Vous n'êtes pas connecté.
Ce lien est assez moche mais ne plante pas trop
Pourrais-je avoir un lien ? svp ? car chez moi sa beug ! merci
c'est moche, mais ça marche
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Les joueurs marchent !
#ToutDonner
Si on joue comme ça jeudi , on va se faire sortir ...
premiere mi temps soporifique de notre part , entre ballons perdus, passes ratées , et les fautes , je crois qu'on a fait le tour pour ces 45 premieres minutes
Valar morghulis !!
La , c'est clairement toute l'equipe qui n' est pas : quand on voit Pit se dribbler lui meme , Camara s'empaler a chaque fois sur son adversaire , Feret tirer les coups francs dans les tribunes .......
Il faudra de l'envie , moins de dechet technique , et se creer des occasions pour esperer egaliser . On va mettre ca sur le coup de la fatigue , de la chaleur ..... mais la on a un peu l' impression d' un manque de motivation !
Asa .....me plait beaucoup !
Il y la tchat pour commenter le match en direct. MERCI!!!!!!!!
Pathétique première mi-temps, pas de rythme, pas d'animation, rien. Match bien emmerdant.
La défense alterne le bon (duels) et le moins bons (relances). Théophille est pas dedans. Au milieu les deux récupérateurs n'arrivent jamais à trouver les joueurs offensifs, il y a un gouffre entre les lignes, c'est affolant. Féret est pas dedans, il joue trop compliqué.
Et the last but not least. Après cette énième mi-temps consternante, qui va pouvoir encore nous faire croire que Camara est un joueur de foot? J'ai rarement vu un joueur avec un niveau pareil avoir autant de fois sa chance...Verhoek a été black-listé bien plus vite. Pour des prestations pas plus mauvaises (dur de faire plus mauvais en même temps).
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Première mi-temps pourri !
Féret est absent et n'est pas à son niveau comme depuis 2 semaines (comment on peut tirer aussi mal ses coups franc ?), Camara ne lève pas la tête, Montano est brouillon, il y a trop de largesses, Mvila n'a pas de solution, et KTC ne s'est toujours pas faire le bon geste pour centrer.
Donc c'est compliqué ...
Je suis très pessimiste pour la suite. Seul un bon Kembo et Boukari pourront nous aider.
Considérant l'état de forme actuel, on aurait sans doute été mieux avec dalmat en lieu et place de feret, qui aurait bien besoin de souffler...
Ça défend très passivement, contre Montpellier et Belandha ça suffit pas !
Mitemps catastrophique de Camara.
Montpellier nous aide a etre nul...
Camara est vraiment pas top. Autant je n'ai rien contre sa tentative de frappe en pivot, mais chercher le dribble a chaque fois alors qu'il a des solutions de passes (plutot faciles en plus...) c'est chiant.
Faut faire rentrer Boukari a la place de Camara. Et si le score n'évolue pas, Mandjeck sort pour Ekoko, la y'aura le feu a Montpellier
je ne serai pas aussi sévère ! les montpellierains ont eu peu d'occasions et nous plusieurs opportunités malheureusement mal jouées. Pit' et Feret sont hors du coup... Enchainement des matchs + chaleur peut-être et Camara qui n'a pas le niveau mais c'est pas nouveau...
Comme je m'en doutais, cette équipe montpellieraine risque de faire une belle saison, pas vraiment de faiblesse chez eux...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est clair qu'avec la chaleur et le déplacement à Belgrade, fallait peut être pas s'attendre à voir un grand Rennes.
Par contre Camara, bah il fait du Camara. Et il faudrait que Feret règle la mire, parceque des occasions, on va peut être pas en avoir beaucoup.
Restons optimistes
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
bon Féret à l'air un peu cramé, Mandjeck s'en sort malgré tout, KTC est entrain de gagner sa place .....sur le banc et camara que dire .....le néant !!!!! je contrôle, je baisse la tête et je vais m'empaler.....affligeant !
Allez, on va tomber sur un super Boukari ce soir !!!!
Camara est vraiment nul, je ne sais même pas ce qu'il fait sur le terrain......
Avec brahimi tout le temps blesse, c'est un cote qui promet!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
bon ben le désert ou le néant je sais pas quoi dire
Faut pas en faire trop non plus, c'est très moyen mais ça tient a pas grand chose à mon avis. On se fait bouffer au milieu, malgré un bon Mandjeck à la récup', M'Vila et Féret sont trop discrets. Si ces deux là se reprennent, ou si on fait rentrer Tettey, on peut reprendre un peu la main au milieu et ça devrait être mieux.
Et évidemment faut sortir Camara qui nous fout dans la merde, on a l'impression qu'il attend exprès que Mavinga soit passé dans son dos pour aller perdre la balle plein axe. Pitroipa et Montano ont eu peu de ballons exploitables, et on trop manqué de soutient pour être jugé je trouve.
TOTALEMENT DECU DE MAVINGA
montre trop sur son cote et je dis que le but est en partit pour lui
Il y la tchat pour commenter le match en direct. MERCI!!!!!!!!
Pathétique première mi-temps, pas de rythme, pas d'animation, rien. Match bien emmerdant.
La défense alterne le bon (duels) et le moins bons (relances). Théophille est pas dedans. Au milieu les deux récupérateurs n'arrivent jamais à trouver les joueurs offensifs, il y a un gouffre entre les lignes, c'est affolant. Féret est pas dedans, il joue trop compliqué.
Et the last but not least. Après cette énième mi-temps consternante, qui va pouvoir encore nous faire croire que Camara est un joueur de foot? J'ai rarement vu un joueur avec un niveau pareil avoir autant de fois sa chance...Verhoek a été black-listé bien plus vite. Pour des prestations pas plus mauvaises (dur de faire plus mauvais en même temps).
ALLEZ RENNES
+100000000
Il est nul a chaque match et on continu a lui donner sa chance a de multiple reprise.
La, je comprend absolument pas antonetti.
Même a Dijon, il ne jouerait pas.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Dur de juger Mavinga sur cette mi-temps avec le Camara à la masse qu'il a eu devant lui.
voeu excausé , Boukari est là ..
Valar morghulis !!
S'il vous plaît, n'enterrez pas ceux que vous aviez encensé jeudi !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vaut mieux laisser des plumes à la Mosson ,et passer en poules .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
+1
Valar morghulis !!
On est complètement à côté de la plaque ce soir. Match vraiment très décevant de notre part.
Bon, on fait un non match, contre notre bête noire... Il fallait bien ça pour nous remettre les pieds sur terre
Encore une fois, évitons de tirer des conclusions sur ce match
Dernière édition de: moux (21-08-2011 18:33:02)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.91 KiO (Pic : 774.81 KiO) ]