Vous n'êtes pas connecté.
Ils passent souvent sur RMC : la preuve : Brahimi hier soir. Par contre, qu'ils ne veulent pas causer avec le rigolo de service, je trouve que c'est une attitude tout à fait mesurée.
Ouai, c'est légitime après s'être fait démonter une saison entière.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Yep
Et en effet, Riolo, oui Riolo (!!!) s'est montré très content de notre victoire hier. Et vous allez voir que si on produit du jeu cette saison, il va bien nous aimer. Ca, c'est pour tous les paranos qui pensaient que le méchant Riolo avait une dent contre Rennes et qu'il détestait notre club.
Par contre, il s'est énervé parce que visiblement, certains joueurs ont une rancoeur par rapport à la saison dernière et ne veulent plus intervenir à l'antenne. Mais bon, même s'il exagérait, on peut pas vraiment dire qu'il avait tout à fait tort dans ses dires.
Il a quand même eu de propos indigne d'un journaliste sportif envers notre club, des propos qu'il ne dirait pas si c'etait l'om ou le psg que serait dans la meme situation que nous et ça faut pas l'oublier.
Pour moi ce type est une injure au journalisme sportif, je ne comprend meme pas que des suporters du srfc l'appelle dans son émission, vraiment aucun intéret.
Sol lucet omnibus
La plupart des supporters rennais qui apellent RMC ne sont le plus souvent pas au courant de l'actualité du club, et ont des avis souvent bidons, ne savent pas posé les questions auxquelles, nous, on attend des réponses. Bref, leurs interventions sont sans intérêt.
Je suis passé plusieurs fois sur RMC, merci du compliment .
J'ai même cloué le bec à Riolo l'année dernière...
Dernière édition de: warrom (19-08-2011 12:37:47)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
J'ai dit "la plupart", je ne doute pas que tu faisais exception à la règle l'ami
Clecle-Rennais a écrit:Yep
Et en effet, Riolo, oui Riolo (!!!) s'est montré très content de notre victoire hier. Et vous allez voir que si on produit du jeu cette saison, il va bien nous aimer. Ca, c'est pour tous les paranos qui pensaient que le méchant Riolo avait une dent contre Rennes et qu'il détestait notre club.
Par contre, il s'est énervé parce que visiblement, certains joueurs ont une rancoeur par rapport à la saison dernière et ne veulent plus intervenir à l'antenne. Mais bon, même s'il exagérait, on peut pas vraiment dire qu'il avait tout à fait tort dans ses dires.
Il a quand même eu de propos indigne d'un journaliste sportif envers notre club, des propos qu'il ne dirait pas si c'etait l'om ou le psg que serait dans la meme situation que nous et ça faut pas l'oublier.
Pour moi ce type est une injure au journalisme sportif, je ne comprend meme pas que des suporters du srfc l'appelle dans son émission, vraiment aucun intéret.
Au contraire, c'est intéressant de ne pas le laisser déblatérer des bêtises sur notre équipe et de confronter nos points de vue.
Les journalistes de RMC info ne connaissent absolument rien sur notre club. Je ne l'avais pas notifié mais la dernière fois que je suis passé le footix Gilbert Brisbois a quand même réussi à nous faire passer pour la plus mauvaise défense de la saison dernière (et oui vous ne rêvez pas). , et Riolo émettait quelques doutes sur cette affirmation. Un grand moment de radio...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je suis aussi passé 3-4 fois dans l'After, et je compte bien retenter ma chance cette saison. J'avais d'ailleurs comme warrom essayé de mettre les points sur les "i" un soir pour expliquer avec l'appui de stats sur ce forum qu'on était pas non plus des bourrins de service
Riolo a beau être dans l'exagération totale et s'exciter comme un taré parfois, il parle même de chose dont il connait pas parfois (Di Meco a du vécu, pas lui) mais il avait quand même assez juste la saison dernière sur Rennes. Après, nous mépriser, c'était autre chose. Et ça a réveillé une parano chez nous, comme quoi Riolo n'aimait pas le SRFC, ce qui est totalement faux si ces personnes écoutaient l'After depuis plus d'un an.
En effet, il y a une semaine ou deux, quand Costil est passé à l'antenne, Brisbois a dit qu'on avait la pire défense Riolo a de suite corrigé en disant qu'on était dans les trois meilleures de tête, et Gilbert avait en fait confondu avec le fait que Douchez était le gardien à avoir fait le plus d'arrêt.
Même s'ils sont insupportables parfois, l'After du lundi soir reste un grand kiff pour moi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il faudrait que j'appelle l'ami Riolo un soir !
Il est en train de changer de point de vue cette année sur Rennes car la qualité de jeu est pas mal du tout , l'arrivée de Feret , du nouveau Gervinho Pit ....... Bref , on est nettement plus bandant que l'année derniere avec Doumbia ailier droit .
Asa .....me plait beaucoup !
anto sur rmc
Et ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Et bien merci
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Riolo n'a jamais eu tord en parlant de nous la saison dernière.
Il a juste souvent exagéré ses propos pour les rendre plus vrais comme il le fait tout le temps. Mais ça, c'est Riolo ... C'est plus un consultant/polémique qu'un journaliste.
Cette saison il va surement retourner sa veste, bien nous aimer (c'est très bien parti après ces deux derniers matchs en tout cas) et dire beaucoup de bien de notre club. Et Antonetti n'aura aucune raison de lui faire la geule.
Dire que l'on passait notre temps à subir l'an passé à l'exterieur, alors qu'on était l'équipe à avoir l'une des plus grandes possessions ? C'était juste ?
Dire que Rennes ne devait sa place qu'à une réussite insolente ? C'était juste ?
Dire que nous n'avions que des Catcheurs ? C'était juste ?
J'en passe et des meilleurs...
Et puis parler de "retourner sa veste" alors que l'équipe n'est pas la même...c'est pas franchement un retournement de veste !
Concernant la réussite insolente, oui, en début de saison dernière...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Dire que l'on passait notre temps à subir l'an passé à l'exterieur, alors qu'on était l'équipe à avoir l'une des plus grandes possessions ? C'était juste ?
Dire que Rennes ne devait sa place qu'à une réussite insolente ? C'était juste ?
Et puis parler de "retourner sa veste" alors que l'équipe n'est pas la même...c'est pas franchement un retournement de veste !
Désolé mais contre Lyon, Montpellier et Toulouse par exemple, on a quasiment jamais tiré du match et on est reparti avec des points ... On avait bien subit ses jours là et la possession, on ne l'avait pas du tout. Donc c'était juste. Les matchs que l'on a pas subit à l'extérieur, j'en vois peu.
Rennes ne doit pas sa place que à une réussite insolente mais en partie oui. Contre Montpellier, Lyon, Toulouse ou même Saint-Etienne et Arles Avignon, on en a eu beaucoup.
Il n'a jamais dit qu'on avait que des catcheurs mais des catcheurs. Quand tu alignes Mandjeck et Doumbia au milieu devant Mangane, on peut le penser oui.
C'est vrai mais disons qu'il aura un avis différent que celui de la saison dernière.
Valentin, je ne sais pas pourquoi, peut être que je te connais mal, mais j'ai l'impression que pour une fois je suis d'accord avec toi
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Ouais enfin son "Rennes est LA honte du foot français", ça, ça passera jamais.
Il peut dire ce qu'il veut le Riolo, son avis, je le méprise totalement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comment peut on être d'accord avec un mec qui vomit autant de conneries à la minute ?
Ce mec est d'une mauvaise foi incroyable, ces analyses sont toujours partiales et partielles, il a systématiquement occulté nos problèmes de blessures, nous a proprement insulté par moment...totalement ahurissant que vous disiez Amen à ce mec, je pensais pas qu'il ferait des dégats au sein même de nos supporters.
Quel était le tort de Rennes par rapport à un club comme St-Etienne, Bordeaux ou Toulouse ? (qui a quand même été largement plus épargné que nous !) De faire preuve de réalisme, et d'avoir une bonne défense ? C'est quand même pas de notre faute si les pseudos cadors on été absent tout au long de la saison, et, si nous n'y avions pas mis du notre, Lyon ne serait probablement pas en Champion's league cette année ! (parce que finir à 8pts de Lyon, en ne jouant que deux tiers du championnat, c'est quand même assez exceptionnel !)
Quand ce type dit "Rennes forment des catcheurs"... le pire c'est que vous continuer a le défendre .
Je ne changerais jamais d'avis sur Riolo, ce type est un pseudo-journaliste de bas de gamme, et pourtant j'aime bien Rmc et l'after.
Mais, par ces propos, il a quand même sali notre image je trouve.
cyberjimmy a écrit:Dire que l'on passait notre temps à subir l'an passé à l'exterieur, alors qu'on était l'équipe à avoir l'une des plus grandes possessions ? C'était juste ?
Désolé mais contre Lyon, Montpellier et Toulouse par exemple, on a quasiment jamais tiré du match et on est reparti avec des points ... On avait bien subit ses jours là et la possession, on ne l'avait pas du tout. Donc c'était juste. Les matchs que l'on a pas subit à l'extérieur, j'en vois peu.
Rennes ne doit pas sa place que à une réussite insolente mais en partie oui. Contre Montpellier, Lyon, Toulouse ou même Saint-Etienne et Arles Avignon, on en a eu beaucoup.
Il n'a jamais dit qu'on avait que des catcheurs mais des catcheurs. Quand tu alignes Mandjeck et Doumbia au milieu devant Mangane, on peut le penser oui.
C'est vrai mais disons qu'il aura un avis différent que celui de la saison dernière.
Mandjeck et Doumbia n'ont jamais été titulaires ensemble. Tu ne prends que les matchs où physiquement on était à la rue. Il y a aussi des matchs où la possession était rennaise on a même le record de la saison passée sur un match avec les 73% de Caen - SRFC record domicile et extérieur compris même lille n'a pas fait mieux. Ils n'ont battu ce record qu'à Nancy lors de la 1ère journée cette saison. On a eu une possession supérieure aux adversaires sur 80% des matchs jusqu'à fin mars.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ouais enfin son "Rennes est LA honte du foot français", ça, ça passera jamais.
Il peut dire ce qu'il veut le Riolo, son avis, je le méprise totalement.
entierement daccord, c'est vraiment titrer gratuitement sur le club alors que pour moi, Bordeaux , Toulouse ou St Etienne n'ont pas fais mieux que nous niveau jeu
et puis tirer ainsi sur le club, m'énerve au plus haut point
Dernière édition de: cece35 (20-08-2011 12:46:54)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Non mais Toulouse, Bordeaux et S-E ont passé 25 journées sur le podium ?
Pourquoi pas taper sur Marseille ? Parce que eux en jouant mal, ils gagnent. On est habitué...
Les analyses de Riolo sont peut être dures (trop) mais à la fin il s'est avéré qu'il avait plus souvent raison que tort.
Il a eu raison parce qu'on a eu trop de blessures. À effectif complet, ça aurait été complètement différent. De toute façon c'est du passé.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.93 KiO (Pic : 795.83 KiO) ]