Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9501 09-08-2011 09:48:50

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 285

Re: Suggestions de transferts

S'il vous plait, arretez de citer FootMercato, ce site est nul, et raconte n'importe quoi 95% du temps (les 5%, c'est pour les infos publiees ailleurs qu'ils reprennent).

Sinon, ouais, Cardozo, ce serait pas mal, mais assez cher a mon avis (meme si le benfica, c'est pas porto).

Dernière édition de: Deldoras (09-08-2011 09:49:06)

Hors ligne

#9502 09-08-2011 16:08:19

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Suggestions de transferts

Aujourd'hui je propose..... Michel Platini !!! lol lol

10 buts en 18 matches la saison dernière, 1 but toutes les 133 minutes !!

Quel humour !! lol Désolé... tongue


Sinon Oscar Cardozo serait vraiment une recrue extraordinaire, mais tout comme Podolski ou Agbonlahor je n'y crois pas du tout, c'est trop gros pour nous ! Pourtant, à un moment, on avait parlé de lui dans les rumeurs je crois... Mais c'était il y a 2 ou 3 ans...

Maintenant il est trop connu pour venir à Rennes ! Déjà que Doumbia ou Ruiz c'était à la limite du possible (alors que ce ne sont pas des joueurs très connus, du moins du grand public)...

Saha et Trézéguet ça paraît un tout petit peu plus possible, à cause de leur âge et du fait qu'ils soient français.

Mais je pense que la recrue, s'il y en a une, sera soit une grosse surprise (un bon joueur sur lequel il n'y a eu aucune rumeur) soit un joueur sur lequel il y a eu des fuites mais démenties par Dréossi (Erding, Park, Suarez...)

Dernière édition de: rayallen (09-08-2011 16:08:34)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#9503 09-08-2011 16:35:35

zatoute
Membre
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 10

Re: Suggestions de transferts

Deldoras ne va pas être content...
...mais je viens de voir sur footMercato que bendtner souhaitais quitter arsenal.

Quelqu'un aurait-il une idée d'un éventuel montant de transfert? et de son salaire?

à supposer qu'il soit intéressé par le stade rennais... et vice versa.

Hors ligne

#9504 09-08-2011 16:39:18

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: Suggestions de transferts

passer d'Arsenal à Rennes ?? hmm

d'Everton à Rennes d'accord, mais d'Arsenal... tongue

Hors ligne

#9505 09-08-2011 16:46:24

zatoute
Membre
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 10

Re: Suggestions de transferts

Everton et Hambourg se sont positionnés puis retirés.
il cherche un club ou il pourrait jouer chaque semaine, chez nous c'est possible smile

Après je sais pas si son profil est celui recherché par le staff...

Et puis on peut toujours rêver big_smile

Hors ligne

#9506 09-08-2011 17:06:38

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: Suggestions de transferts

Dam22 a écrit:

passer d'Arsenal à Rennes ?? hmm

d'Everton à Rennes d'accord, mais d'Arsenal... tongue

Y'en a bien un qui passe de Liverpool à Rennes... smile certes, il était en prêt à Genk mais c'est bien à Liverpool qu'il avait un contrat


I just can't get henaff

Hors ligne

#9507 09-08-2011 17:12:01

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Suggestions de transferts

lincolnt a écrit:

en tt cas pour Vela, c'est mort http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … rient.html sacré attaque à Lorient !

Genre Vela à Lorient, mais bien sûr, c'est Alladière qui va être content d'être (encore) sur le banc wink


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#9508 09-08-2011 17:17:40

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

The_Bad_Seed a écrit:
Dam22 a écrit:

passer d'Arsenal à Rennes ?? hmm

d'Everton à Rennes d'accord, mais d'Arsenal... tongue

Y'en a bien un qui passe de Liverpool à Rennes... smile certes, il était en prêt à Genk mais c'est bien à Liverpool qu'il avait un contrat

Peut-être, mais il était pas titulaire à Liverpool...De toute façon, il pouvait s'accrocher, entre Aurélio, le vieux solide de Liverpool et Johnson, international A anglais (sans oublier le petit Robinson qui à l'air prometteur), il aurait jamais eu sa chance wink

Hors ligne

#9509 09-08-2011 17:22:20

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

La rumeur " Hoareau prété a St Etienne circule sur le net " , que pensez vous de ce joueur ?

Perso , je ne suis pas fan du grand coton tige reunionnais qui n'est bon que de la tete offensivement et defensivement ! De plus , pour moi , il ne peut etre bon que dans un 4- 4- 2 , qui n'est pas notre shéma tactique .

Et Gignac ? Un pret , quand il reviendra de cure pour perdre du poids en Italie ? Les marseillais n' en veulent plus trop , Remy est titulaire dans l'axe , et il souhaite une pointe de plus .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#9510 09-08-2011 17:33:17

galette saucisse forever
Membre
Inscrit(e): 09-08-2011
Messages: 3

Re: Suggestions de transferts

Salut a  tous,

Concernant Cardozo il a dementi avoir fait part d'un quelconque interet pour un club turc.
Et vu l'affaire de corruption en cours, on le comprend...

Par contre c'est sur que si il venait au stade ca serait un tres gros coup.mais je n'y crois pas beaucoup:(

lien vers dementi

Hors ligne

#9511 09-08-2011 17:43:01

galette saucisse forever
Membre
Inscrit(e): 09-08-2011
Messages: 3

Re: Suggestions de transferts

A mon avis Gignac, a moins d'une arrive a l'OM, restera a disposition de son coach une fois de retour de cure, c'est precisement dans cet optique qu'il est en cure.
Remi bouge beaucoup devant mais manque beaucoup de realisme, alors que Gignac si il retrouve son niveau est plutot  realiste.
Mais comme je l'ai dis ,c'est juste mon avis.

Concernant Hoareau, je pense qu'il a a peu pres le meme profil que VERHOEK, juste avec plus d'experience et peut etre de talent.
en tous cas c'est un profil qu'on a deja...

Hors ligne

#9512 09-08-2011 17:57:59

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: Suggestions de transferts

galette saucisse forever a écrit:

Salut a  tous,

Concernant Cardozo il a dementi avoir fait part d'un quelconque interet pour un club turc.
Et vu l'affaire de corruption en cours, on le comprend...

T'en as d'autres des conneries pareilles ?

Tous les principaux responsables du scandale ont été écroués depuis plusieurs semaines, et Be$ikta$ a été très peu touché, Galatasaray n'a pas été touché du tout. Et malgré ce scandale, ce championnat a beaucoup progressé, c'est même celui qui monte le plus après ceux de Russie et du Portugal.

C'est Fenerbahçe qui prend très cher dans cette affaire mais pour les deux autres clubs majeurs d'Istanbul ainsi que pour Bursa et Trabzon ça va plutôt bien (et même très bien pour Galatasaray).
Cela fonctionne bien aussi au dernier club d'Istanbul, l'IBB (si je vous mets le sigle complet vous allez rêver), qui joue d'ailleurs dans le plus grand stade du pays et prend petit à petit de l'ampleur. Ils viennent même de réaiser un joli coup en enrôlant Pierre Achile Webo qu'on avait affronté quand il était à Osasuna.

Quand on ne sait pas de quoi on parle... cool

Dernière édition de: lauig (09-08-2011 17:59:25)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#9513 09-08-2011 18:32:30

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Suggestions de transferts

Lauig, Lauig, Lauig.... Attention big_smile

So Foot a écrit:

Feuilleton de l'été, l'enquête sur les matchs arrangés menés dans le football turc fait tomber les têtes des patrons de la Spor Toto Süper Lig. Galatasaray, par le biais de son vice-président Ali Dürüst, s'est dépêché de publier un communiqué officiel pour clarifier la situation. Le club serait le seul à ne pas être lié au scandale en cours.

Cette déclaration vise plutôt à rassurer les supporters depuis que la police a investi le centre sportif de Florya Metin Oktay, terrain d'entraînement du club. Comme le raconte le Today's Zaman, les bureaux ont été fouillés pendant que la maison du directeur sportif Bülent Tulun était perquisitionnée. Si contrairement aux rumeurs, Tulun n'a pas été placé en détention, la présence des forces de l'ordre s'explique plus par les soupçons qui pèsent autour du club stambouliote que l'existence d'une "affaire interne", ligne défendue par le club. La cible ? Une lettre signée par Tulun qui ferait état d'un arrangement lors de la dernière journée de Süper Lig en 2006.

Galatasaray remportait le titre de champion grâce à un nul arraché par Denizlispor face à Fenerbahçe. Pour cet exploit, Denizlispor aurait reçu environ 1,5 million d'euros. L'ancien président, Adnan Polat, remplacé en mai dernier et entendu par la justice, a confié n'avoir jamais entendu parler de cette histoire.

AlF

Hors ligne

#9514 09-08-2011 18:36:42

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Suggestions de transferts

Les turcs sont ridicule en Coupe d'Europe depuis plusieurs saisons .

Sans Fener certainement ça va être encore pire car c'était les seul à exister et encore ils ont pas été capable de passer les barrages de la LDC l'an passée .
Il y a un monde d'écart avec la Russie , l'Ukraine , la Russie même l'Ecosse a rien à leur envier.

Galatasaray ils ont été obliger de lâcher le pognon après une saison pitoyable l'an dernier on verra si c'est si fort que ça  .

Dernière édition de: Amoros@ (09-08-2011 18:38:45)

Hors ligne

#9515 09-08-2011 18:42:02

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: Suggestions de transferts

Mouais...une 5° vague d'enquête sur des faits hyper lointains sur lesquels la Police ne trouveras rien et qui concernerait l'ancienne équipe de direction du club. Cela ne concerne pas l'immense scandale actuel qui porte surtout sur des matchs truqués cette saison et celle précédente.

Le plus gros scandale dans les faits de SoFoot c'est de voir Fener pas foutus de coller 3 buts à une équipe aussi naze que celle de Denizlispor.


Amoros@, le championnat Turc démarre très tard pour éviter les matchs sous 43° à Antalya par exemple, cela complique beaucoup leurs entrées en compétition. Ils sont effectivement peu performants ces derniers temps, mais c'est un championnat qui monte. Ils sont encore loin des portugais et russes, ça c'est sûr, mais ils progressent. Il suffit de voir l'afflux d'excellents joueurs dans différents clubs, et plus seulement dans les 3 d'Istanbul, Trabzon et Bursa ont pris de bons joueurs et des joueurs en devenir de grand talent (le derneir étant Teteh Bangura qui a signé à Bursa)
Galatasaray, leur creux est surtout dû aux fonds sur-importants qu'ils ont du mobiliser pour financer leur nouveau stade qui a été inauguré cette année. Creux qui avait démarré avec l'échec de la relation avec Rijkaard qui n'avait pas su insuffler à son groupe ce qu'il avait réussi à Barcelone.

Dernière édition de: lauig (09-08-2011 18:47:49)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#9516 09-08-2011 18:43:48

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Dans le genre bons attaquants évoluant des clubs moyens : Novakovic, Vléminckx, Di Vaio, Matavz et j'en passe wink

Hors ligne

#9517 09-08-2011 19:24:56

Maradona7
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 116

Re: Suggestions de transferts

Et papis cissé

Hors ligne

#9518 09-08-2011 19:28:04

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Suggestions de transferts

Il négocie actuellement avec Wolfsburg et son prix est d'environ 15 millions donc très cher. hmm


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#9519 09-08-2011 23:27:17

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 118

Re: Suggestions de transferts

thievy de l'espagnole de barcelone me plait bien

Hors ligne

#9520 09-08-2011 23:44:46

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 465

Re: Suggestions de transferts

Shane Long vient d'arriver à WBA, ceux-ci pourrait alors libérer Odemwingie, ancienne piste dréossienne y'a pas si longtemps...

Sinon, un peu en echo de la proposition d'Harnick un peu plus haut, moi je veux bien quelqu'un de Stuttgart, mais à tout prendre je préfère Cacau ! (Ugh..)

Hors ligne

#9521 10-08-2011 00:03:52

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Suggestions de transferts

MVilaFan a écrit:

Lauig, Lauig, Lauig.... Attention big_smile

So Foot a écrit:

Galatasaray remportait le titre de champion grâce à un nul arraché par Denizlispor face à Fenerbahçe. Pour cet exploit, Denizlispor aurait reçu environ 1,5 million d'euros. L'ancien président, Adnan Polat, remplacé en mai dernier et entendu par la justice, a confié n'avoir jamais entendu parler de cette histoire.
AlF

Si le president de Galatasaray se fait coffrer pour cette histoire alors il serait juste de foutre en cabanne la quasi totalité des presidents de clubs espagnols, non ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#9522 10-08-2011 00:06:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: Suggestions de transferts

AH mais moi aussi VDB, c'est juste que je le vois mal quitter ce pays pour lequel il joue depuis deux ou trois ans maintenant, et puis autant Harnik ça doit être négociable pour une dizaine de millions d'euros (et peut-être même un peu moins) autant Cacau ça doit bien être dans les 15 millions d'euros.
Et puis sur le profil, c'est un peu plus un second attaquant qu'une pointe, même s'il a suffisamment de talent et de technique pour jouer seul en pointe aussi.
C'est pour cela que je parlais plutôt d'Harnik dont le salaire aussi doit être inférieur à celui de Cacau.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#9523 10-08-2011 00:22:30

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: Suggestions de transferts

Ne trouvez vous pas que ce topic est la plus grosse imposture que la "forosphère" n'ait jamais porté ? lol

Dernière édition de: cyberjimmy (10-08-2011 00:22:47)

Hors ligne

#9524 10-08-2011 00:32:03

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 465

Re: Suggestions de transferts

Ben non, cyberjimmy, ici aussi on vends du rêve ! big_smile

Lauig, c'était donc toi pour Harnik, j'aurai dû m'en douter...

C'est vrai que c'est hautement improbable (l'un comme l'autre d'ailleurs), ben on a qu'à essayer la 3ème roue du carosse, Pogrebniak !

Hors ligne

#9525 10-08-2011 00:36:24

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: Suggestions de transferts

vous le vendez pas, vous le regardez sur catalogue

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.217 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.35 KiO (Pic : 786.25 KiO) ]