Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1051 18-08-2011 22:36:24

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 942

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Pour moi la grosse satisfaction de ce soir c'est Pajot. J'imagine déjà un milieu a 3 mVila pajot férêt sa va être monstrueux ! On enlève danzé (qui n'apporte que du danger) on met KTC et on sera pas loin du podium en fin de saison.

Hors ligne

#1052 18-08-2011 22:36:29

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Match fondateur ?
j'ai trouvé une fluidité au milieu de terrain que je n'avais pas vu depuis longtemps et l'excellent pressing du bloc équipe smile
pitroipa superbe sur ce match et le retour d'un dalmat décisif cool
montano réaliste mais averti pour avoir chambré les tribunes sur son but hmm
très belle ambiance dans le stade


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#1053 18-08-2011 22:36:36

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Stop de tailler sur Danzé, offensivement depuis le début de la saison Danzé c'est mieux, bien mieux !

Mention spéciale à Pit', Mavinga et Costil.

Hors ligne

#1054 18-08-2011 22:37:04

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Voici mon ti compte-rendu de ce match gagné 2-1 dans une grosse ambiance ! (énormissime !)

Une première mi-temps pas bonne du tout et une seconde mi-temps où l'on a fait montre d'une supériorité technique et physique.
Bravo à cette belle équipe Serbe qui joue très bien au football.
C'était un bon match européen.

Je trouve que l'on s'est montré en patron et que l'on était plus expérimenté (intéressant ! ).

Individuellement, je dirais que Féret et surtout Tettey ont été en dessous des autres.

Boye et Mangane ont fait le même match, ils sont montés en régime et ont très bien fini.
Danzé a été bon, apportant offensivement.
Mavinga a été LA bonne surprise. Très bon défensivement, très rapide, technique et apportant offensivement.
Dalmat a été vraiment bon, de même que Pit, notre super atout offensif !

Bouk a été en deça.

Les entrés de M'Vila et Montano ont été très intéressantes. Ont beaucoup apportés !

A noter => Costil a été grandiose au bout du bout du temps additionnel en faisant une sortie aérienne de la tête ! A voir !


rien à dire, entièrement d'accord...Danzé n'a pas été extraordinaire, a loupé plusieurs fois mais s'est pas mal rattrapé car il a stoppé de nombreuses fois le côté gauche serbe

Sinon on a pas vu Féret (moins bon depuis son match de Dijon) et surtout Pajot....que faisait-il là????????

Hors ligne

#1055 18-08-2011 22:38:03

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Très bon résultat. bon match, pas de blessure, un seul carton jaune pour la jeune génération Rennaise.
Bonne maitrise. Pitroipa est très efficasse.
1 match de Breizh


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#1056 18-08-2011 22:39:53

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Une belle victoire acquise face à une belle équipe Serbe, le tout dans une ambiance de folie !!!

Pitroipa une fois de plus énorme big_smile Buteur et passeur. De très bonnes passes, vraiment intéressant dans la construciton du jeu et il est désicif, bref quasi le match parfait. Juste un peu trop de faute en premeière mi-temps mais sinom rien à dire.

Mavinga énorme lui aussi pour sa première. De bonnes intérventions defensives, il est présent offensivement et à l'air d'avoir une bonne qualité de passe. Techniquement il est plutôt pas mal (comme il s'est d'ailleurs décrit lors de sa présentation) et il est vraiment rapide. Si il confirme se sera vraiment une bonne pioche. Pajot aussi pas mal pour sa première.

Et puis Dalmat qui n'en fini plus de faire des passes désicives et ça aussi c'est bien. Vraiment un bon match de sa part. Ila bien tenu le ballon comme il sait le faire et si maintenant il se met à être désicif c'est du tout bon.

Montano comme je l'avais dit pas besoin d'avoir 10 occases pour en mettre une au fond. Et en plus du but une entrée intéressante il s'est montré disponible en décrochant assez souvent.

Un bon match de la part de l'ensemble de l'équipe. Une victoire acquise dans un contexte pas forcement évidant face à une bonne équipe qui avait ouvert le score. 2 buts à l'éxtérieur qui nous mettent dans une situation favorable même si rien est fait il reste encore un match.

En tout cas une belle soirée et pour moi un beau cadeau d'anniversaire pour mes 21 ans ! smile

Hors ligne

#1057 18-08-2011 22:39:56

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Hozmoz56 a écrit:

Stop de tailler sur Danzé, offensivement depuis le début de la saison Danzé c'est mieux, bien mieux !

Mention spéciale à Pit', Mavinga et Costil.


Moi j'aime bien Danzé, mais quand il joue mal, je le dis. Parce que le latéral, faut aussi qu'il défende, et défensivement, il était en retard sur ses interventions, peu tranchant, placements un peu difficiles.

Sinon, tes mentions, on est d'accord, et c'est bien là l'essentiel !


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#1058 18-08-2011 22:40:19

brezco35
shady world
Localisation: bzh
Inscrit(e): 11-07-2011
Messages: 172

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

pouvut que ca dur comme ça jusqu'a la fin de saison, je vais prier pour big_smile

Hors ligne

#1059 18-08-2011 22:40:19

Schtroumpf grognon
Membre
Inscrit(e): 13-08-2011
Messages: 8

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Il n'y a rien à dire, Rennes a vraiment une belle équipe et mérite amplement la victoire, ils peuvent aller loin s'ils jouent la compétition à fond. Pas de chance d'être tombé contre eux au tirage au sort (il y avait beaucoup de têtes de série bien plus abordables), plus rien à espérer pour l'Etoile Rouge si ce n'est sortir avec les honneurs en évitant de prendre une valise au match retour. Tout est à reconstruire mais ça je le savais deja.

Hors ligne

#1060 18-08-2011 22:40:27

Rone
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 209

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

C'est reparti pour la chasse au Danzé ?
Comme le reste de l'équipe, sauf Boukari malheureusment, ça a été pas mal du tout.
J'ai bien aimé les petits nouveaux, à l'aise, comme s'ils s'en foutaient de jouer dans un stade pareil !
Les entrées bien vues aussi de la part d'Anto, avec VHM qu'on aime bien critiquer (il doit être copain avec Danzé sans doute), mais qui soit obtient des coups francs quand il n'est pas bon, soit qui marque...

On a donné l'impression de ne jamais s'affoler, ça fait très plaisir de voir notre équipe se comporter comme ça.

MAIS, il va vraiment falloir régler notre problème des débuts de match. C'était déjà comme ça contre Dijon, puis contre Paris...Rennes est un gros diesel qui met à chaque fois 20 minutes à se mettre en route.

Hors ligne

#1061 18-08-2011 22:41:30

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

La sortie de Costil de la tête est énorme !

On a chanté, on a chanté pour Jonathan Pitroipa. Je suis sous le charme. Quel joueur ! Notre Messi à nous.


Twitter

Hors ligne

#1062 18-08-2011 22:42:13

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

karambar a écrit:

j'ai une question ,cela peut etre deja été evoqué , pourquoi cette année mangane ce retrouve defenseur central droit ? je prefere quand il est a gauche surtout avec KB !!!

KB avait expliqué qu'Anto pensait que KB pourrait être meilleur du côté gauche et Mangane du côté droit d'ou l'inversion cette saison.

Hors ligne

#1063 18-08-2011 22:42:13

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Bon , je vais y aller de mon petit résumé qui ne sera pas aussi objectif qu'apres avoir suivi Rennes sur foot plus , car ca a laggé pas mal sur Daily motion .

Tout d'abord , je pense qu' Anto a fait un mauvais choix tactique sur la compo avec Feret a gauche , et un milieu de terrain sans veritable six . Pour Mavinga a gauche , et Boukari en pointe , je n'avais rien conte .

En premiere mi temps , on s'en sort tres bien avec ce 1 a 1 , car franchement on a vu une equipe rennaise bien chiante , qui se contentait de subir les attaques sur les ailes des serbes ( Tosic surtout a été un poison tout le match ) . Les joueurs de Belgrade jouaient bien au ballon , mais il manquait toujours une bonne passe ou un vrai buteur dans cette equipe .

En deuxieme mi temps , avec M' vila , Feret en 10 , Montano qui rentrent ....... cela a enfin joué au ballon  ! On a vu le Nouveau rennes , solide defensivement , bon dans la relance avec M' vila , bon a la construction avec Feret , qui possede un joueur comme Pit capable de changer une rencontre , et avec un Montano en tres belle forme .

Au final , ce score est tout benef , il faudrait perdre 2 a 0 pour etre éliminé , et franchement leur defense est friable , cette equipe joue bien au ballon , mais quand elle ne l'a pas , cela prend vite l'eau , je nous vois donc amplifier l'ecart au retour .

Une bien belle soirée européene , on est sur la route des poules !  smile  cool

Dernière édition de: aficionado srfc (18-08-2011 22:44:08)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1064 18-08-2011 22:42:47

jag
Membre
Inscrit(e): 18-08-2011
Messages: 11

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Très bien ce résultat même si en face ils se sont écroulés physiquement après la 60 ème.Victor pourquoi cette réaction après ton but?Il t'a fait quoi le public serbe?Allez je t'en veux pas joli but quand même!
Costil: bien dans ses cages,l'ambiance un choc pour lui vu qu'il vient de la ligue2.

Dalmat: capable d'éclairs de génie grâce à une très bonne vision du jeu.Après manque de présence sur le terrain mais bon on peut pas tout avoir!

Pitroipa: c'est peut-être lui notre buteur???

Pajot: Drôle de cadeau d'Anto de le faire débuter dans ce genre de contexte...

MAGNIFIQUE AMBIANCE même mené les chants continuent!Et nous on grogne pour un rien route de Lorient!Les joueurs le ressentent ça!Quand est-ce que ça va changer?On est dur comme public les sifflets pour Pitroipa contre Rustavi pour son 1er match à Rennes.Un peu d'indulgence...Je sens qu'on va me ressortir: "oué mais sont payés des millions alors c'est bon..." combien de fois je l'ai entendu ça au stade.J'aimerais comme bien d'autres que ça change,je rêve d'un tifo à la serbe roule de lorient!!!!!!!!

Hors ligne

#1065 18-08-2011 22:43:39

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Bravo aux rennais Pit a été génial, Mavinga aussi,Costil superbe.....et Danze qui revient fort.Bravo à Dalmat (même si je l'ai critiqué par le passé)

Hors ligne

#1066 18-08-2011 22:44:02

julian-ross
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 14-01-2008
Messages: 167

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Martigan a écrit:

En attendant notre 9... la preuve qu'on a le banc pour jouer sur tous les tableaux !

Je vois pas bien pourquoi on aurait besoin d'un neuf.
On a au moins 6 joueurs pouvant jouer devant, on va pas déséquilibrer l'équipe pour rien. Et si montano garde la même forme qu'actuellement, je vois pas qui pourrait venir pour faire mieux.

Hors ligne

#1067 18-08-2011 22:44:12

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Ouais je te rejoins un peu sur l'absence de 6. On s'est retrouvé avec 4 joueurs qui aiment se projeter de l'avant (plus ou moins) que sont Dalmat, Tettey, Féret et Pajot mais aucun véritable récupérateur. A mon avis Mandjeck aurait du jouer ce soir, quitte à ne pas l'avoir pour Montpellier.
Tettey a eu beaucoup de mal ce soir car ce n'est clairement pas son poste que celui de récupérateur.
Pajot a été bon, j'attends de voir sur la durée quand même, Mavinga aussi.

Hors ligne

#1068 18-08-2011 22:44:30

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Hozmoz56 a écrit:

Stop de tailler sur Danzé, offensivement depuis le début de la saison Danzé c'est mieux, bien mieux !
Mention spéciale à Pit', Mavinga et Costil.

Complétement d'accord, Danzé a assuré comme un chef et Mavinga a été plutôt bon... faut dire qu'il y avait du boulot défensif sur les côtés.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1069 18-08-2011 22:45:01

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

en tout cas le 4-0 de Paris face aux modestes luxembourgeois va encore faire passer la performance de Rennes au 3ème plan.......c'est pas plus mal, dès que Rennes a la pression, ils se plantent.

Mais tout va être pour Pastore, Pastore nia nia nia

mais on s'en fout, gagner face à 53 000 serbes en furie, c'est juste génial !!

Mais quelle ambiance superbe, mieux que n'importe quel stade de L1

Hors ligne

#1070 18-08-2011 22:45:31

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Je le sens bien pour jeudi prochain.
Les serbes ont pris un coup sur la tete avec cette defaite a dom dans un stade plein. En 1ère mi temps, je les trouvais a bloc et effectivement en 2ème, on a su les maîtriser (un seul tir bien à côté de la cage de costil).
Sans leur public (véritable treizième homme), et avec cette défaite, ils auront du mal a rééditer un tel match.

Pitroipa nous remet dans le match (et d=sur les "flous" ralentis, il semble couvert par l'ARD serbe),
Mangane, Boye et Costil ont fait leur match.
Bon 1er match de Mavinga (même si il met une belle frappe en tribune),
Dalmat très présent (peut être le meilleur rennais ce soir),
Pajot (pour un premier match au haut niveau, il a été servi), tettey et feret sans plus,
Danzé, pour moi il a été moyen car en 1ère mi temps, il a quand même été mis en difficulté
Bouka, on ne l'a pas vu
Pour  ce qui est des remplaçants, bonne rentrée de Montano et de M'Vila

Si j'ai été surpris par la compo (à mon avis risquée) de Anto, au final cela s'avère payant: Bonne revu d'effectif qui permet de faire souffler pour dimanche tout en donnant du temps de jeu à d'autres. Une chose ressort de ce match, c'est que cette année on a un banc.

Hors ligne

#1071 18-08-2011 22:46:12

Zeluronus
Membre
Inscrit(e): 02-06-2008
Messages: 214

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Au vu des quelques surprises qu'il y'a eu pour le moment dans les autres matchs, y'aurait peut-être moyen qu'on se trouve en pot 3 dans l'éventuelle phase de poule.
Mais bon y'a encore une quarantaine de matchs qui doivent se jouer pour cela tongue

Hors ligne

#1072 18-08-2011 22:46:13

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Moi, je retiens qu'on vient de battre l'Etoile Rouge de Belgrade, et ce au Marakana... Pour moi, une des plus belle perf de l'histoire de notre club.

Hors ligne

#1073 18-08-2011 22:47:05

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 282

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Et ben gros match des rennais malgré 30 mauvaises premières minutes.

Costil serein, mais n'a pas eu de travail
Danzé a été correct, mais il était cramé a la mi-temps. Par contre, il faut qu'il apprenne a relancer !
Mavinga a fait un bon match malgré quelques erreurs de placement qu'il a su plus ou moins réparer par sa vitesse de course. On l'a vu également assez technique sur les actions offensives.
Boye a été bon sauf une double erreur qui mene au pénalty.
Mangane a été excellent. On a retrouvé le grand Kader. Incisif dans ses interceptions, dans son pressing, toujours le geste juste. Un grand match !
Tettey m'a paru une fois de plus un peu faible, un peu perdu sur le terrain. Un peu mieux en deuxième mi-temps, mais toujours pas top.
Pajot a raté son entame de match et son réveil a sonné celui des rennais. Plus incisif sur ses interventions et dans ses courses, il a beaucoup plus apporté et son repositionnement en 8 (son vrai poste) a été une réussite.
Dalmat : transparent comme le reste du milieu de terrain pendant 30 minutes, il a ensuite délivré une super passe et a fait un très bon travail de pressing.
Feret : ce n'est définitivement pas un ailier. Il a cependant apporté défensivement une fois repositionné à droite, mais n'est pas a son meilleur niveau.
Pitroipa : un but, une passe décisive, quelques actions lumineuses et un travail de replacement et de pressing énorme. L'homme du match sans contest.
Boukari : un match difficile coincé entre deux solides défenseurs. Il nous faut un avant-centre !

Mvila : Excellente rentrée à la récupération et à la relance. Il a été bien plus à son avantage que face à Paris.
Kembo : Il est rentré au moment où Rennes a levé le pied.
VHM : Très bonne rentrée, un but et une grande disponibilité. Pourquoi faut-il que nos attaquants soient remplaçant pour être bons ?

Hors ligne

#1074 18-08-2011 22:47:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 663

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

il faudra finir le travail au retour, mais cette victoire est en bonne place dans notre petite histoire européenne...que celà continue ça fait du bien, je suis fière de notre équipe, car on a montré du caractère en laissant passer l'orage, pour mieux prendre les choses en main par la suite, et les calmer...du grand art..

Très bon Pitroipa qui entraîne tout le monde dans son sillage, Dalmat très correcte , Pajot à revoir, Mavinga très intéressant lui s'il ne fait pas le con à sa place, surtout quand on voit notre chouchou de derrière à droite qui fait ce qu'il peut, Boukari très bof, Tettey moyen, et Costil solide, ensuite maitre Kader et Boye très fort!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1075 18-08-2011 22:47:34

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Gagner 3 matchs européens je n'avait jamais vu ça! On est connu partout en Serbie maintenant !

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (18-08-2011 22:48:00)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.52 KiO (Pic : 793.41 KiO) ]