Vous n'êtes pas connecté.
Anto précise que nous sommes sur 3 joueurs, mais c'est pas possible qu'il n'y ait pas un nom qui filtre!!!
Il dit aussi qu'il ne peut pas dire dans quel championnat sont ces joueurs -> il y a donc de forte chance qu'ils ne viennent pas de L1 -> exit Park et Erding (c'est pas une mauvaise chose pour le dernier)
En tout cas, une nouvelle personne se dit proche du dossier et avance le nom de Johan Elmander!
M'enfin, je le vois mal quitter Galatasaray 2 mois après son arrivée...Mais c'est vrai que le profil colle très bien je trouve!
Y a bcp de personnes proches du dossier ces derniers temps, avec des infos plus ou moins bidon (surtout plus que moins d'ailleurs, bref, passons)
S'il s'avère qu'Elmander est suivi, je serais un peu dessus, c'est pas très ronflant comme attaquant, il n'a plus rien fait de potable depuis son départ du TFC. En même temps, c'est sûr qu'il y a des opportunités à saisir en Turquie avec leur histoire de matches truqués.
A suivre ... encore et tjs
park n'est pas du calibre de lisandro à mes yeux et non plus aux yeux d'anto
je pense que c'est pour briuler les pistes il ne viendra pas
"toute proportion gardée" dit il
comme il disait que toute proportion gardée marveaux était un peu notre messi
je fais le pari qu'on recrutera aucun de ses 3 joueurs et que notre nouvel attaquant sera soit erding ou soit park
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
j'espère surtout qu'ils ne vont pas nous ressortir un petit bulgare à la Ivanov. Ou un nom ronflant style Sneider... pas Wesley mais Jean-Michel Sneider
ok, je sors
Dernière édition de: wallace158 (05-08-2011 13:39:15)
Et le grand retour de l'inefficace justicier Lauig, qui enfile sa cape rouge et noire et pique son masque à Nicococacapourridu35watchin pour mieux sortir son arme secrète :
Le HOLA !
Il s'agit malheureusement mesdames et messieurs, d'une interview du 10Sport.
Le 10Sport, organe de "soi-disant presse" qui se rapproche légèrement plus du PQ bas de gamme qui irrite même les fessiers les plus bourrus que du magazine intellectuel au doux papier glacé.
Tout propos d'Antonetti a donc des chances et malheureusement pas minces d'être déformés, exagérés, amplifiés, réorganisés et peut-être même, pire que tout, inventés. Comme vous je n'ose y croire, faire autant de merde si fréquemment c'est difficile. Ils doivent forcément être honnêtes par instants et ne sont pas encore aussi racoleurs que le Daily Mirror ou même Bild mais on ne peut leur faire entière confiance.
Prudence donc, et pas d'exigences aussi exagérées que ce message que je viens d'écrire
Dernière édition de: lauig (05-08-2011 13:45:31)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
bref la venue de cet attaquant me gonfle sérieusement, vivement qu'il signe et si possible avant la venue du psg (J-9)
ca va pas etre aujourd'hui dreossi est a nyon pour le tirage ,d'abord qu'est ce qu'il fout la ,Psg a envoyé Leonardo?? a moins que dreossi ne rentre pas directement a rennes !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
ca va pas etre aujourd'hui dreossi est a nyon pour le tirage ,d'abord qu'est ce qu'il fout la ,Psg a envoyé Leonardo?? a moins que dreossi ne rentre pas directement a rennes !!
Il y va pour prendre conseil auprès de léonardo...
Transferts : Antonetti veut un attaquant « qui donne confiance au vestiaire »
Mercredi en conférence de presse, Frédéric Antonetti l'avait affirmé tout haut : le Stade rennais cherche un avant-centre de poids, un « leader d'attaque » pour renforcer son secteur offensif (voir précédemment).
Au cours d'une longue interview accordée au 10 Sport, l'entraîneur rennais apporte quelques précisions. « Toutes proportions gardées, on recherche un Lisandro à Lyon, un joueur qui a du charisme et qui donne confiance au vestiaire », explique Antonetti.
Un souhait partagé l'État-major du club, y compris François Pinault. « L'actionnaire est complètement d'accord avec moi, on est tous sur la même longueur d'ondes. Mais ce joueur, il faut le trouver et ce n'est pas forcément simple », tempère Antonetti.Forcément discret sur le sujet, le technicien révèle que le Stade rennais est « sur trois joueurs », mais pour lesquels « ça risque d'être difficile, car on est dans la catégorie très bons joueurs ». Des éléments de valeur dont Antonetti refuse même de révéler le championnat d'origine. « Le moindre indice pourrait faire capoter le dossier », affirme t-il.
Rah, il vont nous tuer avec ce suspense ! Meme pas un petite rumeur a se mettre sous la dent a part les sites qui repetent les noms Park et Erding en boucle.
ma copine est serveuse et la reine du booty shake au mango et elle a vu dreo et seydou doumbia coupé décalé ensemble sur du magic system ca va de soi ( le premier gaou n'est pas gaou oh )
Dernière édition de: pkonyarivpa (05-08-2011 14:27:21)
ma copine est serveuse et la reine du booty shake au mango et elle a vu dreo et seydou doumbia coupé décalé ensemble sur du magic system ca va de soi ( le premier gaou n'est pas gaou oh )
ca doit valoir le détour;)
"toute proportion gardée" dit il
comme il disait que toute proportion gardée marveaux était un peu notre messi
je fais le pari qu'on recrutera aucun de ses 3 joueurs et que notre nouvel attaquant sera soit erding ou soit park
Je me permets de te reformuler pour dire que si on arrive à rien avec les pistes "anto", on se rabattera alors sur Park, et le cas échéant sur Erding.(et le cas encore échéant sur nobody,faith in Montaño/Boukari)
Dernière édition de: VanDenBoogaard (05-08-2011 14:56:58)
Comme dirait MZF : TROP LA MEGA CLASSE une copine qui reconnait à la fois Dreossi ET seydou Doumbia !!
sinon j'ai l'impression qu'il n'y a aucun des noms déjà cités parmi ces 3 joueurs, ça va être une grosse surprise, à mon avis.
Dernière édition de: belis (05-08-2011 15:29:07)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Salut à tous, je suis le forum depuis déjà quelque temps, mais je ne voyais pas trop l'interet de m'y inscrire. J'ai étéun peu obliger de vous rejoindre car je vooulais vous faire parvenir une info qui plaira a certain d'entre vous. Cette photo à été prise hier en debut d'après midi. J'ai eu l'info par un pote qui est controleur à la SNCF et qui travaillai hier sur la ligne Paris Charles de Gaulle > Rennes. Pour ma part c'est un grande nouvelle pour le club et le foot Français ;-)
Dernière édition de: BreizhRatchouk (05-08-2011 15:31:43)
Je la vois pas ta photo ...
Dernière édition de: juliendu79 (05-08-2011 15:32:15)
Ce qui laisse rêveur dans cet interview c'est le "on est dans la catégorie très bons joueurs"... mais à modérer avec le "ça risque d'être difficile".
En tout cas ce sera soit un gros calibre (et non un inconnu venant du fin fond de l'Europe) , soit rien du tout (pour ce mercato du moins).
Ps: sympa le montage
Dernière édition de: Colonel Foley (05-08-2011 15:35:56)
Comme dirait Lee Harvey Oswald: "Jolie photo montage!!!"
Y'en a vraiment qui s'emmerde à faire des montages
Ca se voit que c'est truqué. C'est qui le type ?
Ca a l'air de vachement s'amuser à Phare-ouest en ce moment...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
C'est un fake, y'a un peu de ciel bleu au fond ! ! :lol:
Park visé et semble proche !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.12 KiO (Pic : 776.02 KiO) ]