Vous n'êtes pas connecté.
Si le score en restait là, nous serions premier ex aequo avec Montpellier et Lyon
Dernière édition de: Aymoz (07-08-2011 18:22:06)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Que fait Doumbia sur le terrain , vivement l'entrée de Dalmat
+1 Il est pas bon ... Mandjeck et M'vila au milieu de terrain c'est trois fois mieux !! ou Dalmat. Mais doumbia non j'aime pas du tout Sa fait plusieurs matchs ! Je ne juge pas que sur un match !
Wait and see, Allez Rennes !
la défense rennaise me fait vraiment peur sur ce match ...
Valar morghulis !!
juliendu79 a écrit:Que fait Doumbia sur le terrain , vivement l'entrée de Dalmat
+1 Il est pas bon ... Mandjeck et M'vila au milieu de terrain c'est trois fois mieux !! ou Dalmat. Mais doumbia non j'aime pas du tout Sa fait plusieurs matchs ! Je ne juge pas que sur un match !
doumbia n'est pas terrible c'est vrai, mais anto le kiff alors il le met dans le 11 de départ
Thil qui sort, j'espère que ça va soulager un peu la défense.
Anto devrait remplacer Doumbia qui est vraiment juste. On a passé la 65ème on doit serrer le milieu.
Rahhh Pitroipa qui fait le plus dur dans la surface et fait une passe trop molle...
Oui, perso je serais l'entraineur je ferais ceci
Camara a la place de Montano (boukari prend l'axe)
Mandjeck remplace Doumbia !
Vous êtes d'accord ?
Wait and see, Allez Rennes !
Danzé et TC sont à la ramasse!! C'est sur le côté que vient le danger! C'est inquiétant!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Absolument
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Boye est plus rassurant que KB quand même
Oui, perso je serais l'entraineur je ferais ceci
Camara a la place de Montano (boukari prend l'axe)
Mandjeck remplace Doumbia !
Vous êtes d'accord ?
Dalmat à la place de Doumbia pour tenir le ballon.
Camara à la place de Boukari.
doumbia n'est pas terrible c'est vrai, mais anto le kiff alors il le met dans le 11 de départ
si on devait personnifier la vision du football par antonetti, on pourrait le faire par ce joueur (enfin joueur je m'entend)
ah georges rentre
on blinde
Dernière édition de: seboost (07-08-2011 18:33:42)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
c'est quoi ces controles du pied de costil ?
Oh ouiiii Doumbia out
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On ta ecouté Glokir
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sa me fait marrer de voir Le Lay juste à côté de Jimmy Briand dans les tribunes
Ca te fera moins rire quand il posera avec le maillot rennais la semaine prochaine
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Antonetti devrait mettre Costil à la place de Montano rien que pour ses controles
But de Mangane sur corner!
4-1
On est leader
A default de bien défendre, nos défenseurs marquent
Glokir on a été entendu! Mandjeck ferme la boîte;
Encore mieux un quatrième!
sa c'est bon pour être leader!!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.52 KiO (Pic : 790.41 KiO) ]