Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 17-08-2011 17:24:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Danzé et son haut de survet' autour de la taille. Bayjay.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#577 17-08-2011 17:27:54

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

gaudi a écrit:

Tiens Georges aussi a le pire casque depuis l'invention de la Hi-fi !
Sinon vraiment pas beau ces survets, comme les maillots qui vont avec d'ailleurs !
je sais c'est HS, mais quand c'est pas Q, c'est HS, disait un certain Jacques M... smile

Moi je trouve que ça va super bien avec sa crête. lol lol

Dernière édition de: Yoyodu29 (17-08-2011 17:28:13)

Hors ligne

#578 17-08-2011 17:38:57

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

C'est vrai que ça fait c*n de porter un survetement violet quand les couleurs sont le rouge et le noir.
Sinon content de voir Pajot enfin dans le groupe.
Si Anto fait tourner comme l'a rapporté SRO, on pourrait voir des Dalmat, Mavinga et Tettey comme titulaire.
On a intérêt à être solide et à marquer pour préserver nos chances pour le match retour.

Hors ligne

#579 17-08-2011 17:45:26

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

J'espère que l'on ne va pas faire tourner... la priorité doit-être la coupe d'europe. Quel est l'intérêt de prioriser le championnat pour accrocher une qualification si quand nous y sommes nous la jouons pas ??!! roll roll roll


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#580 17-08-2011 17:49:32

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Faire tourner, ce n'est pas forcément mettre une équipe bis.
Faire souffler des KB, Mvila, KTC pour y mettre des Boye, Mavinga, Dalmat/Tettey, ça fait quand même une équipe compétitive...

Hors ligne

#581 17-08-2011 17:59:40

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

An_Mor, ce que tu dis est tellement vrai. JE ne suis pas d'accord sur le fait de faire tourner. Sauf peut-etre au milieu de terrain car on a tellement de joueurs ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#582 17-08-2011 18:04:23

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Moi je pense qu'il faut faire 3 - 4 changements par rapport à la composition de Paris. Ca permettra de ne pas faire tourner toute l'équipe d'un coup mais que par petite touche. Dimanche on pourra faire tourner d'autres joueurs.
Pourquoi pas faire jouer Boye, Mavinga, Dalmat et Camara à Belgrade.

Hors ligne

#583 17-08-2011 18:11:32

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

M"vila a tout donner pour les bleu ce qui est dans la logique de son désir de séduire L Blanc. Très Bien.
Il a également déclarer vouloir gagner l'europa league. RE très bien.
Suivez bien mon raisonnement.
Contre Dijon, match moyen, voir décevant vus son niveau.
Contre PSG rebelote, la fatigue en plus.
Une mise au repos vas lui permettre de récupérer et, bénéfice secondaire, lui envoyer un "message" lui rapelant que pour se montrer sur la scène européène et donc profité pleinement du tremplin médiatique que lui offre le club, il se doit de ne pas rater un match aussi important que le match contre PSG.

Que son objectif soit les bleu ok rien a dire.
Mais, son salaire c'est Rennes qui le paye et l'objectif c'est dabors le championnat.
le "message" peut également valoir pour Blanc qui l'a laiser s'époumoné sans soucis d'équité vis a vis de son club et du championnat.
l'expérience de coupe d'europe attendra.Je ne vois donc pas ce tourne over d'un mauvais oeil.
Et puis symboliquement, m'vila sur le banc  prouve a tous qu'il n'y a de passe droit pour personne: avis au "Néné" potentiel.

Dernière édition de: Véloce (17-08-2011 18:13:00)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#584 17-08-2011 18:15:39

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Tu as raison Veloce, c'est vrai que ce n'est peut-être pas si mauvais que ça. De toute façon, si on fait tourner, c'est sur ce match là. Je pense que la qualif' va se jouer au match retour à Rennes et LA, on mettra l'équipe type. Si on avait gagné contre le PSG, on aurait pu se permettre de mettre l'équipe type demain mais là, le match de dimanche devient assez important. Une défaite ne serait pas la bienvenue alors qu'un match nul en Serbie ne serait pas du tout un mauvais résultat selon-moi.

Hors ligne

#585 17-08-2011 18:16:05

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Complétement d'accord avec toi véloce à 100%.
Il a beau être un des meilleurs joueurs de l'effectif, il est en dedans.
Et la fatigue n'a rien à voir puisqu'il s'est donné à fond pour l'EDF. Et on est qu'au début de saison.
Aucun passe droit pour personne.
Mais jamais Anto ne fera ça...

Hors ligne

#586 17-08-2011 18:21:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

C'est vrai que Antonetti met son mauvais match en conséquence des 90 minutes joués en équipe de France mais son problème n'a pas été physique du tout. Après re et revisionnage du match sur CFOOT, il semblait en forme. Il n'a juste pas été adroit dans son jeu vers l'avant et il a encore trop de déchet technique, tout simplement. Personne ne sera d'accord avec moi mais je trouve qu'on le surrestime moi. Qu'a t-il de plus qu'un Gonalons ? Il a fait de très bon match sur sa première saison, c'est vrai. Il a aussi fait une dizaine de bon match en début d'année dernière mais depuis Janvier, que fait-il ?! Il doit encore confirmer et progresser. Plus ça va, moins il joue vers l'avant et plus il joue comme un "vieux briscard".

Hors ligne

#587 17-08-2011 18:25:27

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

C'est le seul match des 4 prochains où je ne souhaite pas voir le moindre turn over ( mis à part la place aux cotés de M'vila qui n'est pas fixé bien sûr ). La qualif peut très bien se jouer à l'extérieur et on aura besoin de tout le potentiel offensif de l'équipe pour faire la différence dès l'aller, pas moyen d'espérer marquer plusieurs buts avec Camara titulaire ou Doumbia à la place de M'vila.

Faire tourner contre l'étoile rouge pour mettre l'équipe type contre Montpellier là je ne comprendrais pas.

Quant à la fatigue de M'vila je vous trouve bien sévère: le gars sort de 4 matchs en 10 jours dont un en équipe de France où il a du énormément cavaler à une période de l'année où les joueurs ont du mal à enchainer les efforts ( cf l'om qui disparait en 2ème mi-temps ).

Hors ligne

#588 17-08-2011 18:26:26

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Bien sur que Mvila est surrestimé depuis 6 mois. Mavuba mérite bien plus que lui l'Edf depuis 6 mois.
Mvila a été bon et correct la saison dernière alors qu'il avait été énorme et exceptionnel lors de sa première saison.

Mvila le reconnait lui même puisqu'il disait l'autre jour : le coach (Anto) me disait que je faisais ça et ça (concernant l'aspect défensif) et que désormais je ne le fais plus, c'est à moi de travailler pour progresser..."

Voilà en gros ses mots.

Hors ligne

#589 17-08-2011 19:21:38

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

M' vila c'est l'avenir , Mavuba c'est la passé : voila pourquoi le rennais joue ! Le rennais a une activité enorme , une qualité de passe unique en L1 pour un six , il fait aussi des transversales precises . Mavuba a loupé le bon wagon quand il est partit de Bordeaux en Espagne , et ne reviendra plus en bleu sauf blessure d' un joueur .

Concernant ce match , vous preferez que le coach fasse tourner en Serbie ou a Montpellier ?

Mavinga je dis pourquoi pas , Boye il a toujours repondu present , par contre changer le milieu entierement cela me fait un peu peur , je laisserais juste M' vila au repos ( Mandjeck a sa place ) , pas plus .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#590 17-08-2011 19:27:07

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Faire tourner l'effectif, c'est quoi ce délire? C'est dire ne pas jouer avec l'équipe titulaire.
Autant même pas la jouer cette coupe si c'est pour ne pas avoir d'ambition.
C'est bien le foot français comme Paris et Lille l'année dernière.
Quand j'entends nos dirigeants qui l'année dernière donnent pour objectif l'Europa League et qu'elle commence avec cette méthode cela me dégoute.

Hors ligne

#591 17-08-2011 19:30:02

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

On en reparle entre Novembre et Décembre pour voir si certains ne vont pas cracher leurs poumons wink

Hors ligne

#592 17-08-2011 19:30:09

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Je prefererais l'equipe type aussi jeudi , et faire tourner a Montpellier , mais M' vila semble fatigué , et Ktc apparement est incertain . Donc 2 , 3 retouches , mais j'espere pas plus !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#593 17-08-2011 19:40:10

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Devenir une "star" impose d'accepté de ne plus pouvoir aller prendre un café ou faire 3 course au magasin sans être reconnu/importuné etc.
Ses revenus privilégiés lui impose une distance et une méfiance avec chaques nouvelles rencontres. Idem pour sa famille.
ça doit être hyper dure a digéré. il faut du temps pour en prendre toute la mesure.
galère de riche certe, mais véritable galère quand même.
Et il n'est qu'un jeune adulte.

Dernière édition de: Véloce (17-08-2011 19:42:01)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#594 17-08-2011 19:42:42

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

kakatoes56 a écrit:

Faire tourner l'effectif, c'est quoi ce délire? C'est dire ne pas jouer avec l'équipe titulaire.
Autant même pas la jouer cette coupe si c'est pour ne pas avoir d'ambition.
C'est bien le foot français comme Paris et Lille l'année dernière.
Quand j'entends nos dirigeants qui l'année dernière donnent pour objectif l'Europa League et qu'elle commence avec cette méthode cela me dégoute.

On a un banc pour quoi alors ?
Désolé mais les : Boye, Mavinga, Tettey, Dalmat, Pajot et Kembo sont tous très proches des titulaires. J'appelles pas vraiment ça aligne des remplacents.
J'appelle ça une concurrence positive entre des joueurs sur le banc très proches des titulaires...

Hors ligne

#595 17-08-2011 19:47:37

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Quel intérêt de mettre une équipe type dans une compétition qu'on ne gagnera pas plutôt que de la réserver pour un championnat où l'on la plus grosse chance de gagner depuis la naissance du club ?

Hors ligne

#596 17-08-2011 19:48:26

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Bien sur qu'il faut concerner tout le groupe.
C'est aussi pour cela qu'Anto a pris un groupe de 21 joueurs.
Aligner des Boye, Tettey/Dalmat, Kembo, je ne vois pas en quoi on affaiblit considérablement l'équipe.
Le stade rennais n'a pas de très grands joueurs, mais un groupe de bon joueurs assez homogène.

Dernière édition de: Amarius (17-08-2011 19:48:52)

Hors ligne

#597 17-08-2011 19:51:20

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Personnellement je ne ferais pas de changement, du moins sur le quatuor Feret, Pitroipa, Boukari, Montano.
Après mettre Tettey, Dalmat ou Mandjeck à côté de Mvila, je n'ai pas de préférences.
Mettre Boye à la place de KB ne me dérange pas non plus.
Par contre mettre Camara titulaire serait une belle connerie. Certains disent de lui que c'est un joker de luxe, mais je ne vois même pas en lui un "joker" tout court...
Alors de là à le mettre titulaire...

Bref, pour moi il n'y aurait que 2 postes susceptibles à un turnover, celui à côté d'Mvila et en défense centrale.
Sinon rien à changer. En fonction de l'évolution du score, faire tourner, mais pas dès le début.

MYNH€€R a écrit:

Quel intérêt de mettre une équipe type dans une compétition qu'on ne gagnera pas plutôt que de la réserver pour un championnat où l'on la plus grosse chance de gagner depuis la naissance du club ?

L'intérêt c'est de se qualifier pour les poules! Sinon à quoi bon essayer de se qualifier pour une coupe d'Europe??
Même si ce n'est pas la LDC, ça fait plaisir d'y être! Et j'aimerai bien que cela dure!!

Dernière édition de: Fonky Fab (17-08-2011 19:54:50)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#598 17-08-2011 19:53:52

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Si on veut jouer cette coupe à fond et se qualifier, il faut tourner sur ce match.
Déjà, cette équipe sera bien diminué (leur "star" n'est pas au top et ne commencera sans doute pas, comme leur meilleur défenseur central) et donc ne pas faire tourner là, ce serait ne pas faire tourner avant la trêve internationale. Dans ses conditions, tout l'effectif ne se sentira pas concerné et les Mvila, Pitroipa, Mangane et autre seront déjà assez entamé. Je pense que tout se jouera au retour et si on veut être au top au retour et mettre notre meilleur équipe, faisons tourner demain. Même si on perd 1-0 ou 2-1, je suis persuadé qu'on va se qualifier. Et on a un très bon banc tout de même qui est bien capable de finir l'affaire dès le match aller.

Hors ligne

#599 17-08-2011 20:15:04

waneback29
Membre
Inscrit(e): 11-08-2011
Messages: 11

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Je pense egalement qu il faut faire tourner sur ce match... mais ca peut forcement dire laisser tomber le match.
C est l occasion de voir des joueurs. Ca serait interessant de voir Mavinga, je pense pas qu on perde au change en mettant Boye a la place de Kana-Biyik.
Au milieu, des joueurs ont fait une bonne preparation et merite d etre revu: Doumbia, Pajot. On peut relancer Jires et voir Dalmat en meneur de jeu avance comme Feret.
Ma compo
              Costil
Danze-Boye-Mangane-Mavinga
      Mandjeck-Doumbia
             Dalmat
Pitroipa              Kembo
      Boukari ou Montano

avec des entrees de Pajot, Camara

Hors ligne

#600 17-08-2011 20:24:13

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

C'est vrai on posséde des joueurs de qualité sur le banc. Mais le problème c'est que deux reviennent de blessure (Kembo, Pajot). Ensuite pour ce match j'aimerai voir ce que vaut Ktc a droite et mavinga a gauche ! Ma compo serait celle-ci
                                         Costil
                    Ktc       Boye     Mangane    Mavinge
                                     Mandjeck
                                                   Pajot(?) ou Tettey
                                       Dalmat
                    Pitroipa                               Camara
                                            Boukari
Vous en pensez quoi ?


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.86 KiO (Pic : 785.76 KiO) ]