Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 19-08-2011 10:09:42

olakSRFC
Membre
Localisation: entre Brest et Laval
Inscrit(e): 20-05-2010
Messages: 619

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Si ça s'avère vrai, bonne nouvelle que cette probabale arrivée d'Erding.

J'attends quand même le démenti du Stade ou du PSG ou de Erding lui-même. On ne sait plus trop sur quel pied danser avec ce joueur au vu des déclarations qui disent tout et son contraire le concernant.

Ca ferait une vraie concurrence avec Montano qui fait un bon début de saison.
Par contre, vu le match de Boukari hier soir, c'est peut-être bien la dernière fois qu'on le voit en avant-centre.

Hors ligne

#577 19-08-2011 10:10:48

Anto for Ever
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Sauf que si on continue à jouer comme hier, il y a quelques joueurs qui vont changer d'avis, et se dire que Rennes, c'est pas si pourri que ça. Erding, déjà, il a vu Rennes-P.S.G...
T'as : c'est vrai que Boukari est le plus limité devant, on va le refiler à Lorient, ou à un autre club de milieu de championnat.

#578 19-08-2011 10:11:08

sylou29
Membre
Inscrit(e): 12-12-2007
Messages: 25

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

moi je verrais plus le départ de kembo ekoko, faut dire qu'il à pas de chance il ce blésse souvent comme brahimi mais boukari ne va pas partir 1 ans apres

Hors ligne

#579 19-08-2011 10:12:35

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ca va être tendu pour Boukari c'est sur, quand on voit la belle rentrée de Kembo hier soir, il a du souvi à se faire le togolais.

Après, il aura surement du temps de jeu en cas de blessures d'autres joueurs, notamment les habitués ( Brahimi, Kembo ... ).


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#580 19-08-2011 10:18:02

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ba voilà un vrai attaquant sa change des Luyindula. Lui va être revanchard si cela se fait.

Hors ligne

#581 19-08-2011 10:24:28

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

le génial seboost a écrit le 28/07/2011 a écrit:

en tout cas moi j'ai fais un rêve hier soir genre erding signerait chez nous
et  même dés fois mes rêves se réalisent (mec qui siffle)

Ce n'est pas pour me la péter mais quand même j'avais la source la plus fiable


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#582 19-08-2011 10:35:12

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Erding depuis ce but qu'il a marqué contre nous je le veux, Dréossi lui avait finit d'être convaincu parcequ'il voulait le prendre juste après, mais il avait filé au PSG. Il avait été monstrueux sur ce match.

ça, ça va me faire plaisir si il vient smile

Par contre ça ce passe comment avec la coupe d'Europe ? Le fait d'être juste dans le groupe ça pose un probleme pour la suite ou pas ?

Ok c'est bon j'ai vu le truc dans le sujet transfert.

Dernière édition de: topher (19-08-2011 10:41:37)

Hors ligne

#583 19-08-2011 10:36:59

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Park ou Erding ... les rumeurs filent bon train ...

Lille ne veut pas trop dépenser pour le transfert de Park !
Bordeaux n'a pas assez de liquidités pour le transfert d'Erding !

Le Stade-Rennais propose ce qu'il faut pour ces 2 joueurs qui ne veulent pas venir
jouer au SRFC hmm faut arrêter avec ces 2 joueurs car pour réussir dans un club
pour ma part, ce qui est primordial c'est bien la MOTIVATION et là ...

Perso, j'aurais préféré le profil de Park mais comme certains je ne suis pas pour
un joueur qui rêve d'ailleurs et on ne peut pas non plus lui en vouloir.

Pour en finir, c'est évident qu'il vaudrait mieux au minimum recruter un de ces 2 joueurs
même non motivé par le challenge du SRFC car si on ne trouve pas un attaquant de pointe
capable d'apporter (un grand plus) dans la finition la saison sera encore difficile ...

Une qualification pour les Poules de l'Europa League jeudi prochain et suis quasi sûr
qu'on aura un de ces 2 joueurs en fin de semaine prochaine ...

Pas de qualification, on connait la chanson tongue

Allez les Rouges & Noirs on y croit big_smile


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#584 19-08-2011 10:45:20

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

topher a écrit:

Erding depuis ce but .

c'est rigolo que tu mettes cette video : Sur le 3ème but, il y a Tosic qui saute sur Sverkos pour le féliciter.

#585 19-08-2011 10:50:50

elpeapea
Membre
Inscrit(e): 19-08-2011
Messages: 10

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Dalmat et Erding ont ils joué ensemble à Sochaux ?

Hors ligne

#586 19-08-2011 10:53:58

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

oui

#587 19-08-2011 10:59:41

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

MYNH€€R a écrit:

Je sais pas ce que vous pensez mais je vous pas du tout, mais alors pas du tout, un leader d'attaque en ce mec-là hmm

Mouais ...
N'y vois pas un acharnement de ma part ... non pas du tout ...
Mais je ne suis pas du tout de ton avis ...
Il a pour lui une carrière déjà bien rempli, qui devrait logiquement lui permettre s'il venait à Rennes de devenir naturellement un leader de vestiaire et un leader d'attaque !
Et depuis ton scepticisme, sur la valeur technique de Pitroipa, quand je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai tendance à penser que le contraire de ce que tu dis va se réaliser !
Moi j'espère vraiment sa venue, et vous verrez que si il signe il nous sortira un joli discours comme quoi Rennes était une bonne opportunité pour lui, un club ambitieux Bla Ba bla .....

Aller Dréo, à toi d'être convaincant, sinon il ira à Bordeaux rejoindre son pote Gillot !

Hors ligne

#588 19-08-2011 11:02:17

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Si Erding défait ses bagages en Bretagne, pourquoi ne pas prêter le jeune Camara ? Ça pourrait être bénéfique pour lui je pense.

En tout cas, si Mevlut arrive, je serai content. Notre attaque aurait une bonne gueule. Reste à savoir si lui veut vraiment venir...


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#589 19-08-2011 11:06:52

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

ouai moi ça me réjjouit à peine vu le temps qu'il a mis à venir; en plus il ne voulait pas. Et la il a vu deux trois matchs (il a vu le potentiel de l'équipe supérieur à bordeaux)  et c'est bon. Franchement ili a interet à etre irréprochable sur le terrain lui, même si on est sa roue de secours. Sinon je vois pas ou est l'effort des pinault 8 Millions le transfert et en plus il gagnait que 100 000 OU 120 000 euros à paris .

Hors ligne

#590 19-08-2011 11:08:56

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Si ça se confirme, excellente nouvelle !
Pour ce qui est du joueur qui pourrait partir en cas d'arrivée du turc, j'espère bien que Boukari restera, car lui sera décisif sur certains matchs contrairement à Camara. Si il y en a un qui doit partir j'espère que ce sera le "petit" ! tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#591 19-08-2011 11:12:37

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

un buteur expérimenté, talentueux, qui a une revanche à prendre sur 2 saisons en pointillés au PSG, peut importe ce qu'il a dit ou pas dit sur Rennes, c'est très très bien pour nous. Je souhaite vraiment sa venue et pense que Montano aura du coup moins de pression et nous étonnera en n°2. Quant à Boukari, il a des sautes de tension vraiment surprenantes, 2 bons matchs, 2 absences, bizarre ...

vive Erding à Rennes cool


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#592 19-08-2011 11:16:26

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Le re-re-re(...) retour de la rumeur Erdinç. Cette fois-ci ça semble la bonne.
On peut penser que le joueur attendait de voir si Rennes allait se qualifier pour les poules en EL (c'est pas encore fait mais en bonne voie).
Après j'espère que le mec est quand même motivé par le challenge proposé en Bretagne.. mais bon avec lui en pointe, Montano en joker et Féret, Pit and co autour ça peut faire mal !!

Hors ligne

#593 19-08-2011 11:19:49

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

PAR contre pour le côté tueur erding bof , s'il a réussi à marquer plus de dix buts par saison  c'est du à son potentiel et sa vitesse de pointe lié à une très bonne technique,il a toujours eu beaucoup d'occasions pendant les matchs (il se les créé lui même ). Avec pit et brahimi pour lui mettre des caviars il peut faire très mal et marquer plus de quinze buts par saison, mais ili en loupera des occasions un peu comme briand.

Hors ligne

#594 19-08-2011 11:20:38

Sami
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 145

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pour moi, il faut mieux mettre 6M sur Park avec une bonne prime à la signature que 8M sur Erding...

Après, qui sait, on aura peu-être une bonne surprise


2rggg3q.jpg

Hors ligne

#595 19-08-2011 11:21:15

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Briand, il a la Diomèdrose, c'est différent lol

Hors ligne

#596 19-08-2011 11:23:10

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Si on prends Erding à 8 millions, avec Pitroipa et Feret on doit être à plus de 15 millions de dépense et les mecs voient pas l'effort financier. On a juste vendu Souprayen hein, vous voyez d'autres clubs qui dépensent autant en France (à part Paris)?


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#597 19-08-2011 11:28:26

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 035

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ah non mais les transferts de Gyan et Bangoura??? Ou est le pognon???? Un effort financier, 8M, pour un joueur moyen?  C'est ça le leader d'attaque?
[irony inside]


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#598 19-08-2011 11:29:03

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je doute fort que le club s'intéresserait à Erding depuis tout ce temps si il n'avait aucune motivation à venir. C'est certain il y a un intérêt du joueur, faut être logique.
Après il est évident que Rennes n'est pas sa priorité car Paris est son club de coeur.
Dire qu'il n'a aucune motivation à venir c'est faux. Bien au contraire ce qui le retient sur Paris c'est son envie de réussir, de pas rester sur un échec.
Après il arrive à une étape ou il n'a plus que le choix de partir et là il sera revanchard et se sera bénéfique pour le club qui à la chance de le recruter.

Hors ligne

#599 19-08-2011 11:29:15

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

ERDING regardait le SRFC de l'année dernière et voyait un bon club qui a une défense de fer. Pas trop envie d'y venir. Why not, ça se défend !

Maintenant, le temps commence à presser et le SRFC commence a empilé des buts....

Cela devient une solution acceptable.

#600 19-08-2011 11:31:20

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Erding serait une super recrue et le mercato aura été très très bien mené s'il arrive dans les prochains jours ! C'est le joueur idéal pour notre système de jeu et l'animation offensive serait à des années lumières de celle de la saison passée avec les arrivées du trio Erding-Pitroipa-Féret.

J'émets quand même quelques réserves sur sa venue. J'ai franchement l'impression qu'il y a un des intervenants sur ce dossier qui joue un double jeu (le joueur ? son agent ? les dirigeants parisiens ?) en soufflant sans cesse le chaud et le froid sur son transfert. L'article de l'Equipe papier ne parle de plus toujours pas d'un souhait du joueur de venir en Bretagne, lui qui aurait déclaré à Gillot que Bordeaux serait sa priorité en cas de départ... Difficile de savoir si tout ces bruits de couloir autour du joueur sont justifiés ou non !


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.71 KiO (Pic : 770.61 KiO) ]