Vous n'êtes pas connecté.
Bah non puisqu'il est aujourd'hui même à Paris
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
le-godec'h a écrit:Thunder a écrit:Ah non mais les transferts de Gyan et Bangoura??? Ou est le pognon???? Un effort financier, 8M, pour un joueur moyen? C'est ça le leader d'attaque?
[irony inside]On a aussi acheté pour 17 millions l'année dernière plus Boukari à 5.
Oui, je rajoutais une couche à ton message, évidemment que perso je l'admets l'effort financier du SRFC...
cf mon message un peu plus haut sur Erding
Autant/Au temps pour moi
J'étais au taquet car j'ai l'impression qu'ici, certains ne comptent que les ventes
Didot, el capitan
Boukari a été acheté grâce à la vente de Fanni, soit environ 4 millions d'euros.
Exact, je l'avais oublié, mais si Erding vient, on aura dépensé plus depuis un an que vendu. L'effort financier est là, si Erding vient, on doit être le club qui aura le plus dépensé après le PSG
Didot, el capitan
Et c'est ce qu'il faut pour passer ce cap !
NON, c'est EN PARTIE ce qu'il faut pour passer ce cap.
La dépense n'est jamais la clé ultime de la réussite, sinon tu verrais Mourinho faire 12 achats par Mercato.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Est-ce que j'ai dis que c'était LA seule solution pour y arriver ?
C'est chiant j'ai un peu de mal à m'emballer sur Erding. Je m'auto-exaspère, mais la saison qu'il vient de faire m'a refroidi, pourtant j'aimais beaucoup le joueurs quand il est arrivé à Paris.
En fait rien ne nous garantit qu'il ne connaîtra pas les mêmes déboires chez nous si son arrivée venait à se confirmer. C'est un des plus beau noms qu'on peut espérer, mais pas sur que ce soit un des meilleur joueur à l'heure actuelle. D'autant qu'il nous a un peu snobé depuis le temps que le club le courtise.
Espérons qu'il puisse retrouver son niveau sochalien.
Dernière édition de: TeenageHead (19-08-2011 16:52:14)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
qu'il ait fait un dernière saison pas terrible, à son age ne veut rien dire. et certainement pas qu'il a perdu son niveau. ce qui compte c'est qu'il déjà montré de très belle chose. la forme physique peut se perdre, le mental et la confiance aussi, mais se retrouve facilement. en revanche, il ne peut pas pas avoir perdu son talent. sa dernière saison nous sert juste à l'avoir moins cher ! mais je suis sur qu'il peut re-exploser à Rennes. hormis Park, aucun autre choix (abordable pour le SR j'entends) ne m'aurait plus plaisir. J'espère vraiment qu'il va nous rejoindre !!!
Rappelons que lors de sa première saison à Paris, il a mis 15 buts... Pour un mec qui a foiré son passage, c'est plutôt pas mal, non?
Et puis à y regarder de plus près, ses statistiques entre Sochaux et Paris sont quasi identiques. Le seul soucis, c'est qu'il joue dans un club (trop?) exigeant.
Dernière édition de: KuSo (19-08-2011 17:04:24)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Et la saison dernière il a réussi à en mettre 8, en loupant un nombre incroyable d'occasion. Après il aura peut-être pas la chance de jouer cette saison dans une équipe se créant autant d'occasion que le PSG la saison dernière, mais c'est un joueur qui, en confiance, est tout à fait capable de mettre 15-20 buts (le minimum pour un club qui prétend joueur le haut de tableau).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce qui est sûr c'est que cette rumeur aura eu le don de faire exploser le nombre de message des semaines passées !! ^^
Personnellement je crois en Erding.. Après est ce que tout ça va se confirmer, je l'espère !! Reste à voir (s'il vient) si son association avec notre Pit' par exemple va faire quelques merveilles .. AFFAIRE A SUIVRE
"Te mets pas la pression, mais je suis en danger" - Cisco.
Ca ne vous étonne pas que la rumeur sorte. Anto voulait même pas dire dans quels championnats se trouvaient les potentiels joueurs nous intéressant de peur de faire capoter le transfert. Et là, la rumeur sort, Anto la dément pas formellement...
On est peut-être pas si loin d'un accord : Rennes le veut, Paris semble enclin à faire le transfert (autrement ils auraient fait jouer Erding hier à la place de J-E Maurice) et le joueur, qui hésitait il y a quelques jours, a surement pris sa décision d'après les sources annonçant les discussions en cours.
Erding ça me gonfle de le voir venir ! ( faute de grives contentont nous de merles . Putain de mentalité de naze le Turc )
Dernière édition de: philippe22 (19-08-2011 17:40:55)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
franchement plus le temps passe, plus je me satisfait de cet éventuel tranfert . En plus anto le kiife à fond donc il sera mis dans les meilleures dispositions de plus c'est un joueur qui donne tout sur le terrain.
Et quand tu regardes l'équipe mtn
costil
danzé kb mangane mavinga
m vila
dalmat( sa qualité de passe)
féret
pitroipa brahimi
erding
banc de touche : montano boukari ktc kembo pajot boye tettey
l'équipe a vraiment gagné en technique, pour moi étant donné le statut du club , le mercato est presque parfait (faut que erding endosse la tunique rouge mtn)
très peu d'équipes peuvent se vanter d'avoir un effectif aussi complet et compétitif que le notre.
On va voir de très beau match cette année, j'en suis persuadé
«C'est difficile mais on a la chance d'avoir un actionnaire prêt à nous aider sur ce dossier, a ainsi dévoilé Antonetti, ce vendredi, sur RMC. J'ai eu Erding au téléphone. Il est intéressé mais il y a de la concurrence. On espère finaliser.» Source : FF.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (19-08-2011 17:43:04)
Ca ne vous étonne pas que la rumeur sorte. Anto voulait même pas dire dans quels championnats se trouvaient les potentiels joueurs nous intéressant de peur de faire capoter le transfert. Et là, la rumeur sort, Anto la dément pas formellement...
Si si, même le site off' a fait une brève dessus et tout ^^. C'est plutôt bon signe je pense.
franchement plus le temps passe, plus je me satisfait de cet éventuel tranfert . En plus anto le kiife à fond donc il sera mis dans les meilleures dispositions de plus c'est un joueur qui donne tout sur le terrain.
Et quand tu regardes l'équipe mtn
costil
danzé kb mangane mavinga
m vila
dalmat( sa qualité de passe)
féret
pitroipa brahimi
erding
banc de touche : montano boukari ktc kembo pajot boye tettey
l'équipe a vraiment gagné en technique, pour moi étant donné le statut du club , le mercato est presque parfait (faut que erding endosse la tunique rouge mtn)
très peu d'équipes peuvent se vanter d'avoir un effectif aussi complet et compétitif que le notre.
On va voir de très beau match cette année, j'en suis persuadé
Juste KTC à la place de Danzé et t'as tout bon
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
http://www.francefootball.fr/ligue-1/#! … resse.html
J'ai pas eu le temps de tout lire alors je post ce lien intéressant.
Dernière édition de: THEOS (19-08-2011 17:52:30)
Erding, ce serait a coup sûr une excellente pioche, j'espere que ca va finir par se faire
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
si anto dit qu'il espère finaliser l'affaire, erding sera peut être présent dès dimanche ou lundi à rennes
trop content les gars super cool je suis pas un fan d'erding mais on a peu etre notre 9 exelent aller rennes j'espere rennes champion avant que je fasse plus partie de ce monde ou au moins gagner une coupe j'ai 32 ans il leur reste aller jusq'a mes 80 disont 50 ène d'années pour le faire sait t-on jamais ...:lol:
Oui ça va d'ici à 50 ans on sera champions t'inquiètes pas pour ça
Il y a comme une tension à l'entrainement : http://news.maxifoot.fr/info-143564_110819/football.php
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.1 KiO (Pic : 779 KiO) ]