Vous n'êtes pas connecté.
Du coup, ll serait peut-être judicieux de faire jouer Mavinga jeudi et de préserver KTC pour dimanche...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est danzé qu'il faut préserver pour chauffer le banc et enfin mettre KTC a droite et mavinga a gauche
Mais non , aucun risque à prendre alors que l'on a Mavinga de dispo, on ne va pas faire jouer un joueur qui a eu un petit pépin physique en début de semaine.
Surtout que les adducteurs, à Rennes, on à assez donné!
Mavinga à gauche et la danze à droite.
Dernière édition de: Francois (17-08-2011 11:14:33)
Sauf que comme contre paris (et tous les matchs confondus depuis que danzé joue a ce poste), la majorité des offensives adverses arriveront sur la droite car les mecs ont forcément eu le droit à des séances videos.
Ah ouais, et donc c'est pour ça que tu veux mettre un KTC diminué à droite ? très cohérent
Roazhon Ballon
.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Jeudi y ait de grandes chances qu'on ait Mavinga à gauche et Danzé à droite.
Anto a envie de voir Mavinga à l'oeuvre et l'a fait comprendre dans une ITW récente.
Le fait que KTC soit légérement blessé et le match face à Paris vont faire que c'est lui qui cèdera dans un 1er temps sa place de titulaire à Mavinga.
J'ai été voir quelques entrainements mais je n'y connais rien en voiture.
C'est quoi la voiture de Mandjeck?
[Pas de liens affiliés]
Un Hummer si je ne me trompe pas.
En visitant le topic bagnole, tu devrais la voir
J'ai été voir quelques entrainements mais je n'y connais rien en voiture.
C'est quoi la voiture de Mandjeck?
Un Hummer blanc ou un BMW X6 couleur noire mate.
Dernière édition de: Amarius (19-08-2011 18:27:33)
Quelqu'un a été voir le décrassage de cet après-midi?
QQun sait si ya un entrainement demain avant qu'ils partent à montpellier ? Il n'y a rien pour le moment sur le site officiel.
Il y aura mais à huis clos comme toutes les veilles de déplacements.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-08-2011 21:52:49)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
est ce qu'ils ont l'habitude de faire un decrassage ouvert au public le lendemain des matchs ? donc demain ?
souvent sur les matchs à 17h, le décrassage est fait à la fin du match. donc difficile à dire...
Avec un déplacement à Belgrade et un autre à Montpellier dans la foulée, à mon avis le décrassage sera fait à Montpellier après le match et demain ce sera repos pour tout le monde. Ce qui laisserait deux jours et demi pour finaliser la préparation du match retour d'Europa League face une équipe Réduite à 11 (car il est important ce "12° homme" qui en compte 45 000 ^_^)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Entrainement demain à 10 heures. Combien de temps dure un entrainement classique ?
Comme dimanche après-midi à Montpellier, environ 1h30 (2h puisqu'ils sont toujours en retard).
Question con...on peut se garer à la piv ?
Sauf que comme contre paris (et tous les matchs confondus depuis que danzé joue a ce poste), la majorité des offensives adverses arriveront sur la droite car les mecs ont forcément eu le droit à des séances videos.
Merde c'est pas de bol, Montpellier a cru que danze allait jouer et a basé toute sa préparation là dessus...Les héraultais ont été sacrément perturbés par son absence et on du revoir leur shema tactique au dernier moment...
Danzé ?....Le futur Reveillere
Il est possible de se garer en face de l'entrée pour la piverdière, soit sur le petit parking en face du petit saint-foix ou sur celui qui longe la vilaine. À la piverdière, hormis si tu as une autorisation, tu ne peux pas t'y garer.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Il est possible de se garer en face de l'entrée pour la piverdière, soit sur le petit parking en face du petit saint-foix ou sur celui qui longe la vilaine. À la piverdière, hormis si tu as une autorisation, tu ne peux pas t'y garer.
avec le 4x4 qui va bien, en même temps... (même si je suis contre)
tu peux te garer a coté du terrain de la CFA,ils vérifient jamais^^
Il y aura un entrainement demain a la Piv ?
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.38 KiO (Pic : 727.28 KiO) ]