Vous n'êtes pas connecté.
Purée, c'est très très bon ça. Limite t'aurais pu la mettre dans les questions de politique et de société
J'aurais pu en effet, j'ai hesite d'ailleurs avant de finir par le poster ici...
Du coup, on va rajouter le 1er round ou ils expliquent leur theories... Non seulement c'est bien foutu, mais en plus ca te donne quand meme une belle base pour comprendre les theories de l'un et de l'autre. Aussi efficace que plusieurs heures de cours magistral d'economie a te rabacher les theories de l'un et de l'autre (enfin surtout de Keynes) a grand coup de textes et de schemas indechiffrables
Allez, en guise d'hommage à Peter Falk et de clin d'oeil à Utakad et tous les bretonnants, voici :
(C'est très moche le Breton en fait )
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est vrai que c'est moche.^^
J'ai trouvé par hasard sur le net, un chatroulette version foot.
J'aime bien.
Je viens de voir un des ces buts de Bergkamp !
Surtout quand il fait rené la taupe.
Dernière édition de: Christophe (02-07-2011 02:37:11)
cliquez sur ce lien si vous êtes sympa
c'est pour que je gagne le tee shirt ed. limité greenpeace
Nan la flemme ......
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
lol
Ça me fait penser à un vrai produit : le Go Girl
C'est sensé permettre aux femmes de pisser debout, comme toute personne de valeur qui se respecte. Je ne l'ai personnellement jamais testé, mais je suppose que c'est le meilleur moyen de se pisser dessus.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (28-07-2011 00:31:09)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ca c'est du calamar frais
http://www.jokeroo.com/videos/cool/danc … -meal.html
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
> Utakad .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est l'été, tout le monde n'a pas la chance d'être en vacances
Alors, plutôt que de s'emmerder au boulot, certains s'amusent comme ils le peuvent
La "guerre des post-it" est lancée
Ca se marre à la Défense !
Ceux-là sont superbes
1. Vas sur Google
2. Tape: The 50 Most Popular Women
3. Clique sur le premier lien
4. Vas à la 7ème élue
5.
SRL, stade rennais live forum.........
Qu'est ce que t'as fait Mélou....
Utakad c'est dégueulasse je me suis vomis dessus et Yoyo29 justin Bieber (lapsus révèlateur)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Plié !
Appeler son fils Panda ou sa fille Fougère... C'est possible!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis en train d me mater et je suis plié de rire, c'est tellement bête, on se croirait devant plus belle la vie là avec les phrase choc de fin d'épisode.
Là, c'est pareil, il nous sort une phrase choc avec ses lunette à chaque fois
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais pas si vous connaissez le délire des "Hitler rencontre ..." mais perso, ça me fait juste trop rire.
Celles de ClemDown sont en particulier très bonnes :
Hitler rencontre Olivier de Carglass
Hitler rencontre Nicolas Anelka
Hitler rencontre René la Taupe
Hitler rencontre Dominique Strauss-Kahn (ma préférée, de loin, vraiment énorme ^^)
Dernière édition de: Rawkus (30-08-2011 23:04:21)
[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.38 KiO (Pic : 773.28 KiO) ]