Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 18-08-2011 17:59:47

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Quand je compare l'attente des supporters rennais sur ce forum (30 pages et un T'as, traditionnellement mesuré, tout excité! ^^) et le discours de Dreossi sur L'Equipe.fr ce matin ("l'Europa League ça coûte cher et mon comptable c'est mon meilleur ami"), je me dis qu'il y a comme un décalage.

Cette double confrontation contre un grand nom d'Europe est hyper excitante quand même. smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#727 18-08-2011 18:04:23

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

+1 Rosso

C'est totalement effarant ce décalage entre la vision purement économique des clubs et la recherche d'émotions par les supporters.

Mais pour l'instant, laisse nous à notre excitation, on viendra gueuler quand on sera fait éliminé avec notre équipe mixte. smile

Dernière édition de: Loeschbor (18-08-2011 18:04:49)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#728 18-08-2011 18:04:48

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

oui mais quiconque aurait envie d'aller faire la fête avec Dréossi et le Lay aurait un sérieux grain !
Le Stade Rennais c'est surtout une entreprise ! hmm


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#729 18-08-2011 18:05:16

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Hyper-excitante, très importante pour l'expérience de nos jeunes, devant 50.000 supporters bien braillards. Et les poules, faut les jouer, on passera pas directement de la septième place de Ligue 1 à un match au Nou Camp, faut y aller mollo, même si je commence à me faire vieux, je peux attendre. IL FAUT JOUER CETTE COUPE A DONF'.
Sinon, léger H.S, l'opposition M'Vila/Iniesta lors des prochaines qualifs mondiales, ça va être quelque chose, Seigneur.
Zut, j'oubliais :

FORZA ROAZHON !

Dernière édition de: Anto for Ever (18-08-2011 18:06:13)

#730 18-08-2011 18:06:25

T'as Roazhon
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Et vive l'entreprise BREIZH COLA

Le BREIZH COLA, ça t'esmoustille. Y'a des bulles, tu comprends ?

Bon, j'vais y mettre un peu de Wisky pour voir ce que ça fait !

EDIT :

Anto For Ever a écrit:

Et les poules, faut les jouer,

Nan, faut les sauter les poules !

Dernière édition de: T'as Roazhon (18-08-2011 18:07:27)

#731 18-08-2011 18:07:41

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Ahah il y en à ils vont jamais pouvoir regarder le match lol

Hors ligne

#732 18-08-2011 18:10:01

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Rossoneri a écrit:

Quand je compare l'attente des supporters rennais sur ce forum (30 pages et un T'as, traditionnellement mesuré, tout excité! ^^) et le discours de Dreossi sur L'Equipe.fr ce matin ("l'Europa League ça coûte cher et mon comptable c'est mon meilleur ami"), je me dis qu'il y a comme un décalage.

Cette double confrontation contre un grand nom d'Europe est hyper excitante quand même. smile

J'avoue qu'en cette fin d'après-midi, j'ai du mal à me concentrer au boulot... :-)

LET'S GO ROAZHON !!!! ROAZHON DA VIKEN !!

Dernière édition de: Anmor (18-08-2011 18:10:14)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#733 18-08-2011 18:15:00

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

RMC met la vidéo sur leur blog !

Comme si ils avaient quelque chose à se faire pardonner ...

Dernière édition de: Valentin35 (18-08-2011 18:15:23)

Hors ligne

#734 18-08-2011 18:18:04

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

euh au fait, j'avais pas fait gaffe, mais c'est une blague l'équipe rennaise annoncée sur Eurosport.fr ? sad

Costil - Danzé, Mangane, Boye, Mavinga - Mandjeck, Doumbia - Pitroipa, Dalmat, Camara - Boukari

La défense je veux bien, c'est le moment ! Mais Mandjeck, Doumbia, Dalmat au milieu et Camara titulaires, j'ai comme un doute là du coup... Ca fait un peu beaucoup de changements au coeur du jeu, mais bon si tel est le cas, Anto doit savoir ce qu'il fait... J'attends avec impatience la compo officielle quand même ! neutral

Dernière édition de: gaudi (18-08-2011 18:18:37)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#735 18-08-2011 18:20:04

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Rendez nous le vrai T'as Roazhon!! yikes mad


N'empèche, c'est vrai que je m'y attendais pas, mais qu'est que c'est excitant l'Europe !

Cela fesait longtemps que je n'avais pas attendu un match comme ça (5 jours lol , mais bon c'était le QSG et la rentrée RDL aussi )

Dernière édition de: Francois (18-08-2011 18:30:26)

Hors ligne

#736 18-08-2011 18:25:27

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Ouais je suis assez d'accord avec toi Gaudi.

Mandjeck Doumbia Dalmat au milieu why not... Les 2 premiers vont être là pour bien bloquer, avec Doumbia en poste de relayeur. Dalmat va probablement prendre le rôle de Feret. Au vu des ces dernières apparitions pourquoi pas.
Mais quand tu rajoutes Mavinga qui n'a pas encore fait de match avec nous c'est un peu osé, un pari qui peut couter cher.
Puis enfin, mettre Camara c'est le risque d'avoir un jeu stéréotypé devant, sans créativité.
Bref, c'est l'accumulation qui me fait peur.
Faisons confiance à Anto, mais il est clair que ça joue le 0-0 tout en faisant tourner l'effectif.
Espérons tout de même une bonne surprise.
Que nos joueurs se battent pour qu'ils montrent qu'ils méritent leur place.

Et pis sinon ça sent bon l'Europe!!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#737 18-08-2011 18:26:14

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

gaudi a écrit:

euh au fait, j'avais pas fait gaffe, mais c'est une blague l'équipe rennaise annoncée sur Eurosport.fr ? sad

Costil - Danzé, Mangane, Boye, Mavinga - Mandjeck, Doumbia - Pitroipa, Dalmat, Camara - Boukari

La défense je veux bien, c'est le moment ! Mais Mandjeck, Doumbia, Dalmat au milieu et Camara titulaires, j'ai comme un doute là du coup... Ca fait un peu beaucoup de changements au coeur du jeu, mais bon si tel est le cas, Anto doit savoir ce qu'il fait... J'attends avec impatience la compo officielle quand même ! neutral

C'est celle annoncée par FF, et celle de l'Equipe est bien différente quand même.

Hors ligne

#738 18-08-2011 18:28:09

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

bon ben pour moi ce soir pas de match mais bon gueuleton (ca se refuse pas wink ). Je compte sur vous pour gueuler sur votre ecran.

Allez Rennes !!

PS: putain vu la compo, ca sent le match style fin de saison derniere ...heureusement qu'il y a Pit' pour secouer tout ca, ceci dit les serbes sont au courant et un serbe averti en vaut 2 ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#739 18-08-2011 18:28:42

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Fonky Fab a écrit:

Et pis sinon ça sent bon l'Europe!!

Tout à fait.
> ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu un match du SRFC avec une telle impatience. Et en général, la déception est de mise...
Pourvu que ça ne soit pas le cas ce soir.

Mais je pense - sans me tromper - que l'équipe est largement en capacité de ramener un résultat positif de son déplacement en Serbie, en dépit de la belle ambiance qu'il règnera dans ce stade mythique.

Hors ligne

#740 18-08-2011 18:29:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 908

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Loeschbor a écrit:

C'est totalement effarant ce décalage entre la vision purement économique des clubs et la recherche d'émotions par les supporters.

J'y vois aussi une critique des clubs envers l'UEFA. Est-ce normal d'avoir un rapport de 1 à 7 entre les rémunérations de Ligue des Champions et ceux d'Europa League ?

Je crois bien que non.

Que la Ligue des Champions soit beaucoup plus attractive financièrement, c'est tout à fait normal, mais un rapport de 1 à 4 (ou 5) suffirait largement.
De plus, ce déséquilibre ne permet plus d'amener une rotation régulière dans cette ligue des champions, un club qui remporte l'Europa League, est-ce qu'il a ensuite les armes pour aller chercher une demi-finale de Ligue des Champions ? Il y a plusieurs années, c'était encore possible, mais plus maintenant.

L'Atletico, Le Shaktar, le Zenit et Séville qui ont remporté les éditions précédentes n'ont jamais vraiment pu lutter à l'échelon supérieur. Les revenus ne leur permettent pas de garder tous leurs meilleurs joueurs ou l'entraîneur. Porto cette année a peut-être une chance, car malgré un bon nombre de joueurs fortement sollicités, ils ont réussi à garder beaucoup de monde. Seulement ils ont perdu leur super entraîneur, c'est parfois équivalent à la perte d'un très grand joueur, et le mercato n'est pas encore clos. Par exemple un mec aussi important dans cette équipe qu'Alvaro Pereira peut toujours partir.

Bref, je comprends que les dirigeants de clubs ne se réjouissent que timidement de cette Europa League dont les retombées économiques ne compensent pas toujours la débauche d'énergie qu'elle demande.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

En ligne

#741 18-08-2011 18:30:43

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

BREIZH ATTACKS! On va faire sauter le Marakana!

Hors ligne

#742 18-08-2011 18:37:18

T'as Roazhon
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

La Coupe d'Europe, c'est chaud !

Mais les balkans pendant la coupe d'Europe...
Là, pardon Monsieur

lequipe.fr a écrit:

Le président du Dinamo Zagreb interpellé

La police et les médias croates indiquent, vendredi, que le président du Dinamo Zagreb, Zdravko Mamic, a été arrêté en marge de la victoire de son équipe en barrage aller de la Ligue des champions face aux Suédois de Malmö (4-1). «L'homme âgé de 52 ans fait l'objet d'une enquête criminelle pour avoir empêché les policiers de faire leur devoir», a expliqué la police dans un communiqué. L'accusé a lui nié en bloc les accusations : «J'avais juste protesté et demandé à un policier de laisser tranquille les supporteurs qui étaient intervenus sur la pelouse pour célébrer la victoire et de ne pas les arrêter, car cette soirée était réservée pour notre fête», a-t-il assuré.

Une version qui diffère largement de celle livrée par les autorités, qui assurent que Mamic a en fait empêché des policiers d'arrêter deux supporteurs du Dinamo descendus sur la pelouse du stade de Zagreb à la fin du match. Selon son avocate, le dirigeant croate devrait être libéré dans l'après-midi de jeudi. Zdravko Mamic est connu pour ses comportements agressifs. La justice locale l'a condamné en juin 2008 à une amende de 7.000 euros pour avoir «grossièrement insulté en public» une journaliste.
(avec AFP)

#743 18-08-2011 18:37:29

yoyoceltik
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Dréossi veux lui aussi passer les poules (lire le OF de ce matin), arrêter de balancer sur lui alors qu'il fait tous pour que le club grandissent...


moi je m'échauffe avec Helsinki-Schalke en attendant le GROS match de la soirée smile (differdange-psg) roll

non je déconne, c'est bien Belgrade-Rennes le gros match, et c'est sur dailymotion, merci Breizh cola !

#744 18-08-2011 18:40:21

T'as Roazhon
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

#745 18-08-2011 18:47:58

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

ceux qui suivent les entrainements Veroek est si en retrait que ca pour ne pas encore avoir été ds les 17 tte compèt confondues?

Hors ligne

#746 18-08-2011 18:52:54

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Oui Lyonel ...

Mais on ne va plus parler d'un joueur qui n'est pas là ...

Hors ligne

#747 18-08-2011 18:54:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 662

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

et dire que dans à peine plus de 3 heures, on saura si on est sur la piste de notre super avant-centre, car à en entendre certains tout dépend de ce résultat... oulala c'est excitant


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#748 18-08-2011 18:55:15

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Oui Lyonel. Il est en dessous pour l'instant mais il fait des efforts.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (18-08-2011 18:57:10)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#749 18-08-2011 18:58:20

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

@ T'as: J'espère qu'Antonetti va pas trop gueuler et provoquer les supporters adverses. Nos maillots sont pas pare-balles...

Hors ligne

#750 18-08-2011 19:00:20

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 908

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Tant que notre gardien l'est ^_^


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 21
[Bot] ClaudeBot (21)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.71 KiO (Pic : 781.61 KiO) ]