Vous n'êtes pas connecté.
Barton, il est juste insupportable ce joueur.
Sinon, ManU a tout changé, je me retrouve complètement paumé.
Alex mise sur les jeune, ok mais bon
Edit : ouch l'erreur de De Gea. C'est pas trop Van Der Sarr mais bon, il est jeune.
Dernière édition de: Zvon (14-08-2011 17:38:30)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Barton a donné une gigantesque leçon à Gervinho en le prenant à son propre piège.
Répondre à la simulation par la simulation c'est grand.
(c'est dégueulasse aussi, certes, mais c'est grand)
Dernière édition de: lauig (14-08-2011 19:48:18)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il a donné aucune leçon... Il répond à rien du tout. Il me fait gerber ce mec c'est dingue.
A côté de lui les Boulahrouz, Van Bommel ou autre Busquets passent presque pour des saints...
Enorme aguero pour ces 10 premières minutes avec city
Il a donné aucune leçon... Il répond à rien du tout. Il me fait gerber ce mec c'est dingue.
A côté de lui les Boulahrouz, Van Bommel ou autre Busquets passent presque pour des saints...
Mec, t'es à deux doigts de nier la simulation de Gervinho qui cherche clairement à obtenir un penalty imaginaire.
Mais je venais pas pour ça, je venais m'étendre sur un questionnement... Il veut vraiment rejoindre Swansea TrezeLOL ?
Dès que City est passer à deux attaquants ( Aguero et Dzeko ) ils ont exploser les gallois .
Mancini qui aligne un milieu à trois Barry - De Jong - Yaya Toure je trouve ça petit bras ce milieu est bon pour blinder face au gros à l'extérieur ( MU , Chelsea ...) mais pas pour faire le jeu face au petites équipes .
Vu le nombre d'attaquants qu'ils ont ( Dzeko , Aguero , Balotelli , Bellamy , Tevez , Adebayor ) c'est quand même dingue de pas jouer avec deux attaquants dès le départ .
Dernière édition de: Amoros@ (15-08-2011 23:18:14)
Gervinho simule mais ne fait pas tout un cinéma pour réclamer son péno et la Barton se retourne pour l'agresser . Purré mais qu'es-ce-que sa peut lui foutre a Barton puisque l'arbitre n'a pas siflé ? et en plus après il simule , On aura tout vu !
Gervinho n'aurait pas dut être le seul a avoir pris un rouge sur ce coup la .
A croire que le séjour de Barton en prison ne l'a pas calmer !
A part ça , un bon départ pour Manchester U même si leur nouveau gardien n'est pas top top mais devrait prendre confiance au fils des matchs et devenir un très grand gardien .
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Roazhon 29 : Qu'est-ce que ça peut lui foutre à Barton la simulation de Gervinho ? Bah un péno contre son équipe, et à ce niveau de compétition ça représente beaucoup, alors oui il à le droit de lui crier dessus, le fautif la dedans c'est Gervinho, pas Barton.
Je milite pour un milieu M'vila/Barton/Féret: le kiff total. Un milieu défensif moderne, de la grognardise et de la classe. Ça ferait du bien un Barton en ligue 1 ! Allez zou on refile Doumbia et Tettey à Newcastle ( ils adorent la ligue 1 visiblement ) et on récupère un vrai joueur, je me porte volontaire pour faire le deal.
Barton, il est hyper violent. S'il n'était pas anglais, il se prendrait rouge sur rouge, il a de la chance de jouer en premier league. Il a intérêt à ne pas changer de championnat cet abruti.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Meuh non il est pas violent, un tantinet taquin peut être, guère plus. Et puis ça fait une grande gueule avec un cerveau, ça nous changerait de nos lobotomisés " heuuu l'objectif voilà c'est les 3 points heuuu voilà". En fait il très proche d'un Cyril Jeunechamp dans le style je trouve.
@Hermine, Arzhez
Bah oui c'est clair, c'est la faute de Gervinho !
Comme c'était la faute d'Ousmane Dabo qui avait dû mal le regarder pendant l'entrainement à l'époque, et la faute d'Etuhu d'être sur le chemin de son high kick en plein match, et j'en passe... une pauvre petite victime le Barton ! Je le plains
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (16-08-2011 10:42:47)
Dans les cas Dabo, Etuhu et autres, je suis d'accord c'est intolérable, mais là, Gervinho il méritait on ne peut plus de se prendre une soufflante à jouer la danseuse et s'écrouler dans la surface. Et puis ça nous change aussi du football sous perfusion et du spectacle endormant qu'on voyait dans ce match jusqu'a présent alors moi je l'ai bien aimé ce Joey
Barton en L1 ? Pas la peine de remplacer Spahic, merci.
... et montre bien au passage le QI de Barton.
Apparement il est loin d'être débile... (je sais c est dur à croire) et adorer en Angleterre, bagarre de Pub Forever ! Welcome en Premier League Gervi ! ^^
une expulsion qui coute cher à arsenal...! Les 2 buts viennent après...
Sinon à Newcastle, il est toujours blessé Marveaux ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il était sur le banc mais il n'est pas rentré en jeu. Asa a joué tout le match par contre (comme souvent )
Arsenal en a chié la saison dernière, sans Fabregas cette année ce sera peut être même pas la qualif au tour préliminaire de LDC à la fin de saison. Va falloir recruter Arsène et vite.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un joueur aussi bête que Fairpong alors lui mais qu'il est complètement bête.
Alors déjà, c'est littéralement un bourrin, il fonce dans le tas. alors ça doit surement être un bon 6 mais faudrait peut-être qu'il s'achète un cerveau.
J'ai regardé Aston Villa-Blackburn cet après-midi, et un joueur m'a intéressé, c'est Olliet côté Blackburn. Ailier gauche, très bonne technique, bon dribleur, sur sa passe décisive, il a la grinta.
Après, malgré le score (3-1 pour Aston Villa), j'ai pas trouvé que c'était un beau match.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un joueur aussi bête que Fairpong alors lui
mais qu'il est complètement bête.
Alors déjà, c'est littéralement un bourrin, il fonce dans le tas. alors ça doit surement être un bon 6 mais faudrait peut-être qu'il s'achète un cerveau.
C'est normal qu'il soit bête, il n'existe pas.
un sacré Frimpong assurément !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.14 KiO (Pic : 773.04 KiO) ]