un banc avec aucun joueur capable de faire la différence , Anto les à fait rentrer parce qu'il savait que c'était déja cuit ..


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#381 21-08-2011 19:19:31

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Au moins, ce match montre que Danzé est indiscutable a son poste, et que Camara, que j'ai jamais vue bon, n'a clairement pas sa place cette saison. Sinon, Mangane doit faire un tout petit tour sur le banc, pour lui faire voir que rien n'est acquis. Maintenant le match le plus important reste le match de jeudi.

Hors ligne

#382 21-08-2011 19:19:55

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Des grosses barres, des poutres même!

Mavinga son pied gauche est moins bon que le pied gauche de KTC.
KTC son pied droit est encore moins bon que son gauche.
Camara est pas un joueur de foot.
M'Vila à l'envers.
KB encore en vacances.
Mandjeck correct.
Montano j'sais pas.
Pitroipa comme d'hab en moins tranchant.
Féret à la ramasse totale, match affligeant.

Et puis voilà j'en ai peut être oublié j'sais pas, je m'en fou. Qu'ils s'estiment heureux que je les note pas. big_smile

Dernière édition de: Gus (21-08-2011 19:21:35)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#383 21-08-2011 19:21:31

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

faut attendre un peu, je me souviens d'un desilusion à grenoble il y a trois ans et après 18 matchs sans défaites. Heureusement que 'lon a pit niveau créativité sinon le reste c'est zero.  Mention special à feret (loupe un penalty à dijon , très juste contre paris, fantomatique ce soir) un peu léger pour être titulaire indiscutable. Bref pour moi ce mec doit être épauler dans l'entre jeu et je pense que dalmat et la clef de rennes pour que l'équipe joue véritablement bien au ballon. Car contre paris notre fond de jeu fut bien dégueulasse, nos occasions sont venus d'étincelles de pit.

Hors ligne

#384 21-08-2011 19:21:33

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Costil il est quand même fautif sur le deuxième but, pour moi il doit l'avoir sans problème!!!

Sinon clairement feret n'est pas fait pour etre 10, je signale qu'il n'a pas fait de grosses performances à ce poste, mais sur un coté je pense qu'il peut etre plus utile

Sinon si brahimi n'est pas en 10, et que VHM est encore titulaire dans cette équipe, et bien on ne fera pas grand chose
Et je ne dis pas ça depuis aujourd'hui, mais ça fait 1 an!!

                                 Mvila
                                      (dalmat, pajot)

kembo (feret)                        brahimi                           pit

                                          erding


Voilà pour moi l'équipe type, et il faut la mettre et jouer en imposant notre jeu

Lille ne change jamais son équipe type, il ne s'occupe pas de l'adversaire
Nous si un coup mandjek, un coup tettey, alors qu'avec cette équipe et bien on peut controler le ballon et essayer de jouer comme des grands

Hors ligne

#385 21-08-2011 19:21:58

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

chris935 a écrit:

que les joueurs aient laissés de l'influx à Belgrade, OK, par contre de là à dire que physiquement ils étaient cramés, il faut pas déconner neutral .   Ktc, Kana, Mvila, mandjeck, Camara, Montano n'ont pas joué ou quasiment pas. Mavinga: 2eme match. Il reste Mangane (def central, ça doit passer sans pb s'il est remis des sinus). Seul Pitroipa et feret ont l'excuse de la fatigue, ça n'explique pas les cf de merde de ce dernier.


d'accord avoir toi   par contre j'ai  bien aime mandjek le seul qui ne m'a pas decu

Dernière édition de: rennais29 (21-08-2011 19:25:20)

Hors ligne

#386 21-08-2011 19:22:11

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Content pour Danzé (qui a brillé par comparaison) et Mandjeck (qui est un des moins mauvais rennais ce soir et qui, mine de rien, s'impose comme un titulaire possible sur la saison)
Très déçu par Mavinga... pas pris le rythme ? j'y crois pour l'avenir mais là....


I just can't get henaff

Hors ligne

#387 21-08-2011 19:27:55

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Et dire que je suis revenu de la plage pour voir cette belle purge roll
Je ne reviendrai pas sur les perfs individuelles.
2 choses importantes :


- si on laisse pas dernis et camara faire mumuse devant la defense , le score n'aurait pas cette ampleur
Manque d'envie et d'engagement clairs de la part des defenseurs .

- c'est quoi ce coaching offensif ? Des la 1\2 h , l'equipe prenait l'eau clairement dans l'axe , il fallait faire sortir camara rapidement pour reequilibrer notre milieu .

On apprend

Dernière édition de: galetsauciss (21-08-2011 19:31:20)


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#388 21-08-2011 19:28:27

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

frenchwill a écrit:

J'espère que ceux qui crachaient sur les performances de Romain Danzé ont bien apprécié celle de KTC cet aprem' tongue

Bof, ca ne rend pas Danze meilleur ... KTC a ete mauvais, ca nous rajoute un pb, c'est tout ... Je n' aurais pas voulu voir Danze face a la vitesse de bedimo et utaka


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#389 21-08-2011 19:28:37

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

The_Bad_Seed a écrit:

Mandjeck (qui est un des moins mauvais rennais ce soir et qui, mine de rien, s'impose comme un titulaire possible sur la saison)
.

C'est pas avec lui que l'on verra des bons matchs, il ne fait aucune passe vers l'avant, Yan est largement capable d'être le seul milieu defensif de l'équipe. Il faut juste que la défense fasse son boulot parce que là c'est juste pas possible et je pense qu' en perdant douchez on a perdu plus qu'un bon goal, on a perdu le vrai leader de la défense!!!!

Hors ligne

#390 21-08-2011 19:36:59

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Costil Pas grand-chose à lui reprocher, beaucoup trop abandonner par sa def pour qu'il puisse être jugé.
Mavinga A encore beaucoup beaucoup à prouver, au vu de sa prestation, ce soir.
KB Nul.
Mangane Nul. (Sauf avant-centre)
KTC Vive Romain Danzé.
Mandjeck Le meilleur ce soir, non je déconne, le moins pire.
M'vila Booooof.
Féret Transféré à Montpellier, quelques minutes avant le coup d'envoi. Non sérieux, inexistant.
Pit' En déça des ses premières performances mais il a été tellement décisif lors des premières rencontres qu'on ne peut pas l'accabler.
Camara Toujours tout droit (en ligue 2 , ou sur le banc), Pathétique ce soir.
Montano Refrain habituel ( C'est bien battu et n'a pas eu de bons ballons à exploiter) Pauvre chéri.

Boukari Hein, ou ça ?
Tettey Quedal.
Kembo Rentré trop tard.

Hors ligne

#391 21-08-2011 19:40:24

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Rennes fait du Rennes. Rien de choquant. Mais Antonetti ne pourra plus se cacher. Il a eu les joueurs qu'il voulait et est sensé nous montrer son plan de jeu cette année.

Personnellement je ne pense pas qu'il sera toujours coach de Rennes en Mai prochain.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#392 21-08-2011 19:43:37

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Anto ne partira pas avant la fin de saison.

Premièrement parce qu'il est grandement apprécié Par Dréossi, Le lay et Pinault.

Deuxièmement parce qu'on va réagir.

La question reste à savoir quand.

Dès jeudi et dimanche ou alors on fait comme après Sochaux ou on a prit l'eau face à Reims...

Hors ligne

#393 21-08-2011 19:44:18

Rock'n Santa Cruz
Membre
Inscrit(e): 22-03-2011
Messages: 162

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

utaka35 a écrit:

On va encore me tomber dessus, mais depuis le début et ça se confirme feret n'est pas fait pour jouer en 10 chez nous, surtout quand tu sais que Brahimi est là (je parle pas de ce soir mais de l'avenir)


Nan mais sérieusement réveille toi de ta fixette Brahimi en 10 mec. Féret ce soir il était cuit, point barre, juger son apport potentiel sur ce match ou qui plus est toute l'équipe passe au travers, c'est tout simplement de la malhonnêteté intellectuelle.

Que Brahimi garde mieux le ballon, certes, mais l'important pour un 10 c'est de savoir le donner, et ça Féret le fait pour le moment beaucoup mieux que Brahimi.

Hors ligne

#394 21-08-2011 19:45:56

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 210

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

De retour de la sieste du match via un bar, match ennuyeux côté rennais.
Tableaux d'affichage : Montpellier : 5 occaz'        Rennes : 0 occaz'
Voilà le match est bien résumé

Les joueurs :

Les moins moins : Camara => il n'a fait que perdre des ballons
Les moins : Le reste de l'équipe sauf les suivants
Les bofs : M'vila, Pitroipa (qui aura tenté), Mandjeck, Cotil qui fait une feute de main sur le but de Dernis mais fait 2-3 arrêts pas mal.

Dernière édition de: Aymoz (21-08-2011 19:48:29)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#395 21-08-2011 19:47:02

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

+1 Rock'n santa Cruz.

Féret a loupé son match. A part le retour contre Rustavi, ou il a été moyen, il a donné de bons ballons.
Et arrêtez 2 min avec Brahimi, ok il est bon, il a un talent énorme... mais pour l'instant il est en cristal...
Alors quand il aura fait 20 matches consécutifs, on en reparlera et à ce moemnt là on pourra ériger une statue à Brahimi.

Hors ligne

#396 21-08-2011 19:47:52

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

ce serait le moment pour répéter tout l'amour que j'éprouve pour antonetti, pour camara  pour boukari et pour tettey et pourtant j'en ferai rien
trop facile
je me pose quand même la question de savoir qu'est ce qu'ils foutent à l'entrainement et quels sont les consignes du coach avant un tel match? bref qu'est ce qu'on est en droit d'attendre pour la suite


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#397 21-08-2011 19:49:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Et bah heureusement que la barmaid était mignonne !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#398 21-08-2011 19:50:08

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Oh mon pauvre Lauig, t'as du te faire chambrer par tes cousins (ou amis ?) je pense !

Hors ligne

#399 21-08-2011 19:53:00

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Offensivement, c'est le vrai néant de toute façon. On se repose que sur des exploits d'individualités. On ne joue pas ensemble et ce problème là, on l'a depuis l'arrivée d'Antonetti. Même avec des joueurs de qualités, il n'arrive pas à créer des automatismes et des mouvements bien construits en équipe. Et quand notre défense ne suit pas en plus ...

La, tu as Camara qui fait son petit truc pourri à gauche, Montano qui cherche a dribbler tout seul (et comme il ne sait pas le faire ...), Pit' qui veut faire la différence seul et être le sauveur, Mangane qui tire les coup franc à 30 mètres ... On n'est pas ensemble, on ne joue pas ensemble et la-dedans, Féret est perdu. Comme contre le PSG d'ailleurs, il a semblé un peu perdu, il ne savait pas quoi faire du ballon, comment le demander et tout ...

Bref, il y a du talent, mais beaucoup beaucoup de boulot.

Hors ligne

#400 21-08-2011 19:55:35

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 340

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

J'ai trouvé :

Mavinga intéressant (un bon centre pour Boukari).
Féret mauvais, Tettey a eu des initiatives, Boukari.
KTC pas bon, Mangane aussi.

L'envie, la vitesse dans le jeu a manqué. Comme a dit Anto : il faut distinguer "jouer un match" et "gagner un match".
La volonté de réussir demande d'être au rendez-vous et de ne rien lâcher.
Une victoire contre Caen est nécessaire, la qualif aussi.

Je suis déçu. Encore confiant pour la suite.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.79 KiO (Pic : 790.69 KiO) ]