Vous n'êtes pas connecté.
Anto a jamais dit que Erding était dans la poche, c'est canal qui a sorti ça.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
chrisss35 a écrit:wai mais la je vois pas l'intérêt de démentir sauf si comme il dit il y a rien
C'est la politique de Dréossi. Tant que ce n'est pas signé, il nie tout contact ou reconnait juste un intérêt. Vu les sommes en jeu, ça peut se comprendre. Une surenchère est vite arrivée... Par contre, ça ne veut absolument pas dire que les négociations ne sont pas avancées. Au contraire même, étant donné qu'il y a eu deux communiqués à ce sujet sur le site officiel. Les négociations reprendront lundi d'après Fabius.
Par contre, si y a un truc qui doit bien agacer Dréossi, c'est les déclarations d'Anto à propos des transferts dans les médias .
Merci Fred ! j'adore quand Dréossi est agacé !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Dréo dit aucunes offres pour Erding ,nada ! (FBA)
Dernière édition de: philippe22 (21-08-2011 18:01:28)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui, mais Canal a sorti ça après que L'Equipe & co ait parlé de contacts et de nouvelles négociations avec Erding.
Il se passe probablement quelque chose en interne. Le prêt annoncé de Verhoek va dans ce sens.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Mouai, ca sent pas bon pour Erding. L'ITW sur FBA fait peur quand même car il dit même pas qu'il y a de négociations ou autre. Vraiment dommage si c'est le cas.
Normal qu'il dise ca. Il va pas dire que c'est fait ou qu'il y a contact. A part apater la concurrence je ne vois pas l'intérêt...soyez patients!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ce serait bien de l'avoir contre Nancy , qu' il se bouge le c....... Dréo on arrive bientot a la fin du mercato , et si Erding dit non , on va bien l'avoir dans l'os !
Asa .....me plait beaucoup !
Défaite 4-0, des jaunes a gogo, un match catastrophique et la rumeur erding qui a été plus que calme par dreossi.
En l'espace de 2h, cela fait beaucoup.........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
HS sorry
Dernière édition de: Yoyodu29 (21-08-2011 19:01:58)
Ca fait un an qu'on cherche un attaquant et à 10 jours de la fin du mercato, il n'est toujours pas arrivé alors qu'il se bouge le cul car Montano ça ne suffira pas !
#ToutDonner
Défaite 4-0, des jaunes a gogo, un match catastrophique et la rumeur erding qui a été plus que calme par dreossi.
En l'espace de 2h, cela fait beaucoup.........
+1
y a des journées comme ça où on ferait mieux de rester couché...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Après la gifle que l'on vient de prendre, la rumeur Erding, qui n'est pas aussi avançée que ce qu'avait annoncé Canal !
Mmmmm, une belle soirée SM à prévoir avec le PO en perspective.
c'est rude là.. j'ai envie de pleurer après ces dernières heures...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il y aura des jours meilleurs...
(Heuresement ! )
Pfff
Ps: Cher Dréo, si vous souhaitez nous annoncé que M'vila a été transféré au FC Dubai pour 10M + 1M de bonus, c'est le moment!
Leonardo est OK pour qu'Erding s'en aille. A Dréossi de jouer maintenant.
Leonardo est OK pour qu'Erding s'en aille. A Dréossi de jouer maintenant.
justement dréo il joue depuis quelques mois déjà pour recruter un avant centre. je sais pas si quelques jours va lui suffire...
Selon moi, si Erding ou un autre signe ça sera avant vendredi prochain car il sera aligné dimanche contre Caen car ce match est déjà important et ni Boukari ni Montano n'ont été convaincant en tant que titulaire hormis à Dijon. Et pourtant j'apprécie ses joueurs.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ca j'en suis pas aussi sur que toi quand même. Enfin ca dépendra de quand il signe. Si c'est Erding (la piste la plus chaude à l'hure actuelle), il faut pas oublier qu'il ne joue pas avec Paris donc il doit manquer de rythme. Si il signe demain, pourquoi pas pour qu'il joue dimanche mais si il signe en milieu ou fin de semaine il sera au mieux sur le banc contre Caen.
Il manque de rythme de jeu mais il a fait toute la préparation physique pour acquérir le rythme, il faut jouer alors il pourrait jouer une heure dimanche même en arrivant vendredi, s'il s'entraîne toute la semaine. Ce que j'ai dis précédemment n'est pas une affirmation mais ce que je pense et que je souhaite aussi. Je n'ai pas dit que ça serait forcément Erding.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (21-08-2011 21:14:20)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sur canal+, ils viennent de dire que Erding confirmerais sa signature à Rennes mercredi...
Selon Canal plus, Erding au srfc c'est pour mercredi!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … rding.html
ca devrais etre plus facile maintenant
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sur canal+, ils viennent de dire que Erding confirmerais sa signature à Rennes mercredi...
Selon Canal plus, Erding au srfc c'est pour mercredi!
Je me suis fait avoir une fois, alors pas 2
C'est pas eux qui disaient que Erding allait signer aujourd'hui ou demain ?
En fait ils en savent rien mais vu qu'ils se sont mouillés une fois ces cons, bah ils en remettent une couche
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Il pourra jouer en europa league?
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.88 KiO (Pic : 777.78 KiO) ]