Vous n'êtes pas connecté.
Et bien, je viens de perdre mon temps à lire les 4 dernières pages de ce topic...
Les plus masochistes dans cette histoire seront ceux qui se présenteront pour le prochaine bail de modérateur.
Vu le peut d'engouement qu'il devrait y avoir, autant prolonger d'un an l'équipe en place!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Yep, on a vu ça sur l'écran géant du stade, notre Jacky national l'aurait qualifié de "vengeur masqué".
Vous pouvez vous en douter, notre ami Nicocorico a savouré quand il s'est vu par un pur hasard sur l'écran!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est lui l'abruti roux avec son masque qui à geulé à à la mi-temps JACKY! JACKY! et qui à fait peur à Jacky Sourget ?!
Il était assis juste devant moi!
Ah, nous devions donc être tout prêt l'un de l'autre l'Hermine!
Don't worry, Jacky est une vieille connaissance si on peut dire ça comme ça
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'aurais été honoré de faire ta connaissance Clecle-rennais Une autre fois peut être !
J'ai déjà vu un roux avec un masque et qui était assez agité au stade, cela devait être à Rennes-Nice l'année dernière en CG Haut.
Ah peut-être mais pas en CG Haut, le roux masqué est 95% du temps en Super U, bas de préférence.
Peut-être à la prochaine Hermine
Marcelo Bielsa
Pas de doute, c'est le même Il m'a bien fait rire en tout cas, quand il a vu sa tronche sur l'écran géant il était tout heureux, il s'est empressé de prendre son portable, sûrement pour faire part à ses amis de sa toute nouvelle renommée
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (04-08-2011 23:51:25)
En effet, joie non dissimulée.
Mais il faut savoir que notre ami n'en était pas à son premier coup d'éclat: http://www.youtube.com/watch?v=58IkavJVmuY
Qu'est-ce que je floode ici
Marcelo Bielsa
http://www.youtube.com/watch?v=bDNO6MGTugw&NR=1
Un petit dernier pour la route
La tribune elle va s'effondrer si il continue à sauter comme ça...
Pourquoi le traiter d'abruti ? Il ne faisait que héler son ami Jacky qui est un peu dur d'oreille. En revanche il ne sévit qu'en Super U et occasionnellement en OF Bas (où il a fait ses gammes avec les chapeaux et les boules puantes).
En attendant vous pouvez voir son nouveau passage télé à cette adresse.
"On les a déglingue ils avaient le seum mdr, mais cetait pour la liberté au ultras !!" (in Mémoires d'un capo rennais)
Salut Copain Gervais,
Bon on ne flingue pas ce compte la tout de suite, tu [n'insulte/abuse/humilie/envoie chier/pourris la vie de personne] et on te laisse l'utiliser a bon escient, ca marche?
Pourquoi le traiter d'abruti ? Il ne faisait que héler son ami Jacky qui est un peu dur d'oreille. En revanche il ne sévit qu'en Super U et occasionnellement en OF Bas (où il a fait ses gammes avec les chapeaux et les boules puantes).
En attendant vous pouvez voir son nouveau passage télé à cette adresse.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
c'est clair pourquoi l'insulter ? Ce gars est un exemple à suivre, le ridicule ne tue pas et lui il s'assume VIVE NICOCORICO !
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Qui donc l'a insulté au fait ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est lui l'abruti roux avec son masque qui à geulé à à la mi-temps JACKY! JACKY! et qui à fait peur à Jacky Sourget ?!
Il était assis juste devant moi!
erreur
Dernière édition de: Watchin (05-08-2011 17:17:52)
"On les a déglingue ils avaient le seum mdr, mais cetait pour la liberté au ultras !!" (in Mémoires d'un capo rennais)
ah OK ! Je croyais qu'on parlait de l'abruti, chef de meute du Kop qui a fait gueuler à son troupeau " UEFA on t'encule" , déclenchant un choeur affligeant et ces bras levés et vengeurs, me rappelant tout le temps les pires heures du siècle dernier !
parce que celui là pendu à son poteau pour gueuler tel un macaque au zoo, c'est vraiment un abruti !
le roux il est sympa et rigolo, non !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Merci Puchkin !!!
Pas mal le coup de la télépathie !
Maintenant que ce topic est fermé, on peut profiter du forum en toute liberté.
Ca fait plaisir !
MERCI Puch' !
le roux il est sympa et rigolo, non !
Si.
Mais il est roux.
Oui je comprends même pas pourquoi il y a débat.
A partir du moment où il est roux c'est suffisant. Ça devrait pouvoir se filtrer dès l'inscription ce genre de déviance.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
lol
Dernière édition de: Breizhteban (05-08-2011 18:49:22)
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.91 KiO (Pic : 779.8 KiO) ]