Vous n'êtes pas connecté.
Depuis que j'ai vu la signature de Nicopicolo , je me demande . Si le Belfast -child avait habité place de la Concorde , aurait - il pu voir Paris - Plage ?
Dernière édition de: philippe22 (05-08-2011 08:25:47)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Enfet je vais accorder la faveur de mon avatar à Mme plutôt qu'a Mr Pastore, vous m'en voudrez pas
Jésus Marie Joseph !
Elle est bonne grave !
Dans le genre actrice espagnole, je préfère Béatriz Luengo
Anto, non mais un peu de classe quand même !
Le plus honteux, c'est la copine du boutonneux De Gea, là c'est vraiment une "fucking disgrace" !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
A côté de Monica Cruz ,c'est de la petite biére la mére Pastore !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Euh, juste comme ça, elle est pas du tout actrice la petite hein ? si ? Pour être sûr...
Elle a juste été animatrice chez les ritals vite fait ?
Je parle de Chiara Picone hein, elle a pas encore la classe de Penelope mais elle se défend bien la petite
Les "wags"... ça c'est du grand sujet footballistique !
Dans le genre actrice espagnole, je préfère Béatriz Luengo
Je la trouve horrible cette fille.
La plus belle pour moi, c'est Amaia Salamanca ou Elsa Pataky. Encore que Penelope est pas loin, beaucoup plus de charme que les 2 cités.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
MYNHR a écrit:Dans le genre actrice espagnole, je préfère Béatriz Luengo
Je la trouve horrible cette fille.
Moi ce qui m'a le plus choqué dans la phrase c'est le mot actrice
http://www.youtube.com/watch?v=lDhFK1It5Ew
Dernière édition de: Zvon (09-08-2011 21:19:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, ça commence à suffire tes Attentats cucul-turels, terroriste va !
Bon sinon Lebreton31, je te prie d'enlever cet avatar, malgré le nabot mal rasé (et oui, Romain Duris est un nabot) celui-ci me trouble et nuit à ma concentration.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
AAh elle est cool cette petite anglaise hein ?? J'en suis amoureux
Edit 2 jours après, mais pas de double post ^^ : Gus je kiffe ton Dr Cox roulant en avatar
Dernière édition de: lebreton31 (12-08-2011 00:14:52)
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
120, je crois.
Soun revient aux sources, j'avais pas vu son avatar encore
Dernière édition de: Zvon (14-08-2011 03:46:25)
C'est pas 110px ?
Perso j'ai une p'tite signature image un peu spé en stock là... je la met bientôt. ^^
Je n'avais jamais fait le rapprochement mais ce soir ça à fait tilt.
Hefer22 ton avatar, qui est excellent, ce serait pas extrait d'un album de Calvin & Hobbes ?
L'écriture ressemble beaucoup, et la petite touche de cynisme aussi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oh non Topher, pourquoi as-tu changer ton avatar, j'aime bien Dalmat, mais en comparaison avec la sublissime Miss Pastore
A chaque fois je restais scotché dessus quelques instants... snif
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ah ah moi j'adore l'avatar là, change pas, je m'en fous de miss Pastore !
Bah oui ! Désolé Nico mais la il me fait délirer
Nan mais c'est clair qu'il est fort, c'te tête que tire Dalmat ^^
Allez moi aussi je change, marre d'être le soifard du forum et désormais appelez moi (ou pas ) Nicoboidelo
Dernière édition de: Nicopicolo (16-08-2011 12:34:35)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est qui ce type nico ???Un rappeur je suppose ???
Dalmat forever Topher !!!!Il me fait toujours autant rire !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Perdu mon ami, c'est LEE SCRATCH PERRY, un génie absolu du reggae, ska, dub.... Et un barjot complet, fondateur entre autres de " the Upsetters "
Il a maintenant 75 ans le papy
-Edit- J'ai mis un peu de son dans le topic musique
Dernière édition de: Nicopicolo (17-08-2011 11:46:09)
OK merci !!!
Et moi c'est le logo des Sun Devil de l'Université de l'Arizona (Arizona State)et en userbars les Cardinals de l'Arizona et les Suns de Phoenix .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.039 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.31 KiO (Pic : 777.21 KiO) ]