Vous n'êtes pas connecté.
Je voulais savoir, les joueurs sont dispo a la sortie de l'entrainement pour avoir autographe ou photo ? Comment s'y prendre (je parle aux experts)
[Pas de liens affiliés]
Oui très largement abordable et ce, que ce soit pour n'importe quels joueurs. Aucunes inquiétudes à avoir sur ce sujet mais vraiment aucunes pour le coup
Tu peux même les "chopper" avant qu'ils ne rejoignent leur voiture histoire d'avoir une photo qui ressemble à qq chose, même si à l'origine c'est "interdit" de dépasser le portail.
Dernière édition de: Aymoz (09-08-2011 22:49:21)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
La réponse est dans ta question... Les joueurs sont abordable à la fin de l'entrainement, il te suffit juste de faire un petit geste et de s'approcher de leur tutur pour une photo ou autographe. Attention, ce n'est pas valable automatiquement pour tous les joueurs.
Ok cool, faut attendre assez longtemps qu'il sorte non? Enfin je verrai
[Pas de liens affiliés]
Euh ça dépend, certains mettent 10-15 mn à sortir d'autres mettent 3 plombes.
Je me suis vu attendre genre 2h ou plus dans le froid pour voir un certain... Ouaddou sortir j'étais abbatu
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Entrainement du Mercredi 10 Aout 2011 (matin)
kana biyik présent ainsi que ékoko et mavinga
pajot et brahimi toujours au soin
doumbia a arreté l'entrainement au milieu de séance .Il boitait de la jambe gauche.
Concernant l'entrainement ; 2 joueurs sont sortis du lot :
Mandjeck (dont anto a pas mal complimenté ; pour une fois)
Boye Infranchissable . Personne ne passe avec ce mec la. IMPRESSIONNANT. Anto n'a pas arreté de lui dire : Bien joué John ! Bien joué John!
a+
Merci beaucoup pour ce compte rendu. j'aimerais avoir davantage de compte rendu de ce type.
Sinon, ça commence à m'inquiété la durée d'infirmerie pour PAJOT. Et BRAHIMI pour qui la blessure était bénine, une semaine sans entrainement et ne trotine même pas, encore une saison galère pour lui???
Merci encore
J'ai oublié de signaler que dalmat n'était pas à l'entrainement du matin sachant que j'ai bien apercu brahimi et pajot (qui était au soin) sortant de la piv.
Pierrot tu as pas une photo de l'Aston à Pit' ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
No pas de photo mais en tout cas ; elle claque
Dalmat est malade.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
gueule de bois ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Un ptit mot sur Mavinga pour ceux qui l'ont vu a l'entrainement. Il dégage un potentiel ou pas ?
S'il dégage son camp, ce sera déjà pas mal !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pierrot tu as pas une photo de l'Aston à Pit' ?
Voilà un mec qui sait ce que c'est une belle voiture.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ouai enfin bon les footeux de ce forum n'y connaissent rien en bagnole, puisque finalement ce serait une Ford GT, un petit peu moin prestigieux qu'une Aston Martin, mais c'est de la bonne bagnole ! une voiture musclé, robuste, coupleuse , tout l'inverse de notre Pit' , mais c'est bien connu les opposés s'attirent !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Ouf ça me rassure, parce que l'horreur de Lemoine me mettait le doute.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais, mais là tu viens faire passer Pitroipa de Demi-Dieu à simple joueur du Stade Rennais à mes yeux. Enfin ses performances peuvent le faire remonter dans mon estime, même si je pense qu'il s'en fout.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Ah bien ! Allez zou on envoie Fred en cure avec Gignac et après hop sur le terrain !
Il n'en a fait qu'un ? T'as pas filmé les ratés qu'on rigole ? ^^
Il n'en a pas vraiment raté, c'est bien ça le plus drôle... Parce qu'à côté, Camara a eu plus de mal (notamment avec le mur fictif qu'il a pris un malin plaisir à dégommer).
Quelques photos de l'entraînement de cet aprem :
Le terrain prévu pour cet hiver :
Dernière édition de: KuSo (12-08-2011 00:07:29)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Le coup-franc est même plutot pas mas tiré. En tout cas c'est sympa de voir qu'il y a une bonne ambiance au club, à l'entrainement.
Bonjour,
Je voulais savoir si un entrainement est prévu cet après-midi ?
Merci
Moi je voulais les jours et horaires d'entraînements à la piverdière pour aller les voirs merci d'avance les gars !
L'entrainement était ce matin, sans doute un demain matin, après ils partent mercredi pour Belgrade...
[ Généré en 0.074 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.8 KiO (Pic : 768.7 KiO) ]