Vous n'êtes pas connecté.
An_Mor > Euh, je ne pense pas que Georges Cadiou ait un quelconque souci avec l'alcool... non non.
C'est un passionné de tout ce qui touche (de près ou de loin) au football breton... et c'est également un chauvin "pure souche".
Il a effectivement vibré comme jamais... à l'époque des Guivarc'h, Carnot, Rouxel et consorts. Un chouette type que ce Georges (mais considéré comme un "traître" sur les bords de la Penfeld).
Question: Qui va commenter sur Dailymotion?
Le match sera diffusé sans commentaires c'est écrit dans l'équipe d'aujourd'hui
Dernière édition de: sdelauna (18-08-2011 19:36:01)
Voilà une super nouvelle !!!
Je m'attendais à devoir suivre le match avec un lien tout pourri et des commentaires en serbe, arabes ou chinois mais là je suis heureux !
C'est la première fois que j'entends parler d'un sponsor qui sponsorise la retransmission d'un match, ça fait plaisir !!
Pour les commentaires on verra s'il y en a, j'espère que oui. Sinon ça sera radio s'il n'y a pas de décalage (mais ça m'étonnerait).
Perso j'ai le même âge que Puchkin et j'ai connu aussi les soirées multiplex d'europe 1, mais aussi les retransmissions Hit West avec le duo Vincent Simmoneau/Arnaud Benchetrit je crois. C'est vrai que c'était la bonne époque... Mais il faut savoir vivre avec son temps et s'il y a une retransmission télé je trouverais toujours ça mieux ! Même si c'est Riolo qui commente !!
Et il a quel age Puchkin?^^
Trop cool ça commence sur Dailymotion!
quel est le lien?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Alors T'as t'es toujours en kiff sur Breizh Cola ou la qualité de la rediff, aussi bonne que leur Cola t'as refroidit ?
J'ai dû choper aussi un autre lien car c'était pas possible. Par contre, pas d'accord avec toi sur leur cola. Je déteste les faux coca, je n'aime même pas le Pepsi mais le BC franchement, je ne vois presque pas la différence. Je sens pas le gout dégueu comme les autre Cola.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
An_Mor > Euh, je ne pense pas que Georges Cadiou ait un quelconque souci avec l'alcool... non non.
C'est un passionné de tout ce qui touche (de près ou de loin) au football breton... et c'est également un chauvin "pure souche".Il a effectivement vibré comme jamais... à l'époque des Guivarc'h, Carnot, Rouxel et consorts. Un chouette type que ce Georges (mais considéré comme un "traître" sur les bords de la Penfeld).
C'était pas dans le sens alcoolique, plutôt dans le sens il restait traîner à la buvette avant les matchs ! :-)
Enfin bref, je vous avait de pas trop vous enflammer pour Breizh Cola, et j'avais raison ! live dégueulasse chez moi.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Alors T'as t'es toujours en kiff sur Breizh Cola ou la qualité de la rediff, aussi bonne que leur Cola t'as refroidit ?
Je persiste, je paraphe et signe.
Je redis MERCI à Breizh Cola pour cette excellente initiative et je vocifère contre Dailymotion pour leur amateurisme.
Clair ! Ils doivent être un peu dégouté d'avoir payé pour une retransmission qui coupait toutes les 30 secondes ! Ils se sont fait avoir Breizh Cola...
Perso je suis passé sur un autre lien aussi après avoir raté les images du pénalty ! C'est marrant, dès que je suis passé sur l'autre lien ça jouait mieux côté rennais !
Rennes, je t'aime !!!
Je pense tout simplement qu'ils ne s'attendaient pas à 20 000 connexions...moi nan plus d'ailleurs.
Ou alors, et ce qui pourrait expliquer le problème, c'est que Breizh cola ait payé pour 10 000 connexions simultanées. Et comme il y en a eu 20 000...
Trop de buzzz....
Drôle d'explication sur le site off :
"538 000 personnes ont vu le match hier !
Hier soir, vous étiez plus de 538 000 personnes a avoir visionné sur Dailymotion la victoire des « Rouge et Noir » à Belgrade 2 buts à 1. Un joli succès pour le Stade Rennais F.C., Breizh Cola, partenaire du match et Dailymotion : « Nous avons eu des retours très positifs » explique Rémi Leclancher, en charge des contenus sports le site de partage de vidéos en ligne . « C'est un de nos plus gros scores d'audience. Le Stade Rennais est un club attractif, on a pu le voir hier soir. On espère pouvoir rééditer prochainement ce type d'opération ».
"
Je crois qu'ils se sont trompés avec l'affluence dans le stade !
Edit: Non je dis n'importe quoi, il y a un 0 de moins dans l'affluence du stade
Dernière édition de: Francois (19-08-2011 11:32:50)
vu le nombre de gens qui ont réactualisés la page pour tenter de voir quelque chose, on doit bien arriver à 538 000 :-)
topher a écrit:Alors T'as t'es toujours en kiff sur Breizh Cola ou la qualité de la rediff, aussi bonne que leur Cola t'as refroidit ?
Je redis MERCI à Breizh Cola pour cette excellente initiative et je vocifère contre Dailymotion pour leur amateurisme.
L'initiative vient de Dailymotion, pas de Breizh Cola qui a été contacté seulement pour financer ça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
s'ils comptent les refresh, effectivement on était nombreux a se tirer une balle.
Mais bon, en tout cas ça permet de voir venir l'avenir du foot à la télé... heu à l'écran.
T'as Roazhon a écrit:topher a écrit:Alors T'as t'es toujours en kiff sur Breizh Cola ou la qualité de la rediff, aussi bonne que leur Cola t'as refroidit ?
L'initiative vient de Dailymotion, pas de Breizh Cola qui a été contacté seulement pour financer ça.
On est d'accord. MERCI à Breizh cola d'avoir prit l'initiative de financer cela.
Match retour sur sport + à partir de 18h25. Source le site de la chaîne.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Le site officiel a pourtant annoncé dans une brève que le match serait diffusé sur Sport +, alors que dans le calendrier il est écrit que le match sera diffusé sur Canal + Sport. Donc c'est un peu bizard ! ^^
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
je crois que le match est en direct sur sport+, et après plus tard dans la soiré diffusé sur canal+sport
Dans ce cas-là il aurait plûtot mis Sport + à la place de Canal + Sport, on verra bien Jeudi. ^^
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Dans un premier temps canal + sport devait le diffusé mais en raison du risque de prolongations et tirs au buts, ils l'ont basculé sur sport+ car ils ne veulent pas louper une seconde de Paris - Differdange. Pourtant le risque de prolongations est faible mais bon c'est leur choix. Le match sera en effet rediffusé après le match de Paris sur Canal + sport. On a jamais été éliminé sur sport + qui a souvent diffusé nos matchs de qualifications. Lorsqu'ils ne l'ont pas fait contre Twente qui était sur Eurosport, on s'est fait sortir.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je vais jouer l'égoïste sur le coup, mais j'espère que ce sera sur C+ sport, parce que sport + j'ai pas moi...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.73 KiO (Pic : 773.63 KiO) ]