Vous n'êtes pas connecté.
Je ne vois pas comment Rafa pourrait revenir dans le match là
Djokovic le mérite et Rafa arrive quand même en finale, ça reste pas mal du tout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nadal est revenu à 2 manches à une mais Djoko a donné l'impression de laisser filer le set
Et voilà
Bravo Nole !!!
Je suis vraiment un homme heureux que je vois Nadal perdre
Victoire de Djoko en 4 sets (6-4 6-1 1-6 6-3)
Super !! Bravo Nole !!!
Comme ça Nadal reste assez loin de Federer niveau Grand Chelem, c'est parfait !!
Gasquet vient de donner ,en 5 sets, le premier point à l'équipe de France face à l'Allemagne en quarts de finale de la coupe Davis
Place à Monfils maintenant. il y a moyen d'avoir les 2 points dès ce soir.
... et de gagner le double demain. Et hop à nous la demi-finale.
Bravo à Gasquet, qui a réussi à effectuer un beau retournement de situation !
Cela semble également assez compliqué pour Monfils : deuxième tie-break en deux sets. Espérons qu'il ait autant de réussite pour ce second jeu décisif qu'il en a eue au premier !
EDIT : et voilà ! 2 sets à 0 ! Allez Gaël, plus qu'un
Dernière édition de: Mazheo (08-07-2011 18:57:41)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Voilà victoire en 3 sets de Monfils , cela fait 2/0 pour la France avant le double demain
Victoire du double français en 3 manches face à la paire allemande. Qualification pour les demis-finale face à l'Espagne (à l'exterieur) ou les Etats-Unis (à domicile)
Bon, ça fait longtemps qu'on a pas parlé tennis, vous trouvez pas ?
Allez, je vais relancer la machine avec une petit vidéo sympathique ou Aga (Agnieszka Radwanska), qui vient de remporter le tournoi de Carlsbad aux dépends de Vera Zvonareva, nous explique que son secret pour gagner...c'est le dopage !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oula, j'ai flippé, j'ai cru qu'Aga était dopé (oui car encore une fois, j'ai lu en diagonale, faut sérieusement que j'arrête de faire ça). Pas que je l'aime bien mais quand même, j'aurais pas apprécié.
Toronto a commencé là, j'aime bien la tournée US.
Dernière édition de: Zvon (10-08-2011 17:22:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu l'aimes pas Aga ? Moi je le trouve plutôt sympathique, bon son tennis est plus efficace (et un peu chiant) que spectaculaire, un peu comme Caro même si je préfère presque celui de la danoise, mais elle reste cool la petite polonaise.
Et après Toronto y aura Cincinatti qui semble être un rendez-vous attendu par beaucoup de joueuses. J'ai l'impression qu'un bon nombre d'entre-elles a un peu fait l'impasse sur le tournoi canadien.
Sinon, y a un truc que je découvre petit à petit et qui peut rendre certaines joueuses un peu plus attachantes, c'est les "meilleures copines" du circuit et cela tombe souvent sur des partenaires de doubles.
Y a ma petite Yaroslava Shvedova (qu'est toujours aussi nulle en simples) et Vania King qui sont hyper potes depuis qu'elles ont joué ensemble et que ça a fonctionné à merveille (jusqu'à gagner Wimbledon l'an dernier). Sania Mirza et Elena Vesnina sont également super proches, Andrea Petkovic et Ana Ivanovic ne ratent pas une seule occasion de rigoler ensemble. Et il y a plein d'autres "couples" de joueuses comme ça, en y prêtant un peu attention on finit par les repérer.
C'est pas que je l'aime pas, c'est que c'était pas une de mes chouchoute quoi.
Elle m'a l'air assez sympathique, j'ai absolument rien contre elle.
Ouais, beaucoup de joueuse sont proche. Bah déjà, rien qu'au mariage d'Elena et Maxim, t'avais toutes les russes (enfin presque, Elena a "oublié" Masha^^) qui sont assez proche + les doubles oui.
Par contre, tu trouves ça où (sur le wtatour surement), je cherche mais...
Pareil, avec les tweet, on peut voir un peu.
Isner est grave amoureux de Petkovic
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Principalement par Twitter en effet.
J'aime bien Petkovic elle poste souvent des trucs assez rigolo, la dernière photo qu'elle a mis elle met qu'elle discute tactique avec Ivanovic avant un match alors qu'elle sont justes en train de se raconter des potins. Et ça a bien fait rire Nole d'ailleurs.
Pour Isner tu m'apprends un truc là
Jo-Wilfried Tsonga a éliminé l'australien Tomic au deuxième tour du tournoi de Montréal. Au prochain tour, ce sera Roger Federer. En tout cas, il a un coup à faire pour participer au Masters à Londres pour les huit meilleurs joueurs. Il n'a aucun point à défendre à l'US Open, il a "juste" un quart de finale à défendre à Shanghai en fin de saison.
Il y a pas que Tsonga, je pense que Gasquet et Monfils ne sont pas trop loin non plus pour participer, pour moi il y en aura un des 3, voir 2.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Ben en tout cas en sortant Federer une nouvelle fois puis Almagro dans la foulée sans trop de difficulté (6-4, 6-4) pour se hisser en demi contre Djokovic, il se rapproche du Masters le Jo-Wilfrid.
Il à l'air en grande forme, si je peux j'essaierai de mater un peu son match contre le Serbe, ça s'annonce bien sympa.
Sinon Zvon, tu la reconnais ? http://yfrog.com/h6s15iej
Dernière édition de: lauig (13-08-2011 16:51:38)
Elle est vraiment tarée cette fille^^. Elle parle assez bien français, je me souviens d'avoir vu son itw dans le taxi pendant RG où elle chantait Luftballon
Andrea Petkovic
En tout cas, Aga, elle est en forme là. Elle a gagné le tournoi San Diego la sesmaine dernière en battant Vera en finale.
Là, elle refait la même, elle bat Vera au 3ème tour, puis Andrea (justement) en 1/4. Elle arrive en 1/2 hyper confiante là. A quelques semaine de l'US Open, c'est plutôt une bonne nouvelle pour elle.
Dernière édition de: Zvon (13-08-2011 17:56:04)
C'est elle qui fait une petite danse des qu'elle gagne un match ?
Oui
Dernière édition de: Zvon (13-08-2011 18:08:07)
[ Généré en 0.053 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.88 KiO (Pic : 774.77 KiO) ]