Vous n'êtes pas connecté.
Encore tu as du bol ,ont aurait pu tomber sur le Césium. FC . de Pripyat en Ukraine , et pour trouver un semblant d'activité il aurait fallu être trés réactif !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le GSI-SRFC B ne se jouait pas dans le Morbihan messieurs mais à Loudéac.
Chez oim.
(ah bah le site officiel dit que le match était à Réguiny. Hum. Ben le mec de la GSI que je connais a du jouer tout seul alors. )
Dernière édition de: DANOCH (27-07-2011 23:11:51)
La route de Bucarest, Rustavi... Article très intéressant
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Petite typo au passage: Il y a une petite erreur de concordance des dates dans le fil info transfert (Mercredi 27 et Jeudi 28, et pas 26 et 27)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Puchkin pendant le live:
Puchkin_B: Oh putain les encules ils ont zappe sur du Hard Rock Georgien sans prevenir!!! #livesro
Un modérateur se doit d'être modèré
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je ne suis pas moderateur sur twitter
Et j'ai vraiment eu un intermede de 10 secondes de Hard rock eurasien qui m'a pris par surprise
Critique positive : je pense m'y connaître un brin en foot, et pas louper grand-chose concernant le Stade, mais depuis que je participe ici, j'apprends de nouveaux trucs every day, dans plein de domaines, le foot évidemment, énorme boulot sur l'histoire et la mémoire du Stade, mais pas que.
Je me marre, je m'exprime librement, je me mets des petits frissons avec les rumeurs, etc...
Merci à tous : forumeurs passionnés, sympas, tranquilles et marrants, et "cadres".
Et c'est pas deux-trois desperados à gourmette en or qui vont me gâcher mon plaisir. La rage et la rébellion, je connais, et je trouve ça presque naturel. Mais pas ici, et pas comme ça.
Pas grand chose à dire , lire une telle prose c'est vraiment un régal ! Gracias amigo
Dernière édition de: philippe22 (03-08-2011 05:37:23)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il est parti où le fil info transfert sur le site ?
Hum, il est là, non ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ah oui. Excuses-moi, c'est les bulles du Breizh Cola.
L'abus de flood conduit à la cécité. C'est triste.
Oui. Comme la mort de Pierre Quinon.
(J'ai pas résisté, tu m'as tendu la perche)
Humour décapant. J'adhère.
Très bonne idée d'avoir mis la vidéo en une du site avec le tchat sur la gauche ! FBA pour les commentaires audio et je suis paré !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est une très bonne idée la partie consacrée aux anciens rennais, j'ai zieuté encore ce soir, la liste devient impressionnante.
Sacré boulot !
Nico en mode fayot
Nan je déconne, sincèrement j'aime beaucoup cette rubrique.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon ben puisque personne ne le fait, je me lance :
Bravo à Clowny pour son premier article très détaillé sur le mercato. Au plaisir de lire le prochain
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Yep, je confirme. Très bel article, agréable à lire.
Merci à tous , ça donne envie de recommencer !
Ouaip, en retard l'ami, mais très bon article. comment faît-on pour pouvoir esquisser un article ?
Tu serais intéressé ?
Tu peux me contacter par MP, ou envoyer un mail à la rédaction : stade.rennais.online@gmail.com
Pourquoi pas, merci pour la réponse. Je tenterais bien des petits trucs, mais il faudra corriger mes fautes d'orthographe
je t'enverrai un petit brûlot pour commencer, tu me dira ce que tu en penses.
Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça, c'est vraiment une bonne idée, ce forum est excellent.
N'importe qui peut proposer un article sur Stade Rennais Online
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.13 KiO (Pic : 756.02 KiO) ]