Vous n'êtes pas connecté.
Et beh, 6 mecs de suite qui n'ont jamais vu que Zvon fait ça uniquement par MP. Bravo les gars !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais trop^^
Bon donc, je sais même plus à qui j'ai envoyé entre les MP et les message. Donc au pire, je vous le renvoie en double.
Est ce que je pourrais avoir le lien également ?
merci
Je peux pas t'envoyer de MP donc au pire, je t'envoie ça par mail.
Dernière édition de: Zvon (15-08-2011 18:18:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
hummmmmmmmm, tu as reçu mon mp ?
Non
T'as reçu mon mail ? ^^
Je peux pas t'envoyer de mp, t'as dû toucher à qqch. J'avais eu la même chose il y a quelque temps.
Dernière édition de: Zvon (15-08-2011 20:53:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, question: c'est enregistrable dailymotion?
17/08/2011 Exclu : Suivez le match face à Belgrade sur Dailymotion !
Grande nouvelle pour tous les supporters rennais, en partenariat avec Breizh Cola, Dailymotion, l'une des plateformes leaders de partage vidéo sur internet, diffusera sur le territoire français, la rencontre du Stade Rennais F.C. en déplacement à l'Etoile Rouge de Belgrade ce jeudi à 20h30.
En mai dernier, Dailymotion avait diffusé le match amical opposant le Zenit Saint Petersbourg au Bayern de Munich. Après ce premier succès, la société française frappe un grand coup en proposant en exclusivité et gratuitement ce rendez vous important pour le club breton en Europa League.
Retrouvez ce jeudi sur le site officiel du club, le lien Dailymotion qui vous permettra de suivre la rencontre des " Rouge et Noir " !
Zvon, question: c'est enregistrable dailymotion?
Je sais que sur mac c'est possible...
Personne ne peut l'enregistrer??
Merci d'avance
Salut à tous,
Ce soir, vous pourrez suivre le direct vidéo directement sur la page d'accueil de Stade Rennais Online.
En parallèle, un module vous permettra de commenter la rencontre.
Soyez nombreux au rendez-vous
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Super Nils ! Et merci !
Bon match !
Allez Rennes !
pour revoir ce match...je suppose que ca va etre difficile ???
Je pense que oui en effet, peut-être que Daily peut rediffuser le match, je n'en sais rien.
@Sylvain : Bah j'avais essayé de voir comment faire mais j'ai rien compris donc j'ai pas insisté
ou alors le rechoper via une diffusion de belgrade.... bon c con quand même parce que c'est un match qui fait parti de l'histoire du club desormais
en attendant les buts !!
http://www.youtube.com/watch?v=eccUqxCX … r_embedded
Je pense que oui en effet, peut-être que Daily peut rediffuser le match, je n'en sais rien.
@Sylvain : Bah j'avais essayé de voir comment faire mais j'ai rien compris donc j'ai pas insisté
Peut être en Torrent, enregistré par nos amis serbes ?
Possible, je vais voir ça.
J'ai regardé vite fait sur Google Serbie etc. mais je trouve que dalle. Je vais demandé à nos amis serbe pour savoir s'il en savent plus.
Dernière édition de: Zvon (19-08-2011 04:56:31)
Je suis preneur du match aussi, please, (ayant mal vu la 2ème mi-temps) si tu arrives à le choper et à le mettre sur le site Zvon.
Dernière édition de: Amarius (19-08-2011 09:28:49)
Zvon, pour le match retour.. il est sur Sport+
Yep, j'ai vu
Le match sera prêt vers 10h30
Hummmm oui!!! Vite vite vite!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Merki !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
J'arrive pas à croire que vous voulez voir ce match. ^^
C'est plus pour pouvoir se dire "cool j'ai tous les matchs du SRFC en vidéo" que de les regarder à mon avis. Ou alors certains aiment se faire mal.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (22-08-2011 12:58:17)
voir pour comprendre
pour le scénario de son prochain navet : "les drogués à la paillade"
alors je dis drogués, parce que quand je vois les joueurs endormis sur le terrain qui marchent à peine déjà pour rejoindre la pelouse, et que c'est toute l'équipe (il y a eu une passe) , qu'on s'est fait enfumé, trop beau pour les montpelliérains cette faillite, et qu'ensuite Kader va féliciter Camara en fin de match pour son doublé alors qu'il l'a bien laissé passer tout ça dans une bonne rigolade... hummm.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Personne n'a trouvé de vidéos du match Belgrade - Rennes du coup? Dommage, ça devait être bon à voir...
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.68 KiO (Pic : 777.58 KiO) ]