Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#33476 17-08-2011 18:30:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

En meme temps, vous crachez sur tout et n'importe quoi. Luyindula est loin d'être un mauvais joueur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#33477 17-08-2011 18:36:46

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Petit rennais a écrit:

Je suis d'accord avec Valentin35, arrêtons de déscendre Victor Hugo Montano !! Il lui faut juste de bons passeurs ce qui lui permettra de faire son vrai métier qui est buteur et non aller chercher la balle au milieu de terrain. Parce que l'année dernière les joueurs qui l'épaulaient était bien moins bons passeurs ou du moins pas dans une forme tel que le sont pitroipa et même Boukari en ce moment par exemple... Ou du moins ces passeurs n'était pas aidé par un meneur de jeu mais par trois récupérateur, c'est donc plus difficile de se procurer les ballons même avec un M'Vila en pleine forme. Bref le secteur offensif cet année a changé, ce qui pour moi va permettre aux attaquants de mieux s'exprimer.


T'étais au match samedi ?  Je ne pense pas car sinon tu aurais vu comment Montano est resté statique sur une grande partie de nos attaque plusieurs fois Féret et Pitroipa se sont retrouvés comme 2 ronds de frites attendant un appel de balle ou une demande de jeu en pivot de la part de Montano , et lorsque par bonheur il a recu un ballon c'etait pour nous gratifier d'un controle comme lui seul a le secret  c'est a dire en tribune.
Je n'ai rien contre Montano sur l'aile va encore mais en 9 si cela peut passer contre des équipes de niveau moyen des que l'on joue des équipes de haut de tableau il est trop limités alors un 9 est indispensable.

EN ce qui concerne Luyindula , ouais pourquoi pas sur quelques matchs mais sur un saison?????????????


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#33478 17-08-2011 18:38:18

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour compléter notre secteur offensif, ce n'est pas si mauvais que ça.
Zvon a raison, c'est tout sauf un mauvais joueur.

Le problème vient plus des dirigeants, à savoir, on veut un 9 qui apporte un vrai plus, un leader d'attaque... mon c.. sur la commode !

Ils feraient mieux de se taire, c'est tout.
Et si on prend Pegguy, et bien fallait s'activer sur des mecs comme Pujol bien avant.

Hors ligne

#33479 17-08-2011 18:42:52

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je n'y crois pas du tout a cette rumeur Luyundula ! Peut etre que Rennes s'est renseigné , mais cela n'ira pas plus loin . Les dirigeants veulent un attaquant qui soit un leader d'attaque , Luyndula c'est plus un leader sur le banc de touche .   lol
Esperons que Dréo nous trouve une perle comme Vossen , N'doye ...... ou sinon qu' il allonge l'argent en L1 sur Roux , Erding ...... !

Pour M' vila , cela me semble du pipeau aussi . Ils ont deja Song a ce poste , Diaby et Wilshere en relyeur , bref ce dont ils ont besoin c'est pas des joueurs defensifs , mais plus des profils offensifs au milieu .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#33480 17-08-2011 18:45:27

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Valentin35 a écrit:
Georgiebest a écrit:

Quand je lis que Lille cherche deux renforts offensifs... Par rapport à ce qu'ils ont déjà, le potentiel offensif qu'ils possèdent, etc. Ça me trou le ...

Et nous on va subir encore une saison de Montañades en tout genre (les contrôles australiens, les frappes les yeux fermés, les passes et remises médiocres et j'en passe)... Nan parce que c'est pas comme si on le voyait venir le Dreossi, on aura aucun buteur d'ici à la fin du mercato. Tout ça c'est de la poudre aux yeux pour la campagne d'abonnement. Histoire d'attirer 2-3 pigeons supplémentaires bien crédules. Ça fera encore un peu plus de cul-de-jate en latérale et qui bougent pas pendant les matchs..

Et j'attends de voir la réaction de Dreossi si un chèque de 20-30 millions arrive fin août pour M'vila.

Tu es un peu pessimiste là. Lille n'a pas un grand potentiel offensif. Sow, Rodelin et De Melo (qui devrait partir), c'est très peu. Sow sans Gervinho, ce sera au moins 10 buts en moins. Et Payet n'est pas terrible en ce-moment. Pour jouer la LDC, les coupes nationales et le championnat, c'est beaucoup trop juste.

Après, tu parles des défauts de Montano mais regarde aussi ses qualités. Je suis persuadé qu'il fera une bien meilleure saison. Il est parfois frustrant mais je le préfère à Rivière, Quercia, Modeste ou Maiga (pour sa mentalité de m****). Lui il se bat, il mouille le maillot et il ne lache rien. Ceux qui le critique sans arrêt sans parfois vraiment injuste. Je ne dis pas que c'est un attaquant de grande classe, mais les 3/4 ne voient en lui que ses défauts et ce qu'il fait de mal.

Ensuite, c'est compliqué d'aller chercher un très bon attaquant et je ne pense pas que Dréossi cherche à attirer les pigeons en cette fin de campagne d'abonnement.
Et même si un chèque de 40 millions arrive, il ne partira jamais Mvila. Contrairement à Gyan et Bangoura, il ne veut pas partir (a moins qu'on m'apporte une preuve du contraire.)

Euh rappelle moi le nombre de buts inscrits par l'attaque de Lille sans Gervinho? Largement au dessus de tout ce dont on rêverait pour Rennes cette année. Je veux bien que Gervinho soit bon, mais tu ne peux pas dire que sans lui c'est faible offensivement. Pour moi le LOSC reste le club qui possède le plus d'atouts dans ce secteur.

Ensuite sur l'état d'esprit de VHM tu as entièrement raison, il est irréprochable. Mais malheureusement ça suffira jamais pour accrocher la 3ème place qui nous fuit de plus en plus.

Pour M'vila et son éventuel transfert je crois que tu te fais de très grosses illusions... Allez à 23-25 millions sur le bureau de Dréossi il ne sera plus rennais, il suffit que Wenger l'ait au téléphone, qu'il visite les installation, le stade (l'un des plus beaux actuellement) et le divorce sera consommé. Euro 2012 ou pas.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#33481 17-08-2011 18:48:16

eristof
Membre
Localisation: Sud35
Inscrit(e): 27-02-2011
Messages: 175

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Georgiebest a écrit:
Valentin35 a écrit:
Georgiebest a écrit:

Quand je lis que Lille cherche deux renforts offensifs... Par rapport à ce qu'ils ont déjà, le potentiel offensif qu'ils possèdent, etc. Ça me trou le ...

Et nous on va subir encore une saison de Montañades en tout genre (les contrôles australiens, les frappes les yeux fermés, les passes et remises médiocres et j'en passe)... Nan parce que c'est pas comme si on le voyait venir le Dreossi, on aura aucun buteur d'ici à la fin du mercato. Tout ça c'est de la poudre aux yeux pour la campagne d'abonnement. Histoire d'attirer 2-3 pigeons supplémentaires bien crédules. Ça fera encore un peu plus de cul-de-jate en latérale et qui bougent pas pendant les matchs..

Et j'attends de voir la réaction de Dreossi si un chèque de 20-30 millions arrive fin août pour M'vila.

Tu es un peu pessimiste là. Lille n'a pas un grand potentiel offensif. Sow, Rodelin et De Melo (qui devrait partir), c'est très peu. Sow sans Gervinho, ce sera au moins 10 buts en moins. Et Payet n'est pas terrible en ce-moment. Pour jouer la LDC, les coupes nationales et le championnat, c'est beaucoup trop juste.

Après, tu parles des défauts de Montano mais regarde aussi ses qualités. Je suis persuadé qu'il fera une bien meilleure saison. Il est parfois frustrant mais je le préfère à Rivière, Quercia, Modeste ou Maiga (pour sa mentalité de m****). Lui il se bat, il mouille le maillot et il ne lache rien. Ceux qui le critique sans arrêt sans parfois vraiment injuste. Je ne dis pas que c'est un attaquant de grande classe, mais les 3/4 ne voient en lui que ses défauts et ce qu'il fait de mal.

Ensuite, c'est compliqué d'aller chercher un très bon attaquant et je ne pense pas que Dréossi cherche à attirer les pigeons en cette fin de campagne d'abonnement.
Et même si un chèque de 40 millions arrive, il ne partira jamais Mvila. Contrairement à Gyan et Bangoura, il ne veut pas partir (a moins qu'on m'apporte une preuve du contraire.)

Euh rappelle moi le nombre de buts inscrits par l'attaque de Lille sans Gervinho? Largement au dessus de tout ce dont on rêverait pour Rennes cette année. Je veux bien que Gervinho soit bon, mais tu ne peux pas dire que sans lui c'est faible offensivement. Pour moi le LOSC reste le club qui possède le plus d'atouts dans ce secteur.

Ensuite sur l'état d'esprit de VHM tu as entièrement raison, il est irréprochable. Mais malheureusement ça suffira jamais pour accrocher la 3ème place qui nous fuit de plus en plus.

Pour M'vila et son éventuel transfert je crois que tu te fais de très grosses illusions... Allez à 23-25 millions sur le bureau de Dréossi il ne sera plus rennais, il suffit que Wenger l'ait au téléphone, qu'il visite les installation, le stade (l'un des plus beaux actuellement) et le divorce sera consommé. Euro 2012 ou pas.

a 23 25 M il est plus la? tu fais parti du staff..?:lol:   arretez vous suppositions infondees

Hors ligne

#33482 17-08-2011 18:49:07

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Recruter Peguy Luyindula serait quand même un gros aveu d'impuissance de la part de Dréossi. Mais perso j'y croit pas du tout à cette rumeur.

Hors ligne

#33483 17-08-2011 18:50:48

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

@ eristoff: Et toi tu supposes donc l'inverse ? roll

P.S: pas la peine de citer quand il suffit de répondre au message précédent.

Re P.S: ouais Lyuindula, pourquoi pas? Mais gratuit et comme remplacement de VHM... juste un peu devant Verhoek donc NEXT.

Dernière édition de: Georgiebest (17-08-2011 18:54:27)


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#33484 17-08-2011 18:58:17

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

quand je vois certains post, et des personnes qui se contenteraient de luyindula je crois rêver.

Franchement faut être aveugle pour ne pas voir qu'ils nous manquent un attaquant digne de ce nom. En attendant je vais attendre la fin du mercato avant de m'énerver, mais s'ils nous recrutent une bouze je vais au stade et je fais une grande bandrole avec trois mots " foutage de gueule".




Sinon pourquoi le rck n'a presque pas gueuler samedi
c'était pour lemoine?  encore une fois les 300 parisiens faisaient plus de bruit que le rck comme toujours ridicule

Hors ligne

#33485 17-08-2011 19:00:15

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Nannnnnnnnnnnnnn, mais Luyindula c'est une connerie, j'y crois pas une seconde.
Ce mec c'est une brêle, il est fini autant prendre personne.

Hors ligne

#33486 17-08-2011 19:00:50

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pkonyarivepas, toi tu veux vraiment te faire définitivement dégager j'ai l'impression roll

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (17-08-2011 19:01:19)

Hors ligne

#33487 17-08-2011 19:02:04

Maradona7
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 116

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Arreter de rever on aura personne ou on aura un baltringue

Hors ligne

#33488 17-08-2011 19:02:34

forpopi
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 120

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

"Invité à se trouver un nouveau club, l'attaquant parisien Péguy Luyindula figure sur les tablettes de Rennes, qui rêve néanmoins du Turc Mevlut Erding (PSG) ou encore du Sud-Coréen Chu-Young Park (Monaco)."

Voila l'intro de l'article de mercato365... c'est un site peu crédible et pas très "pro" j'en conviens. mais mon point n'est pas là, il est sur le faite que ce site est un site très populaire. Donc voila ce que les gens qui ne connaissent pas trop le Stade Rennais apprennes. Rennes "rêve" de Park ou Erding. Est ce que ce genre d'article ne nuit pas à notre attractivité, et à notre crédibilité national? Je ne dis pas que Park et Erding sont mauvais, loin de là. mais de là à en rêver? Rennes club du top 5 de la ligue 1 sur 5ans, rêve d'un joueur remplaçant (numéro 3) au PSG et d'un attaquant d'un club de ligue 2?

Je sais bien que c'est caricatural mais je pense que ce n'est pas très loin de ce qui se passe dans l'esprit des gens ne suivant pas le foot tant que ça (grde majorité des supporters de foot français) et qui nuit totalement à notre image. Je cite cet article car cet intro m'a fait bondir, mais c'est loin d'être le seul..

Fin je pense que cet perte de crédibilité engendre forcément une baisse de l'attractivité de notre club et je trouve ça dommage surtt quand on sait que le Stade cherche et a besoin d'un attaquant d'envergure.

Je viens de me rendre compte que ce que je dit va dans le sens de ce qu'a dit Dréossi cette semaine, à croire qu'il l'a ressentit pour le recrutement d'une "pointure" en attaque. L'attractivité de notre club est plus jugé par la presse que part notre jeu ou les compétitions que l'on va disputer et ça en est triste.

Je sais que ce n'est pas nouveau et que certain diront que je viens de me "réveiller" mais à la lecture de cette article et de tt ceux disponibles dans la presse national au sujet du Stade, j'ai eu l'envie (le besoin?) de le partager.

Concernant Luyindula c'est pas le "lisandro" attendu mais ça peut permettre à Montaño de récupérer. Puis sur quelques matches on sait qu'il peut être bon donc un bon remplaçant et qui sait? va ptre nous faire une saison folle ^^

Hors ligne

#33489 17-08-2011 19:09:55

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Tout de même, Peguy Luyindula, c'est le meilleur buteur de Ligue 1 encore en activité (!). Je ne savais pas.
Bon ça fait un moment qu'il n'a pas marqué.

pkonyarivpa, tu devrais y aller dans le RCK. Avec ta grande gueule, ça ferait du bruit en plus.

Dernière édition de: nimrod (17-08-2011 19:10:15)

Hors ligne

#33490 17-08-2011 19:12:49

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Si Luyindula arrive sur Rennes, je viens soutenir Pkonyarivepas avec sa banderole au stade.
Dreossi n'est pas assez bête pour penser à ce joueur et quel aveux d'impuissance on montrerait dans le recrutement.

Hors ligne

#33491 17-08-2011 19:12:53

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Il sent encore une odeur qui ne me plais plus du tout: Le Guen.
Je ne suis vraiment pas fan.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#33492 17-08-2011 19:14:03

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Luyundula c'est bien pour Dijon , Evian ...... il n'aura meme pas sa place de titulaire a Rennes , et je ne crois pas que l' on recherche un remplacant , mais un titulaire en puissance ......... ou personne !Donc , pas de panique , c'est une rumeur bidon , juste une prise d' info , et cela dégénère en ........ Luyundula proche de rennes .

Je sens que Dréo va lacher ses cartes lors des deux , trois derniers jours d'aout sur Park ou Erding ! wink Park ne souhaitera pas faire une saison en L2 , et va devoir faire des concessions , et concernant Erding il est remplacant du remplacant , et Paris continue de prospecter ( Shaun Wright Philipps .... ) .

Dernière édition de: aficionado srfc (17-08-2011 19:15:11)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#33493 17-08-2011 19:36:47

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 872

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est clair, Luyindula est devenu tout juste bon pour jouer chez un promus. Y en a qui croit vraiment à cette rumeur ? big_smile


#ToutDonner

Hors ligne

#33494 17-08-2011 19:49:42

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

ahahahaha vous êtes méchant. des joueurs comme luyundula ont besoin de savoir qu'une équipe compte sur eux. pas comme au psg ou marseille ou personne te calcule et tout monde joue pour sois... donc s il vient je pense qu'il peut planter beaucoup de but, en plus qu on le veuille ou non il a l experience des grands rendez vous ...


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#33495 17-08-2011 19:49:47

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Depuis quand SRO reprend les rumeurs de mercato365 ? hmm

Vous avez eu des échos autres que ceux de ce site ? Parce que je ne comprends pas pourquoi des gens se font engueuler quand ils parlent de rumeurs de footmercato ou d'autres forumeurs alors que là un simple article sur un site pas reconnu pour être fiable (à ma connaissance) donne lieu à une brève dans le fil info transferts... roll

Sinon je n'ai rien contre lui, c'est un profil à la Frau, une "valeur sûre", un gars qui pourra dépanner en cas de blessures d'un de nos attaquants. Mais pour le "buteur capable de marquer 15 buts cette saison" on repassera... Ça serait une marque de confiance pour Montano de ne lui mettre que Luyindula dans les pattes.

Perso j'y crois pas, je continue d'espérer un bon coup même si ça sent de plus en plus le feu de paille... neutral


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#33496 17-08-2011 19:53:08

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je vais me faire encore taper dessus mais Luyindula, c'est des conneries, tout comme les rumeurs du style Keane, Trézéguet et j'en passe...

Hors ligne

#33497 17-08-2011 19:55:57

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

rayallen a écrit:

Depuis quand SRO reprend les rumeurs de mercato365 ? hmm

Vous avez eu des échos autres que ceux de ce site ? Parce que je ne comprends pas pourquoi des gens se font engueuler quand ils parlent de rumeurs de footmercato ou d'autres forumeurs alors que là un simple article sur un site pas reconnu pour être fiable (à ma connaissance) donne lieu à une brève dans le fil info transferts... roll

Ça leur arrive de sortir des trucs potables.
Ils ont été les premiers à parler de Verhoek notamment.

Pas d'info supplémentaire ou de confirmation de notre côté, sinon on l'aurait précisé.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#33498 17-08-2011 20:22:39

RAZIEL
Membre
Inscrit(e): 15-07-2010
Messages: 42

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

recruter luyindula c'est refaire vairelle ou moreira des joueurs qui sont sur la pente descendante et qui viennent mourrir sportivement à rennes (enfin c'est mieux que de mourrir à nantes)
je vais de se pas à lourde à pied pour évité celà

franchement antonetti aurait du se taire je suis sur que son discours sur le leader d'attaque c'était un coup de pression sur les dirigeants mais il va vite comprendre qu'à rennes le mot ambition est un gros mots

Hors ligne

#33499 17-08-2011 20:23:22

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

(à supprimer)

Dernière édition de: Tidus (17-08-2011 20:25:11)

Hors ligne

#33500 17-08-2011 20:36:10

goroazhon3
Membre
Inscrit(e): 12-08-2011
Messages: 15

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

RAZIEL a écrit:

recruter luyindula c'est refaire vairelle ou moreira des joueurs qui sont sur la pente descendante et qui viennent mourrir sportivement à rennes (enfin c'est mieux que de mourrir à nantes)
je vais de se pas à lourde à pied pour évité celà

franchement antonetti aurait du se taire je suis sur que son discours sur le leader d'attaque c'était un coup de pression sur les dirigeants mais il va vite comprendre qu'à rennes le mot ambition est un gros mots

big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (20)

Pied de page

[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.85 KiO (Pic : 790.75 KiO) ]