Vous n'êtes pas connecté.
Très satisfait de la défense car Danzé avait besoin de souffler.
Camara en attaque, je suis pas du tout convaincu.
J'aurais préféré Jirès, mais bon.
L'équipe de Montpellier est pas mal et a l'air solide même si je pense que nos ailiers pourront passer dans le dos de leurs deux latéraux assez offensifs (Bocaly et Bedimo).
En parlant d'Utaka, j'espère que nos défenseurs ont été prévenu qu'en ce moment, il distribue les pains...
Camara en attaque, je suis pas du tout convaincu.
J'aurais préféré Jirès, mais bon.
Jires a peut être pas encore une heure dans les jambes. Je le vois bien joué 15 à 30 minutes (selon le déroulement du match) aujourd'hui et démarrer jeudi en faisant souffler Pit'. Je trouve ça pas plus mal.
Dernière édition de: Gus (21-08-2011 16:24:28)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
N'empêche on a un sacré banc quand même...
C'est bien d'avoir ces problèmes de riches, d'en être à devoir choisir entre 20 joueurs. ça peut nous permettre d'aller loin, même en coupes.
Dernière édition de: antonio-35 (21-08-2011 16:25:49)
Anto a décidé de la jouer à la Puel cette saison. On sait que les jeunes joueurs de notre effectif ont parfois un sérieux problème de motivation, c'est peut-être la bonne stratégie.
En espérant que KTC nous montre que si il est un peu juste, c'est parce qu'il ne joue pas sur son côté, que Mandjeck fasse pour la première fois sous les couleurs rennaises deux bons matchs de suite et que Camara ai musclé son coup afin d'enfin lever la tête (j'ai de gros doutes concernant Camara...).
Enfin Danzé ayant besoin de soufflé, Pajot et Dalmat n'étant pas dans le groupe et Boukari n'étant pas au niveau, cette compo me semble assez logique au finale. On a de quoi ramener quelque chose de Montpellier en tout cas.
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Faîtes tourner les liens !! Merci !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Dans la composition d'équipe sur la page d'accueil SRO, KTC est annoncé à la fois arrière-droit ET arrière-gauche. Une sorte de mutant, UBIQUITOR.
forza roazhon, allez Totor !
Le nom de l'attaquant Erding au Stade Rennais F.C. est souvent annoncé par les médias. Pour Pierre Dréossi, la venue de l'attaquant parisien n'est pas d'actualité : « Je ne sais pas d'où viennent ces bruits et ces montants qui sont annoncés » commente le Manager général « S'il y a une possibilté, nous essaierons de faire venir un attaquant avant la fin du marché des transfets. Erding est un joueur intéressant mais il y en a d'autres »
Source site officiel
Dernière édition de: chrisss35 (21-08-2011 16:48:03)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Camara va surement jouer l'un de ses derniers matchs. Comme Brahimi va revenir, la logique va l'expulser du groupe.
En balance avec Boukari, si attaquant supplémentaire...
qui a un lien de bonne qualité ? merci bien
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Le nom de l'attaquant Erding au Stade Rennais F.C. est souvent annoncé par les médias. Pour Pierre Dréossi, la venue de l'attaquant parisien n'est pas d'actualité : « Je ne sais pas d'où viennent ces bruits et ces montants qui sont annoncés » commente le Manager général « S'il y a une possibilté, nous essaierons de faire venir un attaquant avant la fin du marché des transfets. Erding est un joueur intéressant mais il y en a d'autres »
Source site officiel
l'art et la manière de noyer le poisson et laisser entrevoir un espoir pour les éventuels concurrents pour Erding
ou pas ...
Valar morghulis !!
Oui. Avec le retour de Brahimi et dans une configuration type, l'équipe sera vraiment séduisante...
http://atdhenet.tv/38844/watch-montpellier-vs-rennes
Reste à voir si ça marchera
La retransmission Foot+ démarre à 16h48 et le lien démarre pas !
Valentin, tu me conseille de tenter de le regarder en streaming même si je risque de péter un câble si ça ne marche pas, ou d'aller le voir dans un bar ?
Va dans un bar ! Perso, je peux pas y aller...
Et personne ne semble avoir de bons liens
Et voilà un lien convenable pour voir le match :
Testé et approuvé (ca vaut ce que ca vaut...)
Parfait, Merci !
Et voilà un lien convenable pour voir le match :
Un grand merci !
Les mecs, allez sur le tchat pour ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faîtes tourner les liens !! Merci !
bon match à nos rennais, espérons au moins un point
le lien bloque a mort...
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Raz le cul des penalty
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.34 KiO (Pic : 768.23 KiO) ]