Vous n'êtes pas connecté.
Entorse de la cheville pour J-A Kana-Biyik
Face à Dijon, Jean-Armel Kana-Biyik n'a pu disputer l'intégralité de la rencontre. Le défenseur rennais, qui s'est tordu la cheville, a du céder sa place à John Boye en seconde période. Il effectuera des examens médicaux lundi à Rennes pour déterminer l'ampleur de la blessure.
On repart sur du "un blessé par match", j'annonce, Boukari sera le prochain.
Des nouvelles de Brahimi ?
Selon les mecs de canal il devrait reprendre l'entraînement cette semaine.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ben si je dis pas une énormité, il me semble qu'il était déjà quasiment prêt pour le match de ce dimanche. J'imagine que son forfait était juste une mesure de prudence.
Pour Kana-Biyik si l'entorse se confirme c'est pénalisant, déjà qu'il avait un surpoids à éliminer. A mon avis, on va devoir attendre mi-septembre pour le retrouver à son vrai niveau. A moins qu'il profite de la pause pour refaire complètement son régime alimentaire et gagner du temps, mais avec l'inactivité forcée qu'il aura ça va être compliqué.
Et puis tant que Boye est là et en forme, autant prendre le temps.
Dernière édition de: lauig (08-08-2011 00:56:44)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En fait Brahimi n'était pas prêt.
Le commentateur de foot+ a parlé à Yacine avant le match et notre ailier gauche lui a dit que la douleur était encore présente et qu'il ne pouvait pas jouer.
Mais il reprendra l'entraînement en milieu de semaine.
Concernant Kana, c'est dommage même s'il n'est pas affuté et que Boye parait plus prêt. Il n'empêche qu'avec les blessures d'Apam, Mavinga et maintenant Kana, on est un peu dépourvu en defense.
Heureusement que Foulquier et Jebbour sont là.
Kana ne boitait pas énormément donc je ne pense pas que les ligaments soit touché. Peut-être une grosse entorse, 2 semaines on va dire, voire moisn avec un peu de chance. On verra.
Mais si je compare au tennis et à la douleur qu'avait Lisicki et Zvonareva lors de leur entorse avec ligament touché, là, ça n'a rien à voir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Kana va pouvor allé en stage avec Gignac en Italie pour eliminer les toxines , il doit arreter les KFC . Son absence n'est pas si prejudiciable que cela , car Boye a toujours repondu present . De plus , une entorse ne va pas l'eloigner trop longtemps .
Brahimi etait presque apte contre Dijon mais a été préservé pour ne pas connaitre les rechutes de l'année derniere .
Asa .....me plait beaucoup !
Dès qu'un joueur aura une petite douleur, le staff va le sortir direct. Plus aucun risque...
KB blessé...boye a pour moi le meme niveau....donc pas trop grave, c'est confirmé semble til pour une entorse, il sera retabli vite
Perso je préfère que le club prenne pas de risque plutôt que prendre le risque d'avoir des rechutes comme l'an dernier. On a à chaque poste (ou presque) des joueurs qui peuvent remplacer les titulaires et qui sont de niveaux similaires donc autant pas prendre trop de risque.
Bon ah on fera surement sans Brahimi, il est encore resté en soin aujourd'hui. Parc contre Kembo, KB et Mavinga ont participé normalement à la séance. On devrait les voir dans le groupe pour le match contre Paris.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bon, Brahimi, ça devient chiant : quand je pense à lui, c'est pas un mec sur le terrain en train de jouer que je vois, c'est un gars assis en tribune...
Il joue quand, en vrai ?
Samedi
Mais sur les précédents match, il ne semblait pas à 100%...
#ToutDonner
Brahimi, Kembo et Pajot ne seront pas prêts face au PSG au contraire de Kana qui devrait réintégrer le groupe.
On devrait donc avoir le même onze de départ que face à Dijon avec peut être une titularisation de Boye à la place de Kana si on ne souhaite pas prendre de risques.
Dernière édition de: Amarius (11-08-2011 12:01:56)
Sans Brahimi, ça minimise nos chances... Marre qu'il soit toujours à l'infirmerie.
#ToutDonner
Grâce à OF, ce matin on a eu la preuve (en photo) que Apam était toujours en vie. Ouf.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tu devrais masquer un peu mieux ton enthousiasme à l'idée de voir sa qualité de relance à l'uvre, je te sens excité comme pour un enterrement
Sans Brahimi, ça minimise nos chances... Marre qu'il soit toujours à l'infirmerie.
Si Camara arrive enfin à reproduire en championnat ses bonnes performances de pré-saison, il peut tout à fait nous permettre d'attendre sereinement le retour de Brahimi. Il n'a clairement pas son talent, mais il peut assurer un interim plus que respectable.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
La solution pour Brahimi c'est de lui greffer 2 jambes en titane
Laurent Blanc aurait pu sortir M'Vila et faire rentrer Diarra hier soir à l'heure de jeu... Yann a déjà 3 matchs officiels de joué,un tour de coupe d'europe la semaine prochaine après réception de Paris, alors que Diarra il a encore le temps pour la ligue des champions... résultat;enfin j'entends par là car le coup fut prit après l'heure de jeu :
quelqu'un a une idée de quel joueur parle antonetti dans son interview d'après match, quand il dit qu'un joueur a une sinusite aigue depuis carnac ?
sinon très satisfait du peu de blessés pour l'instant !
Il me semble que c'est Mangane
La solution pour Brahimi c'est de lui greffer 2 jambes en titane
on sait si il sera prêt a jouer contre les serbes?
Le joueur dont parlait Antonetti était bien Mangane.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.32 KiO (Pic : 777.22 KiO) ]