Vous n'êtes pas connecté.
C'est sur qu'avec un pseudo comme le mien, il fallait que je m'attende à me faire prendre de vitesse.
L'abonnement au Stade Brestois, t'es sur parce que pour un Granddi N'Goyi on a un Georges Mandjeck, et pour un Larsen Touré, on a un Abdul Camara. En plus, Route de Lorient, t'auras le droit à -50% pour le début et la fin de l'Europa League pour nous contre le Chakhtior Saligorsk.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
TOP 15, arf jsuis un peu décus sachant que moi ossi j'ai été leader ... allez le TOP 10 pour l'année prochaine
Ps : MoucheduSRFC tu es nul ^^ ... revanche l'année prochaine
Et la solidarité combourgeoise tu te la met ou? ^^
J'avoue 26e je me suis grave vautré. Saison en dent de scie ou je n'ai été qu'une seule fois champion d'une journée. L'an prochain ce sera différent héhé
Bravo au champion en tout cas.
Et mon p'tit gotchi je vais m'occuper de toi
Avez vous vu le jeu organisé par Romain Danzé sur Facebook :
A quel moment cette saison, marquerai-je mon premier but en match officiel? (match et minute). Vous avez jusqu'au coup d'envoi du match de dimanche (17h) à Dijon pour participer. Le vainqueur remportera le maillot ayant marqué ce premier but
Je trouve cela sympa qu'il organise un petit jeu comme cela ! Pour autant, pas sûr qu'il marque son but cette saison avec l'arrivée de Mavinga à gauche et la concurrence avec KTC qui va s'installer à droite... Cependant, il a régulièrement des bonnes occases car il se place souvent très bien au second poteau sur les coups de pied arrêtés
I just can't get henaff
C'est quand même assez compliqué à trouver: 38 matchs de 90 minutes cela fait quand même beaucoup de possibilités de réponses (3420)
3 points ce soir pas terrible mais bon il devrait pas y avoir des gros scores sur cet journée avec la défaite de Paris , le nul de l'OM et Lille .
Allez Rennes et Bordeaux demain .
Dernière édition de: Amoros@ (06-08-2011 23:47:08)
Ou seront marqué les points ?
[Image trop grande (trop haute). Merci de ne pas récidiver sous peine de bannissement]
yoyoceltik 4
Clecle-Rennais 3
ça commence bien
Le grand Rodi, déjà bien placé.
Je suis totalement à la rue en ce début de saison...pour mieux rebondir par la suite? Je l'espère.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La deuxieme journée, elle est pour ma pomme
Restons concentré, la saison et la bataille sera rude. Je vais de nouveau appeler mom poto Thierry Roland
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pas dans le rythme avec 7 points au bout de 2 journée c'est pas terrible .
Rodighiero est LE favori faut le déstabiliser
1 point la J1...
9 points la J2...
Ben oui !
Ouai je commence pas mal mais bon !!!
4pts J1
6pts J2
10 pts total
Dernière édition de: xxRck91xx (15-08-2011 19:33:12)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah le con, j'avais pas pensé à faire la 2e journée avant de partir en vacances, du coup j'ai pris que 2 points grâce au 3 matchs d'hier.
Ca fait 7 en tout donc pas à la traine mais ça fait chier
On pourrait pas faire des pronos sur les matchs d'EL aussi ?
(Même si on ira très certainement pas loin )
La haine, j'ai totalement oublié les matchs de 19h ^^
Mais je prend quand même deux points avec un bon prono pour Ajaccio-Evian, c'est toujours ça de pris.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
moi aussi je n'ai récolté que 2 points grâce à mon pronostic d'ajaccio-évian
la seule différence c'est que moi je ne les avait pas oublié les matchs de 19H
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Classement journée 3 :
J'iraiCracherSurLacombe 9
SRFC49 9
roy keane 8
airwan 7
Amarius 7
Christophe 7
Clowny 7
ErWaNn 7
Jayjays 7
KELT 7
Nicopicolo 7
olakSRFC 7
Rodighiero 7
ronald_koeman 7
yoyoceltik 7
Amoros@ 6
brug35 6
Darren 6
minimir35 6
MYNHR 6
arnanto 5
breizh69 5
corentin 5
Fonky Fab 5
James10 5
Kimmi reviens! 5
Mouchedusrfc 5
sdelauna 5
seboost 5
yannick35 5
BRAOR 4
Clecle-Rennais 4
gotchi35 4
guivax06 4
kallstream 4
L'esprit chafouin 4
luraem 4
topher 4
xxRck91xx 4
Anto for Ever 3
atom35 3
Loeschbor 3
nicolas41 3
pokou 3
Rennes_dun_soir 3
Breizhteban 2
franc0is 2
juliendu79 2
Puchkin 2
Red&Black 2
RTB 2
Soun 2
Tom35 2
Willy 2
guix 1
Iliev 1
Sami 1
Roazhon-29 0
Yannick, tu as oublié de compter mes points, je ne suis pas dans le classement
ok, je vérifie ça ce midi
EDIT : Voilà
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Diantre, il faut que je muscle mon jeu, sinon je vais au devant de grandes déconvenues.
Et ben ça y est, sur une journée, je double mon score des trois précédentes. On lâche rien !
Dernière édition de: Anto for Ever (28-08-2011 20:25:15)
Y'a moyen d'avoir un point de rab pour avoir trouvé le score du big match LOSC - OM ?
Il est fou lui!
17 points en 4 journées (même si j'ai oublié une partie de la 3e), c'est pas terrible. Je vais surement être dans le ventre mou. Mon objectif est de battre mon nombre de points de la saison dernière (178) et de terminer dans le top 10
^^
Marcelo Bielsa
19 points , je suis pas verni aussi Lorient ça fait 2 fois qu'ils me font perdre des points dans les arrêts de jeu ^^ .
Paris m'emmerde aussi 2-1 c'était parfait mais ils ont marquer un troisième but
Dernière édition de: Amoros@ (29-08-2011 02:04:06)
La même avec Paris, et nos rennais incapables d'en planter un 4è, c'est bien dommage, chopper un 4-2 c'est rare.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.41 KiO (Pic : 771.3 KiO) ]