Vous n'êtes pas connecté.
Isimat Marin titulaire en defense avec VA , il fait son trou dans le nord !
Asa .....me plait beaucoup !
Il n'est là que parce que VA n'a pas trouvé de remplaçant à Bisevac, mais sur Canal ils ont dit que les dirigeants s'activaient pour en trouver un.
Isimat Marin titulaire en defense avec VA , il fait son trou dans le nord !
Dans cette région de mineurs ,quoi de plus normal !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Interview de la Douch dans le canal football club demain
Il va pouvoir parler du confort des sieges du Parc , de l'ambiance , de la qualité des sandwitchs et bieres a la buvette ......
Asa .....me plait beaucoup !
Douchez, ou l'un des nombreux pigeons du Parc des Princes...
Quel gâchis...
Enorme but d'Olivier Sorlin sur un corner de Jérôme Leroy pour ETG à Brest !
Dommage que le match du Rennes Revival soit loin de la route de lorient !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Hermine Rouge et Noire a écrit:Enorme but d'Olivier Sorlin sur un corner de Jérôme Leroy pour ETG à Brest !
Dommage que le match du Rennes Revival soit loin de la route de lorient !
On retrouve aussi le même sponsor à l'ETG !
le coup d'envoi de nice lyon a été donné par un certain poussin Meslin revenu a nice !!! d'apres le commentateur il aurait des fonctions dans le centre de formation niçois il pourrait reprendre une licence a nice pour depanner ???
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J'ai regardé le match d'Evian hier, j'ai été gâté !! Peut-être le plus beau but de la journée (celui de Sorlin, même si ceux de Proment et Traoré sont beaux aussi !) et la plus belle boulette (Westberg qui avait du savon sur les gants sur le but de Grougi).
Leroy a été plutôt bon j'ai trouvé, toujours aussi technique. Il a tenté un centre en coup du foulard en première mi-temps, c'était joli ! Par contre toujours gourmand devant le but, il rate son lob sur un face à face... Action décisive car ils auraient alors mené 3-1 et ça serait devenu difficile pour Brest !
La deuxième mi-temps a été à sens unique, Brest aurait du l'emporter avec plus de réalisme (Nolan Roux entre autre).
Evian a de l'envie, mais je les sens pas trop pour cette saison, ça reste assez faible je trouve.
Rennes, je t'aime !!!
Juste pour savoir, Briand est il rentré au cours du match hier ? Si non, entre il dans les plans de R.GARDE ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il a commencé titulaire
Libéré de sa dernière année de contrat, Toifilou Maoulida va s'engager en faveur de Bastia. L'attaquant de Lens passera la traditionnelle visite médicale ce lundi 8 août avant de signer un bail de deux saisons, plus une autre en option, avec l'actuel leader de la Ligue 2. A 32 ans, Maoulida va connaître le huitième club de sa carrière après Montpellier, Rennes, Metz, Marseille, Monaco, Auxerre et Lens.
Sow, ça coince
Débutées dès la fin de saison dernière, les négociations concernant la prolongation de Moussa Sow à Lille sont au point mort. L'attaquant sénégalais réclame 200 000 euros mensuels, soit à peu près le double de ce qu'il touche actuellement. Une situation qui contrarie les dirigeants lillois. «On peut être gourmand quand on confirme», a d'ailleurs lâché Michel Seydoux, le président du LOSC, dans la Voix du Nord samedi. Si aucun accord ne venait à être trouvé, le meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière (25 buts) pourrait quitter Lille dès l'été prochain, à un an de la fin de son contrat.
Allez faites vous plaisir !
C'est ça Moussa !
Il n'avait signé que 3 ans à Lille ? C'est curieux ça. En tout cas il aurait tort de se priver, je suppose que Payet doit avoir un salaire proche des 200k et il a prouvé bien plus que lui.
Je dois avouer que ça me fait sourire de voir Lille pris au piège...
Ils ont accepté la sur-enchère salariale de Moussa pour le faire venir. Et bien, Moussa il continu à jouer.
Est-ce qu'il va gagner la 2nde manche? Mystère?
Enfin niveau mentalité, c'est un peu limite...mais on va pas faire croire qu'on est surpris, hein?
Après, est-ce qu'on peut lui jeter la pierre...On va dire que c'est l'offre et la demande qui s'applique...
Sauf qu'il va falloir qu'il confirme cette saison le moussa... il n'y a plus Cabaye et Gervinho, seul Hazard pour lui mettre des caviars... car Payet pour moi est surcoté et Pedretti en phase descendante depuis l'an passé, quelques éclairs de génie par ci par là seulement.
En attendant, on y apprend qu'il gagne 110 000 brut et que notre salary cap était de 100 000.
Avec des efforts des 2 cotés, Moussa aurait été rennais la saison dernière...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Enfin même à 100 K...Moussa ne méritait pas un salaire au niveau de celui accordé aux "cadres" rennais que sont M'Vila et Mangane.
On parle dans ces deux joueurs de notre capitaine et "pilier" en défense. Et d'un international français.
En aucun cas, Sow ne justifiait à l'époque d'un tel statut.
En attendant, on y apprend qu'il gagne 110 000 brut et que notre salary cap était de 100 000.
Avec des efforts des 2 cotés, Moussa aurait été rennais la saison dernière...
Sauf qu'il avait touché une grosse prime à la signature, je crois.
Pour Sow ca n'était clairement pas la faute du club. On a un salary cap et on allait pas le dépasser ou donner le salaire maximum à un joueur qui n'était même pas un titulaire indiscutable.
Aujourd'hui je suis content en tout cas que Lille subit la même chose, eux qui ont aussi tenté de nous piquer Camara.
Il n'avait signé que 3 ans à Lille ? C'est curieux ça. En tout cas il aurait tort de se priver, je suppose que Payet doit avoir un salaire proche des 200k et il a prouvé bien plus que lui.
Ah?
Bah ça apprendra à Lille de surpayer les joueurs avant qu'ils ne prouvent quoi que ce soit. Ils ont fait une bonne pioche vis-à-vis de la saison dernière, mais ce sera pas à tous les coups comme ça. Mais il abuse quand même, doubler son salaire au bout d'un an...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il à la classe
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!! Come on ASA !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Qu'est-ce que je le regrette Asa....
Peut-être encore plus que Frei, Guivarc'h ou Grassi...
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.137 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.04 KiO (Pic : 780.94 KiO) ]