Vous n'êtes pas connecté.
Joeysolo a écrit:pareil, j'ai honte, je crois que je vais lacher rennes
Footix !
c'est toi le footix, j'vais souvent voir rennes au stade j'les suis mais là c'est du foutage de gueule.
ça va remettre les idées en place
à force de gagner finalement assez facilement (Dijon, Rustavi, 2ème mi-temps de Belgrade...), ça commence à se dire que toute l'année va être facile.
Et bien non, là le coach a un désert devant lui et donc une marge de travail forte, d'énormes leçons à retirer. Il y aura un avant et un après Montpellier et j'ai peur que Rennes ne souffre face à Belgrade.
Mais au moins les joueurs vont revenir sur terre, pas plus mal...à espérer que ce retour sur terre soit pas trop long.
Rennes est à son 6ème match officiel, Montpellier à 3, ça fait beaucoup aussi.
Et arrive Belgrade avec 1000 supporters serbes survoltés puis Caen, la jolie bête noire...pas le temps de gamberger, faut se remettre au boulot !
+1, tu as parfaitement raison !
Retour sur terre immédiat et c'est pas plus mal.
Avec une telle branlée, Anto va remettre les pendules à l'heure.
Faudra battre Caen une de nos bêtes noires à domicile.
On s'est bien pris une rouste à Sochaux, on s'est repris après.
Aux joueurs de se remettre au boulot !
Dernière édition de: Amarius (21-08-2011 18:58:43)
Faut mieux perdre 1 fois 4-0 que 4 fois 1-0! ;-)
Salut Guy Roux!
à mon avis les corps sont à Montpellier, les esprits en Serbie...Rennes a laissé trop de plumes à jouer à Belgrade, il faut espérer que la motivation revienne contre la même équipe.
Ou alors ils se disent qu'il ne faut se cramer pour bien jouer contre Belgrade et donc passer en poule...mais ça serait très con comme réflexion.
Surtout là, 4-0...................
ça fait combien de temps que Rennes s'est pas pris une rouste de ce type???
dommage, bye bye le goal-average favorable
Oh un camara qui dribble...
Bon ben grosse claque.
Bon moment pour se remettre en cause.
Est ce que ça n est qu'une question de chaleur et de répétition de match ?
Mouais...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
à mon avis les corps sont à Montpellier, les esprits en Serbie...Rennes a laissé trop de plumes à jouer à Belgrade, il faut espérer que la motivation revienne contre la même équipe.
Ou alors ils se disent qu'il ne faut se cramer pour bien jouer contre Belgrade et donc passer en poule...mais ça serait très con comme réflexion.
Surtout là, 4-0...................
5-1 à Sochaux en début d'année...
Pitroipa ou l'arbre qui cache le désert
J'espère que ceux qui crachaient sur les performances de Romain Danzé ont bien apprécié celle de KTC cet aprem'
bah le 5-1 de Sochaux l'an dernier, il t'a pas marqué toi ?
I just can't get henaff
Enfin on retourne sur Terre
Faudrait apprendre aux joueurs que lorsque l'on joue une coupe y'à aussi le championnat derrière.
en plus ça à l'air de choquer personne qu'on se prenne 4-0 trop marrant en meme temps le public rennais est pas réputé pour etre tres tres derriere son équipe, je parle niveau ambiance dans le stade, c'est un peu amorphe des fois.
Mais de quoi j'me mêle dis donc ?..
reviens quand on gagnera, et lâche nous la choppe...
Montpellier est une grosse équipe cette saison, et très réaliste.. on a eu ce qu'on méritait !
Mais c'etait évident qu'on allait prendre une bache à un moment, entre la fatigue et une forme de suffisance dont fait parfois preuve cette équipe ( c'est pas nouveau, ça tient à la personnalité de certains joueurs), pas étonnant que ce soit face à une équipe de guerriers, disciplinés et talentueux pour une grande partie d'entre eux...
Allez je me risque, cette équipe sera devant nous en fin de saison et certainement dans le top 5 !
Dernière édition de: gaudi (21-08-2011 18:54:54)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ben quoi ça vous surprend ? C'est la crise de la saison dernière qui continue puisque personne ne veut se remettre en cause dans ce club. Le recrutement c'est de la poudre aux yeux, encore une saison blanche à venir.
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
J'espère que ceux qui crachaient sur les performances de Romain Danzé ont bien apprécié celle de KTC cet aprem'
C'est sûr que ça remets beaucoup de choses en question ce match... Mavinga pareil, autant il à été bon jeudi, mais là...
les commentateurs : "une équipe amorphe"
Quelle déception.. les joueurs étaient venus en touriste ? A part Pitroipa et Mandjeck le reste a été plus que nullissime. Y a rien de positif.
On commence toujours les matchs de la mauvaise manière, on se prend un but et c'est déjà fini (sauf à Belgrade où on a été réaliste).
#ToutDonner
C'est trop gros pour être vrai et heureusement car l'équipe de ce soir descend en ligue 2 sur et certain.
Aucun impact, aucune envie, c'est assez incroyable.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ben quoi ça vous surprend ? C'est la crise de la saison dernière qui continue puisque personne ne veut se remettre en cause dans ce club. Le recrutement c'est de la poudre aux yeux, encore une saison blanche à venir.
Il ne faut pas tomber dans le pessimisme, ce n'est que le début du championnat, on est pas largués au classement alors pour ce qui est de la saison blanche, attends un peu de voir....
Nan mais aujourd'hui, ça sert à rien de citer un joueur à tel poste. C'est une faillite collective, personne n'a été bon, donc on ne peut pas comparer...
Montpellier va emmerder plus d'une équipe cette année, c'est certain.
mvila c'est pareil il est un poil surcauté comme gars il à fait quoi là? ferret pareil, à part contre le metalurgist il fait quoi??
Oh un camara qui dribble...
Bon ben grosse claque.
Bon moment pour se remettre en cause.
Est ce que ça n est qu'une question de chaleur et de répétition de match ?Mouais...
La chaleur, non. A Rustavi, Dijon, Belgrade, ils faisaient bien chaud. Certes aujourd'hui c'était encore pire. Mais quand même.
frenchwill a écrit:J'espère que ceux qui crachaient sur les performances de Romain Danzé ont bien apprécié celle de KTC cet aprem'
C'est sûr que ça remets beaucoup de choses en question ce match... Mavinga pareil, autant il à été bon jeudi, mais là...
Mavinga est très bof, son centre dans les tribunes.. parfois il est mal placé. Quand je vois Bédimo en face... On mettra ça sur le compte de l'équipe qui n'était pas bien.
Ca parle de KTC mais j'aurais bien aimé voir Danzé face à Bédimo et Utaka. C'est sûr qu'il aurait tenu tête tout seul avec sa vitesse fulgurante.
#ToutDonner
très mauvais match de tout le monde ce soir... les 2 premiers buts sont pour Costil (à 50% avec Mangane sur le second) et le 3ème et le 4ème sont des buts pris par dépit... On trottinait sur le terrain, surtout Mandjeck sur le 4ème (alors que je le trouvais excellent en 1ère mi-temps)
Bon, je pense que la chaleur n'a pas aidé pour un groupe qui revenait d'un déplacement difficile. Le principal problème est que cette claque va donner confiance à Belgrade et faire frissonner le stade s'il y a 0-1 sur le match retour....
I just can't get henaff
Avec un Feret sur le banc et un milieu a 3 recuperateurs ( avec Tettey ) , on aurait peut etre pas prit l'eau comme ca . Le coaching est a revoir aussi !
Asa .....me plait beaucoup !
mvila c'est pareil il est un poil surcauté comme gars il à fait quoi là? ferret pareil, à part contre le metalurgist il fait quoi??
1 - Apprend à écrire
2 - T'es pas supporter du club et ça se voit
3 - Tu connais pas la planète foot et ça se voit
4 - Arrête d'écrire si c'est pas constructif
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (21-08-2011 19:00:54)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.98 KiO (Pic : 753.88 KiO) ]