Vous n'êtes pas connecté.
O occasions, 3 buts pris, des latéraux catastrophiques, j'ai l'impression que c'est pas notre équipe qui joue là...
totalement surpassés dans l'envie, aucun joueur n'aura été bon.
Ah c'est sur qu'il faut pas tirer de conclusions. On a joué e nsemaine, fait un long déplacement donc ca peut s'expliquer aussi. Et puis vaut mieux perdre 3-0 ce qui permettra à notre équipe de ne pas se cacher. Au moins on va se remettre au boulot et garder les pieds sur terre.
Lamentable c'est le mot du jour, aucune envie, défense passive au possible, Feret rate tout ce qu'il fait les coup francs tirés en sortis de buts etc match a oublier le plus vite possible.
Mitemps catastrophique de Camara.
il vien de marquer (dsl)
Bon , je viens d'arreter de regarder : 3 a 0 , cela me suffit . On ne joue vraiment pas a notre niveau ce soir : fatigue , chaleur , motivation ? ..... J 'en sais rien , mais franchement que ce soit defensivement ou offensivement il n' y a rien ! Je suis d'accord de perdre , mais avec des guerriers , la on a vu une equipe de touristes ce soir .
Anto a aussi sa part de responsabilité : Feret est cramé , alors que Dalmat a l'air en jambe , Camara a le niveau L2 ......
Sinon bonne equipe de Montpellier ( j'aime bien Mapou , Saihi , Belhanda ) qui sera pour moi un outsider avec Toulouse .
Vivement le match de Belgrade !
Asa .....me plait beaucoup !
On a aucune excuse, on est nuls on prend ce qu'on mérite ce soir...
Ca calme hein !
Ca prouve aussi que la coupe d'europe pioche dans les organsimes même si on a changé 5 joueurs.
Personne n'est bon ce soir.
Cette piqure de rappel sera oublié si on gagne nos deux matches la semaine prochaine...
Il fallait s'attendre a perdre 1 match cette saison , et Montpellier ( comme Lorient par ex ) c'est typiquement le style d'equipe capable de nous remettre les pendules a l'heure .
On a joué deux fois plus de matchs que cette equipe ce soir : est ce la fatigue et la chaleur qui rendent nos joueurs si faibles ce soir alors que pour le moment c'etait tres bon ? ou la motivation ?
Sinon pour moi , Montpellier c'est superieur a Belgrade au niveau de l'equipe , je ne parle pas des tribunes ! Mais a notre niveau physique et technique , on est capable de les battre , se prendre une rouste cela montre clairement qu' on etait pas du tout dans le match !
Asa .....me plait beaucoup !
Putain 4-0, équipe en bois !!
J'ai honte ce soir...
Pas moi, j'en ai strictement raf.
A part pour le goalaverage. Match de merde dès le début.
On a loupé notre match, c'est tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
pareil, j'ai honte, je crois que je vais lacher rennes
ça va remettre les idées en place
à force de gagner finalement assez facilement (Dijon, Rustavi, 2ème mi-temps de Belgrade...), ça commence à se dire que toute l'année va être facile.
Et bien non, là le coach a un désert devant lui et donc une marge de travail forte, d'énormes leçons à retirer. Il y aura un avant et un après Montpellier et j'ai peur que Rennes ne souffre face à Belgrade.
Mais au moins les joueurs vont revenir sur terre, pas plus mal...à espérer que ce retour sur terre soit pas trop long.
Rennes est à son 6ème match officiel, Montpellier à 3, ça fait beaucoup aussi.
Et arrive Belgrade avec 1000 supporters serbes survoltés puis Caen, la jolie bête noire...pas le temps de gamberger, faut se remettre au boulot !
Ouais t'as raison, allez ciao !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Joyeux Anniversaire Antonetti
Quand même il y a perdre et perdre, ce qui me choque, c'est le manque d'envie, de mouvement, pas d'occas', c'est juste ... C'est un Montpellier moyen qu'on joue, pas Lyon ou Marseille quand même...
Pressé de voir ce qu'Anto va dire...
C'est pas très grave ce soir ont voit bien que les gars sont fatigués et surtout la chaleur les bouffes , ont les voit surtout dans notre défense incapable de faire quelque chose de bien . Match à oublié c'est tous , pour mieux repartir.
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Footix !
Erding va etre bien motivé pour venir....
en fait j'en ai ma claque, déjà à 3-0 ils foutent rien de rien pour remonter, voire pour sauver l'honneur, pas d'honneur, pas d'ambition, on y arrivera jamais. qu'est ce qu'on va faire en europe sérieux???
je suis dégouté personne réagit, c'est inadmissible qu'on se prenne 4-0!!!!
J'y crois pas là...
Ca calme hein !
Ca prouve aussi que la coupe d'europe pioche dans les organsimes même si on a changé 5 joueurs.
Personne n'est bon ce soir.
Cette piqure de rappel sera oublié si on gagne nos deux matches la semaine prochaine...
C'est ça qu'est ouf, grosse faillite collective !
Ca ne sera pas une grande perte...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Faut mieux perdre 1 fois 4-0 que 4 fois 1-0! ;-)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Exact, quitte à perdre valait mieux que ce soit une grosse défaite. Ca va permettre aux joueurs de comprendre que tous les matchs ne seront pas simple. Maintenant on a la chance de rejouer dès jeudi et donc de pouvoir effacer rapidement la désillusion d'aujourd'hui. Les 2 prochains matchs faudra les gagner (ou au moins pas perdre celui de coupe d'Europe) pour non seulement se qualifier en EL mais aussi ne pas se faire trop distancer en championnat.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.26 KiO (Pic : 764.16 KiO) ]